| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Reprise du message précédent : --------------- Lui, c'est mon dieu |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2008 à 19:09:19 ![]() ![]()
|
Zell MALACATH = ARACKNAR |
--------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est vrai qu'être habitué à voir sa copine tous les jours, 12h/24 c'est mieux. Surtout quand elle va t'annoncer "je dois déménager" ou "je change de lycée". --------------- Lui, c'est mon dieu |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 30-08-2008 à 19:40:59 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Fu-Fighter Le fufi | En même temps, y'a pas à juger, chacun aime la relation qu'il aime. Je suis resté deux ans et demi avec la même nana et on se voyait qu'une fois tous les deux mois. Bah c'est fini maintenant, mais c'était super !
Message cité 2 fois Message édité par Fu-Fighter le 30-08-2008 à 19:44:27 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | T'as pas compris Incube. Relis ma phrase. --------------- Lui, c'est mon dieu |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Si le manque de sexe se fait ressentir rapidement, le manque de l'autre (âme soeur, moitié, ou appellez ça comme vous voulez) est plus insidieux et plus douloureux. Tant mieux si tu t'estimes au-dessus des autres parce que tu ne pensais pas qu'au c*l, mais il est désolant de voir que c'est la seule chose sur laquelle tu aies focalisé. --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Naz Censurez moi. |
Si, il a très bien compris, et ce que tu dis est débile. Si on doit éviter de faire toutes les choses qui pourraient finalement nous décevoir au final du fait d'un événement impromptu, on irait pas très loin. Message édité par Naz le 30-08-2008 à 22:55:06 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
valor Viva la revoluçion ! | t'as pas toujour dit ca, hein ! --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
--------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
Naz Censurez moi. |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Fu-Fighter Le fufi | Ou bien c'est plutot exactement l'inverse. Message édité par Fu-Fighter le 31-08-2008 à 00:26:08 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Fu-Fighter Le fufi | Nan mais cherche pas, t'essayes de me faire peur sur une relation qui est terminée depuis février Message édité par Fu-Fighter le 31-08-2008 à 01:04:12 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Eria | Il t'explique pourquoi c'est terminé, nuance --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gaendal Sceptique© | Perso j'en ai vécu plusieurs des relations à distance, je vois pas le problème. @valor: ça sent méchamment l'aigri là ^^ edit:
Message édité par Gaendal le 31-08-2008 à 02:57:59 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valor Viva la revoluçion ! | Gaendal : ah nan, même pas, ca fait juste parti de mon trip du moment "faire chier fu-fighter a chaque fois que je vois un de ses posts" --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 31-08-2008 à 03:59:03 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Naz: nan mais \o/ C'est vrai que quand t'as la possibilité de voir ta copine h24 tu VAS t'interdire de la voir pendant 4 jours. Laisse moi rire. Et puis y'a pas que toi dans l'histoire, stop penser à tes p'tites fesses. J'ai envie de dire :
En gros +1. De plus, certains se lassent de voir leur copine h24 (j'en ais connu des comme ça). Après, c'est qu'un avis, mais je me suis peut être mal exprimé en y repensant : je parle pas de distance de kilométrage mais des possibilités de se voir (par exemple, comme à dit qlqu'un : que le week end et je pense que c'est mieux comme ça). Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 31-08-2008 à 09:09:58 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Naz Censurez moi. |
Tu reviendras me parler quand tu auras vécu une expérience avec une nana supérieure à 2 semaines. Tu sors des âneries pareilles en pensant avoir raison alors que t'as pas d'expérience dans le domaine et après tu viens pleurer qu'on continue à te perma bash à la moindre de tes interventions sur un topic. Fais un peu profil bas, et quand tu sais pas de quoi tu parles, tu évites de vouloir dispenser ta science, peut être que là, on commencera à dialoguer normalement avec toi. Ce que je te dis, c'est une généralité, si tu restes H24 avec ta copine, tu vas très vite t'étouffer et tu vas pas t'épanouir du tout. Les couples que ça dérange pas restent une exception, et de toute façon à plus ou moins long terme ils se sépareront car la routine va les tuer et/ou ils vont se sentir malheureux. Une relation de couple, c'est pas "on vit entre nous et on se quitte plus sans voir personne d'autre". Les expériences que tu fais de ton côté, sans ta copine, ça participe autant à ta relation de couple que celles que tu auras à deux. Je m'interdis pas de la voir pendant 4 jours (non mais sérieux, tu te relis des fois ? tu réfléchis avant de poster des monstruosités pareilles ?). Si j'ai envie de la voir, je le fais, mais je ressens pas le besoin de la voir tous les jours de la semaine, j'ai besoin de mon espace vital, de sortir entre potes, de geeker en solitaire, de jouer de la musique, etc. J'ai à peine 22 ans, si je m'enferme dans un relation où je suis en permanence collé à ma copine, ça va partir en sucette très vite et mon couple va voler en éclat à coup sûr. Je profite un maximum de ma vie d'étudiant, avec et sans elle, et je l'interdis pas de faire de même, au contraire. M'enfin tu vas encore me sortir un truc à la mord-moi-le-noeud pour prouver que tu as raison parce que tu es assurément le mec qui a le plus d'expérience avec les nanas sur ce forum. C'est vrai, après tout, tu rentres en second, t'es un grand maintenant... T'as tout vu, t'as tout fait. Message cité 2 fois Message édité par Naz le 31-08-2008 à 14:03:07 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Comme dit, ta copine peut habiter à 20 minutes de chez toi et ne pas t'envahir. J'ai ptêt un point de vue obtus sur la question, mais pour moi, les gens qui s'enferment dans une relation à distance, c'est parce qu'ils galèrent à trouver une copine et que dès qu'ils ont une occasion, ils pensent pas aux conséquences et foncent tête baissées. Enfin ce point de vue -extrême je le conçois- je l'ai sur les relations qui commencent par des rencontres sur internet. Si c'est un coup de foudre dans un camping ou autre, c'est complètement différent, y a eu contact physique dès le départ et on va pas non plus s'interdire de niquer un coup ou passer des bons moments quand on en a l'occasion, voire plus si affinités, et là je veux bien comprendre qu'une relation à distance naisse. Mais quand même, commencer une relation sur le net en sachant que la personne avec qui on correspond habite à xxx bornes, non, je comprends pas l'intérêt, faut aimer souffrir je crois. Quand on pense au sacrifice que ça va engendrer derrière (financier, de temps, etc.), si derrière ça capote, on se dit qu'on a quand même été très con. Message édité par Naz le 31-08-2008 à 14:33:31 --------------- ![]() ![]()
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Fixed. C'est vrai, t'as pas tort. Je vais quand même te dire un truc qui va te faire réfléchir : tu dis que ce que je dis, c'est de la merde. Ok, tu peux le voir comme ça. Mais réfléchis deux secondes sur ça : Pourquoi dès que je dis quelque chose j'aurais tord et toi raison ? Je vais te faire plaisir, parce que je sais pertinemment que si je te dis un truc ça va être : Donc : oui t'as raison. kkthxbye. Tu parles de moi, mais remet toi en question, gars. Parce que si je suis à un bas niveau, tu l'es aussi rien que par tes propos de "kikooj'airaison alors tg".
Au cas où tu aurais pas vu.
Merde, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure. Edit: et les copines de Naz ou les anti-Sbizz ne doivent pas se sentir obligé de répondre. Message édité par Sbizz le 31-08-2008 à 14:19:47 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Naz Censurez moi. | J'ai pas lu la deuxième partie de ton post Sbizz. J'aurais du. T'as réussi l'exploit de sortir une chose et son contraire en 4 lignes. C'est sûr que là, on peut pas te contredire, vu que tu prends les deux partis... Au passage, on a pas élevé les cochons ensemble, les marques de familiarité, tu les évites la prochaine fois @Warpy : Un coup de foudre sur le net, faudra quand même que tu m'expliques comment ça peut arriver. Tomber amoureux d'un pseudo msn associé à une photo sur laquelle la personne va se mettre le plus en valeur possible, sans avoir eu de contact physique direct, c'est pas un coup de foudre, c'est être sacrément désespéré... Si tu l'as rencontrée dans ton ancienne ville avant de partir, c'est différent dans ce cas, je peux comprendre le fait que tu sois attiré par elle sans soucis. Après libre à toi de vouloir t'engager là dedans, je t'en empêcherai pas (heureusement Message cité 3 fois Message édité par Naz le 31-08-2008 à 14:23:33 --------------- ![]() ![]()
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Nan je te dis pas que j'ai raison. Je peux surement avoir tort mais je l'ai précisé, je vais pas te le foutre en gras, c'est un AVIS. Non j'ai pas eu de copine. Mais ce que tu écris signifie ce que je t'ai dit et ce genre de comportement est plus que débile. Après, je t'interdis pas de me contre dire mais c'est pas en venant me casser les couilles à coup de flame que je vais répondre gentillement. Si tu veux pas que j'utilise de marques de familiarité, viens pas me casser les fesses, évite de faire des remarques à chacun de mes posts, après, on verra. Message édité par Sbizz le 31-08-2008 à 14:23:44 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Je sais pas ce que t'appelles du flame, on est pas sur counter-strike ici. Je te dis simplement ce que je constate à travers tes posts, et je suis pas le seul. On n'appelle pas ça du flame, mais un sermon, tout au plus. Et tu te permets de sortir des trucs du genre
Le "Laisse moi rire." déjà, ça passe pas. On pourrait tout aussi bien dire "Tu dis trop de la merde", c'est du pareil au même. Et tu déformes aussi mes propos ("Tu vas t'interdire de la voir", j'ai jamais dit ça), ce qui montre que t'as pas vraiment compris ce que j'ai écrit. Maintenant, tu vas sûrement le prendre mal, mais vouloir donner des conseils sur la façon de gérer sa relation à quelqu'un ou émettre des avis sur une relation à distance alors que tu n'as encore jamais été en couple, ça la fout vraiment mal. Evite de te prononcer sur ce que tu connais pas, et tu éviteras de t'attirer les foudres de certains membres. C'est pareil sur ta façon de rédiger tes posts, tu utilises des expressions désagréables, ne t'étonne pas que derrière on te répondre de la même façon. @Bob : J'ai très bien dit que certains couples faisaient exceptions, je le conçois parfaitement, comme j'ai dit que c'était mon point de vue et que ça pouvait paraître extrême. Mais une relation à distance sans plan précis quant au futur du couple a toutes les chances de prendre l'eau, c'est un fait. Message édité par Naz le 31-08-2008 à 14:30:51 --------------- ![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( |
Euh t'as mal compris. J'ai justement dit que les coups de foudres (sur le net ou pas), c'est de la connerie. On peut pas tomber amoureux comme ça d'une personne, ou alors juste de son physique, et ça ça craint un maximum. Message édité par Warpoint le 31-08-2008 à 14:29:56 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |