| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Ilfanster NwCo | Attention à qu'elle soit pas du genre à dire "oh mais non je sais pas j'aime mon copain je t'aime je sais pas quoi faire au secours Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 06-04-2008 à 01:16:20 |
Coolness Know your mushrooms. |
--------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Même chose que tout le monde, si c'est vraiment la merde dans leur couple, pousse l'avantage. Au pire essaie de discuter avec ses amies, si y'en a qu'aiment pas son copain toussa, elle les écoutera sûrement plus que toi dans ce domaine (disons que t'es pas super objectif toi --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
dede0091 | J'vais faire ça alors ^^
|
Hark Paradoxe vivant | @perenowel : On fait un teuf chez toi, le probleme sera reglé.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Bon , aimes pas trop parler de mes problèmes à des personnessur des forums , mais bon voilà.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Hark Paradoxe vivant | En fait t'es weak coolness? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
Message édité par Gaendal le 16-04-2008 à 13:23:25 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Ilfanster NwCo |
|
morgan-chane The show must go on | Ben justement, c'est ce que je pensais, avant .. avant ça .. . --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
valor Viva la revoluçion ! | y'en a bien un qui va ressortir la théorie de l'échelle
--------------- No pasaran ! |
Nuage Profil : Modérateur | Ah bah si quelqu'un essaye, c'est insta ban |
skaine |
Fuz_aki Flood Never Die | moi non plus --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En fait Lolo ton frère il se ramasse les inconvénients de la relation amoureuse sans les avantages --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Y a Ebly aussi. |
dede0091 | Mais là, elle m'fatigue ~~
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dede0091 | Ouai mais Fayne, chaud de dire ça, j'suis sur de m'faire rembarré =/ |