online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5400283
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 13:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Malacath, de ton cours déjà,  je fais des efforts pourtant sur ça, mais ça coince toujours :D
Ensuite, suis contente de voir que je suis pas la seule a trouver son tatoo horrible :p

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 02-09-2008 à 13:59:04  profilanswer

n°5400284
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 02-09-2008 à 14:02:25  profilanswer

Perso je l'écorcherais bien, puis l'encadrerai (en plus j'ai un beau mur blanc pas encore décoré :o)

Et s'il fait ce qui a prévu, genre peau tiré, autour, ça va être 'acheemnt beau, même si moi-même j'aurais pris sans couleur.

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5400285
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 14:07:02  profilanswer

En relisant, j'ai trouvé qu'une seule erreur de "se"/ "ce" dans mon post :o

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
Apayou
n°5400289
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 02-09-2008 à 14:22:15  profilanswer

Ce faire battre, ne ce convenait pas.

---------------
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
n°5400292
Malacath
REP ZELL.
Posté le 02-09-2008 à 14:24:12  profilanswer

morgan-chane a écrit :

ma mère ce faire battre par un beau père alcoolique violent [...] puis donné nos msn pour ce retrouver à la sortie du jeu. [...] C'était tout simplement qu'on ne ce convenait pas

Excuse moi mais ça m'écorche les yeux perso.

---------------
"Dans la cour de récré, je cassais la gueule moi-même en représaille et on me foutait la paix."
Touffu, altiste et néanmoins bad boy.
n°5400293
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 14:26:45  profilanswer

Ha oui en effet, j'en ai loupé un. :o
M'en fou sur un pavé de 20 lignes, c'est pas trop mal ... par rapport a avant.

Message édité par morgan-chane le 02-09-2008 à 14:27:47

---------------
Apayou
n°5400297
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 02-09-2008 à 14:34:46  profilanswer

Ha bah dans ce cas là, oui c'est bien :)

Par contre :

Citation :

Aujourd'hui je ne regrette rien, mon homme me prouve que je méritais mieux

Ça, si j'ai bien compris le sens, me donne pas envie d'être à la place de Warpoint quand il lira ce message.

Comme quoi on peut dire qu'on est soft mais cultiver des ptites pensées rabaissantes et tout [:tantor:5]

---------------
n°5400299
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 02-09-2008 à 14:37:30  profilanswer

Bof, les rancunes d'ex c'est pas toujours à prendre au pied de la lettre hein... Surtout quand on s'est trouvé quelqu'un pour remplacer après, on fini toujours (ou très souvent) par trouver qu'on a été con(ne), qu'on valait mieux et que l'ex était pourri(e).
Donc à la place de Warpy,  ça me ferait plus rire qu'autre chose...

Edit : quand on se fait larguer ofc, quand on est dans la position du largueur, c'est pas pareil.

Message édité par Lolodie2 le 02-09-2008 à 14:42:58
n°5400300
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 14:38:41  profilanswer

Vi bien sûr, je dis pas tout ce que je pense, mais je laisse le soin de mettre quelques mots doux quand même [:tantor:5]

Édit: @Lolo : Oui bien sûr c'est normal, mais un gars qui te lâche par msn après plus de deux ans de relation, c'est pas cool et un poil immature. Que le lendemain il aille fuir chez ces parents a 300 km c'est moyen aussi. Si j'étais pas venue me rendre compte de la situation face à face avant qu'il parte (coup de bol d'ailleurs, vu que j'en savais rien ), j'aurais pu attendre longtemps. Et franchement ça aurait été pénible de passer mes vacances a pas savoir ou on en était. Il peut en rire, mais quand je dis que j'ai trouvé mieux, je le pense sincèrement.. mais je devrais dire plutôt "que j'ai trouvé mieux pour moi" tout simplement. :p

Message édité par morgan-chane le 02-09-2008 à 14:45:54

---------------
Apayou
n°5400303
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 02-09-2008 à 14:44:44  profilanswer

Euh je sais pas comment prendre ton message Chane mais ça n'avait rien contre toi hein. Et c'était pas non plus méprisant ou condescendant, je me reconnais aussi très bien dans la description que j'ai faite au dessus ;)

n°5400304
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 14:46:22  profilanswer

Je répondais à Haaxie en fait, y a pas de soucis :)

---------------
Apayou
n°5400305
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 02-09-2008 à 14:46:26  profilanswer

Haaxie a écrit :

Ha bah dans ce cas là, oui c'est bien :)

Par contre :

Citation :

Aujourd'hui je ne regrette rien, mon homme me prouve que je méritais mieux

Ça, si j'ai bien compris le sens, me donne pas envie d'être à la place de Warpoint quand il lira ce message.

Comme quoi on peut dire qu'on est soft mais cultiver des ptites pensées rabaissantes et tout [:tantor:5]

Bah quand même, elle ne regrette rien. C'est déjà ça ...

Et puis bon c'est elle la larguée, elle a le droit de dire ça :D ^^

edit : question : tu ne "regrette pas" quoi exactement ? Warpy, ou tes 2 ans avec ? :ack: globalement different :ack:

Message édité par gaara93 le 02-09-2008 à 14:48:31

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5400307
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-09-2008 à 14:50:29  profilanswer

ceci dit, fondé, pas fondé, ex ou pas ex, le débalage de truc assez private comme ça avec combo cassage de sucre/reglement de compte, c'est ptet mieux de passer les mp, non ? :)

---------------
No pasaran !
n°5400308
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 14:51:01  profilanswer

Je ne regrette pas que Warp m'ai laissée si plus d'amour puisque ça m'a permis de rencontrer mon chéri par la suite, par contre mes années avec Warp, j'en suis plutôt contente, je regrette pas l'expérience que j'ai pu prendre.

---------------
Apayou
n°5400310
gaara93
Posté le 02-09-2008 à 14:56:11  profilanswer

valor a écrit :

ceci dit, fondé, pas fondé, ex ou pas ex, le débalage de truc assez private comme ça avec combo cassage de sucre/reglement de compte, c'est ptet mieux de passer les mp, non ? :)

Pas faux, mais comment qu'on fait pour suivre nous après ? :ack:

Citation :

Mon ex habitait à 20 min et pourtant elle squattait toujours chez moi. Après j'ai peut être pas eu de chance et je suis tombé sur une chiante, peut être.  

Tu dis que tu crois pas aux rencontres sur le net, puis tu parles de coup de foudre. Ça décrédibilise un peu quand même.  
La relation n'a pas commencé sur le net, à vrai dire elle a même pas encore commencée. J'ai juste eu la malchance de la rencontrer deux semaines avant de changer de ville.

en même temps l'avait qu'a pas commencer les hostilités :/ , droit de réponse tout ça ^^. [Même si perso je savais pas du tout de qui il parlait, et que je ne suis pas le seul dans ce cas là ^^]

/fin du hs. On donnait des conseil à qui en fait là ?

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5400314
Boberi
Squic !
Posté le 02-09-2008 à 15:06:29  profilanswer

Chane il te serait venu à l'esprit qu'il ne parlait peut être pas de toi ?

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5400315
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 15:09:28  profilanswer

C'est pour cela que j'ai écrit "Si c'est bien de moi dont tu parles, je dirais..."
M' enfin aux dernières nouvelles j'ai été sa première cop' sérieuse et il en a pas eu ensuite ...

---------------
Apayou
n°5400317
Boberi
Squic !
Posté le 02-09-2008 à 15:18:08  profilanswer

morgan-chane a écrit :

C'est pour cela que j'ai écrit "Si c'est bien de moi dont tu parles, je dirais..."
M' enfin aux dernières nouvelles j'ai été sa première cop' sérieuse et il en a pas eu ensuite ...

Raison de plus pour pas faire l'étalage comme ça ?

Je veux pas dire, mais si t'es pas concernée tu passes pour une guignole puissance mille.

---------------
Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant  « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup.  
n°5400318
Zell
MALACATH = ARACKNAR
Posté le 02-09-2008 à 15:21:38  profilanswer

valor a écrit :

Ben non, on peut pas en profiter sinon :)

---------------
[x] Signature censurée
[x] Messages censurés
[x] Sanctions aléatoires

n°5400319
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 15:27:12  profilanswer

Au pire si je suis pas concernée, je passerais pour une guignole puissance mille et voilà osef  :p

Bon j'y vais, vous pouvez retourner a vos occupations :D

---------------
Apayou
n°5400332
fayne-li
brisé
Posté le 02-09-2008 à 16:06:33  profilanswer

Zell a écrit :

On exige la vérité. Il a une petite bite ? Il bande mou ? Il est précoce ? Fais péter les dossiers  :o

:jap:  

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5400335
Zell
MALACATH = ARACKNAR
Posté le 02-09-2008 à 16:13:10  profilanswer

J'ai mis 5min à comprendre.  

Donc :
1) C'est le correcteur de firefox qui a corriger ta faute, moi j'en ai rien à péter, car comme tu viens de le montrer, je sux en français.
2) La vanne sur le raisonnable viens d'une topic clos où guibidule jouait sur la définition de raisonnable pour dire de la merde.

Sans rancune copine.

---------------
[x] Signature censurée
[x] Messages censurés
[x] Sanctions aléatoires

n°5400336
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-09-2008 à 16:15:23  profilanswer

http://img152.imageshack.us/img152/1163/itsbeautifulzl3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kypper_667 le 02-09-2008 à 16:17:13

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5400339
devil-kata​na
Heresy
Posté le 02-09-2008 à 16:19:52  profilanswer

Aerin a écrit :

Devil, le monsieur veut que tu lui parle des 30M de françaises qui t'adulent :o

Oui, juxtaposées, y'en a bien pour 30 mètres :D

Et ma copine lisant le forum, j'évite de déballer mes ex-aventures, c'est pas forcément drôle à lire ;)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 02-09-2008 à 17:49:06  profilanswer

Vil étranger, tu joues sur les mots :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5400368
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 02-09-2008 à 18:13:50  profilanswer

Oui c'est bien de Chane que je parlais. Et je t'ai jamais caché et que me faisait chier que tu sois tout le temps chez moi hein, c'est pas le fait que t'avais besoin de moi qui m'emmerdait, au contraire. Et qu'est ce que tu en sais que j'ai pas eu de copine après toi mmh, c'est juste que moi je vais pas le déballer partout :razz:

Bon je répondrais pas au post, les 3/4 des choses "gentilles" sont plus ou moins une attaque (je te connais un peu à force) ^^

Citation :

Oui bien sûr c'est normal, mais un gars qui te lâche par msn après plus de deux ans de relation, c'est pas cool et un poil immature. Que le lendemain il aille fuir chez ces parents a 300 km c'est moyen aussi. Si j'étais pas venue me rendre compte de la situation face à face avant qu'il parte (coup de bol d'ailleurs, vu que j'en savais rien ), j'aurais pu attendre longtemps. Et franchement ça aurait été pénible de passer mes vacances a pas savoir ou on en était. Il peut en rire, mais quand je dis que j'ai trouvé mieux, je le pense sincèrement.. mais je devrais dire plutôt "que j'ai trouvé mieux pour moi" tout simplement.

Ouh putain... Même si ça concerne pas le forum cette histoire, je te laisserais pas dire que je t'ai largué par msn. Un je t'ai pas largué (j'ai essayé de faire ça la moins violemment possible), j'ai t'ai quitté. Deux même si j'ai commencé su msn, on a parlé quand tu es venu chez moi le lendemain et le surlendemain. Trois t'as des problèmes spatio-temporel, j'étais partit la semaine d'avant chez mes parents. Quatre... non tu m'en pas encore assez énervé pour ça. Que tu dises ça franchement ça me déçoit... Encore plus qu'avant. Après peut être que ça t'amuse, vous amuse surement même, il doit pas être loin, de dire de la merde sur moi comme ça sur le forum que je fréquente tous les jours. Après l'avoir courageusement déserté quand on s'est séparé. Revenir comme ça, pile au moment ou je parle de mes "problèmes" sentimentaux. Mais bon, je te pensais pas comme ça. T'as pas mal de défauts, des qualités aussi hein. Mais je pensais pas que la méchanceté gratuite en faisait partie... Peut être que je te connais pas si bien que ça finalement.

Bon après, tu dis que tu veux aller t'installer avec lui à Paris. Soit, mais je te conseille de bien y réfléchir, j'ai fait pareil moi. C'est vrai que je regrette pas la relation que j'ai eu, ni (là maintenant tout de suite j'ai envie de dire surtout, mais c'est parceque je suis un peu rogne aussi) la charmante rencontre que j'ai faite avant d'en partie. Mais après avoir renouer avec Rémy et Cyril (tu t'en souviens surement), ben j'aurais bien aimé être à Toulouse avec eux. Donc bon réfléchis bien quoi (mais c'est ta dernière année de BTS déjà ?).

Enfin bon voilà, je répondrais pas à tes attaques, même si j'en ai très envie et que moi aussi je peux dire des trucs très méchant. Mais je me mettrais pas à ton niveau... Voilà, bon vent, amuse toi bien et tout ça. Mais te sens pas obligée de repasser surtout.

Sinon pour mon éventuelle futur copine ça avance bien :razz: Très bien même.  
Et euh pour le FJV, j'ai pas les sous, mais t'en fais pas je passerais quand même le week end avec elle :)

Edit: Ah. J'avais pas lu tous les messages. Apprement t'en en gros sur le coeur. Fais toi donc plaisir. Mais par MPs (par contre si tu veux vraiment me casser les couilles attends toi à une riposte violente...). Même si je préfèrerais éviter qu'on se fasse la guerre (bien qu'on ne se parle plus certes).

Message cité 1 fois
Message édité par Warpoint le 02-09-2008 à 18:22:51

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5400374
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-09-2008 à 18:22:09  profilanswer

NOW THAT'S FUNNY !

---------------
No pasaran !
n°5400376
Warpoint
Posté le 02-09-2008 à 18:23:50  profilanswer

Now that's finish :p La suite ça sera en mp, si y a une suite. J'espere que les modos y veilleront.

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5400382
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-09-2008 à 18:29:15  profilanswer

Warpoint a écrit :

j'ai t'ai quitté

Un ex-couple d'analphabètes. :o

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5400383
Warpoint
Posté le 02-09-2008 à 18:29:38  profilanswer

Oui désolé, je me suis pas relu. J'ai écrit ça sur l'impulsion du moment :p

---------------
n°5400389
Boberi
Squic !
Posté le 02-09-2008 à 18:35:50  profilanswer

Tfaçon faut avoir un grain pour s'installer sur Paris.

---------------
n°5400412
dede0091
Posté le 02-09-2008 à 19:04:44  profilanswer

Heureusement que mon ex n'est pas sur jh ça aurait été pîre qu'eux...

n°5400421
gaara93
Posté le 02-09-2008 à 19:15:28  profilanswer

valor a écrit :

NOW THAT'S FUNNY !

Je commence à comprendre comment tu fonctionne :lol: . Une simple petite attaque, ne t'interresse pas tant que ça. Mais quand vient la réponse, là ça devient plus jouissif à tes yeux :love:. Comme sur le topic de la physio avec l'autre la sinik :lol:

/Hs : le topic tourne un peu en télé-réalité là. Nathalie va-t-elle pardonner à Samantha, qui l'a trompé avec maryline a son insue devant tout le monde ( :ack: ) ?

/fin du Hs.

Message édité par gaara93 le 02-09-2008 à 19:15:47

---------------

n°5400470
Gaendal
Sceptique©
Posté le 02-09-2008 à 19:50:43  profilanswer

Hahaha :lol:
Bravo :)

gaara93 a écrit :

/Hs : le topic tourne un peu en télé-réalité là. Nathalie va-t-elle pardonner à Samantha, qui l'a trompé avec maryline a son insue devant tout le monde ( :ack: ) ?

/fin du Hs.

@Devil: c'est quoi cette histoire encore ?
:lol:

Message édité par Gaendal le 02-09-2008 à 19:54:34

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5400471
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-09-2008 à 19:51:16  profilanswer

/popcorn

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5400473
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-09-2008 à 19:51:46  profilanswer

Gaara93 : alors on va pouvoir faire du sexe toi et moi ! :love:  

fais moi mal !

---------------
No pasaran !
n°5400498
gaara93
Posté le 02-09-2008 à 20:21:48  profilanswer

valor a écrit :

Gaara93 : alors on va pouvoir faire du sexe toi et moi ! :love:  

fais moi mal !

Ohoui :love: chiche on fait secret story 3 ? :love:

---------------

n°5400500
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-09-2008 à 20:22:50  profilanswer

OUAIS ! ouvre ma porte interdite !

---------------
No pasaran !
n°5400523
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 02-09-2008 à 20:51:26  profilanswer

Bon, je m'excuse de cette impulsion brutale qui m'a fait dire beaucoup de choses, plus ou moins sympa.
Et je m'excuse surtout auprès de Warp, avec lequel j'essaye de clarifier certaines choses via mp.
Petit craquage quoi :s

---------------
Apayou
n°5400524
dede0091
Posté le 02-09-2008 à 20:52:51  profilanswer

Bien joué Warp ! Tu lui as montré c'étais qui le chef !

n°5400529
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 02-09-2008 à 20:57:37  profilanswer

C'est la mauvaise période pour elle.

Page :  1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse