online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5349710
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 05-04-2008 à 23:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, nan, ça, mauvaise idée de la braquer.
Continue à pousser ton avantage, les textos sympas, [VALOR]ta fierté tu la retrouvera en lui mettant une cartouche[/VALOR] :whistle:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5349711
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 05-04-2008 à 23:29:17  profilanswer

dede0091 a écrit :

Moi, j'ai reellement des sentiments envers elle

Bien. Mais ne te laisse pas trop emporter par tes "sentiments" <SEEEEEEEEEEXE !!!> non plus...

dede0091 a écrit :

Elle, elle aime son copain mais à de plus en plus de sentiments envers moi.

Ne serait-ce pas une déduction un peu rapide ? [:constance:4]

dede0091 a écrit :

Elle est déjà jalouse ^^

La jalousie n'impliquant pas toujours de vrais sentiments (l'amour c'est trop beau, toussa), on pourrait juste dire qu'elle n'a pas forcément envie de te voir baiser - Oui, c'est ça, mes excuses - une autre fille, autrement dit, tu feras le remplaçant quand son copain la jettera comme un linge ^_^

dede0091 a écrit :

Voilà, J'aimerais des conseils sur cette situation... Que dois-je faire ?

Tu fous la merde dans leur couple. Tu attends qu'ils se séparent. - Tu récupères la fille. http://smileys.touslessmileys.com/s11/0408/8397.gif

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5349737
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 06-04-2008 à 00:54:01  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Tu fous la merde dans leur couple. Tu attends qu'ils se séparent. - Tu récupères la fille. http://smileys.touslessmileys.com/s11/0408/8397.gif

Voilà, bonne option de kaunar, efficace, tu continue à la draguer quoi :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5349739
Ilfanster
NwCo
Posté le 06-04-2008 à 01:15:53  profilanswer

Attention à qu'elle soit pas du genre à dire "oh mais non je sais pas j'aime mon copain je t'aime je sais pas quoi faire au secours :(", pour finalement ne jamais prendre une décision et maintenir une relation de merde avec son copain, et une encore plus pourrie avec toi.
Bref, comme tu le dis, tombe pas amoureux tant que tu n'es pas sur d'elle, donc pas qu'elle te dise "oé je vais le larguer", mais qu'elle le fasse ;)
Ca peut paraitre con à dire comme ça, mais ça t'évitera beaucoup de regrets : ne sois pas trop patient.
Ca n'est que mon avis bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 06-04-2008 à 01:16:20
n°5349761
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 06-04-2008 à 03:33:15  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Bref, comme tu le dis, tombe pas amoureux tant que tu n'es pas sur d'elle, donc pas qu'elle te dise "oé je vais le larguer", mais qu'elle le fasse ;)

[:grubnatz:6]

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°5349767
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 06-04-2008 à 07:55:04  profilanswer

Même chose que tout le monde, si c'est vraiment la merde dans leur couple, pousse l'avantage. Au pire essaie de discuter avec ses amies, si y'en a qu'aiment pas son copain toussa, elle les écoutera sûrement plus que toi dans ce domaine (disons que t'es pas super objectif toi :ack: ).

Evite de la braquer, tu peux même essayer de te la faire avant qu'elle quitte son mec pour accélérer le processus, cela dit ça peut être difficile...

Bref, courage !

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5349788
dede0091
Posté le 06-04-2008 à 11:00:16  profilanswer

J'vais faire ça alors ^^

Continuer à la pousser à bout avec son copain :evil: ^^

n°5349881
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 06-04-2008 à 14:08:16  profilanswer

@perenowel : On fait un teuf chez toi, le probleme sera reglé.
@dede : Patiente, tu va l'avoir \o/

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5349997
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 06-04-2008 à 20:37:53  profilanswer

Ah ouais, venez tous pourrir mon jardin avec vos galettes, en plus il neige par chez moi \o/

Bon et finalement pour la fin de l'histoire ma mère est juste archi crevée et accessoirement sait comment pourrir la vie des gens [:perenoel]
Par contre je sais toujours pas en quoi consistait son opération :D

Sinon pour répondre à dédé, NIQUE LA MAIS NIQUE LAAAAA
dixit valor, notre maitre à penser dans la matière.

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5350035
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 06-04-2008 à 21:46:39  profilanswer

Bon , aimes pas trop parler de mes problèmes à des personnessur des forums , mais bon voilà.
Encore une histoire d'amour àlakon :o
Suis donc amoureux d'une fille , sauf que c'est l'ex d'un de mes meilleurs potes , ça commences pas forcément bien donc. (z'ont quand mayme rompu y'a plus de 6 mois)

Me suis quand même pas mal rapproché d'elle depuis que j'en suis tombé amoureux, ça as pas échappé son ex donc qui m'a adressé un "va te faire voir" avec son message perso sur msn, et qui m'a avoué qu'il avay peur que je sorte avec elle en me disant après que "toutes façons , j'avais aucune chance" et en rajoutant qu'en fait il est jaloux.J'ai pas tout compris m'enfin.

Donc la fille , niveau comportement elle est assez bizzare, elle reste assez souvent avec son ex mais le critique quand elle est avec moi .

D'habitude , ça me dérange pas d'aller voir les filles et de leur dire ce que j'ressens , mais là avec la situation , j'hésite :/
Donc si quelqu'un à des conseils toussa...

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°
n°5350057
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 06-04-2008 à 22:33:10  profilanswer

Angel-Fox ; c'est PILE-POIL ce qu'il m'est arrivé.
Mes deux meilleurs amis ensembles ; J'aime -beaucoup- la fille, le mec le prend mal, il me dit "Ciao" et je me retrouve seul.
Ca fait deux ans, depuis je préfère éviter de tisser des liens avec les gens, question de vécu, ça pique quand ca se sépare

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°5350098
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-04-2008 à 00:46:10  profilanswer

En fait t'es weak coolness? :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5350102
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 07-04-2008 à 00:56:10  profilanswer

Coolness a écrit :

Ca fait deux ans, depuis je préfère éviter de tisser des liens avec les gens, question de vécu, ça pique quand ca se sépare

Pas mal comme excuse pour expliquer le fait de pas avoir d'amis.

n°5354544
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-04-2008 à 01:19:36  profilanswer

@CdE :  :')

Sinon j'ai une petite question pour les ultra expérimentés de la vie que vous êtes (non je ne fais pas d'ironie voyons rooo [:ackdeblonde:6]).

Bon alors voilà : est-ce que vous trouvez normal que même si vous êtes attirés par une personne, en fait vous êtes tellement bien avec, c'est tellement une/un bon(ne) ami(e) que vous vous demandez si sortir avec ne va pas rendre votre relation moins bien (bon là en l'occurrence il y a le fait de la distance qui joue, c'est sûr que si on était dans la même ville je ne me poserais peut-être pas la question) ?
Sans compter qu'une fois qu'on est un peu trop proche je trouve qu'il est plus difficile de se dévoiler (même s'il y a pleins de signes plutôt encouragent de la part de l'autre).

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5354546
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 16-04-2008 à 01:24:09  profilanswer

Mettre de l'amour dans une relation d'amitié, ça pourrit pas mal de chose. Et l'inverse est vrai aussi. Souvent, pas toujours.
Ya des personnes qui pour toi sont faites pour être aimée d'amour, d'autres d'amitié.

C'est le jackpot: soit vous serez fusionnels, etc etc, soit ça va capoter.

Message édité par Aerin le 16-04-2008 à 01:24:18

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5354549
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-04-2008 à 01:42:42  profilanswer

Dans tous les cas faut tenter, et pas rester dans une relation malsaine.
De toute façon l'amitié hommes/femmes, on dira ce qu'on voudra hein mais au final... :whistle:

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5354551
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-04-2008 à 02:27:54  profilanswer

Sans réagir au vil taunt de gaendal (:p), à mon avis ça sert à rien de prendre ce risque pour une relation à distance...
Par contre si vous avez une relation ambigue, là oui, si tu attaques pas tu passeras X semaines/mois/années à te poser des questions et finalement t'en auras marre et t'enverras tout balader :o

Message édité par Ilfanster le 16-04-2008 à 02:31:15
n°5354567
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-04-2008 à 08:15:18  profilanswer

Aucun taunt, je suis réaliste...
Et pour moi il vaut clairement mieux être fixé, que ce soit en perdant définitivement cette relation ou en la construisant réellement. Ne pas savoir où en est ça craint.

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5354575
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 16-04-2008 à 10:00:47  profilanswer

makouzine a écrit :

@CdE :  :')

Sinon j'ai une petite question pour les ultra expérimentés de la vie que vous êtes (non je ne fais pas d'ironie voyons rooo [:ackdeblonde:6]).

Bon alors voilà : est-ce que vous trouvez normal que même si vous êtes attirés par une personne, en fait vous êtes tellement bien avec, c'est tellement une/un bon(ne) ami(e) que vous vous demandez si sortir avec ne va pas rendre votre relation moins bien (bon là en l'occurrence il y a le fait de la distance qui joue, c'est sûr que si on était dans la même ville je ne me poserais peut-être pas la question) ?
Sans compter qu'une fois qu'on est un peu trop proche je trouve qu'il est plus difficile de se dévoiler (même s'il y a pleins de signes plutôt encouragent de la part de l'autre).

J'trouve super strange comme "relation". J'ai la même sous mon toit. Mon frère et un de ses amies, sont tout le temps mais tout le temps ensemble, il passe plus de temps chez elle que chez moi, ils sont tout le temps dans les bras l'un de l'autre, toujours à se donner la main, mais non ils ne sortent pas ensemble et visiblement n'en ont pas envie.  
Je dirai pas que je trouve ça normal mais si la situation convient... Why not.
Le seul problème c'est que leur relation devient exclusive, quand ils sont avec d'autre on dirait que ça les fait chier toussa.  
J'pense pas que le problème se pose pour toi vu que vous êtes loin mais fais-y gaffe quand même...

(Hum, j'suis pas sûre que j'ai apporté beaucoup d'aide là :ack: )

n°5354639
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-04-2008 à 13:23:12  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

J'trouve super strange comme "relation".[...] Mon frère et un de ses amies

Effectivement s'ils se donnent la main, sont ptêt de la jaquette...
:evil:

:dehors:

Message édité par Gaendal le 16-04-2008 à 13:23:25

---------------
n°5354649
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-04-2008 à 13:52:57  profilanswer

Citation :

De toute façon l'amitié hommes/femmes, on dira ce qu'on voudra hein mais au final... :whistle:

C'est cette phrase que je qualifiais de taunt :o

n°5354677
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 16-04-2008 à 14:52:50  profilanswer

Si c'est possible l'amitié homme/femme ! Après coup. Mais on me fera jamais croire que le mec en faisant connaissance avec la fille, il voulait juste être son ami :D

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5354693
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 16-04-2008 à 15:35:40  profilanswer

Ben justement, c'est ce que je pensais, avant .. avant ça .. .  :o  ( :ack: )

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°5354694
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-04-2008 à 15:44:30  profilanswer

y'en a bien un qui va ressortir la théorie de l'échelle

---------------
No pasaran !
n°5354695
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 16-04-2008 à 15:47:29  profilanswer

Ah bah si quelqu'un essaye, c'est insta ban :)

Nuage.

n°5354700
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-04-2008 à 16:07:16  profilanswer

Je vois pas pk...c'est tellement vrai :evil:

---------------
n°5354702
skaine
Posté le 16-04-2008 à 16:15:54  profilanswer

je ne connais pas cette théorie :/

---------------
le topic du poker :o

n°5354703
Fuz_aki
Flood Never Die
Posté le 16-04-2008 à 16:17:08  profilanswer

moi non plus

---------------
la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz

[:fuz_aki:4]  
Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar
n°5354704
Pochi
Objection!!!
Posté le 16-04-2008 à 16:33:33  profilanswer

Google est votre Dieu, dites lui "theorie de l'échelle" et il vous répondra...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5354716
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 16-04-2008 à 17:16:31  profilanswer

J'adore cette théorie x) Je me suis marré tout du long.

Allez... sautes !

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5354767
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-04-2008 à 20:05:28  profilanswer

Warpoint a écrit :

Si c'est possible l'amitié homme/femme ! Après coup. Mais on me fera jamais croire que le mec en faisant connaissance avec la fille, il voulait juste être son ami :D

Là en l'occurrence tu te trompes puisqu'à la base il n'y avait vraiment aucune, mais alors aucune attirance physique  :lol:
L'attirance physique je ne sais même pas si elle est là (bon bien sûr je ne la trouve pas repoussante sinon il n'y aurait pas débat :ack: ) c'est vraiment plus le fait d'avoir l'impression que la fille est tellement proche de ce que j'aime chez qql un (dans les sujets de discussion, la facilité à se comprendre, ...) que si c'était un mec ça deviendrait d'entrée un de mes meilleurs amis. Sauf que là où ça clash c'est que je pense que ça me ferait chier qu'elle sorte avec un autre mec  :lol:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5354858
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-04-2008 à 01:42:57  profilanswer

En fait Lolo ton frère il se ramasse les inconvénients de la relation amoureuse sans les avantages :ack: Il a mal joué son coup!

@dede: Baise la, les meufs comme ça sont faibles, au pire si son copain est pas jouasse tu géreras après.

@makou: Pour moi ça dépend surtout de la distance, vous auriez moyen de vous voir "régulièrement" sans niquer 40€?

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5354882
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 17-04-2008 à 05:19:55  profilanswer

makouzine a écrit :

Là en l'occurrence tu te trompes puisqu'à la base il n'y avait vraiment aucune, mais alors aucune attirance physique  :lol:

Ouais et ?
Y'a pas que le physique dans la vie xD

---------------
n°5354883
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 17-04-2008 à 05:39:07  profilanswer

Y a Ebly aussi.

n°5354992
fayne-li
brisé
Posté le 17-04-2008 à 14:50:35  profilanswer

@Angel-Fox : ton meilleur pote, il est prêt à mourir pour toi (si jamais il t'arrivais quelquechose de grave) ? si c'est son ex il n'a pas son mot à dire, et à moins qu'elle ai un comportement dangereux, ou s'il a des raisons de croire que tu ne t'en remettra pas si ça tourne mal. rien ne t'empêche de sortir/coucher avec cette fille.

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5354997
dede0091
Posté le 17-04-2008 à 14:58:23  profilanswer

Mais là, elle m'fatigue ~~

Je ne lui parles, elle m'harcele... Je lui reparle elle m'ignore.  

Donc là, je ne lui parles pas et elle m'harcèles... Les filles :pfff:

n°5355002
fayne-li
brisé
Posté le 17-04-2008 à 15:39:17  profilanswer

dis lui : j'ai envie de toi  
y'aura pas de demi mesure :)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5355006
Pochi
Objection!!!
Posté le 17-04-2008 à 15:54:27  profilanswer

Aah, Fayne, on te reconnait bien là, toi, tu as la classe, tu sais parler aux femmes. \o/

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5355007
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 17-04-2008 à 15:54:32  profilanswer

Si c'est une fille normale, après qu'il lui ai dit "J'ai envie de toi" elle devrait dire :  

"CA VA PAS TU ME PRENDS POUR UNE SAL*PE TOI ?"

Donc là, soit il dit "Non non !" soit il dit "Bah quoi ?"
Dans le premier cas, si il nie la prendre pour une dame facile elle va dire qu'il ne la trouve pas assez bien pour lui, qu'elle se sent laide et que le monde est contre elle, dans le second elle va fondre en larmes, l'insulter et revenir le voir le lendemain pour lui dire que c'est un gros con.

J'ai un bac de psychologie féminine moi :o

---------------
n°5355013
Threxar
Open Beta Us
Posté le 17-04-2008 à 16:05:59  profilanswer

Coolness a écrit :

J'ai un bac de psychologie féminine moi :o

Et bah mets-le sur ta tête pour te cacher :o

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5355014