| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
morgan-chane The show must go on | Reprise du message précédent : --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-09-2008 à 13:59:04 ![]() ![]()
|
Haaxie Squatte ta blacklist | Perso je l'écorcherais bien, puis l'encadrerai (en plus j'ai un beau mur blanc pas encore décoré --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
morgan-chane The show must go on | En relisant, j'ai trouvé qu'une seule erreur de "se"/ "ce" dans mon post --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Haaxie Squatte ta blacklist | Ce faire battre, ne ce convenait pas. --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Malacath REP ZELL. |
--------------- "Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix." Touffu, altiste et néanmoins bad boy. |
morgan-chane The show must go on | Ha oui en effet, j'en ai loupé un. Message édité par morgan-chane le 02-09-2008 à 14:27:47 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Haaxie Squatte ta blacklist | Ha bah dans ce cas là, oui c'est bien
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
morgan-chane The show must go on | Vi bien sûr, je dis pas tout ce que je pense, mais je laisse le soin de mettre quelques mots doux quand même Message édité par morgan-chane le 02-09-2008 à 14:45:54 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
morgan-chane The show must go on | Je répondais à Haaxie en fait, y a pas de soucis --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 02-09-2008 à 14:48:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
morgan-chane The show must go on | Je ne regrette pas que Warp m'ai laissée si plus d'amour puisque ça m'a permis de rencontrer mon chéri par la suite, par contre mes années avec Warp, j'en suis plutôt contente, je regrette pas l'expérience que j'ai pu prendre. --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Boberi Squic ! | Chane il te serait venu à l'esprit qu'il ne parlait peut être pas de toi ? --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
morgan-chane The show must go on | C'est pour cela que j'ai écrit "Si c'est bien de moi dont tu parles, je dirais..."
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
--------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
morgan-chane The show must go on | Au pire si je suis pas concernée, je passerais pour une guignole puissance mille et voilà osef --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 02-09-2008 à 16:17:13 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Warpoint Tron, I had it :'( | Oui c'est bien de Chane que je parlais. Et je t'ai jamais caché et que me faisait chier que tu sois tout le temps chez moi hein, c'est pas le fait que t'avais besoin de moi qui m'emmerdait, au contraire. Et qu'est ce que tu en sais que j'ai pas eu de copine après toi mmh, c'est juste que moi je vais pas le déballer partout
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 02-09-2008 à 18:22:51 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
valor Viva la revoluçion ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Un ex-couple d'analphabètes. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Boberi Squic ! | Tfaçon faut avoir un grain pour s'installer sur Paris. --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
dede0091 | Heureusement que mon ex n'est pas sur jh ça aurait été pîre qu'eux... |
Message édité par gaara93 le 02-09-2008 à 19:15:47 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gaendal Sceptique© |
Message édité par Gaendal le 02-09-2008 à 19:54:34 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Eisenheit La Lune te regarde | /popcorn --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
valor Viva la revoluçion ! | Gaara93 : alors on va pouvoir faire du sexe toi et moi ! --------------- No pasaran ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
valor Viva la revoluçion ! | OUAIS ! ouvre ma porte interdite ! --------------- No pasaran ! |
morgan-chane The show must go on | Bon, je m'excuse de cette impulsion brutale qui m'a fait dire beaucoup de choses, plus ou moins sympa.
--------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
dede0091 | Bien joué Warp ! Tu lui as montré c'étais qui le chef ! |
Lord Kellmar Einheri | C'est la mauvaise période pour elle. |