online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5355014
dede0091
Posté le 17-04-2008 à 16:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai mais Fayne, chaud de dire ça, j'suis sur de m'faire rembarré =/

n°5355017
Ilfanster
NwCo
Posté le 17-04-2008 à 16:09:55  profilanswer

Ben si tu baves oui c'est sur...
Mais au bon moment ça peut bien passer, et ça a l'avantage d'être clair sans être vulgaire du tout.

n°5355029
fayne-li
brisé
Posté le 17-04-2008 à 16:37:59  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Ben si tu baves oui c'est sur...
Mais au bon moment ça peut bien passer, et ça a l'avantage d'être clair sans être vulgaire du tout.

bah voilà :jap:  

bah oui c'est chaud à dire mais ça met les chose à plat. elle serait un peu plus agée ça passerait mieux. mais si vos discutions sont limite ambigue, ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Cela dit les filles de ton âge ont encore tendance à vouloir des mots de prince charmant. C'est à double tranchant comme on dit mais au moins TOI t'es fixé sur ce que tu voulais ou pas.

@ ilfanster tu fais chier je peux même plus développer t'a tout expliqué en quelques mots  :lol:  
j'ai bien aimé le : "Ben si tu baves oui c'est sur..."
;)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5355032
Ilfanster
NwCo
Posté le 17-04-2008 à 16:55:45  profilanswer

Héhé :)

Développe, développe ! Faut pas se géner pour moi, et c'est pas comme si on était habitué à se répéter sur ce topic :irony:

Message édité par Ilfanster le 17-04-2008 à 16:56:30
n°5355058
devil-kata​na
Heresy
Posté le 17-04-2008 à 18:18:11  profilanswer

fayne-li a écrit :

dis lui : j'ai envie de toi  
y'aura pas de demi mesure :)

Sinon, y'a le "Je te veux" au creux de l'oreille que je trouve un peu moins connoté sexuellement

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
DooM shall never die.
Posté le 17-04-2008 à 18:20:25  profilanswer

"je te veux" ça fait plus macho possessif quand même :p

---------------
www.doomeer.com
n°5355063
Boberi
Squic !
Posté le 17-04-2008 à 18:26:14  profilanswer

Moi les filles, quand je leur parles, elles m'ignorent, et quand je leur parle pas, elles m'ignorent aussi.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5355065
aendril
Nightwish :o
Posté le 17-04-2008 à 18:28:15  profilanswer

Ah bah au moins c'est réglé :miam:

n°5355070
Boberi
Squic !
Posté le 17-04-2008 à 18:34:21  profilanswer

aendril a écrit :

Ah bah au moins c'est réglé :miam:

Nan mais ça fait bizarre, j'ai l'impression de les gêner.

Soit j'ai un super sex appeal qui fait qu'elles sont timides en ma présence.
Soit rien du tout.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5355071
devil-kata​na
Heresy
Posté le 17-04-2008 à 18:34:25  profilanswer

DooMeeR a écrit :

"je te veux" ça fait plus macho possessif quand même :p

Oui, oui, y'a une histoire de possession là dedans...  
Mais y'a aussi une histoire de "je suis sûr de moi" qui marche plutôt bien généralement ;)

Le coté macho caricaturé, tu l'as uniquement si t'es un gros mufle à coté :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Nightwish :o
Posté le 17-04-2008 à 18:37:57  profilanswer

Boberi a écrit :

Nan mais ça fait bizarre, j'ai l'impression de les gêner.

Soit j'ai un super sex appeal qui fait qu'elles sont timides en ma présence.
Soit rien du tout.

Doit bien avoir un moyen de le savoir :o

Message édité par aendril le 17-04-2008 à 18:38:07
n°5355077
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-04-2008 à 18:50:00  profilanswer

Boberi a écrit :

Moi les filles, quand je leur parles, elles m'ignorent, et quand je leur parle pas, elles m'ignorent aussi.

Oh putain t'es con, j'ai failli m'étrangler de rire en mangeant mon sandwich en te lisant. xD

Sinon +1 Devil et Fayne. En fait, tout dépend le contexte, mais leurs "répliques" se valent l'une et l'autre.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5355092
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 17-04-2008 à 19:46:48  profilanswer

Le cas de Boberi n'est pas unique hein :ack:
Je dirais que ça concerne 90% des gens de ce forum.
Moi le premier. Quand elle ne changent pas de trottoir :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5355121
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 17-04-2008 à 20:36:49  profilanswer

Aerin a écrit :

Et moi je dirais que 90% des Aerin du forum prennent leur cas pour une généralité :ack:

(bon, bon, d'accord je m'en vais)

---------------
www.doomeer.com
n°5355142
devil-kata​na
Heresy
Posté le 17-04-2008 à 21:17:27  profilanswer

Aerin a écrit :

Faut prendre un peu confiance en soi hein ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Squic !
Posté le 17-04-2008 à 21:29:54  profilanswer

Aerin a écrit :

Le cas de Boberi n'est pas unique hein :ack:
Moi le premier. Quand elle ne changent pas de trottoir :D

Dommage pour toi, moi je blaguais.

---------------
n°5355151
devil-kata​na
Heresy
Posté le 17-04-2008 à 21:39:45  profilanswer

:lol:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-04-2008 à 22:27:10  profilanswer

ECHEC CRITIQUE!!

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5355170
dede0091
Posté le 17-04-2008 à 22:35:33  profilanswer

Une tite question ^^

Je lui envoie : " Toute façon, tu n'as aucun sentiments... =/ "
Et elle répond : " Tu ne peux pas savoir tu n'es pas en moi "

C'est une bonne idée de répondre : Non mais j'aimerais bien y être ?

n°5355171
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-04-2008 à 22:36:09  profilanswer

Putain à ta place j'aurais du mal à pas lui répondre "T'as qu'à me laisser venir dedans".

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5355173
dede0091
Posté le 17-04-2008 à 22:37:52  profilanswer

Moi aussi j'ai eu du mal à pas lui répondre : " pourtant j'aimerais bien y être " Je l'ai pas fait =/

n°5355175
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-04-2008 à 22:40:36  profilanswer

Bah t'as 1) pas de couilles 2) trop d'idées préconçues 3) trop de "respect" pour elle (hum)

---------------
n°5355239
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 18-04-2008 à 03:39:55  profilanswer

Les perches qu'elle te tend !  :ouch:  

Pourquoi elle te poserais cette question franchement ? :o

Pis au pire, après cette réponse ça me parait clair qu'elle te trouve pas mal :miam:

Message édité par Coolness le 18-04-2008 à 03:40:37

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°5355241
devil-kata​na
Heresy
Posté le 18-04-2008 à 03:41:37  profilanswer

dede0091 a écrit :

Moi aussi j'ai eu du mal à pas lui répondre : " pourtant j'aimerais bien y être " Je l'ai pas fait =/

Vends toi, dis lui qu'elle sait pas ce qu'elle rate :ack:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 18-04-2008 à 03:59:32  profilanswer

A mon avis elle en a une idée assez nette.

n°5355262
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 18-04-2008 à 09:19:43  profilanswer

Fallait lui dire "ça peut s'arranger" et ouvrir ta braguette !!

edit: en tout cas moi j'fais pas partie des soit disant 90% du forum dixit aerin :evil:
Mais tu sais, c'est pas en mettant une photo de toi à moitié à poil en avatar que ça va s'arranger :evil:

Message édité par Gaendal le 18-04-2008 à 09:21:15

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5355265
fayne-li
brisé
Posté le 18-04-2008 à 10:09:09  profilanswer

dede0091 a écrit :

Une tite question ^^

Je lui envoie : " Toute façon, tu n'as aucun sentiments... =/ "
Et elle répond : " Tu ne peux pas savoir tu n'es pas en moi "

C'est une bonne idée de répondre : Non mais j'aimerais bien y être ?

ben c'est là qu'il fallait lui dire : j'ai envie de toi.../ je te veux...
et tu étais fixé une bonne fois pour toutes
 :pfff: ralala  faut pas avoir peur si c'est des sms, au contraire faut te lacher.

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5355276
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-04-2008 à 11:03:15  profilanswer

Les sms c'est weak quand même. Cela étant dit la pucelle moyenne se lâche beaucoup plus dessus. Mais ça donne des mauvaises surprises après quand t'essaies d'appliquer. Donc bon.

---------------
n°5355285
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 18-04-2008 à 11:13:48  profilanswer

Frozendoll a écrit :

En fait Lolo ton frère il se ramasse les inconvénients de la relation amoureuse sans les avantages :ack: Il a mal joué son coup!

@dede: Baise la, les meufs comme ça sont faibles, au pire si son copain est pas jouasse tu géreras après.

@makou: Pour moi ça dépend surtout de la distance, vous auriez moyen de vous voir "régulièrement" sans niquer 40€?

Oue, non, mais il est grave son frere....

Sinon, juste :')

dede0091 a écrit :

Mais là, elle m'fatigue ~~

Je ne lui parles, elle m'harcele... Je lui reparle elle m'ignore.  

Donc là, je ne lui parles pas et elle m'harcèles... Les filles :pfff:

Mais tronche la .

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5355287
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-04-2008 à 11:14:55  profilanswer

On est sur la même longueur d'onde avec Harkounet c'est ça qu'est bien :o

---------------
n°5355313
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 18-04-2008 à 12:00:40  profilanswer

Tout une philosophie derriere ca :')

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5355705
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 19-04-2008 à 13:13:05  profilanswer

Nettoyage : coolness, riddick, boberi, threxar ... les petites digressions (qui peuvent durer trop longtemps en fait) comme ca faites les sur les topics à pseudo flood, sinon je sors le martifouette (même si je sais que ca plairais à certains de se faire fouetter sec  :whistle:  ). on essaie de garder ce topic à peu pres propre

Message cité 1 fois
Message édité par vampyr le 19-04-2008 à 13:15:05

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5355732
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 19-04-2008 à 14:07:07  profilanswer

vampyr a écrit :

(même si je sais que ca plairais à certains de se faire fouetter sec  :whistle:  )

Balance les noms :evil:

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5355840
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 19-04-2008 à 19:08:45  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Les sms c'est weak quand même. Cela étant dit la pucelle moyenne se lâche beaucoup plus dessus. Mais ça donne des mauvaises surprises après quand t'essaies d'appliquer. Donc bon.

I approuve of this post.

Tout ce qui se passe derrière un écran ne peut être pris comme argent comptant.

Testé et entubé.

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5355967
psykocouak
Posté le 20-04-2008 à 02:01:45  profilanswer

Plop le souterrain,
 j'ai un problème auquel il n'y a pas de solutions, ou tout du moins je ne vous demande pas explicitement de m'en trouver, parceque je viens avant tout ici pour venir chouiner ce que j'ai a chouiner, parceque je veux pas faire subir ca a mes pots, et les seuls a qui je peux en parler sont directement impliqués...bref !!!

Voila, je vous avais quitté avec un certain nombre de problèmes ( jamais osé aborder une fille, pas vraiment eu de copine, etc... par peur d'y aller ou par peur d'être décu ).
Maintenant, c'est " résolu ", au sens ou j'ai connu quelques filles et que ca a été plutôt toride xD
N'empêche que mon problème premier n'a jamais été résolu : JAMAIS je ne suis sorti ou n'ai embrassé une fille pour qui j'avais des sentiments ou avec qui je me sentais bien.

Et la,cette année , rebelotte.
J'ai deux filles qui m'intérèssent, une qui a un copain, avec qui je m'entends bien ( on se cherche , se drague, y'a déja eu un ou deux roulages de pelle ), mais je l'aime profondément et je laisse le temps faire les choses ( ou pas ) ( vous avez remarqué je suis adepte des parenthèses ) ( ) .
Bref, son cas n'est pas intéréssant, car c'est gagné d'avance, et pourtant déja perdu....

Le problème vient de la deuxiéme fille !
Croisée il y a 6 mois a une fête, ramenée par un pot, elle m'a beaucoup plu, mais pas spécialement physiquement, en fait j'ai tout de suite ressenti quelque chose pour elle ( non hark , pas une érection !!! ).

Il se trouve qu'après une longue traversée du désert dans notre " relation" , cette fille a semblé être intéressée par moi !
Via un copain ( qui adore fourrer son nez partout , et accessoirement son meilleur ami ), on s'est revus...
Puis une deuxiéme fois, puis une troiséme fois....
On s'est tenus la main, on a parlé quelques ( dizaines d' ) heures, mais rien de bien concret...
Aujourd'hui, je devais aller au resto avec elle et deux trois pots, mais j'ai ( pour une raison obscure ) décommandé ce resto a deux heures du coup d'envoie...
résultat, il se trouve que cette fille a maintenant l'intention de passer a autre chose ( idée, je suppose, qui peut vite changer si je bouge mon cul ).
Je me demande comment faire pour bouger mon cul ( justement ), comment faire pour faire l'effort, le pas ,que dis-je , sauter le fossé de la peur qui m'éloigne d'elle et m'empêche de dormir sur mes deux oreilles.

Certes, mon texte est décousu et ne semblera certainement pas plein de sentiments, mais je vous assure, il en va de ma santé mentale !
Je la veut cette fille :'(

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°5355972
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 20-04-2008 à 02:09:13  profilanswer

Si par une raison obscure tu bouge ton cul, tout n'est pas encore perdu... :o

Vu comment tu parle d'elle, je trouve qu'il y a plus de sentiments envers elle que l'autre. (2eme hein)

Envoie lui un texto/mail/pigeon ( :ack: ) pour lui faire comprendre que de ne pas avoir été à cette soirée te ronge... et arrange toi pour remettre cela au plus vite !

Sans oublier l'essentiel, lui faire comprendre que tenir la main c'est Kewl© mais pas suffisant pour toi,etc ;)

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°5355976
skaine
Posté le 20-04-2008 à 02:19:47  profilanswer

fait toi un restau private avec elle.

---------------
le topic du poker :o

n°5355981
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 20-04-2008 à 03:10:45  profilanswer

Ce qui t'a embetté là c'est de pas être seul avec elle sans doute, invite la en privé comme dit skaine, mais magne toi, moi j'ai souvent fait ce coup à des -ex- potes, c'est d'ailleurs pour ça que j'mets le qualificatif "ex" devant si tu vois ce que je veux dire ;o

Laisse pas filer ou tu t'en voudras longtemps

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°5355982
skaine
Posté le 20-04-2008 à 03:15:32  profilanswer

exact, tu veux etre seul avec elle au debut c'est normale :o

restau, ciné, dvd@home, shopping ect... invite la !!

---------------
le topic du poker :o

n°5355995
Boberi
Squic !
Posté le 20-04-2008 à 09:44:32  profilanswer

Tu va à l'hôpital et demande qu'on te greffe une paire de testiboule.

Tu bois un verre de champagne et t'y va la voir.

---------------
n°5356018
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 20-04-2008 à 12:03:59  profilanswer

Nan, le verre de champagne, tu lui fais boire... C'est du champagne quand même, signe de luxe qui attire la poulette sans coup férir !

Blague mise à part, il y a souvent une seconde chance, si tu sais que tu tiens à elle, que tu as envie de faire un pas vers elle, fonce.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

Page :  1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse