online faq recherche accueil

Le druide : diddums, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5399464
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 31-08-2008 à 14:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naz a écrit :

@Warpy : Un coup de foudre sur le net, faudra quand même que tu m'expliques comment ça peut arriver. Tomber amoureux d'un pseudo msn associé à une photo sur laquelle la personne va se mettre le plus en valeur possible, sans avoir eu de contact physique direct, c'est pas un coup de foudre, c'est être sacrément désespéré... Si tu l'as rencontrée dans ton ancienne ville avant de partir, c'est différent dans ce cas, je peux comprendre le fait que tu sois attiré par elle sans soucis. Après libre à toi de vouloir t'engager là dedans, je t'en empêcherai pas (heureusement :ack: ), mais d'un côté, elle a raison de vouloir couper les ponts, vous avez plus de chance de souffrir que d'être heureux ;)

Euh t'as mal compris. J'ai justement dit que les coups de foudres (sur le net ou pas), c'est de la connerie. On peut pas tomber amoureux comme ça d'une personne, ou alors juste de son physique, et ça ça craint un maximum.
Puis je verrais bien si c'est une bonne idée de s'engager ou pas. Elle n'a jamais voulu couper les ponts, elle a proposé de le faire. Maintenant elle veut peut être qu'on fasse quelque chose ensemble donc bon ^^
Qui vivra verra. Epicétou.

Message édité par Warpoint le 31-08-2008 à 14:29:56

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 31-08-2008 à 14:29:26  profilanswer

n°5399465
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-08-2008 à 14:31:49  profilanswer

Ah oui, j'ai mal compris ton post. Jme suis ptêt mal exprimé, mais je parlais des coups de foudre après un contact physique.

edit : Ouais effectivement, j'ai pris un raccourci douteux dans mon post ~~

Message édité par Naz le 31-08-2008 à 14:32:48

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5399466
Boberi
Squic !
Posté le 31-08-2008 à 14:33:30  profilanswer

Citation :

@Bob : J'ai très bien dit que certains couples faisaient exceptions, je le conçois parfaitement, comme j'ai dit que c'était mon point de vue et que ça pouvait paraître extrême. Mais une relation à distance sans plan précis quant au futur du couple a toutes les chances de prendre l'eau, c'est un fait.

Ça rejoint un peu ce que j'ai dis, la maturité ( pousse à voir un peu plus loin dans l'avenir ) ainsi que les attentes de chacun.

Je trouve ça bizarre d'être en partie d'accord avec Naz.

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5399468
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-08-2008 à 14:33:53  profilanswer

Voilà j'ai modifié mon post plus haut, c'est plus clair je pense maintenant.

---------------
n°5399469
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 31-08-2008 à 14:35:40  profilanswer

Après on peut étendre le coup de foudre à la première rencontre (inclure discussion/déconne/connaissance) et on peut peut-être penser que ça existe...

n°5399471
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-08-2008 à 14:39:14  profilanswer

J'ai pas compris :D

---------------
n°5399472
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 31-08-2008 à 14:39:18  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Après on peut étendre le coup de foudre à la première rencontre (inclure discussion/déconne/connaissance) et on peut peut-être penser que ça existe...

Oui :o

D'ailleurs, je voudrais faire passer ce message: Valor, je t'aime :o

Message édité par Aerin le 31-08-2008 à 14:39:35

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5399473
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 31-08-2008 à 14:42:18  profilanswer

Naz a écrit :

J'ai pas compris :D

Au lieu de considérer que le coup de foudre c'est "tomber amoureux dès le premier regard" ce serait "tomber amoureux dès la première rencontre" avec tout ce que "rencontre" inclu.

n°5399474
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 31-08-2008 à 14:44:53  profilanswer

Citation :

C'est pareil sur ta façon de rédiger tes posts, tu utilises des expressions désagréables, ne t'étonne pas que derrière on te répondre de la même façon.

C'est vous / toi (pour pas généraliser) qui me dit ça ? Je rêve. Si il doit y avoir des efforts à faire, c'est des deux côtés. J'avais commencé à en faire à un moment, l'autre côté ne l'a pas fait, j'irais pas me faire chier à continuer à en faire.

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°5399479
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-08-2008 à 14:50:40  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Au lieu de considérer que le coup de foudre c'est "tomber amoureux dès le premier regard" ce serait "tomber amoureux dès la première rencontre" avec tout ce que "rencontre" inclu.

Ah voui voui, jsuis d'accord.

---------------
n°5399483
Warpoint
Posté le 31-08-2008 à 15:12:09  profilanswer

On peut tomber amoureux de quelqu'un en ayant juste une fois discuter avec ? :o

Je tombe pas si facilement amoureux que ça alors :ack:

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5399499
devil-kata​na
Heresy
Posté le 31-08-2008 à 15:48:37  profilanswer

Naz a écrit :

@Warpy : Un coup de foudre sur le net, faudra quand même que tu m'expliques comment ça peut arriver. Tomber amoureux d'un pseudo msn associé à une photo sur laquelle la personne va se mettre le plus en valeur possible, sans avoir eu de contact physique direct, c'est pas un coup de foudre, c'est être sacrément désespéré...

Bah c'est pas seulement un pseudo et une photo quoi, tu sais très bien qu'il y a une personne
Tu peux discuter avec la personne, et ressentir un certain feeling, et tu vas accrocher beaucoup plus avec certaines personnes que d'autres
Si le courant passe, tu te fais forcément une idée sur la personne, ensuite tu es déçu ou non par rapport à cette image, mais ça fait partie du jeu

Et bizarrement, ce que je viens d'écrire, ça s'applique aussi bien pour une rencontre impromptue, en soirée, dans un bar, dans la rue, que sur le net

Je sais que je dérive un peu sur le contexte, mais j'ai l'impression que tu as une image un peu biaisée des rencontres via le net, et en ayant déjà fait (Non, je n'ai pas payé pour, non, je ne suis pas allé sur Meetic :p) je peux t'assurer qu'il y en a auxquelles j'ai pas mal accroché avant de voir la personne IRL, et pourtant je suis loin d'être désespéré ^^

Bon, par contre, le terme coup de foudre est un peu fort, c'est pas un truc auquel je crois particulièrement

Pour ce qui est des relations à distance pour pouvoir "respirer", c'est vrai que sur le long terme, ça peut avoir ses avantages :ack: Cependant, je trouve ça dommage que ça soit un critère dans une relation pour avoir un peu de temps à soi, c'est quelque part avoir peur de s'imposer selon moi

Message cité 1 fois
Message édité par devil-katana le 31-08-2008 à 15:49:50

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Sceptique©
Posté le 31-08-2008 à 15:49:05  profilanswer

Naz a écrit :

M'enfin tu vas encore me sortir un truc à la mord-moi-le-noeud pour prouver que tu as raison parce que tu es assurément le mec qui a le plus d'expérience avec les nanas sur ce forum. C'est vrai, après tout, tu rentres en second, t'es un grand maintenant... T'as tout vu, t'as tout fait.

Ca vaut pour toi aussi naz ;)
Ce sujet n'est pas là pour faire chier les autres mais bien pour leur donner des conseils, tu as le droit de ne pas approuver sa décision, mais dans ce cas tu es mal placé pour l'aider ;)

+1 devil sur tout le post :)

Message édité par Gaendal le 31-08-2008 à 15:50:09

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5399508
Naz
Censurez moi.
Posté le 31-08-2008 à 16:12:03  profilanswer

J'ai jamais prétendu être une bible des relations homme/femmes, par contre je prends pas les gens de haut quand je raconte ce que je pense, et j'ai maintenant un minimum d'expérience pour en parler ;)

---------------
n°5399510
Aerin
Posté le 31-08-2008 à 16:22:16  profilanswer

devil-katana a écrit :

pourtant je suis loin d'être désespéré ^^

Hahaha :o
Le jour où Devil sera désespéré de ce côté-là, ce sera Armaggedon !

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5400061
Chokochekk​y
Posté le 01-09-2008 à 21:41:46  profilanswer

le jour où quelqu'un aura 780 conquêtes, il viendra parler d'expérience sur ce forum ; alors kkthxbye.

Message édité par Chokochekky le 01-09-2008 à 21:41:58
n°5400062
Gaendal
Sceptique©
Posté le 01-09-2008 à 21:43:42  profilanswer

:heink:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5400063
dede0091
Posté le 01-09-2008 à 21:44:56  profilanswer

Secret story ? John David ?

Gaendal, inculte !

n°5400065
Aerin
Posté le 01-09-2008 à 21:45:25  profilanswer

Devil, le monsieur veut que tu lui parle des 30M de françaises qui t'adulent :o

---------------

n°5400068
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 01-09-2008 à 21:46:24  profilanswer

Kub', Nuage, Sharas, vous qui avez eu 780 rencontres, pouvez vous indiquer à Chokochekky où prendre des cours afin d'apprendre à faire des des taunts et des réponses intelligentes ?

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5400070
dede0091
Posté le 01-09-2008 à 21:47:14  profilanswer

Kub n'est qu'a 780 ? Jle croyais bien plus haut que ça...

n°5400078
Warpoint
Posté le 01-09-2008 à 21:55:03  profilanswer

Aerin a écrit :

Devil, le monsieur veut que tu lui parle des 30M de françaises qui t'adulent :o

C'est donc lui le premier...

:ack:

---------------
n°5400082
Chokochekk​y
Posté le 01-09-2008 à 21:58:36  profilanswer

Haaxie a écrit :

Kub', Nuage, Sharas, vous qui avez eu 780 rencontres, pouvez vous indiquer à Chokochekky où prendre des cours afin d'apprendre à faire des des taunts et des réponses intelligentes ?

j'ai failli mettre un smiley et je l'ai pas fait en me disant que y aurait bien quelqu'un d'assez bête pour me prendre au mot :D

n°5400083
Malacath
REP ZELL.
Posté le 01-09-2008 à 22:00:53  profilanswer

Mais t'as completement violé les regles alors en l'admettant.
Oui, je pense que c'est un véritable VIOL des regles de l'ironie.

---------------
"Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix."
Touffu, altiste et néanmoins bad boy.
n°5400085
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-09-2008 à 22:03:02  profilanswer

ouais, en prison, les mecs comme ça, au Viol-on !

---------------
No pasaran !
n°5400087
Boberi
Squic !
Posté le 01-09-2008 à 22:04:04  profilanswer

Malacath a écrit :

Mais t'as completement violé les regles alors en l'admettant.
Oui, je pense que c'est un véritable VIOL des regles de l'ironie.

Un peu SECTAIRE ta réaction.

Message édité par Boberi le 01-09-2008 à 22:04:17

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5400088
Chokochekk​y
Posté le 01-09-2008 à 22:05:17  profilanswer

putain les mecs arrêtez de jouer avec ce mot ! vous violez la défenition du sens de l'humour !

Spoiler :

c'est qui le plus malin :ack:

n°5400111
Warpoint
Posté le 01-09-2008 à 22:56:21  profilanswer

Finalement au lieu de se voir dans deux semaines, ben on se voit dans une semaine. ET dans deux semaines :ack: (et surement dans trois aussi en fait)

---------------
n°5400134
Gaendal
Sceptique©
Posté le 01-09-2008 à 23:10:37  profilanswer

dede0091 a écrit :

Secret story ? John David ?

Gaendal, inculte !

Ne pas connaître les trucs idiots qui passent à la télévision dans le but d'abrutir la population c'est être inculte.
Bien, je note :jap:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5400135
dede0091
Posté le 01-09-2008 à 23:11:32  profilanswer

Mais... Mais... Mais... C'étais de l'ironie :'(

n°5400165
Gaendal
Sceptique©
Posté le 02-09-2008 à 00:07:24  profilanswer

Je sais :o

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5400209
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 02-09-2008 à 09:13:21  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ne pas connaître les trucs idiots qui passent à la télévision dans le but d'abrutir la population c'est être inculte.
Bien, je note :jap:

Why So Serious ?

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5400221
fayne-li
brisé
Posté le 02-09-2008 à 10:30:02  profilanswer

Naz a écrit :

J'ai jamais prétendu être une bible des relations homme/femmes, par contre je prends pas les gens de haut quand je raconte ce que je pense, et j'ai maintenant un minimum d'expérience pour en parler ;)

tu ne le prétend pas, tu le sous entend avec tes remarques aux autres :sarcastic:  

mais y'a quand même un truc bien, c'est que toi et sbizz, vous êtes parvenu à vous expliquer sereinement et calmement au final.
Et ça j'avoue :  :jap: Respect les mecs ! enfin du raisonable sur le forum :D

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5400255
Zell
MALACATH = ARACKNAR
Posté le 02-09-2008 à 12:23:32  profilanswer

fayne-li a écrit :

Et ça j'avoue :  :jap: Respect les mecs ! enfin du raisonnable sur le forum :D

Arf, un appeau à Guigolum, fuyons !

---------------
[x] Signature censurée
[x] Messages censurés
[x] Sanctions aléatoires

n°5400262
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 12:49:23  profilanswer

Bon bon bon, longtemps que je suis pas passée ici... quelques trucs a mettre au clair  :D  

@ Warp: "Mon ex habitait qu'a 20 min et me faisait chier blablabla"
Si c'est bien de moi dont tu parles, je dirais déjà que j'étais a une heure de chez toi. En bus. Mais de toute façon je prenais que le bus. Bref.  
Pour le coté chiant, je dirais que c'est une variable en fonction du compagnon. Cela fait pratiquement 5 mois que je suis avec mon gars, je suis loin d'être chiante, parce que il ne pose pas de problèmes non plus, j'ai pas a réfléchir, je fonce, j'aime, et j'aime comme jamais j'ai aimé.
Alors en plus de cela, il faut pas que t'oublies que, quand tu m'as connu, je sortais d'une très mauvaise période et ma confiance en moi égalait la température des pôles. A peine quelques mois avant de te rencontrer j'avais vu ma mère ce faire battre par un beau père alcoolique violent, mon père venait de se suicider et y avait de gros problèmes a la maison. Je pense qu'il est normal que j'ai eu beaucoup besoin de ta présence après coup, "après coup" n'étant pas "quelques années après" mais bien "un mois" après environ.

Alors ensuite :
J'ai connu mon compagnon sur la béta de Wow. On s'était aidés à l'époque, puis donné nos msn pour ce retrouver à la sortie du jeu. Donc pas une rencontre banale :)
J'ai monté ma chasseuse sur plus de 40 niveaux avec lui, avant que, pour des soucis persos, il soit obligé d'arrêter. On a donc arrêté nos conversations msn aussi..
Je l'ai ensuite revu que quand mon chiant d'ex ( c'est de bonne guerre ;) )ma lâché.
Aujourd'hui je ne regrette rien, mon homme me prouve que je méritais mieux, il me donne confiance, confiance qui me permet d'être plus assurée dans ma vie. Bref, je suis complètement heureuse et j'envisage de m'installer sur Paris l'an prochain..
Par contre, je comprend mieux ce que tu voulais Warp, quand tu disais avoir besoin d'être seul, de ressentir un besoin de détachement. Aujourd'hui je suis un peu dans ton cas, j'ai peur de souffrir a nouveau, j'essaye de rester détachée, mais mon compagnon non, il essaye de tout vivre avec moi, il partage tout avec moi, il se donne a fond.  

Toi aussi tu verras que tu seras changé dans ta relation future, pour moi on s'adapte en fonction des gens. J'étais chiante avec toi? C'était tout simplement qu'on ne ce convenait pas. J'ai beaucoup changé, maintenant je me sens bien dans ma peau, j'ai vu que je plaisais, je m'en fou des avis que l'on peut faire sur moi, et c'est d'ailleurs pour cela que je n'hésite pas a poster ici. Avant je ne l'aurais pas fait, par peur des sarcasmes sur le fait que je raconte ma vie par exemple.

Allez Warp, je te souhaite tout plein de bonheur, et j'espère que tout ira bien avec ta jolie miss :) A mon étonnement, j'ai été heureuse d'apprendre la nouvelle, je pense que tu peux faire un chéri très agréable si tu trouves la fille qui te conviens.  
Ps: Tu pourrais venir en couple au Festival du Jeu à Paris :D

Message cité 1 fois
Message édité par morgan-chane le 02-09-2008 à 12:54:39

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°5400269
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 02-09-2008 à 13:40:32  profilanswer

Raaaah pauvr' Warp :lol:

Citation :

Toi aussi tu verras que tu seras changé dans ta relation future, pour moi on s'adapte en fonction des gens.

Être changé =/= changer en fonction des gens.

Par contre tu as peut-être raison sur le début de ta phrase :
J'ai l'impression que certaines de mes exs ont déteint sur moi, là je cherche quoi faire pour me retrouver, parce que ce ne sont pas les bons côtés qui ont déteint sur moi :[

Message cité 1 fois
Message édité par Haaxie le 02-09-2008 à 13:42:28

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5400273
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-09-2008 à 13:45:20  profilanswer

Owui des règlements de compte entre exs \o/

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5400276
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 13:47:50  profilanswer

Haaxie a écrit :

Raaaah pauvr' Warp :lol:

J'ai été soft quand même !  :p  

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
Apayou
n°5400277
Zell
MALACATH = ARACKNAR
Posté le 02-09-2008 à 13:51:06  profilanswer

morgan-chane a écrit :

J'ai été soft quand même !  :p

On exige la vérité. Il a une petite bite ? Il bande mou ? Il est précoce ? Fait peter les dossiers  :o

---------------
[x] Signature censurée
[x] Messages censurés
[x] Sanctions aléatoires

n°5400282
Malacath
REP ZELL.
Posté le 02-09-2008 à 13:56:49  profilanswer

Il a un tatouage horrible ? Ah non merde ça on le sait deja.

Sinon, profitons de la rentrée pour aider morgan-chane :
ce = démonstratif
Ce est soit un pronom démonstratif qui s'emploie avec être (ce sont, ce sera…) ou avec un pronom relatif (ce que, ce dont…), soit un déterminant démonstratif qui se place avant un nom.  
Exemples :  
Ce sont des questions qu'il faudra résoudre avant ce soir.
Est-ce possible ? Dites-nous ce que vous en pensez.

se = pronom personnel
Se est le pronom personnel de la 3e personne que l'on utilise quand il représente le même être ou la même chose que le sujet du verbe. C'est pourquoi on l'appelle pronom réfléchi. Il précède toujours le verbe auquel il se rapporte.  
Exemples :
Il se lave (il lave lui-même).  
S'ils ne peuvent se voir, ils se téléphoneront.

Pour s'assurer que l'on doit écrire se, on peut changer de personne. Se est alors remplacé par me, te, nous ou vous.  
Exemple : Si nous ne pouvons nous voir, nous nous téléphonerons.

---------------
"Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix."
Touffu, altiste et néanmoins bad boy.
n°5400283
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 13:59:04  profilanswer

Merci Malacath, de ton cours déjà,  je fais des efforts pourtant sur ça, mais ça coince toujours :D
Ensuite, suis contente de voir que je suis pas la seule a trouver son tatoo horrible :p

---------------
Apayou
 Page :  1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse