| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Euh ça dépend hein playboy. J'ai le même à la maison, mon frère et sa copine sont tout le temps collés ensembles, impression de les déranger quand on est avec eux, ils se mettent à s'embrasser quand on leur parle, et c'est franchement pas agréable. Donc Hargoth je comprends ton envie d'être collant tout ça mais fait attention, ça peut aussi être tes amitiés qui sont en jeu. Je sais pas trop quel remède conseiller mais peut-être que le fait d'imaginer que tu peux perdre des amis ou la mettre dans une situation désagréable te poussera à faire des efforts... Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 23-06-2008 à 11:09:43 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | +1
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
valor Viva la revoluçion ! | +1 avec CdE : la question, c'est même plus de savoir si tu vas te remettre avec, la question c'est "quand ?" --------------- No pasaran ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | J'avou je suis d'accord avec valor pour le coup --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Taliesen Say it's possible... | Quand j'aurais eu une ptite demi-douzaine de nanas entre deux, je l'envisagerais peut être, l'enchaînement, c'est pas possible, faut pas d'ailleurs, parce que j'ai jamais autant aimé une fille qu'elle, et elle le sait, mais elle aussi n'a jamais autant aimée quelqu'un que moi également, et je le sais, mais ça m'excuse rien, elle essaiera surement de me rattacher à elle, mais en attendant, ce qui est sûr, c'est que je vais voir ailleurs et avec un peu de chance, ça marchera ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Taliesen le 23-06-2008 à 12:57:13 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Je préfère entendre ça Message édité par gaara93 le 23-06-2008 à 12:55:55 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
J'étais un peu dans le même cas que ton frêre y'a quelques temps. J'm'en foutais à la limite de perdre mes potes tant que j'restais avec ma chérie. Mais j'pense avoir changé, en bien, heureusement d'ailleurs. Je fais de mon mieux et j'pense que maintenant ça va beaucoup mieux. Elle me l'a repproché, oui. Lorsqu'on est sortis pour la fête de la musique Samedi soir, j'ai fait mon maximum pour pas être collant, et elle m'a dit que ça avait été parfait. Donc je pense que j'peux y arriver. Edit : J'ai oublié de préciser que c'est ma première petite amie Message cité 1 fois Message édité par Hargoth le 23-06-2008 à 13:02:58 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
Je comprend pas trop ce que tu veux dire ( désoulay ). Oui, j'ai une vie à côté d'elle. Bon, les deux se rejoignent souvent étant donné qu'on a été dans la même classe cette année, qu'on a pas mal de copains en commun, on a le même meilleur ami, etc. Message cité 1 fois Message édité par Hargoth le 23-06-2008 à 13:08:00 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
valor Viva la revoluçion ! | la classe, tu sais déja avec qui elle va te tromper --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | ah bah je vois pas en quoi ca pourrait etre un obstacle ! --------------- No pasaran ! |
Message édité par gaara93 le 23-06-2008 à 13:12:49 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Bah tu lui demande d'évaluer si la distance de sécurité à été respectée pendant votre sortie ... excuse moi mais la limite est fine --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | En même temps, la communication c'est essentiel dans un couple. Si il y a un malaise, le meilleur moyen c'est d'en parler pour le résoudre. C'est ce qu'il a fait, et moi je ne peux que te soutenir Hargoth --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Bon, bon. On va commencer par le début : pourquoi tu la colle ? (hors mi les "réponses kikoolol mais ze l'aime mwa --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Non la question n'est pas d'être affecté par la remarque ou quoi. Mais de savoir pourquoi tu la colle dans un premier temps, et dans un deuxième qu'elle te respecte un minimum même si je penses savoir pertinamment qu'elle ne te l'a pas dit avec mechanceté. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | bah pourquoi tu la colle ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Bah parce-que je reste tout le temps avec elle, parce-que j'veux qu'on se voit souvent, parce-que quand on est entre amis je lui tiens la main, parfois je l'embrasse alors qu'elle discute. Enfin ça va mieux quand même maintenant. @Taliesen : Oui t'en fais pas elle le remarque, et elle sait bien que je fais de mon mieux. Elle fait des efforts aussi, ne t'inquiète pas, mais sur ce plan là, c'est moi qui doit changer, j'en suis sûr. Message cité 2 fois Message édité par Hargoth le 23-06-2008 à 13:29:37 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Message édité par gaara93 le 23-06-2008 à 13:38:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Tant mieux. Mais c'est surtout à toi de pas te prendre la tête --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |