online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  329  330  331  332  333  334
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5359238
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 17:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci CdE !

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5359239
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-04-2008 à 17:44:57  profilanswer

roh, mais pochi, tu vas cracher le morceau, dit le que tu veux te taper l'ex de ton meilleur ami, merde :D

si c'est pour te faire plaisir on dira qu'on cautionne ^^

---------------
No pasaran !
n°5359241
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 17:46:26  profilanswer

lol, merci Valor.
Nan, mais c'est juste qu'à midi, je disais que j'aurais aucun scrupule à le faire.
En fait mon point de vue est que je ne voyais pas l'intérêt de se fabriquer certaines barrières de "principes" qui sont plus chiantes et pour la plupart ridicules, au risque de passer à côté de la fille parfaite...
Et à midi, on a parlé plus en particulier du "principe de l'ex du pote"

Message édité par Pochi le 28-04-2008 à 17:48:46

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5359244
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 17:47:35  profilanswer

n°5359245
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 17:50:01  profilanswer

pas plus de scrupule, je pense que j'en aurais jamais.... ( si j'avais été célibataire bien sûr)

---------------
n°5359251
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-04-2008 à 17:51:57  profilanswer

Citation :

je ne voyais pas l'intérêt de se fabriquer certaines barrières de "principes" qui, [mais c'est un avis personnel], sont plus chiantes et pour la plupart ridicules

voila, j'ai corrigé

---------------
No pasaran !
n°5359252
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 17:53:09  profilanswer

oops, vi valor, bien sûr... pardon... je ne voulais pas imposer mon idée... loin de là... merci de la correction :jap:

---------------
n°5359256
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 28-04-2008 à 17:55:04  profilanswer

n°5359257
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 28-04-2008 à 17:55:17  profilanswer

T'avais la réponse à tes quesitons, mais tu voulais juste que des gens t'approuvent, c'est tout.

T'aurais fait quoi si ils t'avaient répondu "non c'est lex d'un pote amitié etc etc ... " ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5359264
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 18:03:54  profilanswer

@Kyjja
Nan nan, du tout, c'est juste que parfois, même si je m'emporte dans ce que je dis et qu'on a l'impression que je veux imposer mes idées comme vérités universelles, il faut parfois bien rappeler que ce que je dis ne représente évidemment que mon opinion, évidemment.
Je remerciais réellement Valor pour cette intervention.

@Boberi
Nan, pas vraiment. A midi, j'avais l'impression d'être un OVNI. Mon chef a un égo démesuré mais les arguments qu'il avançait se tenait.
Je me suis dit, ça se trouve, je suis vraiment un batard fini quand je sors avec les exs de mes potes et que la plupart des gens partage cet avis.
C'était plus un sondage, je n'ai pas besoin de me rassurer. Loin de là dans ce domaine.
Si les gens n'étaient pas d'accord, j'aurais demandé simplement "Pourquoi?" comme je l'ai fait dans mes premiers posts.

Message cité 1 fois
Message édité par Pochi le 28-04-2008 à 18:05:18

---------------
n°5359551
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 11:17:46  profilanswer

valor a écrit :

en sexyboyz heartbreakerz lovemakerz, on a quand même

Nuage, Fayne, viannouney, Devil, Tom Styxcrooze, kubiak, Cédéheu, sbizz et knocker...etc

Genre tu me cites même pas alors que tu mets kubiak quoi  [:gaendal]
*parti se pendre*

@pochi: hmmm
Perso je vois pas l'intérêt d'aller draguer la copine / ex copine d'un pote / ami alors qu'il y'a tellement de nanas sur terre...
J'sais pas...ou alors faut pas sortir de chez soi xD
Perso j'évite les ex des potes, pour éviter tout malaise...Pourquoi ? Parce que les nanas passent et les potes restent :D Donc pas envie de perdre des potes pour une bête histoire de cul :evil:

Genre là, j'ai un pote qui a dragué la copine d'un autre pote (mais violent genre le mec est allé la voir à son boulot pour dire de la merde sur le dos de l'autre et tout xD )...J'aurais pas cru voir ça à mon âge, surtout venant d'un mec qui a 3 ans de plus que moi... :ack:
Mais bon voilà, le mec sort jamais de chez lui, les seules nanas qu'il voit c'est les copines de ses potes ben il craque, forcémment xD
Après, suffit de sortir un peu et y'en a plein partout...

Message édité par Gaendal le 29-04-2008 à 11:25:11

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5359552
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-04-2008 à 11:20:20  profilanswer

Bah normal non?

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5359567
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 29-04-2008 à 11:52:48  profilanswer

Gaendal : nan, mais toi t'es trop goth !

bon, t'as un coté shawn michaels alors d'accord.

---------------
No pasaran !
n°5359620
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 14:05:58  profilanswer

T'es pas obligé de casser un couple aussi...
Exemple : Ton super-pote de toujours, Bob est sorti avec Alice au lycée en 2nde-1ère.
Tu revois Alice 6 ans après au boulot, et tu vas pas sortir avec parce qu'elle est sortie avec Bob au lycée, alors que vous vous entendez super bien? :hmm:
Pourquoi pas? Moi, je vois pas le problème. A priori, si tu penses que ça peut faire flancher une amitié avec Bob, bin, ça m'a pas l'air si solide comme amitié.

Et puis, y a des filles partout... Ok. Mais c'est pas une raison pour restreindre son rayon d'action pour autant. Déjà que des jolies, y 'en a pas beaucoup... :o

---------------
n°5359630
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-04-2008 à 14:28:16  profilanswer

Oui bon d'accord sur cette exemple Pochi. On peut limite considérer que ce n'est plus son ex. De l'eau a coulé sous les ponts.
Enfin je veux dire la fille avec qui je suis sorti pendant huit mois au collège, autant à l'époque ca me génait que mon pote sorte avec, autant maintenant ça ne me ferait plus rien.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°5359633
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 14:32:33  profilanswer

Bin oui, l'eau a coulé sous les ponts...
Pour toi, combien de temps dure l'effet de la golden shower? (ayé, expression de Kypper intégré dans mon vocabulaire quotidien...)

Message édité par Pochi le 29-04-2008 à 14:32:50

---------------
n°5359640
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-04-2008 à 14:39:55  profilanswer

Humm, comme ça je dirais plus ou moins le temps d'oublier de manière assez forte la demoiselle marquée, que totues les blessures soient fermées. Je pense que cette durée varie selon les personnes, mais surtout selon l'importance de la relation.

Comme dit plus haut : une histoire d'un soir à deux semaines c'est presque immédiat.
Une histoire qui a presque duré un an, c'est quand même un certain temps.

En tout cas, une période de 6 ans comme dans ton exemple est plus que suffisante pour oublier (enfin j'espère ^^).

---------------
n°5359643
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 29-04-2008 à 14:47:12  profilanswer

Le problème c'est que la "Golden Shower" est aussi présente si c'est toi qui a rompu.
Il y a toujours le problème de l'égo, de savoir que ta conquête n'est plus sous ton emprise.  
Et à ce moment là, la période de possessivité peut durer très longtemps.  

De l'autre côté (celui du largué) la période d'oubli dépend de l'intensité de la relation vécue par la personne évidemment.
A partir du moment où la relation entre les deux de l'ancien couple n'est plus ressenti comme une relation post-rupture par le largué (à défaut de trouver un autre pour qualifier ce gens), on peut considérer que c'est open.

n°5359646
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 14:55:15  profilanswer

@Fufi
ex-relation < 2 semaines... oui effectivement, le temps d'une douche, ça devrait aller... :whistle:

Ensuite, pour le reste, pour moi, ça dépend pratiquement exclusivement du temps de récupération de la fille par rapport à la relation.
Après j'en parle au pote, mais bon, si je voulais vraiment sortir avec la fille, ce serait juste par principe, son avis ne compterait qu'au maximum à 0.01%

C'est bizarre, quand je me relis, je trouve que ça fait très viandard ce que j'écris... Alors que je suis le plus attentionné de tous les hommes.

---------------
n°5359653
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-04-2008 à 15:09:43  profilanswer

C'est ce qu'on dit tous :o

Sauf que moi c'est vrai mesdemoiselles :o

---------------
n°5359654
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 15:12:36  profilanswer

J'ai un seal "testé et approuvé par ma copine et les amies de ma copine" :o :lol:

Message édité par Pochi le 29-04-2008 à 15:16:34

---------------
n°5359656
fayne-li
brisé
Posté le 29-04-2008 à 15:18:24  profilanswer

Hark a écrit :

Donc je rox grave en fait ?

c'est pas ce qu'elle a dit :evil

valor a écrit :

en sexyboyz heartbreakerz lovemakerz, on a quand même
Nuage, Fayne, viannouney, Devil, Tom Styxcrooze, kubiak, Cédéheu, sbizz et knocker...etc
hark : oué, t'es surtout ultra teubé de partir 3 mois au dela des mers sans l'emmener, hein :p
Edit : ya le KiKiDeDevil  aussi, en beaugosse, et la trompe de fayne

je ne connais pas sbizzounours ni knocker de Herto mais vu les autres beaux gosses je ne pense pas avoir ma place parmis eux. Y'a une légende à mon sujet mais elle est surfaite  :(  

devil-katana a écrit :

[...]
Un pote me présente sa copine, idem, je vais avoir du mal à la voir autrement que comme "la copine de mon pote"
Du coup, des fois, je parais aussi un peu antipathique, mais je m'en tamponne :D
[...]

j'ai le même "problème" et parfois ça joue des tours.  
Confession: un Ami m'avait invité à son mariage et m'a invité à venir manger chez lui une fois ou deux.  
un jour dans la rue je vois une nana qui s'approche de moi et qui me parle.  
Je la regarde de travers pour commencer, et puis je vois bien qu'elle me demande un truc.  
Au moment où j'allais lui dire : "nan dégage j'ai pas de tunes ! je fume pas, je me drogue pas !" là j'entend : "je suis la femme de truc, mais tu ne me reconnais pas bien parceque je suis enceinte et pas maquillée peut être..."  
..... gros gros moment de solitude, je venais de prendre conscience que je n'avais pas une seule fois regardé la femme de mon pote ! ça ne m' était tout simplement pas venu à l'idée.

valor a écrit :

roh, mais pochi, tu vas cracher le morceau, dit le que tu veux te taper l'ex de ton meilleur ami, merde :D
si c'est pour te faire plaisir on dira qu'on cautionne ^^

en fait c'est l'ex de son patron qu'il a envie de tringler  :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par fayne-li le 29-04-2008 à 16:38:49

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5359660
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-04-2008 à 15:26:46  profilanswer

fayne-li a écrit :

je ne connais pas sbizzounours ni knocker de Herto mais vu les autres beaux gosses je ne pense pas avoir ma place parmis eux. Y'a une légende à mon sujet mais elle est surfaite  :(  

Non, c'est eux qui n'ont pas leur place à coté de ton nom :jap:

fayne-li a écrit :

j'ai le même "problème" et parfois ça joue des tours.  
[...]

Oué, mais toi t'as un visage qui attire la sympathie ! On a envie de te faire des calins ! Alors ça passe !
J'suis sûr que je fais plus antipathique que toi au début ^^

fayne-li a écrit :

en fait c'est l'ex de son patron qu'il a envie de tringler  :lol:  

:lol:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 15:30:09  profilanswer

fayne-li a écrit :

je ne connais pas sbizzounours ni knocker de Herto mais vu les autres beaux gosses je ne pense pas avoir ma place parmis eux. Y'a une légende à mon sujet mais elle est surfaite :(

Quelle modestie... Il reste quand même la trompe, j'espère...

fayne-li a écrit :

en fait c'est l'ex de son patron qu'il a envie de tringler :lol:

C'est tout sauf mon pote... J'aurais pas de copine, je me ferais sa femme sans broncher...

---------------
n°5359664
fayne-li
brisé
Posté le 29-04-2008 à 15:35:33  profilanswer

Pochi a écrit :

A midi, j'avais l'impression d'être un OVNI. Mon chef a un égo démesuré mais les arguments qu'il avançait se tenait.

en réalité ils ne tiennent pas une seconde la route, c'est juste notre éducation et le politiquement correct qui font que.  
il ne faut pas oublier un truc essentiel : on reste fidèle tant qu'on n'a pas trouvé mieux !

Après les "barrières" elles sont aussi là parceque l'on a peur de quelquechose. ça peut être un rateau, la peur d'une brouille avec un ami, etc.  

Imaginons 2 secondes un HS. T'es avec ton meilleur ami en boite de nuit, et vous croisez une superbe nana. Ton pote en est raide dingue il te dit : je la veux". Peu importe qu'ils fassent des sorties ensemble ou pas parceque : pas de bol, la nana te préfère à ton pote, il y a de quoi être jaloux mais vous dépassez le truc. la différence flagrante entre les 2 histoires (la première et la h.s) est que dans une,  la nana passe des "bras" de l'un à l'autre. Et dans l'autre, elle passe d'un "panier"/"filet" à un autre. (je ne sais pas si c'est très clair notamment la notion de panier)
...

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5359665
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-04-2008 à 15:37:47  profilanswer

Ce que t'essayes de dire, c'est qu'il faut pas mettre tous ces oeufs dans le même panier ? :ack:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 15:51:43  profilanswer

Hmm
Du coup, Fayne, tu ferais comment dans ton HS? sachant que c'est toi que la fille a choisit bien sûr... (who else?)

---------------
n°5359673
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 16:00:54  profilanswer

valor a écrit :

Gaendal : nan, mais toi t'es trop goth !

bon, t'as un coté shawn michaels alors d'accord.

Haha 'culé xD

@saucisse(se reconnaîtra):
Moi j'ai peur de rien, c'est juste que je préfère ne pas avoir de problèmes avec des potes à cause de ça :) Donc j'évite...après s'ils risquent pas de l'apprendre, c'est autre chose ^^
(= plan cul quoi)

@pochi: je suis pas sûr que tu veuilles utiliser "golden shower" en fait xD

@devil: au début tu dois plutôt faire peur...surtout sans vaseline ! :lol:

Message édité par Gaendal le 29-04-2008 à 16:01:06

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5359676
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 16:07:39  profilanswer

Eh beh, pourquoi pas? c'est poétique comme tout comme expression... c'est pas comme si c'était le nom d'une pratique scatophile... :hmm:

---------------
n°5359678
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 16:10:04  profilanswer

Nah, plutôt uro en fait :p

---------------
n°5359681
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-04-2008 à 16:19:32  profilanswer

Hark a écrit :

Donc je rox grave en fait ?

non, là je pense que tu te fourvoies gravement  [:malacath:5]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5359683
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-04-2008 à 16:20:35  profilanswer

Stoi que je vais fourvoier :)

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5359688
fayne-li
brisé
Posté le 29-04-2008 à 16:37:50  profilanswer

devil-katana a écrit :

Ce que t'essayes de dire, c'est qu'il faut pas mettre tous ces oeufs dans le même panier ? :ack:

ben disons que c'est : compèt', post it, option, tout ces trucs là.  
En gros, que la nana passe de "copine potentielle" pour un, à "copine officielle" pour l'autre.  
Est ce que ça vous gêne de "piquer" à votre pote/ami et sous son nez une nana avec qui il avait extrèment envie de sortir ?
moi oui, mais ça reste une question d'éducation. Et les "barrières" ne sont qu'à notre appréciation du contexte
(enfin je pense :p).

Pochi a écrit :

Hmm
Du coup, Fayne, tu ferais comment dans ton HS? sachant que c'est toi que la fille a choisit bien sûr... (who else?)

je fais comme la dernière fois, je demande où es la caméra cachée :lol: et qui à voulu me pièger ;)
plus honnêtement j'ai un gros gros soucis avec les gonzesses visées par mes potes. si c'est pas déterminé d'avance comme un plan cul pour l'un ou pour l'autre, je vais me renfermer par peur de blesser/trahir/ etc.  

;) pareil pour le plan cul si les potes sont pas au courrant mais la définition de potes n'est plus la même du coup (enfin pour moi). Etant donné qu'un abruti (si je le choppe je lui défonce la gneule :lol: ) à réussi à coller dans mon cerveau qu'un Ami c'est sacré. Même pour un plan cul caché je n'arriverais pas à le "trahir". Et pourtant c'est pas comme si j'avais du succès pour dire que je peut faire l'impasse  :(  

---------------
n°5359694
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 29-04-2008 à 16:51:48  profilanswer

fayne-li a écrit :

ben disons que c'est : compèt', post it, option, tout ces trucs là.  
En gros, que la nana passe de "copine potentielle" pour un, à "copine officielle" pour l'autre.  
Est ce que ça vous gêne de "piquer" à votre pote/ami et sous son nez une nana avec qui il avait extrèment envie de sortir ?
moi oui, mais ça reste une question d'éducation. Et les "barrières" ne sont qu'à notre appréciation du contexte
(enfin je pense :p).

Pour ma part, j'envisage plusieurs cas de figure:
- Si la nana ne m'intéresse pas, que je n'en veux que pour le cul, je laisserais le pote en question sans chercher à interférer.
- Si la nana est (ô miracle, apellez le Saint-Siège) intéressé par moi plus que par le pote/l'ami, et que c'est réciproque, j'ose imaginer qu'il comprendra et nous laissera vivre notre histoire. Oui, pour moi, l'amitié, c'est aussi ne plus être terriblement individualiste.
- La nana nous intéresse tous les deux, là, c'est chacun pour sa gueule, coups bas exclus. De même, si elle doit choisir, l'amitié doit faire que l'on comprenne et accepte les choses.

Citation :

;) pareil pour le plan cul si les potes sont pas au courrant mais la définition de potes n'est plus la même du coup (enfin pour moi). Etant donné qu'un abruti (si je le choppe je lui défonce la gneule :lol: ) à réussi à coller dans mon cerveau qu'un Ami c'est sacré. Même pour un plan cul caché je n'arriverais pas à le "trahir". Et pourtant c'est pas comme si j'avais du succès pour dire que je peut faire l'impasse  :(

En fonction de l'intensité de l'histoire vécue, des circonstances pour peu que je sois au courant, je me réserve le droit d'aller vers l'ex d'un pote si elle m'intéresse, ou au contraire de la fuir si elle viens vers moi.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5359702
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 17:02:43  profilanswer

Gros +1 à Aerin. ^^

---------------
n°5359705
fayne-li
brisé
Posté le 29-04-2008 à 17:13:33  profilanswer

pas mieux :o

---------------
n°5359708
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 29-04-2008 à 17:18:51  profilanswer

Hello ici, je me suis dit en lisant ce débat que ça manquait un peu d'avis féminin tout ça, donc j'apporte ma pierre à l'édifice :)

En ce qui me concerne, en tant que fille, une des choses qui me gonfle dans ce genre de situation, c'est la façon dont le problème est abordé comme si la fille n'avait pas son mot à dire. Pour l'avoir vécu, je trouve extrêmement désagréable la sensation d'être la propriété de quelqu'un alors même que le couple n'existe plus et qu'en plus les deux protagonistes sont parfaitement heureux d'être séparés. A partir de ce constat, je ne vois pas en quoi le fait que l'un des deux sorte avec un/e ami/e de l'autre soit un problème.  
   D'autant qu'il me semble qu'une nouvelle relation se crée a deux, donc si les deux personnes sont partantes, et bien pourquoi se priver de se qui pourrait être une belle histoire?  

Je pense que passé le collège il faut arrêter ce cinéma et ranger un peu son égo mal placé.

Il y a, à mon humble avis, deux cas où sortir avec l'ex d'un/e ami/e me semble malsain:
 -Si l'ami/e en question ne se remet pas de la rupture et donc regrette sa relation, il parait évident que ça serait un peu salaud de l'enfoncer en lui montrant que pourtant c'est pas si dur de se le/la faire.
 -Si c'est juste un plan cul d'un soir, parce que l'ami peut encore avoir du respect/ de l'amitié pour son ex, et n'appréciera peut être pas de la/le voir se faire traiter comme un kleenex.

A part ça je en voit pas en quoi ça peut être un problème, à moins d'être tellement peu sur de soit qu'on ait peur de la comparaison, ou encore d'avoir fait tellement de saloperies à l'ex et d'avoir peur que ça se sache. Mais dans ce cas je serai tentée de dire 'bien fait'...

voila c'était ma contribution!

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5359709
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-04-2008 à 17:21:42  profilanswer

Comme quoi, j'ai aussi une psychologie féminine :ack:
(ça veut dire +1, et que c'était ce que je voulais dire dans mon post qui était peu être peu compréhensible.)

---------------
n°5359714
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 17:35:06  profilanswer

Je pense que pratiquement tout le monde sera d'accord avec toi ici Brawne.

Mon chef a effectivement dit qu'il avait sûrement un égo mal placé.
Le seul argument recevable qu'il a sorti, et qui m'a marqué, c'est : "Imagine ton pote-là que t'as invité dîner, il a vu ta femme, la mère de tes gosses, à poil, ouais... Bin y a graaave pas moyen!!" (oui, c'est une caille mon chef, il parle comme ça...)
C'est vrai que ça le fait moyen...

Est-ce qu'une fille fait des fixations sur ce genre d'idée? (J'ai demandé à ma copine. Non, apparemment.)

---------------
n°5359716
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 29-04-2008 à 17:41:22  profilanswer

Ben non, en fait je pense que les filles se prennent un peu moins la tête avec ça en effet! Un mec à poil c'est un mec à poil!  :D  

Plus sérieusement, je pense que c'est parce qu'on a pas ce côté mâle dominant qui fait mal à l'égo quand on se rend compte qu'on a été remplacé.
Parce que même si il est à l'origine de la rupture, pour certains mecs c'est insuportable de se dire que la nana peut être heureuse avec quelqu'un d'autre sans se lamenter sur ce qu'elle a perdu.
Je crois que les filles ont un point de vue un peu moins possessif, donc ça facilite les transitions. Evidemment sauf sans les cas où la rupture est mal vécue.

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5359717
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 29-04-2008 à 17:41:46  profilanswer

Sur le fait qu'on l'ai vue à poil ? :hmm:

edit : dans la cas où on comprend la question comme Brawne, je suis d'accord avec elle, on fait pas tellement attention au fait que notre mec ait déjà été vu à poil par une autre fille...
Peut-être parce que le "culte du corps de l'homme" est beaucoup moins euh... actuel que celui du corps de la femme...

Message cité 1 fois
Message édité par Lolodie2 le 29-04-2008 à 17:44:14
 Page :  1  2  3  4  5  ..  329  330  331  332  333  334

Aller à :
Ajouter une réponse