online faq recherche accueil

BlueBlood World of Warcraft : sasuke, Taz-le-Psycho, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5399233
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 30-08-2008 à 19:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai envie de dire +/- 1.

+1 car il est vrai qu'une relation longue distance ça peut faire mal au coeur (surtout quand tu l'as vois une semaine et paf tu sais que tu vas plus pouvoir la toucher pendant X mois. En plus si t'es jeune, t'as des chances que tes parents de demandent de venir avec eux voir de la famille, breff). Et puis tu peux pas baiser pendant quelques mois.  

- 1 car aussi le fait que deux personnes soient souvent ensemble -et sortent ensemble- peut vite devenir fatale si l'un des deux déménages ! Alors qu'avec une relation "à distance" on est +/- habitué.

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-08-2008 à 19:09:19  profilanswer

n°5399248
Zell
MALACATH = ARACKNAR
Posté le 30-08-2008 à 19:24:22  profilanswer

Sbizz a écrit :

- 1 car aussi le fait que deux personnes soient souvent ensemble -et sortent ensemble- peut vite devenir fatale si l'un des deux déménages ! Alors qu'avec une relation "à distance" on est +/- habitué.

Wait, wat ?

Ça apporte quoi les relations à distance à part de la frustration, un développement de l'imagination et des ampoules à la main ?

---------------
[x] Signature censurée
[x] Messages censurés
[x] Sanctions aléatoires

n°5399254
Sbizz
Posté le 30-08-2008 à 19:27:54  profilanswer

C'est vrai qu'être habitué à voir sa copine tous les jours, 12h/24 c'est mieux. Surtout quand elle va t'annoncer "je dois déménager" ou "je change de lycée".

---------------
n°5399266
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 30-08-2008 à 19:40:10  profilanswer

Sbizz a écrit :

C'est vrai qu'être habitué à voir sa copine tous les jours, 12h/24 c'est mieux. Surtout quand elle va t'annoncer "je dois déménager" ou "je change de lycée".

Ok donc une copine à distance 100% du temps c'est mieux qu'une copine locale qui a une chance de devenir une copine à distance.
C'est comme dire qu'avoir le cancer à la naissance c'est bien parce que si tu l'avais pas et qu'on te l'annonçait plus tard tu serais déprimé.

e/ Et je sais pas si on peut avoir le cancer dès la naissance, c'est un exemple

Message édité par Incube_ le 30-08-2008 à 19:40:59

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°5399267
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 30-08-2008 à 19:44:08  profilanswer

En même temps, y'a pas à juger, chacun aime la relation qu'il aime. Je suis resté deux ans et demi avec la même nana et on se voyait qu'une fois tous les deux mois. Bah c'est fini maintenant, mais c'était super !

Après c'est sur que la plupart des hommes, portés sur la chair, et faible d'esprit ne peuvent que difficilement supporter une telle relation :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fu-Fighter le 30-08-2008 à 19:44:27

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5399268
Sbizz
Posté le 30-08-2008 à 19:49:46  profilanswer

T'as pas compris Incube. Relis ma phrase.

---------------
n°5399274
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 30-08-2008 à 20:10:55  profilanswer

Fu-Fighter a écrit :

En même temps, y'a pas à juger, chacun aime la relation qu'il aime. Je suis resté deux ans et demi avec la même nana et on se voyait qu'une fois tous les deux mois. Bah c'est fini maintenant, mais c'était super !

Après c'est sur que la plupart des hommes, portés sur la chair, et faible d'esprit ne peuvent que difficilement supporter une telle relation :o

Tout le monde n'est pas zoophile ;)

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5399281
Sbizz
Posté le 30-08-2008 à 20:18:23  profilanswer

J'suis nécro moi.

---------------
n°5399284
Gildia-007
Plz [/war] admin thx
Posté le 30-08-2008 à 20:28:24  profilanswer

C'est clair que c'est beaucoup mieux :ack:

---------------
Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains.
Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique

n°5399292
Boberi
Squic !
Posté le 30-08-2008 à 20:48:58  profilanswer

Naz a écrit :

Je comprends pas comment on peut s'enfermer dans une relation à distance. Y a rien de pire, et si vous avez pas des plans précis sur la suite, du genre "Dans 1 an je viens finir mes études près de chez toi", autant dire  que ça a toutes les chances de finir assez vite et mal.

Enfin si tu veux perdre ton temps et galérer entre le moment où tu la quittes et la revois, libre à toi...

En partie d'accord avec Naz, je suis convaincu que ça peut marcher ( j'en ai des exemples dans mon entourages ), même si c'est beaucoup plus difficile.

Mais comme l'a souligné Naz, faut un plan précis, et pas de trucs vague ( et ça je maintiens même que ça doit durer tout au long de relation, les plans précis ).

Un peu comme si un bateaux laché en pleine, s'il sait pas trop où il doit aller, il va s'échouer.

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5399301
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 30-08-2008 à 21:25:50  profilanswer

Fu-Fighter a écrit :

Si le manque de sexe se fait ressentir rapidement, le manque de l'autre (âme soeur, moitié, ou appellez ça comme vous voulez) est plus insidieux et plus douloureux. Tant mieux si tu t'estimes au-dessus des autres parce que tu ne pensais pas qu'au c*l, mais il est désolant de voir que c'est la seule chose sur laquelle tu aies focalisé.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5399302
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 30-08-2008 à 21:29:15  profilanswer

Ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'il y en a toujours un pour remettre l'autre à sa place :love: C'est beau :ack:

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5399303
Gildia-007
Plz [/war] admin thx
Posté le 30-08-2008 à 21:30:41  profilanswer

C'est ce qui fait tout son charme, on est jamais à l'abri d'un troll ou d'une autre pourriture quelconque  :ack:

Message édité par Gildia-007 le 30-08-2008 à 21:30:57

---------------
Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains.
Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique

n°5399329
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-08-2008 à 22:53:52  profilanswer

Sbizz a écrit :

T'as pas compris Incube. Relis ma phrase.

Si, il a très bien compris, et ce que tu dis est débile. Si on doit éviter de faire toutes les choses qui pourraient finalement nous décevoir au final du fait d'un événement impromptu, on irait pas très loin.
Et c'est pas parce que ta copine habite près de chez toi que tu dois la voir h24. T'es assez grand pour te gérer tout seul, t'as le droit de pas la voir pendant une semaine sans que ce soit la fin du couple pour autant... Perso je la vois 3 jours par semaine grand maximum, et ça me va très bien comme ça.

Message édité par Naz le 30-08-2008 à 22:55:06

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5399332
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 30-08-2008 à 23:10:22  profilanswer

t'as pas toujour dit ca, hein !

---------------
No pasaran !
n°5399333
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-08-2008 à 23:10:53  profilanswer

Je l'attendais :D

---------------
n°5399334
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 30-08-2008 à 23:12:14  profilanswer

s'pas une perche, que tu tendais c'était LBDD, là !

on t'as vu, salaud, on t'as vu te liquéfier parce que t'avais pas vu.entendu.reniflé ta copine depuis 1 heure !

---------------
No pasaran !
n°5399336
Zell
MALACATH = ARACKNAR
Posté le 30-08-2008 à 23:13:38  profilanswer

valor a écrit :

on t'as vu, salaud, on t'as vu te liquéfier parce que t'avais pas vu.entendu.reniflé ta copine depuis 1 heure !

Un des meilleurs drama de JH.

---------------
[x] Signature censurée
[x] Messages censurés
[x] Sanctions aléatoires

n°5399337
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-08-2008 à 23:13:40  profilanswer

Non, tu m'as lu. :o

---------------
n°5399361
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 31-08-2008 à 00:11:35  profilanswer

Aerin a écrit :

Si le manque de sexe se fait ressentir rapidement, le manque de l'autre (âme soeur, moitié, ou appellez ça comme vous voulez) est plus insidieux et plus douloureux. Tant mieux si tu t'estimes au-dessus des autres parce que tu ne pensais pas qu'au c*l, mais il est désolant de voir que c'est la seule chose sur laquelle tu aies focalisé.

Ou pas, tu quotes un genre de troll là hein.
J'ai jamais dit que j'avais pas souffert de pas la voir, j'ai dit que pour ceux qui veulent du cul c'est pas la peine d'essayer, c'est pas la même chose.

---------------
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
n°5399362
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 31-08-2008 à 00:17:11  profilanswer

ou alors, c'est parce que t'es un gros mauvais au pieu, et que du coup, ca t'arrangeait plutot de pas devoir faire du sexe avec elle trop souvent, ca permettait de mettre tes performances minables sur le compte de l'excitation provoqué par la trop longue attente.

Message édité par valor le 31-08-2008 à 00:17:49

---------------
No pasaran !
n°5399365
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 31-08-2008 à 00:23:50  profilanswer

Ou bien c'est plutot exactement l'inverse. :spamafote:

T'as plutot intérêt à assurer si tu veux la garder.

Edit : D'autant plus que je prends pas plus que ça mon pied au pieu, donc bon, tant qu'à faire, autant lui faire plaisir.

Message édité par Fu-Fighter le 31-08-2008 à 00:26:08

---------------
n°5399368
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 31-08-2008 à 00:34:17  profilanswer

non, t'inquietes, meme si t'assures pas, tout le temps ou tu la vois pas, elle se fait plaisir de son coté avec des mecs qui s'occupent bien d'elle quand t'es pas la, dans ce genre de cas...

et elle se dit que tu fais pareil de ton coté, elle fait que supposer, du coup personne ne se doute de rien, d'un coté comme de l'autre et tout le monde est content :)

---------------
No pasaran !
n°5399372
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 31-08-2008 à 01:04:06  profilanswer

Nan mais cherche pas, t'essayes de me faire peur sur une relation qui est terminée depuis février :ack:

Message édité par Fu-Fighter le 31-08-2008 à 01:04:12

---------------
n°5399374
Eria
Posté le 31-08-2008 à 01:23:54  profilanswer

Il t'explique pourquoi c'est terminé, nuance :o

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5399380
Gaendal
Sceptique©
Posté le 31-08-2008 à 02:55:11  profilanswer

Perso j'en ai vécu plusieurs des relations à distance, je vois pas le problème.
Moi ça m'arrange plutôt de ne voir la copine que le week end, on est d'autant plus heureux de se voir, et ça laisse le temps de s'aérer la tête le reste du temps et de ne pas saturer justement.
Mais c'est sans doute parce que j'aime être seul par moments.

@valor: ça sent méchamment l'aigri là ^^

edit:

Naz a écrit :

Et c'est pas parce que ta copine habite près de chez toi que tu dois la voir h24. T'es assez grand pour te gérer tout seul, t'as le droit de pas la voir pendant une semaine sans que ce soit la fin du couple pour autant...

Ben en théorie t'as le droit ouais, sauf que quand la nana est accro, bah elle te laisse pas de répit x)

Citation :

Perso je la vois 3 jours par semaine grand maximum, et ça me va très bien comme ça.

Donc ça ne changerait rien qu'elle habite loin et que vous vous voyiez uniquement le week end x)

Message édité par Gaendal le 31-08-2008 à 02:57:59

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5399383
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 31-08-2008 à 03:18:07  profilanswer

Gaendal : ah nan, même pas, ca fait juste parti de mon trip du moment "faire chier fu-fighter a chaque fois que je vois un de ses posts" :p

---------------
No pasaran !
n°5399388
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2008 à 03:58:31  profilanswer

Incube_ a écrit :

Parlons de viol [:tantor:6]

Parlons de toi dehors.

Stop flood les autres aussi.

Message édité par KuBi4K le 31-08-2008 à 03:59:03

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5399395
Sbizz
Posté le 31-08-2008 à 09:09:13  profilanswer

@Naz: nan mais \o/ C'est vrai que quand t'as la possibilité de voir ta copine h24 tu VAS t'interdire de la voir pendant 4 jours. Laisse moi rire. Et puis y'a pas que toi dans l'histoire, stop penser à tes p'tites fesses. J'ai envie de dire :

Citation :

Ben en théorie t'as le droit ouais, sauf que quand la nana est accro, bah elle te laisse pas de répit x)

En gros +1.

De plus, certains se lassent de voir leur copine h24 (j'en ais connu des comme ça). Après, c'est qu'un avis, mais je me suis peut être mal exprimé en y repensant : je parle pas de distance de kilométrage mais des possibilités de se voir (par exemple, comme à dit qlqu'un : que le week end et je pense que c'est mieux comme ça).

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 31-08-2008 à 09:09:58

---------------
n°5399409
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 31-08-2008 à 10:51:58  profilanswer

valor a écrit :

Gaendal : ah nan, même pas, ca fait juste parti de mon trip du moment "faire chier fu-fighter a chaque fois que je vois un de ses posts" :p

:'(

---------------
n°5399447
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-08-2008 à 13:49:02  profilanswer

Sbizz a écrit :

@Naz: nan mais \o/ C'est vrai que quand t'as la possibilité de voir ta copine h24 tu VAS t'interdire de la voir pendant 4 jours. Laisse moi rire. Et puis y'a pas que toi dans l'histoire, stop penser à tes p'tites fesses. .

Tu reviendras me parler quand tu auras vécu une expérience avec une nana supérieure à 2 semaines. Tu sors des âneries pareilles en pensant avoir raison alors que t'as pas d'expérience dans le domaine et après tu viens pleurer qu'on continue à te perma bash à la moindre de tes interventions sur un topic. Fais un peu profil bas, et quand tu sais pas de quoi tu parles, tu évites de vouloir dispenser ta science, peut être que là, on commencera à dialoguer normalement avec toi.

Ce que je te dis, c'est une généralité, si tu restes H24 avec ta copine, tu vas très vite t'étouffer et tu vas pas t'épanouir du tout. Les couples que ça dérange pas restent une exception, et de toute façon à plus ou moins long terme ils se sépareront car la routine va les tuer et/ou ils vont se sentir malheureux. Une relation de couple, c'est pas "on vit entre nous et on se quitte plus sans voir personne d'autre". Les expériences que tu fais de ton côté, sans ta copine, ça participe autant à ta relation de couple que celles que tu auras à deux. Je m'interdis pas de la voir pendant 4 jours (non mais sérieux, tu te relis des fois ? tu réfléchis avant de poster des monstruosités pareilles ?). Si j'ai envie de la voir, je le fais, mais je ressens pas le besoin de la voir tous les jours de la semaine, j'ai besoin de mon espace vital, de sortir entre potes, de geeker en solitaire, de jouer de la musique, etc. J'ai à peine 22 ans, si je m'enferme dans un relation où je suis en permanence collé à ma copine, ça va partir en sucette très vite et mon couple va voler en éclat à coup sûr. Je profite un maximum de ma vie d'étudiant, avec et sans elle, et je l'interdis pas de faire de même, au contraire.

M'enfin tu vas encore me sortir un truc à la mord-moi-le-noeud pour prouver que tu as raison parce que tu es assurément le mec qui a le plus d'expérience avec les nanas sur ce forum. C'est vrai, après tout, tu rentres en second, t'es un grand maintenant... T'as tout vu, t'as tout fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Naz le 31-08-2008 à 14:03:07

---------------
n°5399451
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 31-08-2008 à 14:01:38  profilanswer

Pour votre information, à celui qu'a dit que les relations à distance au lycée ça marchait pas. Je ne suis même plus considéré comme étudiant, j'ai une paye et je peux aller ou je veux sans demander à maman :ack: J'habite seul depuis mon bac. Les relations à distance empêchent la routine, à part si tu te fais chier avec la fille (dans ce cas pourquoi etre avec elle), t'es toujours très heureux de la voir, et c'est beaucoup plus intense. De plus, la je parle pour moi, si on me laisse pas seul de temps en temps, et qu'on s'incruste dans mon espace vital. Ca m'énerve au plus haut point :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5399452
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-08-2008 à 14:08:36  profilanswer

Comme dit, ta copine peut habiter à 20 minutes de chez toi et ne pas t'envahir. J'ai ptêt un point de vue obtus sur la question, mais pour moi, les gens qui s'enferment dans une relation à distance, c'est parce qu'ils galèrent à trouver une copine et que dès qu'ils ont une occasion, ils pensent pas aux conséquences et foncent tête baissées.

Enfin ce point de vue -extrême je le conçois- je l'ai sur les relations qui commencent par des rencontres sur internet. Si c'est un coup de foudre dans un camping ou autre, c'est complètement différent, y a eu contact physique dès le départ et on va pas non plus s'interdire de niquer un coup ou passer des bons moments quand on en a l'occasion, voire plus si affinités, et là je veux bien comprendre qu'une relation à distance naisse. Mais quand même, commencer une relation sur le net en sachant que la personne avec qui on correspond habite à xxx bornes, non, je comprends pas l'intérêt, faut aimer souffrir je crois. Quand on pense au sacrifice que ça va engendrer derrière (financier, de temps, etc.), si derrière ça capote, on se dit qu'on a quand même été très con. :indiff:

Message édité par Naz le 31-08-2008 à 14:33:31

---------------
n°5399453
blackwarri​or
Posté le 31-08-2008 à 14:10:59  profilanswer

Naz a écrit :

Tu reviendras me parler quand tu auras vécu une expérience avec une nana supérieure à 2 semaines. Tu sors des âneries pareilles en pensant avoir raison alors que t'as pas d'expérience dans le domaine et après tu viens pleurer qu'on continue à te perma bash à la moindre de tes interventions sur un topic. Fais un peu profil bas, et quand tu sais pas de quoi tu parles, tu évites de vouloir dispenser ta science, peut être que là, on commencera à dialoguer normalement avec toi.

Ce que je te dis, c'est une généralité, si tu restes H24 avec ta copine, tu vas très vite t'étouffer et tu vas pas t'épanouir du tout. Les couples que ça dérange pas restent une exception, et de toute façon à plus ou moins long terme ils se sépareront car la routine va les tuer et/ou ils vont se sentir malheureux. Une relation de couple, c'est pas "on vit entre nous et on se quitte plus sans voir personne d'autre". Les expériences que tu fais de ton côté, sans ta copine, ça participe autant à ta relation de couple que celles que tu auras à deux. Je m'interdis pas de la voir pendant 4 jours (non mais sérieux, tu te relis des fois ? tu réfléchis avant de poster des monstruosités pareilles ?). Si j'ai envie de la voir, je le fais, mais je ressens pas le besoin de la voir tous les jours de la semaine, j'ai besoin de mon espace vital, de sortir entre potes, de geeker en solitaire, de jouer de la musique, etc. J'ai à peine 22 ans, si je m'enferme dans un relation où je suis en permanence collé à ma copine, ça va partir en sucette très vite et mon couple va voler en éclat à coup sûr. Je profite un maximum de ma vie d'étudiant, avec et sans elle, et je l'interdis pas de faire de même, au contraire.

M'enfin tu vas encore me sortir un truc à la mord-moi-le-noeud pour prouver que tu as raison parce que tu es assurément le mec qui a le plus d'expérience avec les nanas sur ce forum. C'est vrai, après tout, tu rentres en second, t'es un grand maintenant... T'as tout vu, t'as tout fait.

J'ai envie de dire que tu as totalement raison et que je suis entièrement d'accord avec toi.  
Personnellement je ne vois ma copine que les weekends (études obligent), et ça nous va parfaitement, ca permet d'avoir notre vie étudiante chacun de son côté la semaine et ça nous permet d'avoir des trucs à se raconter le weekend, comme cela nous permet de changer d'activité, de rencontrer des personnes avec qui l'on a pas l'habitude de trainer..etc. La vie quoi !

J'ai dans mes amis proches un couple 24/7, avec 3h de téléphone tous les soirs (jusqu'à l'endormissement d'une des deux parties ...) je trouve ça ridicule mais cet avis n'engage que moi, si ils le vivent bien tant mieux mais ce n'est pas du tout mon point de vue sur ce que devrais être une relation équilibrée.

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5399455
Warpoint
Posté le 31-08-2008 à 14:14:16  profilanswer

Mon ex habitait à 20 min et pourtant elle squattait toujours chez moi. Après j'ai peut être pas eu de chance et je suis tombé sur une chiante, peut être.

Tu dis que tu crois pas aux rencontres sur le net, puis tu parles de coup de foudre. Ça décrédibilise un peu quand même.  
La relation n'a pas commencé sur le net, à vrai dire elle a même pas encore commencée. J'ai juste eu la malchance de la rencontrer deux semaines avant de changer de ville.

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5399456
Sbizz
Posté le 31-08-2008 à 14:17:15  profilanswer

Citation :

M'enfin tu vas encore me sortir un truc à la mord-moi-le-noeud pour prouver que tu as raison parce que tu es assurément le mec qui a le plus d'expérience avec les nanas sur ce forum. C'est vrai, après tout, tu rentres en première, t'es un grand maintenant... T'as tout vu, t'as tout fait.

Fixed.

C'est vrai, t'as pas tort. Je vais quand même te dire un truc qui va te faire réfléchir : tu dis que ce que je dis, c'est de la merde. Ok, tu peux le voir comme ça. Mais réfléchis deux secondes sur ça :

Pourquoi dès que je dis quelque chose j'aurais tord et toi raison ? Je vais te faire plaisir, parce que je sais pertinemment que si je te dis un truc ça va être :
-1 : tu rages et tu free flame
-2 : tu racontes ta vie
-3 : "oh mais de tout de façon, t'as raison et moi tord" en gros tu veux avoir raison et les autres (ou moi vu que je suis ta cible) doivent aller se faire mettre. C'est ce que tu sous entends non ? Et vient pas dire "oh tu racontes que de la merde" c'est tiré de tes propos.

Donc : oui t'as raison. kkthxbye.

Tu parles de moi, mais remet toi en question, gars. Parce que si je suis à un bas niveau, tu l'es aussi rien que par tes propos de "kikooj'airaison alors tg".

Citation :

De plus, certains se lassent de voir leur copine h24 (j'en ais connu des comme ça). Après, c'est qu'un avis, mais je me suis peut être mal exprimé en y repensant : je parle pas de distance de kilométrage mais des possibilités de se voir (par exemple, comme à dit qlqu'un : que le week end et je pense que c'est mieux comme ça).

Au cas où tu aurais pas vu.

Citation :

Ce que je te dis, c'est une généralité, si tu restes H24 avec ta copine, tu vas très vite t'étouffer et tu vas pas t'épanouir du tout.

Merde, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure.

Edit: et les copines de Naz ou les anti-Sbizz ne doivent pas se sentir obligé de répondre.

Message édité par Sbizz le 31-08-2008 à 14:19:47

---------------
n°5399458
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-08-2008 à 14:19:21  profilanswer

J'ai pas lu la deuxième partie de ton post Sbizz. J'aurais du. T'as réussi l'exploit de sortir une chose et son contraire en 4 lignes. C'est sûr que là, on peut pas te contredire, vu que tu prends les deux partis... Au passage, on a pas élevé les cochons ensemble, les marques de familiarité, tu les évites la prochaine fois ;)

@Warpy : Un coup de foudre sur le net, faudra quand même que tu m'expliques comment ça peut arriver. Tomber amoureux d'un pseudo msn associé à une photo sur laquelle la personne va se mettre le plus en valeur possible, sans avoir eu de contact physique direct, c'est pas un coup de foudre, c'est être sacrément désespéré... Si tu l'as rencontrée dans ton ancienne ville avant de partir, c'est différent dans ce cas, je peux comprendre le fait que tu sois attiré par elle sans soucis. Après libre à toi de vouloir t'engager là dedans, je t'en empêcherai pas (heureusement :ack: ), mais d'un côté, elle a raison de vouloir couper les ponts, vous avez plus de chance de souffrir que d'être heureux ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Naz le 31-08-2008 à 14:23:33

---------------
n°5399460
Sbizz
Posté le 31-08-2008 à 14:22:08  profilanswer

Nan je te dis pas que j'ai raison. Je peux surement avoir tort mais je l'ai précisé, je vais pas te le foutre en gras, c'est un AVIS. Non j'ai pas eu de copine.

Mais ce que tu écris signifie ce que je t'ai dit et ce genre de comportement est plus que débile. Après, je t'interdis pas de me contre dire mais c'est pas en venant me casser les couilles à coup de flame que je vais répondre gentillement.

Si tu veux pas que j'utilise de marques de familiarité, viens pas me casser les fesses, évite de faire des remarques à chacun de mes posts, après, on verra.

Message édité par Sbizz le 31-08-2008 à 14:23:44

---------------
n°5399461
Boberi
Squic !
Posté le 31-08-2008 à 14:25:38  profilanswer

Naz a écrit :

J'ai pas lu la deuxième partie de ton post Sbizz. J'aurais du. T'as réussi l'exploit de sortir une chose et son contraire en 4 lignes. C'est sûr que là, on peut pas te contredire, vu que tu prends les deux partis... Au passage, on a pas élevé ensemble, les marques de familiarité, tu les évites la prochaine fois ;)

@Warpy : Un coup de foudre sur le net, faudra quand même que tu m'expliques comment ça peut arriver. Tomber amoureux d'un pseudo msn associé à une photo sur laquelle la personne va se mettre le plus en valeur possible, sans avoir eu de contact physique direct, c'est pas un coup de foudre, c'est être sacrément désespéré... Si tu l'as rencontrée dans ton ancienne ville avant de partir, c'est différent dans ce cas :)

Tu généralise un poil quand même, ton point de vue n'est pas une norme il me semble.

M'enfin pour ma part j'ai vu plusieurs cas, l'un ils se sont rencontrés par correspondance, et là ils sont ensembles mariés et vivent très bien.
Un autre ils se voyaient tous les jours et se télephonaient le soir encore, et ils sont ensembles heureux etc...

Je pense que les deux cas de figure sont possible, ça dépend juste du degré de maturité des deux protagoniste, ainsi que des attentes de chacun.

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5399463
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-08-2008 à 14:28:38  profilanswer

Je sais pas ce que t'appelles du flame, on est pas sur counter-strike ici. Je te dis simplement ce que je constate à travers tes posts, et je suis pas le seul. On n'appelle pas ça du flame, mais un sermon, tout au plus. Et tu te permets de sortir des trucs du genre

Citation :

nan mais \o/ C'est vrai que quand t'as la possibilité de voir ta copine h24 tu VAS t'interdire de la voir pendant 4 jours. Laisse moi rire.

Le "Laisse moi rire." déjà, ça passe pas. On pourrait tout aussi bien dire "Tu dis trop de la merde", c'est du pareil au même. Et tu déformes aussi mes propos ("Tu vas t'interdire de la voir", j'ai jamais dit ça), ce qui montre que t'as pas vraiment compris ce que j'ai écrit.

Maintenant, tu vas sûrement le prendre mal, mais vouloir donner des conseils sur la façon de gérer sa relation à quelqu'un ou émettre des avis  sur une relation à distance alors que tu n'as encore jamais été en couple, ça la fout vraiment mal. Evite de te prononcer sur ce que tu connais pas, et tu éviteras de t'attirer les foudres de certains membres. C'est pareil sur ta façon de rédiger tes posts, tu utilises des expressions désagréables, ne t'étonne pas que derrière on te répondre de la même façon.

@Bob : J'ai très bien dit que certains couples faisaient exceptions, je le conçois parfaitement, comme j'ai dit que c'était mon point de vue et que ça pouvait paraître extrême. Mais une relation à distance sans plan précis quant au futur du couple a toutes les chances de prendre l'eau, c'est un fait. :o

Message édité par Naz le 31-08-2008 à 14:30:51

---------------
n°5399464
Warpoint
Posté le 31-08-2008 à 14:29:26  profilanswer

Naz a écrit :

@Warpy : Un coup de foudre sur le net, faudra quand même que tu m'expliques comment ça peut arriver. Tomber amoureux d'un pseudo msn associé à une photo sur laquelle la personne va se mettre le plus en valeur possible, sans avoir eu de contact physique direct, c'est pas un coup de foudre, c'est être sacrément désespéré... Si tu l'as rencontrée dans ton ancienne ville avant de partir, c'est différent dans ce cas, je peux comprendre le fait que tu sois attiré par elle sans soucis. Après libre à toi de vouloir t'engager là dedans, je t'en empêcherai pas (heureusement :ack: ), mais d'un côté, elle a raison de vouloir couper les ponts, vous avez plus de chance de souffrir que d'être heureux ;)

Euh t'as mal compris. J'ai justement dit que les coups de foudres (sur le net ou pas), c'est de la connerie. On peut pas tomber amoureux comme ça d'une personne, ou alors juste de son physique, et ça ça craint un maximum.
Puis je verrais bien si c'est une bonne idée de s'engager ou pas. Elle n'a jamais voulu couper les ponts, elle a proposé de le faire. Maintenant elle veut peut être qu'on fasse quelque chose ensemble donc bon ^^
Qui vivra verra. Epicétou.

Message édité par Warpoint le 31-08-2008 à 14:29:56

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse