| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
devil-katana Heresy | Et puis de toute façon, à l'heure actuelle, t'en sais rien de si tu vas "oublier" l'autre ou pas...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
fayne-li brisé | @psycho
Message édité par fayne-li le 22-04-2008 à 14:25:42 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
pour environ 120€ et 12h de voyage on peut se voir souvent oui --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
devil-katana Heresy | Oui et non, ça dépend --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Pochi Objection!!! | @Valor
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 28-04-2008 à 16:58:02 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kyjja Forrest-ssin | Bien vu l'edit, j'allais quote --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
valor Viva la revoluçion ! | ouais, bah moi et les accords... --------------- No pasaran ! |
Kyjja Forrest-ssin | Disons que celui-ci était particulièrement... exotique --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Et ca représente quelle proportion de la populace, ça? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Hark Paradoxe vivant | 0 :')
Message édité par Hark le 28-04-2008 à 17:15:58 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE Samaël a trouvé son maître. | A peu près une Lo² |
Kyjja Forrest-ssin | Taux de drop d'une Lo : ~1/10 000 El Pas terrible Message édité par Kyjja le 28-04-2008 à 17:18:49 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Hark Paradoxe vivant | Donc je rox grave en fait ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | en sexyboyz heartbreakerz lovemakerz, on a quand même
Message cité 2 fois Message édité par valor le 28-04-2008 à 17:21:43 --------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant | Et Valor Message édité par Hark le 28-04-2008 à 17:20:29 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Fu-Fighter Le fufi | Si ca serait génant. C'est pour ça qu'on a inventé la violence. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Pochi Objection!!! | Merci CdE ! --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |