online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  329  330  331  332  333  334
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5359717
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 29-04-2008 à 17:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur le fait qu'on l'ai vue à poil ? :hmm:

edit : dans la cas où on comprend la question comme Brawne, je suis d'accord avec elle, on fait pas tellement attention au fait que notre mec ait déjà été vu à poil par une autre fille...
Peut-être parce que le "culte du corps de l'homme" est beaucoup moins euh... actuel que celui du corps de la femme...

Message cité 1 fois
Message édité par Lolodie2 le 29-04-2008 à 17:44:14
n°5359718
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 29-04-2008 à 17:42:21  profilanswer

Oui Lo² je crois que c'est rapport à ça :)

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5359723
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 17:59:33  profilanswer

C'est pas tant que ton gars ait déjà été vu par d'autres filles, parce que forcément, il existait avant sa rencontre avec toi, et nombreuses probablement sont les femmes à l'avoir chatouillé.
Et puis, les filles, vu que vous sortez avec des apollons, tous les jours, vous devez voir des filles déshabiller du regard votre cher et tendre, je suppose ;)

C'était plutôt par rapport au fait que quand tu manges avec ton homme et ta grande copine qui a été l'une des exs de ton homme, elle puisse encore se l'imaginer à poil ou éventuellement plus...

A priori, ça change pas grand chose, vu que pour vous, c'est vrai qu'un homme à poil, c'est rien qu'un objet seskuel rien de plus, ça a pas d'identité :p kidding

Message édité par Pochi le 29-04-2008 à 18:00:04

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5359757
Brawne
Posté le 29-04-2008 à 18:32:15  profilanswer

Oui je vois ce que tu veux dire. Pour avoir fréquenter les ex de mes ex, même si nous n'avons jamais été proche comme des amies, je ne crois pas que ça ai posé de problème.
Maintenant si on se rend compte que la nana elle bave encore sur le gars, du genre je lui parle devant toi comme si t'étais pas là, c'est qu'il y a un problème.. et ça j'ai connu, et ça se règle à la baffe ;)

et parce que pour vous une fille à poil c'est pas rien qu'un objet seskuel peut être? ;)

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5359759
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 18:35:16  profilanswer

Brawne a écrit :

Je pense que passé le collège il faut arrêter ce cinéma et ranger un peu son égo mal placé.

Il y a, à mon humble avis, deux cas où sortir avec l'ex d'un/e ami/e me semble malsain:
 -Si l'ami/e en question ne se remet pas de la rupture et donc regrette sa relation, il parait évident que ça serait un peu salaud de l'enfoncer en lui montrant que pourtant c'est pas si dur de se le/la faire.
 -Si c'est juste un plan cul d'un soir, parce que l'ami peut encore avoir du respect/ de l'amitié pour son ex, et n'appréciera peut être pas de la/le voir se faire traiter comme un kleenex.

A part ça je en voit pas en quoi ça peut être un problème, à moins d'être tellement peu sur de soit qu'on ait peur de la comparaison, ou encore d'avoir fait tellement de saloperies à l'ex et d'avoir peur que ça se sache. Mais dans ce cas je serai tentée de dire 'bien fait'...

voila c'était ma contribution!

Huuuuum huuuuuuuum...

Chacun a sa façon de voir les choses. On ne parle pas du point de vue de la nana puisqu'on part du principe qu'à elle, ça ne lui pose pas de problème, sinon elle ne chercherait pas à sortir avec nous...(logique).

Citation :

A partir de ce constat, je ne vois pas en quoi le fait que l'un des deux sorte avec un/e ami/e de l'autre soit un problème.  
   D'autant qu'il me semble qu'une nouvelle relation se crée a deux, donc si les deux personnes sont partantes, et bien pourquoi se priver de se qui pourrait être une belle histoire?

Les deux personnes ne sont pas partantes justement xD
On parle du fait de ne pas vouloir sortir avec les ex de ses potes/amis.
Après moi j'ai des valeurs morales et d'honneur, qui peuvent paraître stupide aux yeux de certains/certaines, mais je m'en balance.
D'autant que pour moi les amis sont plus important que les copines...parce que j'ai des amis sur qui je peux compter, et que ce sera toujours le cas(et réciproquement) et qu'eux seront toujours présents.
Forcémment si on parle de "potes" c'est plus pareil.

edit: c'est quoi cette fixation sur le fait d'imaginer les gens à poil ? Zêtes pas bien dans votre tête ? x)

Message cité 2 fois
Message édité par Gaendal le 29-04-2008 à 18:39:19

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5359771
Brawne
Posté le 29-04-2008 à 18:49:45  profilanswer

Gaendal a écrit :

Huuuuum huuuuuuuum...

Chacun a sa façon de voir les choses. On ne parle pas du point de vue de la nana puisqu'on part du principe qu'à elle, ça ne lui pose pas de problème, sinon elle ne chercherait pas à sortir avec nous...(logique).

Les deux personnes ne sont pas partantes justement xD
On parle du fait de ne pas vouloir sortir avec les ex de ses potes/amis.
Après moi j'ai des valeurs morales et d'honneur, qui peuvent paraître stupide aux yeux de certains/certaines, mais je m'en balance.
D'autant que pour moi les amis sont plus important que les copines...parce que j'ai des amis sur qui je peux compter, et que ce sera toujours le cas(et réciproquement) et qu'eux seront toujours présents.
Forcémment si on parle de "potes" c'est plus pareil.

Quand je parle de "partante" ça veut dire si une attirance réciproque est resentie par l'ex de l'ami et celui qui se demande si c'est mal.
Si tu en viens a te poser la question, c'est bien que si le gars était pas là tu sortirais avec la fille et basta.
Après il me semble tout à faire normal que tu ne veuilles pas froisser ton ami, et je respecte tout à fait les gens qui ont un minimum de sens moral ;)
Je n'ai jamais prétendu qu'il fallait faire ce qu'on veut et on s'en fiche du respect des autres.
A partir du moment où le fait de sortir avec son ex serait un vrai problème pour un ami, alors c'est normal de laisser tomber.

Par contre s'il n'en a plus rien a foutre et que c'est juste une histoire de possessivité mal placée qui le fait râler alors là je ne suis pas d'accord. Et j'en ai connu des comme ça, s'ils avaient pu marquer au fluo toutes leurs ex pour être sur que personne ne les réccupère ils l'auraient surement fait.
Et oui, les amis c'est souvent plus important que les nanas (et réciproquement pour les filles ;) ), mais il y a des cas où les amis doivent aussi comprendre que la fille dont ils n'ont plus rien a faire, c'est peut être celle avec laquelle tu vas vivre quelque chose qui en vaut le coup. L'amitié ça marche dans les deux sens il me semble.

Evidement il est facile de génréraliser, et chaque cas est particulier.. Je pense que le plus important c'est encore d'être honnête et de pas foutre en l'air une amitié réelle pour une histoire sans lendemain, mais il faut pas non plus se sacrifier bêtement pour rien.

edit : je sais pas c'est le boss de pochi qui a de drôles d'idées on dirait :)

edit 2 : quote foireux

Message édité par Brawne le 29-04-2008 à 18:51:02

---------------
n°5359772
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 29-04-2008 à 18:51:57  profilanswer

Gaendal a écrit :

edit: c'est quoi cette fixation sur le fait d'imaginer les gens à poil ? Zêtes pas bien dans votre tête ? x)

Moi j'imagine les gens à poil avec des grosses griffures sur le torse, c'est mon hobby !

n°5359792
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-04-2008 à 19:34:08  profilanswer

Juste après ma passion numéro un qui est le marron clair, c'est la même.

Hark a écrit :

Stoi que je vais fourvoier :)

mais, mais quand tu veux  [:carou]

Brawne a écrit :

-Si c'est juste un plan cul d'un soir, parce que l'ami peut encore avoir du respect/ de l'amitié pour son ex, et n'appréciera peut être pas de la/le voir se faire traiter comme un kleenex.

je ne vois pas en quoi la fille serait plus un kleenex pour le mec que le mec un kleenex pour la fille  :hmm:
C'est bizarre cette vision des choses.

Un plan cul s'tun plan cul c'est tout, les deux protagonistes sont sur le même plan d'égalité.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5359796
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 19:46:49  profilanswer

Uép +1 pour le plan cul x)

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5359798
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 29-04-2008 à 19:52:18  profilanswer

Brawne a écrit :

Ben non, en fait je pense que les filles se prennent un peu moins la tête avec ça en effet! Un mec à poil c'est un mec à poil!  :D  

Plus sérieusement, je pense que c'est parce qu'on a pas ce côté mâle dominant qui fait mal à l'égo quand on se rend compte qu'on a été remplacé.
Parce que même si il est à l'origine de la rupture, pour certains mecs c'est insuportable de se dire que la nana peut être heureuse avec quelqu'un d'autre sans se lamenter sur ce qu'elle a perdu.
Je crois que les filles ont un point de vue un peu moins possessif, donc ça facilite les transitions. Evidemment sauf sans les cas où la rupture est mal vécue.

Lolodie2 a écrit :

Sur le fait qu'on l'ai vue à poil ? :hmm:

edit : dans la cas où on comprend la question comme Brawne, je suis d'accord avec elle, on fait pas tellement attention au fait que notre mec ait déjà été vu à poil par une autre fille...
Peut-être parce que le "culte du corps de l'homme" est beaucoup moins euh... actuel que celui du corps de la femme...

Dans le cas d'une rupture du fait de l'un des partenaires, si celui-ci ne supporte pas après coup d'être remplacé, c'est qu'il a un sérieux problème d'ego mal placé.  
Mais que l'autre qui n'a rien demandé souffre de savoir qu'un (ou une) autre vit avec dans l'intimité, caresse et "possède" le corps de son ex-partenaire, je comprend qu'il souffre terriblement (Lo², inutile de me le rappeler, je souffre déjà assez au quotidien comme ça [:homard:5] )  

Citation :

Un plan cul s'tun plan cul c'est tout, les deux protagonistes sont sur le même plan d'égalité.

Tout dépend de la façon dont ils ont l'un et l'autre abordé le fait de coucher ensemble. Espérer plus alors que ça n'a pas de lendemain, que ce soit pour un mec ou une fille, c'est prendre un sacré coup (sans mauvais jeu de mots ^^).

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5359800
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 29-04-2008 à 19:57:34  profilanswer

Aerin a écrit :

Dans le cas d'une rupture du fait de l'un des partenaires, si celui-ci ne supporte pas après coup d'être remplacé, c'est qu'il a un sérieux problème d'ego mal placé.

(Lo², inutile de me le rappeler, je souffre déjà assez au quotidien comme ça [:homard:5] )

Ben question d'égo hein.
Savoir que même après une rupture, on est toujours "le préféré", savoir que l'autre est accro, ça conforte dans son égo...
Ego  mal placé, je dirai pas le contraire ;)

(Je suis désolée :bisou:)

Message édité par Lolodie2 le 29-04-2008 à 19:57:42
n°5359803
Aerin
Posté le 29-04-2008 à 20:11:02  profilanswer

J'ai pas choisi de me faire larguer, bien au contraire :D

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5359806
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 29-04-2008 à 20:22:27  profilanswer

Moi ce qui m'ennuie le plus si un pote sort avec mon ex, c'est que ça m'empêche d'oublier l'ex. Vu qu'il me suffit de voir le pote pour me rappeler l'ex ou pire, que voir le pote m'oblige à revoir l'ex que j'essaye d'oublier. Du coup bah je les oublie les deux d'un coup ~~

---------------
www.doomeer.com
n°5359884
Pochi
Objection!!!
Posté le 29-04-2008 à 22:46:27  profilanswer

@Doomeer
C'est vrai, tu "romprais" avec ton pote?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5359952
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 30-04-2008 à 08:42:06  profilanswer

Bah ça m'est encore jamais arrivé avec un très, très bon copain donc je peux pas trop dire. Mais avec un copain "normal" je l'ai déjà fait oui :ack:

---------------
www.doomeer.com
n°5359994
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-04-2008 à 11:59:30  profilanswer

Peut-être que le copain est justement "copain" parce qu'il ne ferait jamais ce genre de choses [:vanthuyne:1]

Message édité par Threxar le 30-04-2008 à 11:59:58

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°5360372
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-05-2008 à 12:02:08  profilanswer

J'ai besoin d'un conseil..car un je suis un peu paumé.

Voila cela fait 8 mois que je suis avec ma copine.
Cela fait quelques mois que je pleur pour monter un groupe avec elle ( elle est chanteuse)  
Elle ma dit oui , mais j'étais seul à chercher pour un local et autres membres.
Et ici elle me dit qu'elle part dans un groupe...alors que j'ai trouvé un local, guitariste et bassiste.

Vous le prendriez comment ?

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5360373
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-05-2008 à 12:02:44  profilanswer

mal

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5360382
Aerin
Posté le 01-05-2008 à 12:12:29  profilanswer

Idem.

---------------

n°5360383
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-05-2008 à 12:14:09  profilanswer

Fort dans les testicouilles :/

n°5360384
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 01-05-2008 à 12:14:27  profilanswer

Je fermerais sans doute ma gueule au début, avant d'exploser :ack:

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°5360386
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-05-2008 à 12:21:48  profilanswer

C'est ce qui de se passer :'(  

Maintenant j'ai droit à on "a pas le même style ", alors que ces c'est compo que je veux bosser et que l'on a jamais joué ensemble. . .  

Je ne sais pas quoi faire , soit je la laisse partir et je fais de mon coté ou alors je m'acharne. . .

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°5360387
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 01-05-2008 à 12:26:31  profilanswer

Perso, je la laisserais partir :/

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
Apayou
n°5360388
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 12:28:43  profilanswer

n°5360391
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-05-2008 à 12:30:50  profilanswer

morgan-chane a écrit :

Perso, je la laisserais partir :/

:non:

Tu la fais partir. A coup de pieds dans le derrière si possible, ça soulage :razz:

n°5360392
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 01-05-2008 à 12:31:31  profilanswer

C'est pas facile de faire du mal a quelqu'un que tu aimes :o

Message édité par morgan-chane le 01-05-2008 à 12:32:25

---------------
Apayou
n°5360393
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-05-2008 à 12:35:24  profilanswer

C'est que je suis du genre impulsif, j'ai peur que cela mette notre ration en péril car pour le moment c'est ce qui se passe :(

---------------
n°5360395
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 12:36:29  profilanswer

n°5360396
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-05-2008 à 12:37:04  profilanswer

Scarvounet a écrit :

C'est que je suis du genre impulsif, j'ai peur que cela mette notre ration en péril car pour le moment c'est ce qui se passe :(

Ration de quoi ? :miam: ?

Elle se fout royalement de taggle, y'a pas grand chose de bon à espérer, malheureusement...

n°5360411
Pochi
Objection!!!
Posté le 01-05-2008 à 13:09:04  profilanswer

Euh, je me permets de mettre un avis contraire à tous les autres...
Est-ce que tu l'aimes ta copine? Si c'est juste une copine pour avoir une copine, OK, tu peux la larguer.
Sinon, pour moi, le fait qu'elle soit dans un groupe "concurrent" ne suffit clairement pas à briser cette relation. Sinon, ce serait un peu une histoire d'ego mal placé... (saypasbiencha)
Si vous n'avez pas le même style musical, effectivement, elle ne s'épanouirait pas dans ton groupe, et finalement, tu aurais un groupe avec une chanteuse pas très motivée. Et tout le monde serait perdant au final.
Ok, à ta place, je serais triste de ne pas pouvoir voir chanter ta copine dans ton groupe, mais je serai compréhensif.
Si ton ego est toujours présent... essaye juste d'avoir une meilleure musique que son groupe, pour lui montrer ce qu'elle rate ^^

---------------
n°5360413
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 13:10:19  profilanswer

n°5360418
Pochi
Objection!!!
Posté le 01-05-2008 à 13:14:46  profilanswer

c'est pas sympa ça.

---------------
n°5360420
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-05-2008 à 13:14:59  profilanswer

Bon après un dialogue avec copine plus calme, elle vient dans mon groupe.

@Pochi : Pour moi un groupe doit être un mélange de plusieur vision de la musique c'est ce qui fait que un groupe va être original.  

@Lord : J'ai évité la marque de chaussure sur ses fesses :D

Enfin merci à tous pour les avis, cela m'a aidé dans le dialogue.

---------------
n°5360425
Pochi
Objection!!!
Posté le 01-05-2008 à 13:18:13  profilanswer

oui, mais si elle est plutôt pop-rock et toi metal-goth, ça le fera quand même finalement moyen...

Mais bon, ravi que ça se termine bien ton histoire

---------------
n°5360427
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 13:21:20  profilanswer

n°5360428
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-05-2008 à 13:21:59  profilanswer

Non, car le groupe que je veux faire c'est justement un groupe de rock un peu alien quand même, en essayant de sortir des styles "de bases".
Et bon elle écoute du rock donc.

Mais clair que l'exemple que tu as donné cela ne le ferais pas  :lol:

j'imagine déjà bien Lorie chanter sur du Slayer  :D .

Le problème c'est que je suis assez jaloux à la base, et ce groupe c'est parce qu'elle me dit toujours : " tu es toujours avec ton skate ou tes jeux (tu connais ça toi pochi :D) ".
Ben la je propose une activité ensemble. :)

@Kyjja: Tu es optimiste :lol:

Message édité par Scarvounet le 01-05-2008 à 13:22:37

---------------
n°5360430
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 13:24:40  profilanswer

n°5360431
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-05-2008 à 13:26:04  profilanswer

C'est un rock qui ne se classerais dans aucun des styles précisément.

---------------
n°5360432
Pochi
Objection!!!
Posté le 01-05-2008 à 13:26:18  profilanswer

lol, oui, je t'imagine bien ^^
Moi, ça va j'ai de la chance, nos activités sont les mêmes ou complémentaires, on est tous les 2, très jeux vidéo et anime. Elle fait la cuisine, je mange, elle range l'appart, je le salis... On se complète bien quoi...

---------------
n°5360433
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 01-05-2008 à 13:29:17  profilanswer

n°5360435
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-05-2008 à 13:30:16  profilanswer

Tu en as de la chance :'(

Moi plus tard ça va être :

* regarde chérie j'ai acheté la belle borne Outrun Sp "

*Ha non je ne veux pas de ça dans mon salon ! *

*go topic des confessions *

:D

@Kyjja : Un genre à Tool

Message édité par Scarvounet le 01-05-2008 à 13:31:12

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  329  330  331  332  333  334

Aller à :
Ajouter une réponse