| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-07-2008 à 05:29:02 ![]() ![]()
|
Ledechu | Plop, je vais me risquer ici Message cité 2 fois Message édité par Ledechu le 21-07-2008 à 06:12:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley |
gaara93 Jeune padawan :ack: | +1 CdE --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | bah non, sinon la question ne se pose même pas --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gaendal Sceptique© | Ah mais osef ce qu'elles font...tu te maries, tu divorces hop pactole. edit: raison de plus, si c'est des p**** y'a de fortes chances de gagner au tribunal yipee Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 21-07-2008 à 11:01:31 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Hark Paradoxe vivant | Ces gens sont fou oO --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fu-Fighter Le fufi | xD
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
clifford Drink ! |
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Boberi Squic ! | N'empêche t'as du te montrer bien lourd avec elle. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fu-Fighter Le fufi | Il y a plusieurs niveaux de non vouloir.
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Cde a bien résumé la cause de l'échec, Ledechu...
Message cité 2 fois Message édité par Folken-Deedlit le 25-08-2008 à 17:12:22 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Commence toi --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
S'marrant, j'ai parlé de ça avec Zan yappa longtemps Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 25-08-2008 à 20:00:35 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Boberi Squic ! | J'ai l'impression que vous venez de découvrir que chaque humain sur terre a une personnalité propre. Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 25-08-2008 à 20:27:21 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
|
Chokochekky | on a un couple les mecs, on a un couple \o/ Message édité par Chokochekky le 25-08-2008 à 21:09:25 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | on a un clown les mec, on a un clown \o/ --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Et quand on est trop moche pour avoir une copine et qu'on arrive pas à oublier une personne qu'on aime, comment on fait ? --------------- Lui, c'est mon dieu |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | On boit. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
dede0091 | On se pend !
|
On ne pose pas la question sur un forum (de jeux vidéos). On fait autant de travail possible sur soi-même plutôt que de suivre les conseils de personnes qui n'ont pas la même sensibilité.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Eisenheit La Lune te regarde | [Lourd]
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Hargoth: erf.. je bois pas malheureusement @Dede: woOot.. 1 an 1/2. Elle est venu m'insulter à cause d'une ***** qui a dit mass connerie (une de ses meilleurs amies ~~ et impossible de la convaincre donc). Alors sur le coup, je l'ai vraiment mal pris u_u Et je crois pas qu'il y ait un soir où je n'ai pas pensé à elle En même temps, c'était donc il y a un ans et demi et, l'année dernière j'ai changé de lycée => je me suis retrouvé dans une classe de mecs et avec ceux avec qui je traînais.. c'était pas non plus des filles de mon goût et puis elles étaient rares les filles @Aerin : c'est facile de dire ça ~~ là je vais me mettre à la muscu pour changer de cÔrps mais bon.. Et puis pas sur un forum de jeux vidéos.. à quoi servirait ce topic ? Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 25-08-2008 à 21:45:51 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Non mais je suis jamais sorti avec elle ~~ (dommage --------------- Lui, c'est mon dieu |
Chokochekky |
|
Ptête parce que dans ce topic passent plus de problèmes que de solutions, qu'il n'y a jamais que des conseils et non des réponses, et qu'en parler, mettre des mots dessus, c'est mieux que rien.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 25-08-2008 à 21:59:29 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 25-08-2008 à 21:59:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|