| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Coolness Lack of surprise | Reprise du message précédent : --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
Boberi Squic ! | T'aurais dû lui crier :
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | je dirais même plus "la roue tourne" --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
DooMeeR DooM shall never die. |
Boberi Squic ! | N'empêche t'en fais beaucoup pour qu'on parle de toi dans le journal ! Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 25-06-2008 à 16:16:44 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Gaendal Just a flesh wound... |
--------------- I move for no man. I AM INVINCIBLE !! ...You're a looney. |
Taliesen Say it's possible... |
--------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais c'est clair on sent bien qu'il va --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Non moi je trouve pas, je sens surtout de la rancoeur dans ses messages, rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 26-06-2008 à 18:07:26 |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 26-06-2008 à 18:11:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Si c'est effectivement le cas, c'est pas un bon plan --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ilfanster NwCo | @gaara : je parle pas de ça, mais de la fois où il venait d'apprendre qu'elle avait largué son mec. J'ai la flemme d'aller chercher, je me trompe peut être. |
Coolness Lack of surprise | C'est chiant, d'être amoureux, ou même d'apprécier quelqu'un de con. Ca fini toujours pas nous rendre malade ;o --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
Taliesen Say it's possible... | Comme je l'ai dit, je suis pas devin, on verra le moment venu, je la connais assez bien maintenant pour savoir quand elle aura changée si elle change, je suis devenu un véritable détecteur à mensonge avec elle, je les grille tous, et puis de toute façon, croyez moi ou pas, elle va pas me récupérer comme ça... --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
perenoel Et ta soeur? | Mais elle va te récupérer quand même? --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo |
Record battu \o/ ! Sinon, histoire d'être constructif, qu'est-ce que t'appelles la sortir du pétrin ? Lui avancer du fric ? Passer du temps avec elle pour la réconforter ? Ou pire, l'héberger le temps qu'elle se refasse Message édité par Ilfanster le 27-06-2008 à 14:33:59 |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Les 3 à priori. --------------- ... et pis s'en va. |
Taliesen Say it's possible... | Plus rien maintenant, terminé, je l'ai encore sortie du pétrin en la soutenant après son accident de voiture alors que son mec en avait rien à cirer, elle avait plus de sous, je l'ai dépannée en lui faisant des courses, et hier elle retourne une de mes amies contre moi en me faisant passer pour un salaud, finish, je suis bien gentil, mais là c'est trop, elle me rappellera quand elle se rendra compte qu'elle s'est plantée sur toute la ligne, mais si je suis dans le même état d'esprit que maintenant, y'a de forte chances que je l'envoie balader, Byebye Lady! --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | +1. Autant j'aime pas passer pour un aigri, mais là t'es une pâte beaucoup trop gentil avec elle. Pis regarde tes précédents posts. Tu te répètes à dire que non tu l'aideras plus, que "telle chose" était la dernière que tu faisais pour elle ... Et tu refais un truc sympa après, tout en venant nous réaffirmer que c'était le dernier Message édité par Haaxie le 28-06-2008 à 21:12:46 --------------- ... et pis s'en va. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Et bientôt tu te retrouveras dans un gouffre infernal avec les dettes, la drogue itou itou Message édité par SejongDewang le 28-06-2008 à 21:40:23 --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Hark Paradoxe vivant | Dans une semaine max il est encore a ses genoux. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
blackwarrior | Arrêtez de le flame comme ça, c'est jamais un moment facile à vivre la rupture, et pour les garçons ou les filles gentils (même parfois trop) c'est souvent difficile de sortir de la spirale...
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Hark Paradoxe vivant | Oue non mais la descente d'ex, putain c'est qu une pute, pour s'autopersuader que on l'aime plus ~~
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Fu-Fighter Le fufi | Post incomplet ou mon cerveau est en panne ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Hark Paradoxe vivant | Cerveau en panne, un peu comme l'espece de cadavre que t'a comme avatar... --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Fu-Fighter Le fufi | Elle est en parfaite santé, merci --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Hargoth Turned it Blue | Ca vient de VDM ça --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | On a les références qu'on mérite. |