online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5380732
Teller
Canard fada
Posté le 19-06-2008 à 18:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
ctb = ?

---------------
D.L.F
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 19-06-2008 à 18:30:56  profilanswer

n°5380735
Ice_Crysta​ls
Posté le 19-06-2008 à 18:32:19  profilanswer

n°5380739
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 19-06-2008 à 18:36:14  profilanswer

C'est petit..

*Pas tapay*

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5380742
Teller
Canard fada
Posté le 19-06-2008 à 18:39:48  profilanswer

vampyr passe plus sur ce topic pour que vous floodiez comme ça ?!

---------------
D.L.F
n°5380755
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 19-06-2008 à 19:07:28  profilanswer

Ouais c'est vrai recentrons.

Je need votre avis les gars ;) Pour vous, écrire des poèmes et les offrir à sa promise c'est bien/démodé/le mal absolu ?

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5380759
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 19-06-2008 à 19:13:06  profilanswer

ça dépends des circonstances je dirais ... si tu viens de te mettre avec c'est le mal apres faut voir.

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5380760
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 19-06-2008 à 19:16:25  profilanswer

Tout dépend de la nana et de ton talent...

Si elle y est sensible, si tu écris bien, c'est bon.
Si tu écris mal, elle va être touchée par tes efforts.

Si elle n'y est pas sensible, mais que tu écris bien, peut-être sera t-elle convaincue.
S'il n'y a que des négations, elle en rira pendant longtemps :D

Message édité par Aerin le 19-06-2008 à 19:18:39

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5380761
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-06-2008 à 19:17:36  profilanswer

Certaines filles apprécieront, d'autres trouveront ça trop vieux jeu... Mais dans tous les cas si ça marche bien entre vous deux, le fond de ton intention fera toujours plaisir je pense, elle te fera juste comprendre que la forme est pas adaptée :ack:
A toi de voir quoi...

Perso je suis plus partisan d'une petite prose orale amenée avec humour :p

n°5380762
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 19-06-2008 à 19:18:45  profilanswer

A certaines occasions. Pis dépend de ton style d'écriture.
Un truc à l'eau de rose pour la Saint Valentin, un sonnet pour pâques (sonnet, sonne, cloches :ack:), un truc un peu genre "je vais mourir reviens vite" pour des séparations un peu longues (grandes vacances zB)

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
n°5380763
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-06-2008 à 19:19:01  profilanswer

Hargoth a écrit :

Ouais c'est vrai recentrons.

Je need votre avis les gars ;) Pour vous, écrire des poèmes et les offrir à sa promise c'est bien/démodé/le mal absolu ?

J'ai envie de dire que ça dépend de si tu as une quelconque fibre artistique ou pas...
Sinon, perso, je trouve que ça fait ringard, et j'en connais que ça a fait fuire !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
NwCo
Posté le 19-06-2008 à 19:22:18  profilanswer

Clairement qu'en début de relation faut éviter, à moins d'être vraiment sur de son coup (si la nana vous a avoué qu'elle aimait ce genre de trucs et que vous vous appelez apollinaire...). Mais quand c'est devenu sérieux, limite elle va se foutre de ta gueule sur le coup et puis voilà quoi.

n°5380770
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-06-2008 à 19:25:24  profilanswer

Et puis tu auras la forte impression après t'avoir largué que toutes les filles  rient lorsque tu es prêt, et ça sera pas qu'une impression ! Parce que oui, elle en aura parlé à toutes ses copines !! :o

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
NwCo
Posté le 19-06-2008 à 19:29:55  profilanswer

Lorsque tu es près plutôt non ?
Après si ta copine est une bitch tu peux t'en prendre qu'à toi même ! Et puis c'est pas si dramatique, si tu sais en rire avec les filles qui sont au courant, ça pourrait même être une passerelle pour se taper sa meilleure copine :niarkniark:

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 19-06-2008 à 19:30:14
n°5380789
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 19-06-2008 à 20:20:40  profilanswer

Bah, ça fait 10 mois qu'on est ensemble, ça la touche beaucoup que je lui écrive, la première fois elle a pleuré sous le coup de l'émotion, alors bon.
Et pis elle trouve que je fais des jolies choses alors..

---------------
n°5380792
SynYsTeR
:ack:
Posté le 19-06-2008 à 20:21:58  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Non, on dit "Wesh négro sisi tkt"

J'ai ri [:carou:2]

---------------
n°5380817
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-06-2008 à 21:37:05  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Lorsque tu es près plutôt non ?

C'est pas faux !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 20-06-2008 à 11:13:36  profilanswer

[:perenoel:2]

n°5380944
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-06-2008 à 11:29:20  profilanswer

Hargoth a écrit :

Personnellement, j'ai fais des poèmes pour déclarer ma flamme à la femme de mon coeur... :o
Ca n'a pas mal marché, plus de 4 ans après je suis toujours avec elle, et tout va parfaitement bien dans notre couple ;)

Message édité par Neji Hyuga le 20-06-2008 à 11:30:26

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°5380966
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 20-06-2008 à 12:38:06  profilanswer

Et encore, tu encours un risque de grillage éternel devant toutes les pétasses de la ville pendant toute ta scolarité secondaire de 70% :o Plus tard je sais pas :x

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5380987
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-06-2008 à 14:13:04  profilanswer

Je vous cacatte! :o

Ma copine et moi on est des grands romantiques, alors les poèmes c'était la classe! :o

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°5380991
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-06-2008 à 14:17:02  profilanswer

Ouais :)

C'était le bon temps :ack:

En attendant, les relations à cet age là c'est très kikoolol, et ça dur souvent 1 moi au mieux, pour faire genre. Je ne pense pas vraiment que ma relation soit un exemple puisque pas dans la norme :)

---------------

n°5381001
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 20-06-2008 à 16:23:41  profilanswer

Ah bon? Moi j'connais plein de gens qu'ont eu une longue histoire qu'a commencé à 13 - 14 ans, dont la plupart rompent à 17 ou 18, histoire de se lancer dans la vraie vie, toussa.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5381004
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-06-2008 à 16:38:30  profilanswer

Peut être alors, je sais pas. La plupart de mes connaissances n'ont eu que des "amourettes" à 13-14, histoire de savoir ce que c'était qu'embrasser, pour faire genre devant les amis etc...

Les seuls couples sérieux que je connais, de mon age tout du moin, se sont formés en seconde ou première.

Mais je ne veux pas généraliser hein, si ça se trouve j'ai un entourage bizar :p

---------------

n°5381008
Ilfanster
NwCo
Posté le 20-06-2008 à 16:41:39  profilanswer

Non mais tu as raison c'est plutôt rare d'être ensemble depuis le collège jusqu'à la fin du lycée, froz' fait juste le blazé de base :o

n°5381012
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 20-06-2008 à 16:45:16  profilanswer

Ca doit être marrant de voir le corps de sa copine se former au fil du temps :ack:

Message cité 5 fois
Message édité par Warpoint le 20-06-2008 à 16:48:28

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5381015
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-06-2008 à 16:46:36  profilanswer

Warpoint a écrit :

Ca être marrant de voir le corps de sa copine se former au fil du temps :ack:

Ça être marrant, ouais :p

n°5381016
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 20-06-2008 à 16:46:58  profilanswer

Warpoint a écrit :

Ca être marrant de voir le corps de sa copine se former au fil du temps :ack:

Ou "ne pas se former". Même si ça doit être moins marrant du coup !

---------------
:)
n°5381017
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 20-06-2008 à 16:48:44  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Ça être marrant, ouais :p

Je te merde :grin:

@CdE: Certes.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5381018
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-06-2008 à 16:50:51  profilanswer

Et "de trop" aussi.

n°5381019
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-06-2008 à 16:51:07  profilanswer

Warpoint a écrit :

Ca doit être marrant de voir le corps de sa copine se former au fil du temps :ack:

Bah personnellement, j'ai pas vraiment vu ça comme ça. :ack:
Quand tu vois tous les jours quelqu'un, tu ne remarques pas les changements. C'est un peu pareil ici.

Et puis elle était déjà vachement bien formé à la base! :o

---------------

n°5381021
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 20-06-2008 à 16:54:20  profilanswer

Taggle Ilf :o Bon okay okay la majorité des gens ont juste claqué deux trois moules en boom pour savoir ce que c'était un ass to mouth, c'est tout :o

---------------
n°5381030
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-06-2008 à 17:08:03  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Taggle Ilf :o Bon okay okay la majorité des gens ont juste claqué deux trois moules en boom pour savoir ce que c'était un ass to mouth, c'est tout :o

Raaaaah, romantisme, quand tu nous tiens... :rolleyes:

---------------

n°5381038
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 20-06-2008 à 17:49:48  profilanswer

Warpoint a écrit :

Ou se faire déformer.
Devil, Morta, si vous me lisez, je vous la dédicace.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5381040
Ilfanster
NwCo
Posté le 20-06-2008 à 17:55:28  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Genre tu connaissais ce terme à tes premières boums ! D'ailleurs je le découvre à l'instant, et c'est simplement marvellous comme expression.
Encore une fois ce topic a quelques relents d'une antique taverne (j'évite le terme "THC" pour pas énerver les toxicos), et ça sent pas très bon. Y'aurait comme une odeur de merde même.

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 20-06-2008 à 17:56:12
n°5381060
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 20-06-2008 à 19:01:54  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Putain c'est beaux ce que tu dis mec :')

Ilfanster a écrit :

Genre tu connaissais ce terme à tes premières boums ! D'ailleurs je le découvre à l'instant, et c'est simplement marvellous comme expression.
Encore une fois ce topic a quelques relents d'une antique taverne (j'évite le terme "THC" pour pas énerver les toxicos), et ça sent pas très bon. Y'aurait comme une odeur de merde même.

Pas encore assez violent :(

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5381062
Ilfanster
NwCo
Posté le 20-06-2008 à 19:10:39  profilanswer

Je cherchais pas à choquer en même temps. Puis on va faire fuir teller :o

n°5381195
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 21-06-2008 à 12:51:52  profilanswer

Pouvez traduire ce qu'à dit Frozendoll ?

Je suis pas assez vulGaire pour comprendre.

Message édité par Haaxie le 21-06-2008 à 12:52:13

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5381213
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 21-06-2008 à 13:49:04  profilanswer

Des nouvelles de mon ex, au bout d'un mois... Comme quoi y'a une justice en ce monde, sans mesquinerie, vous allez comprendre pourquoi j'en reparle...

Son nouveau mec un un énorme barratineur, il lui avait dit qu'il lui acheterait une baraque, qu'il l'enmènerai à Tahiti dans trois mois, et qu'il l'aiderait dans ses problèmes financiers, on aurait pû croire que ça aurait été le cas, vu qu'il gagne plus de 4000 euros par mois...
Aujourd'hui, au lieu d'aller mieux dans ses problèmes financiers, mon ex est a découvert de 2600, Tahiti c'était du pipeau parce qu'il en a pas les moyens, tout comme la barraque, le mec est couvert de dettes, c'est un mafioso et il lui ment sans arrêt, en fait elle m'a laché pour un mec qu'elle croyait être mieux que moi, mais finalement, en même pas un mois, le mec l'a déja complètement coulée... Je l'ai vu hier et j'ai vu les prémices du regard qui veut dire "J'ai vraiment fait une grosse connerie", dans tous les cas, j'espère qu'elle verra dans le mien "Ben oui c'est dommage miss, mais t'as fait tes choix et c'est trop tard..." :) C'est ptêt dégueulasse de ma part, mais le fait qu'elle soit aussi mal dans sa peau, ça m'attendri, et j'essaierai de l'aider, par contre que ça foire avec son nouveau grand amour, ça me fait bien marrer, [Cynique attitude On du mec qui s'est fait largué] et là dessus, je suis bien content, c'est bien fait pour sa poire! [Cynique attitude off du mec qui s'est fait largué]

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5381231
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 21-06-2008 à 14:40:31  profilanswer

Jouissif :o "on te l'avait dit" :P

Ca lui apprendra à être vénale :lolevil:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5381253
SejongDewa​ng
(Staccato master)
Posté le 21-06-2008 à 16:26:03  profilanswer

Bien fait. :o

---------------
Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! -

Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5381257
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-06-2008 à 16:29:17  profilanswer

[:makouzine:9]

Page :  1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse