| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Kyjja Forrest-ssin | Et maintenant, à 17H47? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Pochi Objection!!! | oops, vi valor, bien sûr... pardon... je ne voulais pas imposer mon idée... loin de là... merci de la correction --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kyjja Forrest-ssin | On fait du politiquement correcte? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Boberi Yersinia Bobis | T'avais la réponse à tes quesitons, mais tu voulais juste que des gens t'approuvent, c'est tout.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Pochi Objection!!! | @Kyjja
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 28-04-2008 à 18:05:18 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
@pochi: hmmm Genre là, j'ai un pote qui a dragué la copine d'un autre pote (mais violent genre le mec est allé la voir à son boulot pour dire de la merde sur le dos de l'autre et tout xD )...J'aurais pas cru voir ça à mon âge, surtout venant d'un mec qui a 3 ans de plus que moi... Message édité par Gaendal le 29-04-2008 à 11:25:11 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Hark Paradoxe vivant | Bah normal non? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | Gaendal : nan, mais toi t'es trop goth !
--------------- No pasaran ! |
Pochi Objection!!! | T'es pas obligé de casser un couple aussi...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Fu-Fighter Le fufi | Oui bon d'accord sur cette exemple Pochi. On peut limite considérer que ce n'est plus son ex. De l'eau a coulé sous les ponts.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Pochi Objection!!! | Bin oui, l'eau a coulé sous les ponts...
Message édité par Pochi le 29-04-2008 à 14:32:50 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Fu-Fighter Le fufi | Humm, comme ça je dirais plus ou moins le temps d'oublier de manière assez forte la demoiselle marquée, que totues les blessures soient fermées. Je pense que cette durée varie selon les personnes, mais surtout selon l'importance de la relation.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Le problème c'est que la "Golden Shower" est aussi présente si c'est toi qui a rompu.
|
Pochi Objection!!! | @Fufi
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Fu-Fighter Le fufi | C'est ce qu'on dit tous --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Pochi Objection!!! | J'ai un seal "testé et approuvé par ma copine et les amies de ma copine" Message édité par Pochi le 29-04-2008 à 15:16:34 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
fayne-li brisé |
Message cité 2 fois Message édité par fayne-li le 29-04-2008 à 16:38:49 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Pochi Objection!!! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
devil-katana Heresy | Ce que t'essayes de dire, c'est qu'il faut pas mettre tous ces oeufs dans le même panier ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Pochi Objection!!! | Hmm
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
@saucisse(se reconnaîtra): @pochi: je suis pas sûr que tu veuilles utiliser "golden shower" en fait xD @devil: au début tu dois plutôt faire peur...surtout sans vaseline ! Message édité par Gaendal le 29-04-2008 à 16:01:06 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Pochi Objection!!! | Eh beh, pourquoi pas? c'est poétique comme tout comme expression... c'est pas comme si c'était le nom d'une pratique scatophile... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Nah, plutôt uro en fait --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Stoi que je vais fourvoier --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Pochi Objection!!! | Gros +1 à Aerin. ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
fayne-li brisé | pas mieux --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello ici, je me suis dit en lisant ce débat que ça manquait un peu d'avis féminin tout ça, donc j'apporte ma pierre à l'édifice --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Fu-Fighter Le fufi | Comme quoi, j'ai aussi une psychologie féminine --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Pochi Objection!!! | Je pense que pratiquement tout le monde sera d'accord avec toi ici Brawne.
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Ben non, en fait je pense que les filles se prennent un peu moins la tête avec ça en effet! Un mec à poil c'est un mec à poil! --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Sur le fait qu'on l'ai vue à poil ? edit : dans la cas où on comprend la question comme Brawne, je suis d'accord avec elle, on fait pas tellement attention au fait que notre mec ait déjà été vu à poil par une autre fille... Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 29-04-2008 à 17:44:14 |