| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Teller Canard fada |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-06-2008 à 18:30:56 ![]() ![]()
|
Ice_Crystals | Comme ta bite ? --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Teller Canard fada |
gaara93 Jeune padawan :ack: | ça dépends des circonstances je dirais ... si tu viens de te mettre avec c'est le mal apres faut voir. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Et puis tu auras la forte impression après t'avoir largué que toutes les filles rient lorsque tu es prêt, et ça sera pas qu'une impression ! Parce que oui, elle en aura parlé à toutes ses copines !! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Ilfanster NwCo | Lorsque tu es près plutôt non ? Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 19-06-2008 à 19:30:14 |
SynYsTeR :ack: |
devil-katana Heresy |
C'est pas faux !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
perenoel |
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
Personnellement, j'ai fais des poèmes pour déclarer ma flamme à la femme de mon coeur... Message édité par Neji Hyuga le 20-06-2008 à 11:30:26 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Et encore, tu encours un risque de grillage éternel devant toutes les pétasses de la ville pendant toute ta scolarité secondaire de 70% --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Je vous cacatte! --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Ouais --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah bon? Moi j'connais plein de gens qu'ont eu une longue histoire qu'a commencé à 13 - 14 ans, dont la plupart rompent à 17 ou 18, histoire de se lancer dans la vraie vie, toussa. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Peut être alors, je sais pas. La plupart de mes connaissances n'ont eu que des "amourettes" à 13-14, histoire de savoir ce que c'était qu'embrasser, pour faire genre devant les amis etc...
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Ilfanster NwCo | Non mais tu as raison c'est plutôt rare d'être ensemble depuis le collège jusqu'à la fin du lycée, froz' fait juste le blazé de base |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ca doit être marrant de voir le corps de sa copine se former au fil du temps Message cité 5 fois Message édité par Warpoint le 20-06-2008 à 16:48:28 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri |
Ça être marrant, ouais |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Lord Kellmar Einheri | Et "de trop" aussi. |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Taggle Ilf --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Ou se faire déformer.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ilfanster NwCo |
Genre tu connaissais ce terme à tes premières boums ! D'ailleurs je le découvre à l'instant, et c'est simplement marvellous comme expression. Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 20-06-2008 à 17:56:12 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ilfanster NwCo | Je cherchais pas à choquer en même temps. Puis on va faire fuir teller |
Haaxie Squatte ta blacklist | Pouvez traduire ce qu'à dit Frozendoll ? Je suis pas assez vulGaire pour comprendre. Message édité par Haaxie le 21-06-2008 à 12:52:13 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Jouissif --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
SejongDewang (Staccato master) | Bien fait. --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Lord Kellmar Einheri |
|