| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Warpoint Tron, I had it :'( | Reprise du message précédent :
Euh t'as mal compris. J'ai justement dit que les coups de foudres (sur le net ou pas), c'est de la connerie. On peut pas tomber amoureux comme ça d'une personne, ou alors juste de son physique, et ça ça craint un maximum. Message édité par Warpoint le 31-08-2008 à 14:29:56 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-08-2008 à 14:29:26 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Ah oui, j'ai mal compris ton post. Jme suis ptêt mal exprimé, mais je parlais des coups de foudre après un contact physique. edit : Ouais effectivement, j'ai pris un raccourci douteux dans mon post ~~ Message édité par Naz le 31-08-2008 à 14:32:48 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Voilà j'ai modifié mon post plus haut, c'est plus clair je pense maintenant. --------------- ![]() ![]()
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Après on peut étendre le coup de foudre à la première rencontre (inclure discussion/déconne/connaissance) et on peut peut-être penser que ça existe... |
Naz Censurez moi. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
D'ailleurs, je voudrais faire passer ce message: Valor, je t'aime Message édité par Aerin le 31-08-2008 à 14:39:35 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
devil-katana Heresy |
Et bizarrement, ce que je viens d'écrire, ça s'applique aussi bien pour une rencontre impromptue, en soirée, dans un bar, dans la rue, que sur le net Je sais que je dérive un peu sur le contexte, mais j'ai l'impression que tu as une image un peu biaisée des rencontres via le net, et en ayant déjà fait (Non, je n'ai pas payé pour, non, je ne suis pas allé sur Meetic Bon, par contre, le terme coup de foudre est un peu fort, c'est pas un truc auquel je crois particulièrement Pour ce qui est des relations à distance pour pouvoir "respirer", c'est vrai que sur le long terme, ça peut avoir ses avantages Message cité 1 fois Message édité par devil-katana le 31-08-2008 à 15:49:50 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gaendal Sceptique© |
+1 devil sur tout le post Message édité par Gaendal le 31-08-2008 à 15:50:09 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. | J'ai jamais prétendu être une bible des relations homme/femmes, par contre je prends pas les gens de haut quand je raconte ce que je pense, et j'ai maintenant un minimum d'expérience pour en parler --------------- ![]() ![]()
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Hahaha --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Chokochekky | le jour où quelqu'un aura 780 conquêtes, il viendra parler d'expérience sur ce forum ; alors kkthxbye. Message édité par Chokochekky le 01-09-2008 à 21:41:58 |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
dede0091 | Secret story ? John David ?
|
Haaxie Squatte ta blacklist | Kub', Nuage, Sharas, vous qui avez eu 780 rencontres, pouvez vous indiquer à Chokochekky où prendre des cours afin d'apprendre à faire des des taunts et des réponses intelligentes ? --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
dede0091 | Kub n'est qu'a 780 ? Jle croyais bien plus haut que ça... |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Chokochekky |
|
valor Viva la revoluçion ! | ouais, en prison, les mecs comme ça, au Viol-on ! --------------- No pasaran ! |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 01-09-2008 à 22:04:17 --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Chokochekky | putain les mecs arrêtez de jouer avec ce mot ! vous violez la défenition du sens de l'humour !
|
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
dede0091 | Mais... Mais... Mais... C'étais de l'ironie |
Gaendal Sceptique© | Je sais --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
--------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
morgan-chane The show must go on | Bon bon bon, longtemps que je suis pas passée ici... quelques trucs a mettre au clair Message cité 1 fois Message édité par morgan-chane le 02-09-2008 à 12:54:39 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Haaxie Squatte ta blacklist | Raaaah pauvr' Warp
Être changé =/= changer en fonction des gens. Par contre tu as peut-être raison sur le début de ta phrase : Message cité 1 fois Message édité par Haaxie le 02-09-2008 à 13:42:28 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
morgan-chane The show must go on |
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
--------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
morgan-chane The show must go on | Merci Malacath, de ton cours déjà, je fais des efforts pourtant sur ça, mais ça coince toujours --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |