| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-09-2008 à 20:57:37 ![]() ![]()
|
Haaxie Squatte ta blacklist | Bon dede, faudra que tu passes pour qu'on suive tes escapades avec ta classe hein ? (Et Sbizz aussi) Quand une saison est finie, on attend la suivante edit : OMG LK Message édité par Haaxie le 02-09-2008 à 20:58:42 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
dede0091 | Enfin première... Je me trompe peut être, on ne sait peut être pas tout sur lui ! |
Chokochekky | Haha le forum est en forme ça fait du bien \o/ |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Gaendal Sceptique© | Non toi tu fais de la merde, spa mieux --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | T'es une merde, nuance --------------- Lui, c'est mon dieu |
Lord Kellmar Einheri | Depuis le temps, elle doit avoir de la moustache maintenant |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Oui, depuis on l'appelle Merline. --------------- Lui, c'est mon dieu |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
devil-katana Heresy | Clair, d'ailleurs, ça aboutissait rarement --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
JKite Toujours là mais jamais ici | -_-" tu changes les mots "en cours" par les mots "au boulot" --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Gaendal Sceptique© | Ou pas xD --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
JKite Toujours là mais jamais ici | Ah effectivement si tu changes les mots "à côté" par "loin" ça vieillit de 50ans Message édité par JKite le 04-09-2008 à 10:09:24 --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : Plus d'account pour le moment |
Lord Kellmar Einheri |
|
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Gaendal Sceptique© | Haha --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
dede0091 | Alors : Passé une bonne heure avec la demoiselle de ma classe. On a mangé ensemble et on a fait la queue pendant 1h car tout le lycée mange à midi... ( Ils ont voulu faire l'emploie du temps avec l'informatique, ça a raté... Dommage, ils font devoir prendre une journée pour refaire tout ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 04-09-2008 à 20:23:05 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oué.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
dede0091 | Le fait que vous soyez dans la même classe est un des explications que ce n'est pas marché ? |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | @dede : si t'essayes pas tu sauras pas et puis y a pas tant d'inconvénients que ça... |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah, passe moi son MSN, je vais t'arranger ça. --------------- Lui, c'est mon dieu |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
dede0091 | C'est pas ma vie alors non, c'est différent, désolé.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Nan je parle d'avant, quand j'avais des cheveux flottants au vent et tout et tout. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Chokochekky | t'es chauve maintenant ? |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nna, ils sont juste trop gras pour flotter au vent. --------------- |
DooMeeR DooM shall never die. | La copine dans ta classe, ça ne pose un problème qu'à la rupture. En effet, pendant la relation, c'est pas spécialement un drame d'être avec la personne que t'apprécies voire aimes --------------- www.doomeer.com |
Fu-Fighter Le fufi | Sinon, il y a aussi quelques couples qui décide d'éviter de se voir au lycée (même si dans la même classe) pour mieux se voir dehors.
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Lord Kellmar Einheri | C'est que le mec a honte de la radasse et ne veut pas qu'on le voit trainer avec devant trop de monde |