online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5401407
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 05-09-2008 à 17:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est que le mec a honte de la radasse et ne veut pas qu'on le voit trainer avec devant trop de monde :ack:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 05-09-2008 à 17:54:42  profilanswer

n°5401409
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 05-09-2008 à 18:00:14  profilanswer

fayne-li a écrit :

ouai moi je pense qu'il l'aime pas vraiment

Idem, il planifie de sortir avec une fille comme on planifie d'aller en vacances...

n°5401416
Chokochekk​y
Posté le 05-09-2008 à 18:21:52  profilanswer

vous allez me dire que pour sortir avec une fille faut être amoureux d'elle ? :ouch:

Message édité par Chokochekky le 05-09-2008 à 18:22:19
n°5401417
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 05-09-2008 à 18:30:58  profilanswer

Je vais avoir tendance à être fleur bleue et dire que oui.  
Enfin peut-être pas mais pour moi faut avoir un minimum de sentiments et penser que ça va pouvoir se transformer en amour...

n°5401424
Chokochekk​y
Posté le 05-09-2008 à 18:37:26  profilanswer

Chaque avis est bon à prendre : pour ma part avoir un minimum de sentiment compte, mais d'abord on apprécie la personne, puis plus on apprends à se connaître dans la relation plus on aime et là on "peut tomber" amoureux. Tomber amoureux sans être sorti avec la personne c'est plus étrange, lorsque l'on est amoureux, on aime tout du conjoint ce qui sous-entends qu'on la connaît plus ou moins, alors qu'en étant jamais sorti avec elle on n'a aucune idée ( par exemple ) de la manière dont cette personne fonctionne en couple..

Message cité 2 fois
Message édité par Chokochekky le 05-09-2008 à 18:39:34
n°5401445
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 05-09-2008 à 19:28:20  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Je vais avoir tendance à être fleur bleue et dire que oui.  
Enfin peut-être pas mais pour moi faut avoir un minimum de sentiments et penser que ça va pouvoir se transformer en amour...

J'aurai tendance à plussoyer, les personnes qui sortent ensemble juste pour se montrer en public me débectent.
Après, il y aussi d'autres raisons, mais elles ne sont guère plus glorieuses.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5401449
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 05-09-2008 à 19:38:37  profilanswer

Sexe ?

Citation :

A la rupture par contre, ça peut être difficile vu que ça t'empêche d'oublier ta copine (ou ton copain) avant longtemps

Surtout TON copain :ack:

Mais c'pas faux, dede et les filles hein.. quand on voit ses posts :o

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°5401453
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 05-09-2008 à 19:52:05  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Chaque avis est bon à prendre : pour ma part avoir un minimum de sentiment compte, mais d'abord on apprécie la personne, puis plus on apprends à se connaître dans la relation plus on aime et là on "peut tomber" amoureux. Tomber amoureux sans être sorti avec la personne c'est plus étrange, lorsque l'on est amoureux, on aime tout du conjoint ce qui sous-entends qu'on la connaît plus ou moins, alors qu'en étant jamais sorti avec elle on n'a aucune idée ( par exemple ) de la manière dont cette personne fonctionne en couple..

On s'est mal compris, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
(Quoique en aillant bien fait la connaissance de la personne en étant amis on peut en tomber amoureux avant de sortir avec mais c'est pas forcément un prérequis).
Par contre si c'est fait juste dans le but "de ne pas être seul" sans avoir pour intention de construire vraiment quelque chose (que ça échoue ou pas hein, on entame dans une relation pour s'impliquer dans un couple non ?) ni d'augmenter la force des sentiments, je trouve ça débile.

(Et je précise bien "pour intention" parce que sinon y en a qui vont me sortir "oui mais des fois on pense qu'on va tomber amoureux mais ça marche pas".)

Edit : et si c'est pour tirer son coup, y a les boites qui sont faites pour ça et on s'encombre pas d'un/e copain/copine...

Message édité par Lolodie2 le 05-09-2008 à 19:52:58
n°5401463
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 05-09-2008 à 20:33:49  profilanswer

Éventuellement. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5401466
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 05-09-2008 à 20:39:48  profilanswer

@ Warpoint : GL très très fort, t'as intérêt à ce que ça marche bien. (et évite de stresser sinon t'auras des problèmes gastriques :o)

@ Dede : fais gaffe, les débuts d'année comme ça, on ne connait pas la personne mais plutôt ce qu'elle dit d'elle et ce que l'on pense d'elle en se basant sur pas grand chose). N'essaie pas d'être avec au bout de 2 semaines, mieux vaut voir qui c'est vraiment.

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5401476
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-09-2008 à 21:21:07  profilanswer

Sbizz a écrit :

Bah, passe moi son MSN, je vais t'arranger ça.

:')

Lord Kellmar a écrit :

C'est que le mec a honte de la radasse et ne veut pas qu'on le voit trainer avec devant trop de monde :ack:

C'est poétiquement dit tout ça  :miam:  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5401485
reidacin
Névrosé.
Posté le 05-09-2008 à 21:40:45  profilanswer

Bonbon.

Gros bug IRL ici :'( .

En gros, je sors avec ma copine depuis 3 semaines maintenant, sans que ses parents le sache.

Mais today elle leur a dit qu'elle sortait avec moi, et now, ses parents veulent pas que l'on se voie, car y'a une différence d'age de 2 ans, et de ce fait ils croient que je suis un gros pervers qui veut se tapper leur fille.

Ma copine essaye de les convaincres, et elle va essayer de les convaincres le temps qu'il faudra, mais j'ai peur que ça mette notre relations en péril, même si j'ai le sentiments que ça peut mener quelque par...

Némar ;_;'

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Illisa - Chasseresse Draeneï lvl 57 ~ Sur Conseil des ombres.  
Angarack - Guerrier Tauren 63 ~ Sur Medivh

n°5401487
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 05-09-2008 à 21:42:24  profilanswer

Pedo bear to the rescue !

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5401488
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 05-09-2008 à 21:42:30  profilanswer

Vous avez quel age ? Parceque deux ans c'est pas grand chose (bon si c'est 15 et 13, ça peut se comprendre...). Et je vois pas vraiment ce que ses parents peuvent faire pour l'empecher de te voir oO, à part la séquestration je veux dire :p

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5401489
reidacin
Névrosé.
Posté le 05-09-2008 à 21:44:04  profilanswer

Bah elle a pas spécialement envie de se faire engueuler par ses parents, et ça arrangerait pas du tout les choses hein...

Tout en sachant que ses parents sont indépendant et qu'ils sont donc casi tjrs chez elle, c'est hard yuno :o

Et niveau age, c'est 15+ :ack:

@fu : .!

---------------

n°5401490
Warpoint
Posté le 05-09-2008 à 21:46:33  profilanswer

Elle a 15 ans et toi 17 ?

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5401491
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 05-09-2008 à 21:46:57  profilanswer

Je pense.

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°5401495
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 05-09-2008 à 21:56:17  profilanswer

En général, les parents n'ont pas souvent le même age.

/pan dans leur facies ... ?

(à moins que pour le coup, ils aient le même age, mais bon. :ack: )

Le truc c'est que 2 ans de difference se vie moins bien aux alentours de la majorité (sexuelle j'entends) que passé la 20aine.

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5401497
reidacin
Névrosé.
Posté le 05-09-2008 à 21:57:49  profilanswer

@gaara : C'est sur, mais c'est pas pour autant qu'il faut abandonner de mon point de vue oO.

J'ai des potes qui sont dans le même cas que moi, et zont pas de prob :ack:

Vraiment une question d'ouverture d'esprit et de stoppage de parano ~~

---------------

n°5401499
Warpoint
Posté le 05-09-2008 à 21:59:41  profilanswer

Si c'est "sérieux" (oui parceque bon à cette age là) entre vous. A part aller parler à ses parents je vois pas.

---------------
n°5401500
dede0091
Posté le 05-09-2008 à 21:59:57  profilanswer

J'ai toujours penser que tu étais un pervers toute façon !

+1 aux parents !

n°5401504
reidacin
Névrosé.
Posté le 05-09-2008 à 22:02:02  profilanswer

Ouais j'ai proposé parler au parent, on va déja voir comment ça évolue dans les jours qui viennent, et si les parents sont trop bornés, j'irai le faire en dernier recours. :)

@dede : sympa :/ . :ack:

---------------

n°5401514
Gaendal
Sceptique©
Posté le 05-09-2008 à 22:39:03  profilanswer

fayne-li a écrit :

ouai moi je pense qu'il l'aime pas vraiment

Rah le mec, il vient lacher sa réplique et il se casse :D

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5401518
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-09-2008 à 22:50:14  profilanswer

Il est subtil ce Fayne  [:malacath:5]

@reidacin : franchement quelle idée de sortir avec une fille de 15 ans aussi  [:makouzine:7]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5401520
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 05-09-2008 à 22:55:38  profilanswer

C'est naïf et plein d'hormone à cet âge là.

Et pas moche du tout, selon les cas.

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5401521
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 05-09-2008 à 22:58:33  profilanswer

makouzine a écrit :

Il est subtil ce Fayne  [:malacath:5]

@reidacin : franchement quelle idée de sortir avec une fille de 15 ans aussi  [:makouzine:7]

Ouais, je plussoie !

Les femmes c'est comme un bon whisky, 8ans d'age grand max !

n°5401548
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 06-09-2008 à 00:34:52  profilanswer

Comme dit plus haut, essaie de parler aux parents, qu'ils puissent mieux te cerner, peut-être ne te connaissent-ils pas assez ( ou trop, mais alors là, ça devient plus mes oignons :ack: ).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°5401556
devil-kata​na
Heresy
Posté le 06-09-2008 à 02:47:44  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous deux (enfin, je pense que c'est juste un cas de figure)

Pour moi, se mettre en couple, ça tient juste à un mot : "feeling"

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Sceptique©
Posté le 06-09-2008 à 07:18:38  profilanswer

Haaxie a écrit :

C'est naïf et plein d'hormone à cet âge là.

Et pas moche du tout, selon les cas.

Tu oublies la qualité essentielle !
C'est maléable  :o

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5401571
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 06-09-2008 à 10:47:28  profilanswer

devil-katana a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous deux (enfin, je pense que c'est juste un cas de figure)

Pour moi, se mettre en couple, ça tient juste à un mot : "feeling"

C'est pas forcément contradictoire...
Mais en ce qui me concerne le feeling (tain j'arrive plus à retrouver comment on utilise ce mot) est déjà passé entre un mec et moi sans que je veuille sortir avec lui. L'inverse par contre, non.  
Et le feeling en gros c'est les "sentiments" de base dont je parlais (c'est vrai que le terme sentiment est mal choisi mas ça incluait feeling et attirance)

n°5401696
reidacin
Névrosé.
Posté le 06-09-2008 à 18:57:22  profilanswer

Bon pour ceux que ça interesse :p

La suite de l'histoire :ack:

Ma copine a réussi a parler avec ses parents pour que au départ on puisse se voir avec les potes de mon amies que ses parents connaisse bien, et par la suite qu'on se voie seul régulièrement.

Heureux :love: .

---------------

n°5401858
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 07-09-2008 à 13:23:31  profilanswer

@Reidacin : pas d'insultes merci

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5402204
Warpoint
Posté le 08-09-2008 à 13:44:02  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse je n'ai pas foiré :ack: J'ai même pas trop mal géré en fait, même si c'était complètement freestyle, les choses que j'avais "préparées" sont vite passées à la trappe ^^

---------------
n°5402223
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-09-2008 à 17:08:09  profilanswer

Faut pas préparer :o
C'est mal...et ça marche pas...
Feeling > *

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5402224
Warpoint
Posté le 08-09-2008 à 17:09:07  profilanswer

Ouais mais comme ça j'ai l'impression d'avoir un filet au cas ou je tombe :ack:
Enfin de toute façon feeling > * :o

Message édité par Warpoint le 08-09-2008 à 17:09:23

---------------
n°5402227
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-09-2008 à 17:24:36  profilanswer

+1 Gaendal :o

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 08-09-2008 à 17:30:01  profilanswer

Chacun sa façon de faire :o Moi je peux rien faire si je l'ai pas calculé avant (et je ne fais jamais comme j'ai calculé :ack: ). J'aime pas agir sans réfléchir, impulsivement (même si souvent je suis impulsif, une fois mon plan mis à la poubelle :o )

---------------
n°5402268
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-09-2008 à 19:37:08  profilanswer

En gros, t'as pécho ?  :o

:dehors:

---------------
Jack Kerouac
n°5402381
Warpoint
Posté le 08-09-2008 à 22:46:19  profilanswer

Nan :ack: mais suis pas pressé.

Enfin si un peu quand même x) Mais veux pas aller trop vite cette fois

---------------
n°5402429
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-09-2008 à 12:19:56  profilanswer

Aaaaah ! En fait t'es toujours tout seul ? :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Sceptique©
Posté le 09-09-2008 à 13:31:09  profilanswer

C'était un laidron et du coup t'as évité le truc ? :p

---------------