online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5382648
Coolness
Lack of surprise
Posté le 25-06-2008 à 12:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
LOL !

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°5382651
Boberi
Squic !
Posté le 25-06-2008 à 12:54:15  profilanswer

T'aurais dû lui crier :

"c ton destaiiiiiiiiiiiiin ".

Sinon si ça enfle, elle va ressembler à un tonneaux  [:shoggynou:1]

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5382653
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 25-06-2008 à 13:04:17  profilanswer

je dirais même plus "la roue tourne" [:shoggynou]

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5382708
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 25-06-2008 à 16:09:09  profilanswer

Hé bé, elle doit être heureuse en ce moment ton ex :p

---------------
www.doomeer.com
n°5382713
Boberi
Squic !
Posté le 25-06-2008 à 16:16:26  profilanswer

N'empêche t'en fais beaucoup pour qu'on parle de toi dans le journal !

Message cité 1 fois
Message édité par Boberi le 25-06-2008 à 16:16:44

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5382848
Gaendal
Just a flesh wound...
Posté le 26-06-2008 à 03:22:20  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Notons qu'en français correct, on écrira annales. :whistle:

Jeu de mot ? :ack:

---------------
I move for no man.
I AM INVINCIBLE !!
...You're a looney.
n°5382864
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 26-06-2008 à 09:22:18  profilanswer

Boberi a écrit :

N'empêche t'en fais beaucoup pour qu'on parle de toi dans le journal !

J'ai pas de problèmes pour raconter certains événements de ma vie privée ici, vu que je connais personne IRL c'est un environement neutre ou je reçois des avis de personnes neutres, maintenant, je raconte pas tout quand même, et si j'aurais estimé que les conseils que j'aurais reçu n'étaient pas valables, j'en aurais dit beaucoup moins...  :p

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5382871
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 26-06-2008 à 10:06:38  profilanswer

Je peux? :sweat:  

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  :fou:  

Merci.

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5382874
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 26-06-2008 à 10:20:46  profilanswer

Quel chipoteur  :D

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5382981
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 26-06-2008 à 14:29:54  profilanswer

Gaendal a écrit :

Jeu de mot ? :ack:

Le jeu de mot fonctionne très bien avec l'orthographe classique :o

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5383046
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 26-06-2008 à 17:29:21  profilanswer

Sta soeur l'orthographe classique.  

N'empêche Taliesen, t'as l'air d'etre toujours accro à elle. Enfin là, c'est à toi de voir, mais on dirait que tu cherches à la descendre pour nous prouver que tu n'as plus besoin d'elle.  

En même temps c'est qu'une pute, mais bon, cela ne nous... regarde pas :o

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5383049
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 26-06-2008 à 17:34:26  profilanswer

Non mais c'est clair on sent bien qu'il va coucher se remettre avec dans deux semaines, on dirait presque qu'il cherche à se convaincre lui même qu'elle est méchante bouh.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5383056
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-06-2008 à 18:07:12  profilanswer

Non moi je trouve pas, je sens surtout de la rancoeur dans ses messages, rien d'autre.
S'il a su dire non la première fois qu'elle lui a proposé de passer chez elle, il saura dire non les prochaines fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 26-06-2008 à 18:07:26
n°5383058
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 26-06-2008 à 18:10:40  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Non moi je trouve pas, je sens surtout de la rancoeur dans ses messages, rien d'autre.
S'il a su dire non la première fois qu'elle lui a proposé de passer chez elle, il saura dire non les prochaines fois :o

Citation :

Taliesen : le soir même, elle a fait un malaise, du coup elle m'a appellé et je suis allé la voir, elle avait une mine affreuse

:ack: ?

Message édité par gaara93 le 26-06-2008 à 18:11:17

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5383060
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 26-06-2008 à 18:14:10  profilanswer

perenoel a écrit :

N'empêche Taliesen, t'as l'air d'etre toujours accro à elle. Enfin là, c'est à toi de voir, mais on dirait que tu cherches à la descendre pour nous prouver que tu n'as plus besoin d'elle.

Si c'est effectivement le cas, c'est pas un bon plan [:homard:5]  

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5383079
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-06-2008 à 19:52:51  profilanswer

@gaara : je parle pas de ça, mais de la fois où il venait d'apprendre qu'elle avait largué son mec. J'ai la flemme d'aller chercher, je me trompe peut être.

n°5383143
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 27-06-2008 à 00:18:25  profilanswer

Je suis pas inconscient, mes sentiments je les ai pas oubliés, y'en a toujours une partie qui est toujours là, c'est pas pour autant que si j'aide aujourd'hui mon ex qui est dans la merde c'est dans l'optique de me remettre avec elle, (et si mes potes savaient à quel point je peux la sortir du pétrin, je me ferais incendier, surtout par ceux qui m'ont ramassés à la petite cuillère après la rupture) que ça soit un ami, où une ex, je suis incapable de laisser les gens que j'aime dans la merde, même si mon ex m'a fait énormément souffrir émotionnellement, je l'aide, ça veut pas dire que je vais me remettre avec, de toute manière, cette question là est exclue, car si elle a été capable de me larguer comme une merde parce qu'un pauvre type lui a promis monts et merveilles et l'a baisée en beauté par la suite, qui me dit que si on se remet ensemble, ça pourrait pas se reproduire? Donc déjà, là c'est plus possible, ensuite je pourrais vous citer d'autres points sur lesquels ça coince, mais disons que si un jour elle veut me récupérer, je dis pas que c'est impossible, je suis pas devin et dans tous les cas ( et j'aime toutes mes exs avec qui j'ai partagé un amour véritable, même celles avec qui je pourrais jamais plus faire quoi que ce soit, venant de moi ou venant d'elles) si cette fille veut se remettre un jour avec moi, va falloir me prouver qu'elle le mérite, et il faudra qu'elle ait changée, car j'ai peut être fait l'erreur de lui confier mon coeur trop vite, mais je suis quelqu'un qui apprend très vite, et la meilleure façon d'apprendre, c'est de se planter, aujourd'hui je suis sûr de moi, et peut être certains d'entre vous ont déjà dit ce que je vais dire, mais moi non plus c'est pas la première fois que je le dis, et j'en ai jamais été parjure...
Elle ne m'aura plus une deuxième fois...

---------------
n°5383187
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 27-06-2008 à 02:29:07  profilanswer

Citation :

Citation :

mais disons que si un jour elle veut me récupérer, je dis pas que c'est impossible, je suis pas devin

ya pas comme une contradiction ?

sinon, bah je vais tenter de te donner mon avis, dont t'as largement le droit de te foutre, mais...

comme tu le dis, elle t'a jeté facon canette, et elle se fait sauter par le tocard du coin, ok....mais bon, toi, pas rancunier, t'arrives encore a nous parler de "sentiments" j'aime mes exs, je la sors du pétrin, blablabla, vive les violons, etc...

bref, je te trouves un poil trop attendri et interessé par ce qui lui arrive et globalement, tu donnes grave l'impression que si elle se collait devant toi avec la larmichette a l'oeil en te promettant qu'elle avais compris/changé/regretté, tu finirais par te liquéfier et a te remettre avec et du coup, la partie "on m'y reprendra pas deux fois, qui me dit qu'elle recommencera pas, etc" bah on y croit pas trop, tu te le dis peut etre pour t'en convaincre toi meme histoire d'avoir un peu plus de chances de pas craquer, mais bof, quoi, on sent quand même que globalement, elle te tient par les couilles et que faudra pas qu'elle serre beaucoup plus pour que tu finisses genou a terre devant elle  

---------------
No pasaran !
n°5383195
Coolness
Lack of surprise
Posté le 27-06-2008 à 05:06:06  profilanswer

C'est chiant, d'être amoureux, ou même d'apprécier quelqu'un de con. Ca fini toujours pas nous rendre malade ;o

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°5383213
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 27-06-2008 à 09:50:40  profilanswer

Comme je l'ai dit, je suis pas devin, on verra le moment venu, je la connais assez bien maintenant pour savoir quand elle aura changée si elle change, je suis devenu un véritable détecteur à mensonge avec elle, je les grille tous, et puis de toute façon, croyez moi ou pas, elle va pas me récupérer comme ça...

---------------
n°5383235
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 27-06-2008 à 11:18:42  profilanswer

Mais elle va te récupérer quand même? [:perenoel:6]

Après t'avoir largué d'une relation de plusieurs années pour un type lambda avec du fric? [:perenoel:6]

C'est la phase la plus difficile hein, de se rendre compte qu'on est amoureux d'une conasse?  
Ca m'est déjà arrivé, comme je suppose la majorité des gens ici.  
C'est bien plus que ta dignité que tu pourrais garder, c'est une totale liberté d'esprit. Tu ne vois le monde que par elle? Coupe les ponts quelques temps, et va prendre l'air. Si après deux mois elle te recontacte au moins ça aura été deux mois que tu auras vécu pour toi et pas selon elle.  

Couper les ponts pour l'instant semble la meilleure solution. T'es pas capable de lui tenir tête et pourtant tu préfèrerais la voir s'excuser. Prend ton téléphone et dis lui: "VOUS NE PASSEREZ... PAS!"
Et fais ta vie sans elle.  
Et si par miracle elle voudrait vraiment que ça continue entre vous, ça sera à elle de le prouver, pas à toi d'accepter comme tu le fais maintenant.

On dirait la Cigale et la Fourmi ton histoire :D

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5383238
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-06-2008 à 11:29:53  profilanswer

perenoel a écrit :

Couper les ponts pour l'instant semble la meilleure solution. T'es pas capable de lui tenir tête et pourtant tu préfèrerais la voir s'excuser. Prend ton téléphone et dis lui: "VOUS NE PASSEREZ... PAS!"

"Allo? T'es où?
- DANS TON CUUUUUL !!!"

Perenoel Télécom, on vous nique dès la première seconde.

PS : toute ressemblance avec un sketch connu ne serait que balivernes et fortuit. Vos gueules!

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5383259
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-06-2008 à 12:50:17  profilanswer

valor a écrit :

je la sors du pétrin, blablabla, vive les violons, etc...

OUAAAAAAAAAAAIS VIVE LES VIOLOOONS

Désolé.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5383305
Ilfanster
NwCo
Posté le 27-06-2008 à 14:32:30  profilanswer

Taliesen a écrit :

Je suis pas inconscient, mes sentiments je les ai pas oubliés, y'en a toujours une partie qui est toujours là, c'est pas pour autant que si j'aide aujourd'hui mon ex qui est dans la merde c'est dans l'optique de me remettre avec elle, (et si mes potes savaient à quel point je peux la sortir du pétrin, je me ferais incendier, surtout par ceux qui m'ont ramassés à la petite cuillère après la rupture) que ça soit un ami, où une ex, je suis incapable de laisser les gens que j'aime dans la merde, même si mon ex m'a fait énormément souffrir émotionnellement, je l'aide, ça veut pas dire que je vais me remettre avec, de toute manière, cette question là est exclue, car si elle a été capable de me larguer comme une merde parce qu'un pauvre type lui a promis monts et merveilles et l'a baisée en beauté par la suite, qui me dit que si on se remet ensemble, ça pourrait pas se reproduire? Donc déjà, là c'est plus possible, ensuite je pourrais vous citer d'autres points sur lesquels ça coince, mais disons que si un jour elle veut me récupérer, je dis pas que c'est impossible, je suis pas devin et dans tous les cas ( et j'aime toutes mes exs avec qui j'ai partagé un amour véritable, même celles avec qui je pourrais jamais plus faire quoi que ce soit, venant de moi ou venant d'elles) si cette fille veut se remettre un jour avec moi, va falloir me prouver qu'elle le mérite, et il faudra qu'elle ait changée, car j'ai peut être fait l'erreur de lui confier mon coeur trop vite, mais je suis quelqu'un qui apprend très vite, et la meilleure façon d'apprendre, c'est de se planter, aujourd'hui je suis sûr de moi, et peut être certains d'entre vous ont déjà dit ce que je vais dire, mais moi non plus c'est pas la première fois que je le dis, et j'en ai jamais été parjure...

Record battu \o/ !

Sinon, histoire d'être constructif, qu'est-ce que t'appelles la sortir du pétrin ? Lui avancer du fric ? Passer du temps avec elle pour la réconforter ? Ou pire, l'héberger le temps qu'elle se refasse :ack: ?

Message édité par Ilfanster le 27-06-2008 à 14:33:59
n°5383310
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 27-06-2008 à 14:50:21  profilanswer

Les 3 à priori.

---------------
... et pis s'en va.
n°5383726
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 28-06-2008 à 20:19:52  profilanswer

Plus rien maintenant, terminé, je l'ai encore sortie du pétrin en la soutenant après son accident de voiture alors que son mec en avait rien à cirer, elle avait plus de sous, je l'ai dépannée en lui faisant des courses, et hier elle retourne une de mes amies contre moi en me faisant passer pour un salaud, finish, je suis bien gentil, mais là c'est trop, elle me rappellera quand elle se rendra compte qu'elle s'est plantée sur toute la ligne, mais si je suis dans le même état d'esprit que maintenant, y'a de forte chances que je l'envoie balader, Byebye Lady!

---------------
n°5383757
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 28-06-2008 à 21:08:14  profilanswer

J'pige même pas comment t'as pu lui faire ses courses.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°5383759
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 28-06-2008 à 21:11:59  profilanswer

+1.

Autant j'aime pas passer pour un aigri, mais là t'es une pâte beaucoup trop gentil avec elle.
Faire les courses de quelqu'un ... de son ex .. qui nous a jeté sans culpabilité aucune.

Pis regarde tes précédents posts.

Tu te répètes à dire que non tu l'aideras plus, que "telle chose" était la dernière que tu faisais pour elle ...

Et tu refais un truc sympa après, tout en venant nous réaffirmer que c'était le dernier

Message édité par Haaxie le 28-06-2008 à 21:12:46

---------------
... et pis s'en va.
n°5383762
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 28-06-2008 à 21:38:00  profilanswer

Et bientôt tu te retrouveras dans un gouffre infernal avec les dettes, la drogue itou itou :grin:

Message édité par SejongDewang le 28-06-2008 à 21:40:23

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5383783
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 28-06-2008 à 23:04:29  profilanswer

Dans une semaine max il est encore a ses genoux.

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5383786
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 28-06-2008 à 23:09:21  profilanswer

Hark a écrit :

Dans une semaine max il est encore a ses genoux.

+1 :/

Il râle sur le moment mais si il dit qu'une part de lui l'aime toujours c'est foutu :o

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°5383795
blackwarri​or
Posté le 29-06-2008 à 01:39:37  profilanswer

Arrêtez de le flame comme ça, c'est jamais un moment facile à vivre la rupture, et pour les garçons ou les filles gentils (même parfois trop) c'est souvent difficile de sortir de la spirale...

Alors moi je n'ai qu'une chose à dire, courage ;)

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5383796
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-06-2008 à 01:56:27  profilanswer

Oue non mais la descente d'ex, putain c'est qu une pute, pour s'autopersuader que on l'aime plus ~~

---------------

n°5383798
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-06-2008 à 01:59:13  profilanswer

Post incomplet ou mon cerveau est en panne ?

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°5383799
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-06-2008 à 02:00:36  profilanswer

Cerveau en panne, un peu comme l'espece de cadavre que t'a comme avatar...

---------------

n°5383800
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-06-2008 à 02:11:41  profilanswer

Elle est en parfaite santé, merci :)

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°5383823
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 29-06-2008 à 08:14:49  profilanswer

blackwarrior a écrit :

Arrêtez de le flame comme ça, c'est jamais un moment facile à vivre la rupture, et pour les garçons ou les filles gentils (même parfois trop) c'est souvent difficile de sortir de la spirale...

Pas une rupture, c'est elle qui l'a lâché... Pour de l'oseille, et elle dit qu'elle l'aime. :indiff:
  Il va pas aller lui dire merci non plus.

Sinon Hark je te trouve un peu vulgaire.

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5383830
Boberi
Squic !
Posté le 29-06-2008 à 09:44:14  profilanswer

Hark a écrit :

Cerveau en panne, un peu comme l'espece de cadavre que t'a comme avatar...

T'aurais pu dire quelque chose qu'on savait pas !

---------------
n°5383867
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-06-2008 à 12:23:16  profilanswer

Boberi a écrit :

T'aurais pu dire quelque chose qu'on savait pas !

T'es beau.

n°5383869
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 29-06-2008 à 12:26:24  profilanswer

Ca vient de VDM ça :??:

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5383870
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-06-2008 à 12:30:24  profilanswer

On a les références qu'on mérite.

Page :  1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse