| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
Message édité par SejongDewang le 19-07-2008 à 00:28:59 --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
dede0091 | Non j'crois pas |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | On attend toujours le seul truc potentiellement intéressant, les photos ! (toi, elle, et son mec ! Tant qu'à faire !) |
Gaendal Why so serious ? | (sa cousine aussi, et ses soeurs) --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valor Viva la revoluçion ! | woooooohoooo, ce serait le bonheur ! ! !
--------------- No pasaran ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 19-07-2008 à 14:57:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hark Paradoxe vivant | Tu devais pas ne plus avoir de contact avec elle de base? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Fu-Fighter Le fufi | "une" ex, pas celle dont il nous parle tout le temps. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Toutes les femmes sont obsédées par l'argent voyons |
Fu-Fighter Le fufi | cf. théorie de l'échelle --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
dede0091 | VICTIME !!!! |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
dede0091 | +1 ^^' même si un pigeon aurait dis : s'pas grave mon coeur, jtm |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 20-07-2008 à 00:42:53 |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Barth95 Profil: Nooby | C'est pas que ça casse le charme, mais.. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Barth95 Profil: Nooby | 18 ans. Euh, comment je l'annonce ? t'es trop conne casse toi? Message cité 1 fois Message édité par Barth95 le 20-07-2008 à 02:22:34 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
|
Haaxie Son d'hormi accoustique. |
Tu lui promets [Chose qu'elle aime bien et que tu aimes bien aussi] à chaque truc de ce genre qu'elle fait. Ptit déjeuner au lit, faire la vaisselle à sa place, des conneries du genre. Il faut lui interdire Secret Story, les magazines people et les musiques de minettes abruties. Tu es tombée sur un gamine de 18 ans immature sans culture qu'on ne peut pas faire revenir dans le droit chemin ? Backstab
Si tu veux, on restera sexfriend. Prends moi pour un connard si tu veux Je file ton numéro à mes potes Mon dieu que je dis de la merde /leave Message édité par Haaxie le 20-07-2008 à 02:52:36 --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
dede0091 | Moi je la prennais a son propres jeux |
|
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|