online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : loicus_killer, jerome020040 Diablo III : yoyo le fada et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  357  358  359  360  361  362
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5383870
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-06-2008 à 12:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a les références qu'on mérite.

n°5383876
blackwarri​or
Posté le 29-06-2008 à 14:16:37  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Pas une rupture, c'est elle qui l'a lâché... Pour de l'oseille, et elle dit qu'elle l'aime. :indiff:
  Il va pas aller lui dire merci non plus.

Se faire larguer c'est une rupture pour moi. Sinon, je pense que Taliesen à surtout besoin d'encouragements plutôt que de reproches, nous sommes beaucoup ici à avoir vécu une période de tumultes sentimentaux, et il n'est jamais vraiment facile de rester objectifs lors de ces situations.

Sinon je suis bien sûr d'accord sur le fait qu'il faut pas qu'il se laisse exploiter/manipuler à cause de sa naïveté ou sa trop grande gentillesse, mais ça c'est une affaire entre lui et lui ;)

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5383880
Boberi
Squic !
Posté le 29-06-2008 à 14:30:43  profilanswer

CdE a écrit :

T'es beau.

Mauvaise pioche, on me le dit souvent, et je le savais !

Et la phrase dans vdm porte sur quelque chose qu'on ne lui a jamais dit, pas sur quelque chose qu'il ne savait pas.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5383890
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 29-06-2008 à 15:37:40  profilanswer

Au mec qui est un peu perdu : Pense avec ta tête, pas avec ton coeur.

Soit le plus objectif possible, à chacun de tes choix la concernant (dont celui de ne plus la revoir)

Sois mathématique et logique.

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°5383891
Boberi
Squic !
Posté le 29-06-2008 à 15:38:55  profilanswer

Haaxie a écrit :

Au mec qui est un peu perdu : Pense avec ta tête, pas avec ton coeur.

Soit le plus objectif possible, à chacun de tes choix la concernant (dont celui de ne plus la revoir)

Sois mathématique et logique.

Un vrai mec quoi !

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5383912
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 29-06-2008 à 17:48:55  profilanswer

Boberi a écrit :

T'es blanc.

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5383936
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 29-06-2008 à 19:24:34  profilanswer

Je ne sais absolument pas si je la reverrais un jour, en tout cas moi, je l'appelle plus, quand on essaye de sortir les gens du pétrin et que derrière ils vous prennent pour un con, non merci, n'ayant pas une grande estime de moi, elle peut me flamer n'importe comment devant moi, je m'en tape, mais me dévaloriser auprès de mes amis, des gens que j'aime, ça je l'accepte pas, j'ai perdu une amie à cause d'elle, tout ce qu'elle trouve d'intelligent à faire après tout ce que j'ai fais pour elle ces derniers temps, c'est de casser une de mes amitié, amie que j'avais appellée pour aller la voir et lui remonter le moral, c'est quoi ce genre d'attitude? Quel bénéfice elle tire de tout ça? Elle est où la morale? Qu'est ce que ça me gonfle comme attitude, il est grand temps de faire le tri, si je leur plaît pas, qu'ils aillent se faire cuire un oeuf, pis comme dit le proverbe "qui m'aime me suive", et qu'on ne me casse plus les bonbons (vindedju!) j'en ai marre d'être le gentil petit samaritain, là pour une fois, je serais le gentil petit salaud qui en à rien à cirer de rien, sauf de mes amis, enfin ceux qui en valent la peine.

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5383972
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 29-06-2008 à 21:39:10  profilanswer

Boberi a écrit :

Fake :o

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5389440
dede0091
Posté le 17-07-2008 à 22:39:51  profilanswer

Bon bon bon :

J'ai un problème avec mon ex', je l'aime encore et elle me dit qu'elle aussi sauf qu'elle sort avec un autre garçon.

Je lui envoie des sms, lui parle sur msn fait tout ce que je peux pour la récupéré elle me dit qu'elle m'aime qu'elle craque pour moi mais ne peut pas quitté son mec par " pitier ".

Le problème est pourquoi elle quitte pas son mec si elle m'aime réellement ? D'après elle c'est par pitié et aussi par peur que je la piège en la prenant uniquement pour le cul ( mais ça j'crois lui avoir fais comprendre que si j'voulais réellement ça j'prendrais une petit pouf' de mon lycée =) )

Pourquoi j'ai le droit a une réponse tout les 10 sms ? Elle est constamment occupé, jamais une minute pour moi c'est éprouvant de jamais avoir de réponse a tes questions ou des réponse changeante c'est encore pire.

A votre avis, j'fais quoi ? J'continue à essayé de la draguer ou la laisse un peu et si elle m'aime elle viendra ( Ça risque d'être dur car j'ai du mal a passé 1h sans lui parler franchement... )

Un autre problème j'sais pas si je l'aime vraiment, je crois que je ne veux pas qu'elle sorte avec un autre et c'est pour celà que j'essaye de la récupéré, personnellement je crois vraiment l'aimé, j'suis en manque d'elle, j'veux toujours lui parler, qu'elle me rassure etc...

Message cité 1 fois
Message édité par dede0091 le 17-07-2008 à 22:47:43
n°5389445
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 17-07-2008 à 22:43:04  profilanswer

Si elle reste avec un mec par pitié, et qu'en plus elle le dit, c'est qu'elle a un problème. Essaye de souligner cette absurdité ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5389447
dede0091
Posté le 17-07-2008 à 22:44:23  profilanswer

Elle le dit pas vraiment mais elle dit " J'ai pas envie de le faire souffrir " " J'ai pas envie de le savoir malheureux " " J'ai pas envie qu'il soit déçu de moi "

n°5389464
Aerin
Posté le 17-07-2008 à 23:00:25  profilanswer

Lorsque naît ou se vit une histoire d'amour, il y a forcément des personnes qui ont mal. Met-la face à la contradiction qu'elle vit: tu es malheureux, elle n'est pas heureuse avec lui, et lui vit un faux bonheur. Vous pourriez être deux à être bien à la place de trois qui ne le sont pas.

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5389467
dede0091
Posté le 17-07-2008 à 23:05:47  profilanswer

Sauf qu'elle arrive pas à le comprendre ça, personnellement j'crois que c'est ces sentiments qui ne sont pas sur, j'pense qu'il y a beaucoup plus d'attirance physique que de sentiments mais j'suis pas sur

n°5389475
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-07-2008 à 23:07:42  profilanswer

dede0091 a écrit :

j'pense qu'il y a beaucoup plus d'attirance physique que de sentiments mais j'suis pas sur

Donne nous une photo de toi on te diras.

n°5389490
Aerin
Posté le 17-07-2008 à 23:31:39  profilanswer

Et d'elle aussi :o

Et surtout.

Message édité par Aerin le 17-07-2008 à 23:31:48

---------------

n°5389494
dede0091
Posté le 17-07-2008 à 23:44:40  profilanswer

Je l'ai vu un week end, y avais son mec aussi, elle a passé plus de temps avec moi... Elle me la clairement dit que lors de ce week end elle avait a nouveau craqué pour moi...

Vous voulez vraiment photo ?...

n°5389495
Aerin
Posté le 17-07-2008 à 23:46:29  profilanswer

Si tu veux, juste la sienne.

---------------

n°5389501
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 18-07-2008 à 00:15:30  profilanswer

J'ai vécu un truc similaire une fois, la fille en question qui passait son temps à faire la "girouette de l'amour".
"Je t'aime, mais j'ai encore des sentiments pour lui..."
"T'en fais pas, dans le fond je sais que c'est toi..."

Là elle dit t'aimer mais n'a jamais le temps de s'occuper de toi. Dans mon cas ça avait mal tourné cette affaire.

A mon avis en tant qu'ex elle hésitera toujours, ce qui à terme pourra provoquer une nouvelle rupture ou une relation instable. Après je suis loin d'être le plus expérimenté pour ce genre de choses. Je n'arrive pas à expliquer clairement, mais j'ai pourtant bien vécu ça.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°5389504
reidacin
Névrosé.
Posté le 18-07-2008 à 00:19:10  profilanswer

Oh c'est bien chouette un topic comme ça, vu la mentalité du forum jtrouve ça génial perso. J'viendrai tet m'exprimer si jme sens en confiance ;) .

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Un big :bisou: pour miss' Lev' qui m'a fait cette sign ;).
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)      Baalrun SCL saison 5
n°5389511
dede0091
Posté le 18-07-2008 à 00:26:36  profilanswer

Mais serieux c'est bizarre, là ce soir elle m'enguelle a 22h et vient s'excusé a 23h avec un " bon bon bon " ( ce qu'elle fais vraiment très très rarement :(  ) notre code pour se dire je t'aime devant son mec ( c'est con je sais mais bon ^^' )

n°5389514
reidacin
Névrosé.
Posté le 18-07-2008 à 00:33:42  profilanswer

@dede: J'ai connu ça, une fille totalement indécise dans ce genre.

Moi, je la considérais comme ma meilleur amie, elle de même (apparament :hmm: ) et un jour ou elle était avec un énième mec qu'elle allait lacher 2 jours après, elle m'a laché qu'elle était amoureuse de moi.

Marrante la fille, j'étais avec quelqu'un a ce moment là, elle aussi.
Peut-être, voir même surement que j'avais des sentiments pour elle.
Mais j'ai fait le choix de la rembarrer, pas mechament, mais de quand même le faire, premièrement pour pas qu'il y aie de malentendu, secondement pour que notre amitié puisse continuer et troisièmement parceque j'avais pas envie d'être peut-être largué 1 semaine plus tard.

Depuis, on est toujours très bons amis, et je ne pense pas avoir pris une mauvaise décision ce jour là.

Expérience personnelle, qui, j'espère, t'aidera peut-être .

---------------
n°5389516
dede0091
Posté le 18-07-2008 à 00:36:55  profilanswer

Ça m'aurais aidé en aout ou j'ai eu et fait la même chose

n°5389517
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 18-07-2008 à 00:37:09  profilanswer

dede0091 a écrit :

notre code pour se dire je t'aime devant son mec ( c'est con je sais mais bon ^^' )

Essaye Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A la prochaine fois, tu m'en diras des nouvelles :D

(C'est le code que j'utilise avec ma copine quand j'ai envie d'avoir 30 vies à Contra)

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 18-07-2008 à 00:39:02
n°5389518
reidacin
Névrosé.
Posté le 18-07-2008 à 00:38:30  profilanswer

@dede: En aout ? :ack: On est en juillet seulement :lol:

@cde : faut déja trouver le pad :ack:

---------------
n°5389520
dede0091
Posté le 18-07-2008 à 00:39:45  profilanswer

Aout dernier ;)

Exactement la même chose sauf que ma meilleur amie ne se tape pas des mec a tout va mais uniquement 3 depuis que je la connais et en soirée on s'est beaucoup rapproché et le lendemain on en a parlé et si j'avais voulu on serais ptete ensemble encore mnt ^^'

n°5389521
reidacin
Névrosé.
Posté le 18-07-2008 à 00:44:58  profilanswer

Bah perso, c'est ce que je me dis parfois, mais je préfère a la limite que ce soit comme c'est maintenant.

Au plus on avance dans le temps, au plus je remarque que j'aime de moins en moins ce qu'elle fait.

Vu qu'elle me considère comme son meilleur amis, elle me raconte tout.

Elle se plaint de ne pas avoir de relation de longue durée, mais dès qu'elle en a l'occasion, elle fait la conne et fait tout foirer volontairement (dans le genre de retourner avec quelqu'un qui l'aime pas et qu'elle n'aime pas non plus.)

De ce fait, c'est moi qui doit recoller les morceaux a chaque fois, ce qui ne me dérange pas, mais par la suite c'est le fait qu'elle joue avec des gens en les prenant comme "bouche-trous" (quelle sale expression ...) qui me tue.  

---------------
n°5389522
dede0091
Posté le 18-07-2008 à 00:49:32  profilanswer

Pas évident a géré alors :/

Et pour mon truc perso j'pense j'vais moins lui envoyé de sms etc voir si elle vient vers moi si elle vient pas tant pis ça sera dur a accepté mais j'serais fixé :d

n°5389523
reidacin
Névrosé.
Posté le 18-07-2008 à 00:52:35  profilanswer

Ouais, c'est moche d'encore aimer une ex tout en sachant qu'elle a un mec sur le coté.

Ca m'est déja arrivé, la fille voulait absolument ressortir avec moi et elle me l'a fait savoir pendant 6 mois. Moi je l'ai totalement rembarrée du fait de certaine crasse qu'elle m'avait faite que j'ai pas eu assez de jugeote pour pardonner.

Et bien sur, le jour ou j'ai réalisé que je l'aimait encore, elle avait un mec :D.

Marrante la vie \o/ .

Quand j'serai motivé, j'vous raconterai ma vie amoureuse, c'est marrant :D .

---------------
n°5389524
dede0091
Posté le 18-07-2008 à 01:03:16  profilanswer

OMG !!!

Mais toi c'est moi ?  

EXACTEMENT pareil ^^'

Pendant 6 mois elle m'a fais savoir qu'elle voulait absolument ressortir avec moi et j'ai compris que je l'aimais encore maintenant qu'elle a un mec, je ne sais pas si c'est par jalousie car je veux pas la savoir avec un autre car elle est a moi ou par amour vraiment... J'pense quand même que c'est par amour car j'en souffre etc...

n°5389525
reidacin
Névrosé.
Posté le 18-07-2008 à 01:18:39  profilanswer

Ouais, mais perso ce que je me dit toujours dans des cas pareils, c'est que de un tu souffres déja a la base, alors ça va donner quoi dans le futur ?

Ok, si jamais tu décides de laisser tomber, t'auras mal, mais avoir mal a un moment pour avoir moin mal plus tard, je vise cette optique la moi.

Fin c'est jamais que mon point de vue.

Ma dernière relation a été marrante. La nana était tout ce que j'aimais, c'était réciproque pour elle envers moi, amour idéal.

Mon cul ouais.
Après 3 semaines ou elle me disait "je t'aime, je t'aime, t'es tout ce qui m'est arrivé de mieux, je te ferai jamais de mal" et moi a coté qui venait seulement de me décider a l'aimer (méfiance roxx da world), y'a eu des problèmes avec ses parents.
Elle m'a demandé de lui laisser le temps, et comme un con, amoureux, j'ai accepté.
Ca a duré 2semaines comme ça, a jouer avec moi, pour ensuite un beau jour me dire "je t'aime plus désolée =(((((((" .

Ca fait bien mal ça.

---------------
n°5389534
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 18-07-2008 à 03:57:09  profilanswer

CdE a écrit :

Essaye Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A la prochaine fois, tu m'en diras des nouvelles :D

(C'est le code que j'utilise avec ma copine quand j'ai envie d'avoir 30 vies à Contra)

J'aurais plutôt dit arrière avant arrière avant arrière avant A A A A A

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5389552
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-07-2008 à 09:02:46  profilanswer

Multi hit combo ce topok. :>

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5389687
clifford
Drink !
Posté le 18-07-2008 à 14:35:20  profilanswer

dede0091 a écrit :

OMG !!!

Mais toi c'est moi ?  

EXACTEMENT pareil ^^'

Pendant 6 mois elle m'a fais savoir qu'elle voulait absolument ressortir avec moi et j'ai compris que je l'aimais encore maintenant qu'elle a un mec, je ne sais pas si c'est par jalousie car je veux pas la savoir avec un autre car elle est a moi ou par amour vraiment... J'pense quand même que c'est par amour car j'en souffre etc...

Je crois qu'on a tous plus ou moins des histoires similaires, parce que beaucoup de filles et de mecs ont des comportements concons dès qu'il s'agit d'amuuuuuur ..... Ah les histoires d'amour , c'est toujours rigolo  :D

---------------
La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ...
n°5389699
reidacin
Névrosé.
Posté le 18-07-2008 à 15:35:24  profilanswer

Ouais, on remarque qu'on se fait tous entuber un jour :lol:

---------------
n°5389703
clifford
Drink !
Posté le 18-07-2008 à 15:39:16  profilanswer

J'irais pas jusqu'à le dire comme ça , mais clair que ces demoiselles ont l'art et la manière de nous en foutre plein les dents pendant notre relation, mais peut-être encore plus après, surtout quand c'est elles qui sont parti, et qu'elles savent très bien que tu es à 300% encore à fond love  :fou:  :o

---------------
La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ...
n°5389710
reidacin
Névrosé.
Posté le 18-07-2008 à 15:50:16  profilanswer

Je ne peux que approuver :D

---------------
n°5389728
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 18-07-2008 à 16:16:05  profilanswer

Ouais gros +1

Après deux ans de relations : "Nan mais c'est pas que je t'aime plus, j'aime notre relation, et puis de toute façon, même si j'ai moins l'amour de petite fille que j'avais avant, je suis tellement bien avec toi !"
Deux mois après : "C'est fini, chui trop triste mais c'est fini, et puis je suis amoureuse"
Quelques temps après : "Tu sais, des fois je regrette trop d'avoir mis fin à notre relation, et il m'arrive de te pleurer"
Et propos receuillis par une amie commune "Je suis bien avec mon nouveau mec, mais jme rends compte à quel point il était gentil"

Et de mon côté, tout du long : MAIS FFS §§§

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°5389730
reidacin
Névrosé.
Posté le 18-07-2008 à 16:17:12  profilanswer

Moi en définitive, j'aime pas grand monde, beaucoup de gens me déçoivent et me dégoute :D .

---------------
n°5389748
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 18-07-2008 à 17:15:47  profilanswer

Citation :

Et propos receuillis par une amie commune "Je suis bien avec mon nouveau mec, mais jme rends compte à quel point il était gentil"

Comment elle t'a castré :ouch: !

Je déteste entendre dire "je l'aime, il est gentil" ... c'est tellement faux-cul. Quand on voit tout les Bob réellements gentil qui se font jetter comme des malpropres, ça me donne envie de gerber d'entendre ce "compliment" :indiff:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5389751
Boberi
Squic !
Posté le 18-07-2008 à 17:20:19  profilanswer

gaara93 a écrit :

Citation :

Comment elle t'a castré :ouch: !

Je déteste entendre dire "je l'aime, il est gentil" ... c'est tellement faux-cul. Quand on voit tout les Bob réellements gentil qui se font jetter comme des malpropres, ça me donne envie de gerber d'entendre ce "compliment" :indiff:

Me suis jamais fait jeté aux dernières nouvelles.

---------------
n°5389752
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 18-07-2008 à 17:22:18  profilanswer

Parceque t'es pas gentil :ack:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

Page :  1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  357  358  359  360  361  362

Aller à :
Ajouter une réponse