| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
blackwarrior In Vino Veritas | T'as des problèmes "musicaux" avec ta chérie scarvou ? Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 01-05-2008 à 13:44:37 --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Pochi Objection!!! | maysaytraybien highschool musical edit: iiih, mais qu'est ce qu'il a ton chat, fufi?!? o_O Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 01-05-2008 à 13:46:09 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
blackwarrior In Vino Veritas |
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Fu-Fighter Le fufi | Mias quoi qu'est ce qu'il a ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
blackwarrior In Vino Veritas | Highschool musical
Message cité 1 fois Message édité par blackwarrior le 01-05-2008 à 14:22:02 --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Fu-Fighter Le fufi | @Pochi
Message édité par Fu-Fighter le 01-05-2008 à 13:51:07 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Kyjja Forrest-ssin | Blacky, c'est deux fois le même lien.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
blackwarrior In Vino Veritas |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Kyjja Forrest-ssin | Black => Un peu mieux, mais j'irais pas jusqu'à relancer le morceau --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Petit problème avec ma copine ( arrangé ) sur le fait qu'elle partait dans un autre groupe alors que je lui avait demandé bien avant de rentrer dans le mien ^^ Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 01-05-2008 à 15:11:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
DooMeeR DooM shall never die. | Bah maintenant qu'elle a accepté de venir dans ton groupe tu peux pas lui sortir un truc genre "Ca me ferait très plaisir de jouer avec toi, mais je sais que tu préfèrerais jouer avec X, et moi je veux que ton bonheur ma belle donc on baise ?" ? --------------- www.doomeer.com |
Kyjja Forrest-ssin | Ouaip, vas y, enchaine à fond, là, t'entend? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Kyjja Forrest-ssin | Son amour propre fut blessé --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
valor Viva la revoluçion ! | t'es ptet juste ultra mauvais et elle te le disait pas pour pas te vexer ? --------------- No pasaran ! |
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
DooMeeR DooM shall never die. | Ouais si tu laches trop de lest elle risque de se retrouver à l'ouest --------------- www.doomeer.com |
Ilfanster NwCo | Et là, scarv découvre avec dépit que sa copine chante horriblement faux |
Flolou Less is More | Ou alors sa copine savait dès le début que scarv joue horriblement faux et voulait pas s'engager dans son "groupe" ? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |