| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Flolou Less is More | Reprise du message précédent : --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
DooMeeR DooM shall never die. |
Hargoth From 1984 |
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
+1 Si toutes les filles pouvait être comme ça @Hargoth : Bah mes fût sonnent peut être faux Message édité par Scarvounet le 02-05-2008 à 22:07:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Flolou Less is More | @Hargoth : Jor ça existe pas des batteurs qui font de la merde --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hargoth From 1984 | Nan mais c'est possible de jouer faux sur une batterie ? --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Agarwaen3 ...vous observe | Mais spossible de jouer comme un dieu --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lord Kellmar Einheri |
Les god modes, c'est du cheat |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Mike portnoy --------------- ![]() ![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Non, l'amour est la plus belle chose qui soit sur ce monde. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
Hmm... c'est un aveu? Sur ta manière de concevoir... l'exercice de l'amour dans un couple? EDIT: Putain mais fu Hark quoi tu m'as cassé mon truc j'vais être obligé de ré-éditer pour quoter l'autre belge. Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 05-05-2008 à 00:30:25 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Non, pas détester l'amour, juste être complètement déprimé/nerd/asocial (rayez les mentions inutiles, oupa). Message édité par Ilfanster le 05-05-2008 à 03:29:15 |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | évidemment l'amour quand il y a des périodes de prise de tête, sinon c'est pas marrant --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Ilfanster NwCo |
|
Atimo Mageek's Team ! | moi je lurke pour me sentir superieur Message édité par Atimo le 05-05-2008 à 14:36:15 |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
perenoel Et ta soeur? | Dans 2 mois scarvounet tu vas comprendre ce que veut dire la sentence "on ne mélange pas le travail et le sexe". PS: dream theater c'est super chiant Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 06-05-2008 à 14:30:00 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Ou le sexe et les sentiments ! |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... |
--------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Lord Kellmar Einheri |
Sexe et marriage ? Faut changer d'époque, là |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Et là scarvounet, le portable sonne.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Scarv', chill out hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |