online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  328  329  330  331  332  333  334
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5356018
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 20-04-2008 à 12:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan, le verre de champagne, tu lui fais boire... C'est du champagne quand même, signe de luxe qui attire la poulette sans coup férir !

Blague mise à part, il y a souvent une seconde chance, si tu sais que tu tiens à elle, que tu as envie de faire un pas vers elle, fonce.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5356117
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-04-2008 à 16:23:45  profilanswer

Tu l'appelles tout de suite maintenant, tu lui dis que tu as décommandé parce que tu voulais être seul avec elle, et tu l'invites ce soir, et voilà, c'est réglé \o/

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5356327
psykocouak
Posté le 21-04-2008 à 01:55:41  profilanswer

en fait ce qui me fait encore " douter ", c'est que la première dont j'ai parlé, qui a un copain, je l'aime.
Je pense que c'est réciproque, mais si je ne me bouge pas elle quittera pas son copain ( qu'elle voit de toute facon jamais puisqu'a chaque fois ils s'engueulent ).

Mais donc je ne sais pas comment agir avec la deuxième, sachant qu'avec celle qui a un copain, c'est parti pour ne jamais se faire....
Donc je doute, j'hésite, et je perd les deux je crois...

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°5356332
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 21-04-2008 à 02:18:53  profilanswer

Tu fais un joli " [:carou] " aux deux.

Message édité par SejongDewang le 21-04-2008 à 02:19:01

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5356363
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 21-04-2008 à 11:10:14  profilanswer

psykocouak a écrit :

en fait ce qui me fait encore " douter ", c'est que la première dont j'ai parlé, qui a un copain, je l'aime.
Je pense que c'est réciproque, mais si je ne me bouge pas elle quittera pas son copain ( qu'elle voit de toute facon jamais puisqu'a chaque fois ils s'engueulent ).

Mais donc je ne sais pas comment agir avec la deuxième, sachant qu'avec celle qui a un copain, c'est parti pour ne jamais se faire....
Donc je doute, j'hésite, et je perd les deux je crois...

T'oublies la première et tu fonces pour la deuxième.
Si ça passe pas avec la deuxième tu fonces avec la première.
Et comme ça tu seras fixé au moins :D

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5356605
psykocouak
Posté le 21-04-2008 à 23:37:23  profilanswer

Mouais...mais si ca marche avec la deuxième, j'oublierai pas pour autant l'autre, celle qui m'intéresse le plus quoi :/

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°5356681
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 22-04-2008 à 10:50:45  profilanswer

Non mais stop le délire là.
T'auras pas les deux de toute façon, donc faudra forcémment en oublier une.

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5356689
devil-kata​na
Heresy
Posté le 22-04-2008 à 11:11:17  profilanswer

Et puis de toute façon, à l'heure actuelle, t'en sais rien de si tu vas "oublier" l'autre ou pas...
Agis plutôt que de te prendre la tête... Un peu de feeling, merde...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 22-04-2008 à 12:47:25  profilanswer

Gaendal a écrit :

T'auras pas les deux de toute façon, donc faudra forcémment en oublier une.

Why not, faut savoir se fixer des objectifs ambitieux !

n°5356731
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 22-04-2008 à 12:53:31  profilanswer

Vu le mec, je crois qu'il peut oublier x)
C'eut été moi, j'aurais déjà les 2 de toute façon 8D

---------------
n°5356759
fayne-li
brisé
Posté le 22-04-2008 à 14:25:23  profilanswer

@psycho

Gaendal a écrit :

T'oublies la première et tu fonces pour la deuxième.
Si ça passe pas avec la deuxième tu fonces avec la première.
Et comme ça tu seras fixé au moins :D

ouai d'accord avec tout ce qui viens d'être dit : invit'/sms/phone/blablatage/etc. (Et comme le dit Gaendy, surtout sur le : tu vise la seconde et tu vois comment ça se passe. En cas d'échec(s) ben si à priori c'est gagné d'avance -pour qui au juste ?- avec la 1ère, ben FONCE !!!)

Message édité par fayne-li le 22-04-2008 à 14:25:42

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5356761
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 22-04-2008 à 14:32:48  profilanswer

Frozendoll a écrit :

@makou: Pour moi ça dépend surtout de la distance, vous auriez moyen de vous voir "régulièrement" sans niquer 40€?

pour environ 120€ et 12h de voyage on peut se voir souvent oui  :indiff:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5356838
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 22-04-2008 à 18:34:06  profilanswer

Sometimes you just have no excuse.

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5359130
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 16:02:39  profilanswer

(C'est pas une confession ou quoique ce soit, mais j'ai jugé que c'était le meilleur endroit pour papoter de ça ^^  Par contre, vu que je passe rarement, je sais pas si ça a déjà été débattu ici...)
A propos d'une discussion qu'on a eu à midi avec mon boss :
Pourriez-vous sortir avec une fille qui est l'ex d'un de vos potes?

Je vous laisse donner vos avis (et justifications bien sûr) pour voir l'opinion la plus répandue, et ensuite j'exposerais éventuellement les arguments qu'on a échangés par dessus nos frites - carré de porc et crème caramel...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5359140
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 28-04-2008 à 16:15:46  profilanswer

Humm ... Je sais pas trop, une fois je suis tombé amoureux d'une fille qui était l'ex d'un de mes potes, mais bon, timide comme je suis, je lui ai jamais demandé de sortir avec moi.

Par contre, j'ai un pote qui est sortit dans sa vie qu'avec des ex de ses potes (trois, dont une de mes deux ex et deux d'un autre pote). Ca le travaille pas plus que ça. Par contre, moi et l'autre pote en question, ça nous a bien travaillé. :)

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°5359150
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 16:24:47  profilanswer

Si c'est pas trop indiscret... en quoi, ça te travaille?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5359155
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-04-2008 à 16:33:18  profilanswer

alors, a priori, si c'est un pote, et pas un ami, et qu'ils ont une relation pas franchement serieuse, faut voir, mais j'en parlerais au pote, quand même.

si c'est un ami, et que y'a eu une vrai relation entre eux, c'est même pas la peine d'y penser.

---------------
No pasaran !
n°5359156
devil-kata​na
Heresy
Posté le 28-04-2008 à 16:34:01  profilanswer

Oui et non, ça dépend :D (je t'avance pas, là, hein ^^)

En partant du principe que la personne est un bon pote... Si ça vient foutre une tension entre lui et moi, je ne pense pas que je prendrais le risque
Si les choses sont claires, pourquoi pas...
Si lui et elle ont eu une histoire intense, qu'il attache une certaine importance à celle-ci... Je pense que de moi même, j'éviterais...
S'il en a rien à foutre, ça tombe bien, moi non plus :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Le fufi
Posté le 28-04-2008 à 16:35:35  profilanswer

Oh, c'était il y a 4 ou 5 ans maintenant, alors jm'en suis remis hein :ack: (d'autant plus, kyp, que la demoiselle a trompé le monsieur avec moi xD)

Ce qui m'a principalement gêné, cest que j'étais un peu retombé amoureux de la demoiselle (on avait rompu fin décembre, et ils sont sortis ensemble genre début février).
Pis, y'a quelque chose qui n'est pas super expliquable. Mias disons que quand tu sors avec une fille de façon sérieuse (on était sortis ensemble pendant huit mois, c'était pas une histoire de deux semaines comme on en voit souvent à cet âge), c'est un peu comme "marquer son territoire". C'est jamais agréable d'apprendre par la suite qu'elle sort avec quelqu'un d'autre, d'autant plus si c'est un pote.

---------------
n°5359176
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 16:56:37  profilanswer

@Valor

Citation :

si c'est un ami, et que y'a eu une vrai relation entre eux, c'est même pas la peine d'y penser.

Même si cette relation est bien enterrée depuis un moment? Si oui, pourquoi?

@Devil
Imaginons c'est l'ex-de ton meilleur ami, ils ont vécus ensemble pendant un an, mais se sont séparés, il y a maintenant 2 ans. Ils se voient désormais comme potes.
La fille te plait énoormément...(pas seulement à ton caleçon, mais aussi en tant qu'éventuelle mère de tes mioches). A priori, tu lui plais aussi...
Si j'ai bien compris, l'issue serait différente, si l'histoire avait été intense avec ton pote, ou pas?
Pourquoi?

@Fu
Le "marquage de territoire", une notion qui a été passée en revue ce midi quand j'engouffrais ma 14ème bouchée de frites ( notez ma tendance à insérer des informations de la plus haute importance dans mes phrases, les rendant vaâââachement compréhensible...), semble très important pour certains (mon chef).  
Mais mon chef séparait bien les 2 marquages... Une fois que lui, passait avec son golden shower, y a pas de problème, ses potes pouvait faire ce qu'ils voulaient de son ex (donc après rupture bien sûr... quand même!), par contre, si l'un des potes avait marqué le territoire avant, c'est bon, il ne considérait même pas la fille comme "sortable".

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 28-04-2008 à 16:58:02

---------------
n°5359177
fayne-li
brisé
Posté le 28-04-2008 à 16:57:00  profilanswer

ben moi je dirais que ça dépend surtout de comment ils se séparent.

sinon c'est comme valor et devil, ça me gènerais un peu et j'en parlerais au 2.  
Mais si la rupture s'est bien passée y'a pas de raisons pour que ça ne marche pas entre les 2 ex amis devenus (amant /maitresse) couple.

Déjà je part du principe que ni l'un ni l'autre ne sont des possession de l'un ou l'autre.  
Du coup comme ils ne sont plus ensemble... il ne devrait pas y avoir de lézard (j'ai dit lézard, pas boa !!). Cela dit, pour moi c'est valable tant que ce n'est pas le lendemain de la rupture, et que la cassure n'a pas laissé de graves blessures ....

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5359190
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-04-2008 à 17:02:58  profilanswer

@Pochi : oui, même, et simplement parce que ca me bloquerais, que moi, ça me plairait pas forcement de voir un ami se taper une ex dont j'ai été amoureux donc je le fais pas aux autres, y'a bien assez de vaches dans l'immense prairie de tes possibilités pour pas que tu sois obligé de prendre celle qui a aimé et a été aimé par un ami taureau

Message édité par valor le 28-04-2008 à 17:03:12

---------------
No pasaran !
n°5359200
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 17:06:22  profilanswer

n°5359201
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-04-2008 à 17:07:16  profilanswer

ouais, bah moi et les accords...

---------------
No pasaran !
n°5359204
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 17:08:21  profilanswer

n°5359207
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-04-2008 à 17:10:41  profilanswer

a noter que cette regle ne s'applique pas si le mec il est parti pendant X temps en irlande est que la copine et  une blonde a forte poitrine qui de toute façon a déja couché avec 95% des mecs sexy de ce forum !

---------------
No pasaran !
n°5359208
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 17:13:32  profilanswer

n°5359210
fayne-li
brisé
Posté le 28-04-2008 à 17:15:08  profilanswer

0.005 % du forum ?

---------------
n°5359211
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 28-04-2008 à 17:15:28  profilanswer

0 :')

Chui a l'abri :) (sans me compter)

Message édité par Hark le 28-04-2008 à 17:15:58

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5359212
CdE
Posté le 28-04-2008 à 17:15:56  profilanswer

A peu près une Lo²

n°5359216
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 17:17:32  profilanswer

Taux de drop d'une Lo : ~1/10 000 El
Soit une Lo² pour 100 000 000 Elle.

Pas terrible :o

Message édité par Kyjja le 28-04-2008 à 17:18:49

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°5359218
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 28-04-2008 à 17:18:59  profilanswer

Donc je rox grave en fait ?

---------------

n°5359219
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-04-2008 à 17:19:30  profilanswer

en sexyboyz heartbreakerz lovemakerz, on a quand même

Nuage, Fayne, viannouney, Devil, Tom Styxcrooze, kubiak, Cédéheu, sbizz et knocker...etc

hark : oué, t'es surtout ultra teubé de partir 3 mois au dela des mers sans l'emmener, hein :p

Edit : ya le KiKiDeDevil  aussi, en beaugosse, et la trompe de fayne

Message cité 2 fois
Message édité par valor le 28-04-2008 à 17:21:43

---------------
No pasaran !
n°5359220
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 28-04-2008 à 17:20:14  profilanswer

Et Valor :o

edit : mais :(

Message édité par Hark le 28-04-2008 à 17:20:29

---------------

n°5359222
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 17:21:34  profilanswer

Ok, merci Valor ^^

Merci à tous pour vos réponses (merci, au passage, je saurais que Lo² est une blonde à forte poitrine... :jap: )
Bon, si j'ai bien compris, s'il y a eu des sentiments forts entre le pote et son ex, c'est "bof bof, à discuter" voire "niet", par contre, dans les autres situations, c'est du tout bon.
Ok.

Ca ne vous dérangerait pas de savoir que votre meilleur ami sache à quoi ressemble votre compagne dans son intimité?
Genre, il suffit qu'il ferme les yeux et hop, il peut se figurer parfaitement ces formes qu'il a longuement effleurées?
Cela ne vous dérangerait pas d'imaginer que lors d'une soirée un peu arrosée, votre meilleur pote fasse des remarques du genre : "haha, Caro, tu te rappelle quand on couchait ensemble et que ... patati patata"
[/avocat du diable]

---------------
n°5359224
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 28-04-2008 à 17:23:01  profilanswer

Si ca serait génant. C'est pour ça qu'on a inventé la violence. :o

---------------
n°5359226
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 17:27:07  profilanswer

Euh, bon, j'ai poussé un peu loin... mais disons que ça s'arrête à la première question?

---------------
n°5359229
devil-kata​na
Heresy
Posté le 28-04-2008 à 17:32:51  profilanswer

Pochi a écrit :

@Devil
Imaginons c'est l'ex-de ton meilleur ami, ils ont vécus ensemble pendant un an, mais se sont séparés, il y a maintenant 2 ans. Ils se voient désormais comme potes.
La fille te plait énoormément...(pas seulement à ton caleçon, mais aussi en tant qu'éventuelle mère de tes mioches). A priori, tu lui plais aussi...
Si j'ai bien compris, l'issue serait différente, si l'histoire avait été intense avec ton pote, ou pas?
Pourquoi?

Oui...
Justement, je pense, à cause de cette notion implicite de "territoire"

A noter que j'ai de toute façon tendance à faire du "préventif" et à mettre des distances...
Ma copine me présente une copine, je vais avoir du mal à la voir autrement que "la copine de ma copine"
Un pote me présente sa copine, idem, je vais avoir du mal à la voir autrement que comme "la copine de mon pote"
Du coup, des fois, je parais aussi un peu antipathique, mais je m'en tamponne :D

Et quand bien même, par la force des choses, j'ai un rapprochement avec l'ex d'un pote (qui ont le passé que tu décris) j'en parlerais à cet ami, si ça le dérange... Bah je mettrais les distances qu'il faut

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 17:38:38  profilanswer

Ok, mais si t'en parles à toutes les personnes concernées et qu'elles sont toutes OK (le pote, le frère, la soeur, le père, la mère, le frigidaire, l'évier en fer et la poêle à mazout), laisserais-tu cette barrière?

---------------
n°5359236
CdE
Posté le 28-04-2008 à 17:38:55  profilanswer

Pochi a écrit :

Ca ne vous dérangerait pas de savoir que votre meilleur ami sache à quoi ressemble votre compagne dans son intimité?
Genre, il suffit qu'il ferme les yeux et hop, il peut se figurer parfaitement ces formes qu'il a longuement effleurées?

Rien à battre :)

n°5359238
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 17:41:51  profilanswer

Merci CdE !

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  328  329  330  331  332  333  334

Aller à :
Ajouter une réponse