| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Jouissif --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Lord Kellmar Einheri |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Hark Paradoxe vivant | Je plussoie Cde la --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Et en plus on t'insulteras --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri | Rencontrée sur quel jeu ? |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Ho mon dieu j'ai peur. Situation : j'ai emménagé dans la maison où je suis, au vacances de Pâques. Je ne connais strictement personne dans le village ou dans ceux alentours (mais j'ai bien joué à wow Les gens du bus que je prenais m'ont donc vu les matins/soirs.
No bronzage + accompagné par un excité = je sais pas pour quoi je vais passer. Je fais quoi ? Si on m'aborde j'assomme le pote (il est quand même sympa) avant de parler ? Ou j'évite à tout prix le contact tant que j'ai Ramboy à coté ?
PS : Merci l'enfant des dieux pour le smiley que je recherchais Message cité 1 fois Message édité par Haaxie le 21-06-2008 à 22:24:55 --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Boberi Squic ! | Oh le beau cas ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | J'ai envie de dire kikoolol --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ben il va à un endroit avec beaucoup de jeunes du village avec un excité? et il a pas trop envie que l'autre mec lui foute la honte (deja qu'il est pas tres bronzé et lac = maillot de bain --------------- ![]() ![]()
|
Fu-Fighter Le fufi | Ma solution : aller au lac sans maillot de bain.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
dark_math Le quebecois. | Tu pris pour qu'il y ait des orages ? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
"Chéri chéri ! Mon hymen vient enfin d'être créé ! Viens donc me la mettre !"
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
valor Viva la revoluçion ! | j'suis pas super culturé, mais il me semblait que l'hymen était là a la naissance --------------- No pasaran ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca dépend des parents après (et de l'instituteur aussi). |
Fu-Fighter Le fufi | Oui, c'est plus ou moins la définition du no life. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Rassurez-moi, vous parlez de la silhouette ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 22-06-2008 à 21:10:24 --------------- |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Fais ce qui te semble le mieux.
C'est l'idée --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Bah évidemment on l'a pris par derrière --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est fin. --------------- |