| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
fayne-li brisé | Reprise du message précédent :
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
devil-katana Heresy | Faut dire que t'as de grandes mains --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | il précise pas l'espace qu'il peut laisser entre ses deux mains, en plus ! --------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant | Allez hop, on excite fayne et Devil et c'est bon, on peut dire adieux a l'harmonie du systeme solaire Message édité par Hark le 09-05-2008 à 09:57:42 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Pas seulement de JH --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Scomme, l'argent, a compte pas en fait..Un mec en lada a autant de chance de serrer qu'un mec en Porshe.. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Imagine t'es noir en plus --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naity |
--------------- >< )))°> |
Naity |
--------------- >< )))°> |
Hargoth From 1984 | Un DS ça doit valoir dans les 150 euros à tout péter --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca doit être difficile quand même. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page Suivante |