| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
devil-katana Heresy | Reprise du message précédent :
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-06-2008 à 14:20:45 ![]() ![]()
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
FuzTrojan glandeur pro ... | Hum ... j'ai fait STG donc bon .. merci quoi ^^ |
FuzTrojan glandeur pro ... |
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | C'est bien les blondes ça, dès que ça dépasse la centaine ça sait plus lire les chiffres. --------------- |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je suis désolée polomoche |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | On t'a plus vu pendant plusieurs semaines toi, t'étais sous tes révisions de matières perdues par les correcteurs? xD --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant | Elle revisait en irlande, un peu de bio --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'était donc ça --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Non. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ohwi encore! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gaendal Sceptique© | Ben quoi...et les anales du bac --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Notons qu'en français correct, on écrira annales. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant | Et bam, joli retour de Frozen dans la course --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Taliesen Say it's possible... | Encore un truc de fou, mon ex a eu un grave accident de voiture hier, elle a fait plusieurs tonneaux à cause d'un mec qui lui est rentré dedans, (c'est dans le journal de ce matin) elle a heureusement pas grand chose, quelques beaux bleus et un collier au cou du fait que ces cervicales ont gonflées, comme elle a pétée les plombs à l'hosto elle est sortie le soir même, ils ont acceptés parce qu'elle avait pas grand chose, mais elle aurait du tout de meme y rester un jour ou deux (c'est une kamikaze cette fille de toute façon) le soir même, elle a fait un malaise, du coup elle m'a appellé et je suis allé la voir, elle avait une mine affreuse, mais bon je suis repparti plus rassuré après, qu'est ce que c'est stressant les exs alors --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Femme au volant --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | ... plusieurs tonneaux au tournant ! --------------- |
jeremyl l'asgard de JH | en même temps les tonneaux, c'est fait pour les voitures mais pour le vin --------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Coolness Mr Bumblebee | LOL ! --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Boberi Squic ! | T'aurais dû lui crier :
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | je dirais même plus "la roue tourne" --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
DooMeeR DooM shall never die. |
Boberi Squic ! | N'empêche t'en fais beaucoup pour qu'on parle de toi dans le journal ! Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 25-06-2008 à 16:16:44 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Taliesen Say it's possible... |
--------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Taliesen Say it's possible... | Quel chipoteur --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel | Sta soeur l'orthographe classique. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais c'est clair on sent bien qu'il va --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Non moi je trouve pas, je sens surtout de la rancoeur dans ses messages, rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 26-06-2008 à 18:07:26 |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 26-06-2008 à 18:11:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Si c'est effectivement le cas, c'est pas un bon plan --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ilfanster NwCo | @gaara : je parle pas de ça, mais de la fois où il venait d'apprendre qu'elle avait largué son mec. J'ai la flemme d'aller chercher, je me trompe peut être. |
Taliesen Say it's possible... | Je suis pas inconscient, mes sentiments je les ai pas oubliés, y'en a toujours une partie qui est toujours là, c'est pas pour autant que si j'aide aujourd'hui mon ex qui est dans la merde c'est dans l'optique de me remettre avec elle, (et si mes potes savaient à quel point je peux la sortir du pétrin, je me ferais incendier, surtout par ceux qui m'ont ramassés à la petite cuillère après la rupture) que ça soit un ami, où une ex, je suis incapable de laisser les gens que j'aime dans la merde, même si mon ex m'a fait énormément souffrir émotionnellement, je l'aide, ça veut pas dire que je vais me remettre avec, de toute manière, cette question là est exclue, car si elle a été capable de me larguer comme une merde parce qu'un pauvre type lui a promis monts et merveilles et l'a baisée en beauté par la suite, qui me dit que si on se remet ensemble, ça pourrait pas se reproduire? Donc déjà, là c'est plus possible, ensuite je pourrais vous citer d'autres points sur lesquels ça coince, mais disons que si un jour elle veut me récupérer, je dis pas que c'est impossible, je suis pas devin et dans tous les cas ( et j'aime toutes mes exs avec qui j'ai partagé un amour véritable, même celles avec qui je pourrais jamais plus faire quoi que ce soit, venant de moi ou venant d'elles) si cette fille veut se remettre un jour avec moi, va falloir me prouver qu'elle le mérite, et il faudra qu'elle ait changée, car j'ai peut être fait l'erreur de lui confier mon coeur trop vite, mais je suis quelqu'un qui apprend très vite, et la meilleure façon d'apprendre, c'est de se planter, aujourd'hui je suis sûr de moi, et peut être certains d'entre vous ont déjà dit ce que je vais dire, mais moi non plus c'est pas la première fois que je le dis, et j'en ai jamais été parjure...
--------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |