| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-09-2008 à 17:54:42 ![]() ![]()
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Chokochekky | vous allez me dire que pour sortir avec une fille faut être amoureux d'elle ? Message édité par Chokochekky le 05-09-2008 à 18:22:19 |
Chokochekky | Chaque avis est bon à prendre : pour ma part avoir un minimum de sentiment compte, mais d'abord on apprécie la personne, puis plus on apprends à se connaître dans la relation plus on aime et là on "peut tomber" amoureux. Tomber amoureux sans être sorti avec la personne c'est plus étrange, lorsque l'on est amoureux, on aime tout du conjoint ce qui sous-entends qu'on la connaît plus ou moins, alors qu'en étant jamais sorti avec elle on n'a aucune idée ( par exemple ) de la manière dont cette personne fonctionne en couple.. Message cité 2 fois Message édité par Chokochekky le 05-09-2008 à 18:39:34 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Sexe ?
--------------- Lui, c'est mon dieu |
(Et je précise bien "pour intention" parce que sinon y en a qui vont me sortir "oui mais des fois on pense qu'on va tomber amoureux mais ça marche pas".) Edit : et si c'est pour tirer son coup, y a les boites qui sont faites pour ça et on s'encombre pas d'un/e copain/copine... Message édité par Lolodie2 le 05-09-2008 à 19:52:58 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Haaxie Squatte ta blacklist | @ Warpoint : GL très très fort, t'as intérêt à ce que ça marche bien. (et évite de stresser sinon t'auras des problèmes gastriques --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
:')
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Fu-Fighter Le fufi | Pedo bear to the rescue ! --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Je pense. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | En général, les parents n'ont pas souvent le même age.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
dede0091 | J'ai toujours penser que tu étais un pervers toute façon !
|
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Il est subtil ce Fayne --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Haaxie Squatte ta blacklist | C'est naïf et plein d'hormone à cet âge là.
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Ehfull Hippie fasciste |
|
_Prometheus_ Baron Winter. | Comme dit plus haut, essaie de parler aux parents, qu'ils puissent mieux te cerner, peut-être ne te connaissent-ils pas assez ( ou trop, mais alors là, ça devient plus mes oignons --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Reidacin : pas d'insultes merci --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
devil-katana Heresy | +1 Gaendal --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
makouzine Laisse Madeleine ... © | En gros, t'as pécho ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
devil-katana Heresy | Aaaaah ! En fait t'es toujours tout seul ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |