| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Reprise du message précédent : |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Hargoth Turned it Blue |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
dede0091 | Bon bon bon : J'ai un problème avec mon ex', je l'aime encore et elle me dit qu'elle aussi sauf qu'elle sort avec un autre garçon. Je lui envoie des sms, lui parle sur msn fait tout ce que je peux pour la récupéré elle me dit qu'elle m'aime qu'elle craque pour moi mais ne peut pas quitté son mec par " pitier ". Le problème est pourquoi elle quitte pas son mec si elle m'aime réellement ? D'après elle c'est par pitié et aussi par peur que je la piège en la prenant uniquement pour le cul ( mais ça j'crois lui avoir fais comprendre que si j'voulais réellement ça j'prendrais une petit pouf' de mon lycée =) ) Pourquoi j'ai le droit a une réponse tout les 10 sms ? Elle est constamment occupé, jamais une minute pour moi c'est éprouvant de jamais avoir de réponse a tes questions ou des réponse changeante c'est encore pire. A votre avis, j'fais quoi ? J'continue à essayé de la draguer ou la laisse un peu et si elle m'aime elle viendra ( Ça risque d'être dur car j'ai du mal a passé 1h sans lui parler franchement... ) Un autre problème j'sais pas si je l'aime vraiment, je crois que je ne veux pas qu'elle sorte avec un autre et c'est pour celà que j'essaye de la récupéré, personnellement je crois vraiment l'aimé, j'suis en manque d'elle, j'veux toujours lui parler, qu'elle me rassure etc... Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 17-07-2008 à 22:47:43 |
dede0091 | Elle le dit pas vraiment mais elle dit " J'ai pas envie de le faire souffrir " " J'ai pas envie de le savoir malheureux " " J'ai pas envie qu'il soit déçu de moi " |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
_Prometheus_ The Pathfinder. | J'ai vécu un truc similaire une fois, la fille en question qui passait son temps à faire la "girouette de l'amour".
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
reidacin Névrosé. | Oh c'est bien chouette un topic comme ça, vu la mentalité du forum jtrouve ça génial perso. J'viendrai tet m'exprimer si jme sens en confiance --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
reidacin Névrosé. | @dede: J'ai connu ça, une fille totalement indécise dans ce genre.
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
dede0091 | Ça m'aurais aidé en aout ou j'ai eu et fait la même chose |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 18-07-2008 à 00:39:02 |
reidacin Névrosé. | @dede: En aout ? --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
reidacin Névrosé. | Bah perso, c'est ce que je me dis parfois, mais je préfère a la limite que ce soit comme c'est maintenant.
dede0091 | Pas évident a géré alors |
reidacin Névrosé. | Ouais, c'est moche d'encore aimer une ex tout en sachant qu'elle a un mec sur le coté.
reidacin Névrosé. | Ouais, mais perso ce que je me dit toujours dans des cas pareils, c'est que de un tu souffres déja a la base, alors ça va donner quoi dans le futur ?
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Eisenheit La Lune te regarde | Multi hit combo ce topok. :> --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
clifford Drink ! |
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
reidacin Névrosé. | Ouais, on remarque qu'on se fait tous entuber un jour --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
clifford Drink ! | J'irais pas jusqu'à le dire comme ça , mais clair que ces demoiselles ont l'art et la manière de nous en foutre plein les dents pendant notre relation, mais peut-être encore plus après, surtout quand c'est elles qui sont parti, et qu'elles savent très bien que tu es à 300% encore à fond love --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
reidacin Névrosé. | Je ne peux que approuver --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Fu-Fighter Le fufi | Ouais gros +1
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
reidacin Névrosé. | Moi en définitive, j'aime pas grand monde, beaucoup de gens me déçoivent et me dégoute --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Boberi Squic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Parceque t'es pas gentil --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|