online faq recherche accueil

World of Warcraft : Gennon, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5402442
Gaendal
Sceptique©
Posté le 09-09-2008 à 13:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était un laidron et du coup t'as évité le truc ? :p

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-09-2008 à 13:31:09  profilanswer

n°5402456
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-09-2008 à 14:11:08  profilanswer

On veut des détails didiou  :o

:jesors:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5402537
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 09-09-2008 à 18:46:58  profilanswer

Mais... mais... allez vous faire foutre :ack:  

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5402538
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-09-2008 à 18:48:12  profilanswer

Warpoint a écrit :

Mais... mais... allez vous faire foutre :ack:  

A défaut d'en faire ?

n°5402539
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 09-09-2008 à 18:49:01  profilanswer

T'inquiètes pas pour moi va :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5402561
bat912
Posté le 09-09-2008 à 19:44:55  profilanswer

Coucou tout le monde, je viens puiser de l'aide (et non me faire lyncher merci!) puisque bon mes potes IRL ne servent strictement à rien "vasy fonce mon pote lolol " '_' .

Je suis (je crois) en couple depuis peu, enfin c'est compliqué on parlait déja beaucoup et un beau jour on c'est embrassé, comme ca, en soit on en avait déja parlé.
Mais aujourd'hui je l'ai vu (avec des potes, ces potes).
Et elle m'a fait la bise, je comprend pas, j'ai attendu que tout le monde parte j'ai fais comme si de rien, puis personne n'était au courant donc.
On est resté ensemble à un peu s'expliquer, sans vraiment de raisons, donc on a recommencé à fricoter voila blabla :o , je l'ai racompagnée à son BUS, et là elle m'envoi un SMS :

"Desolé pour aujourd'hui, j'ai été nulle (jte l'fais pas dire ! :o ). C'est juste que je sors tout juste d'une relation de 8 mois et je ne me sens pas encore prêtre à tout recommencer tout de suite; y compris à m'afficher avec un nouveau copain. J'ai besoin de temps pour farie le point ( blabla :o) et tout mettre au clair dans ma tête. Je t'embrasse mon Amour et j'espere que tu comprends.

-

Je devrais prendre ca comment ? Je sais que ca sera ptêtre sérieux, mais jveux dire, ca me fou mal j'ai l'impression de passer derrière quelqun vous voyez ?
De plus, c'est le genre de fille jalouse, avec qui on a facilement des histoires de couples, bon ca me géne pas, mais je sens que ca va pas être rose tous les jours.

Voila en ésperant ne pas vous avoir ennuyez :$ .

Merci pour votre aide, bizou.

Message édité par bat912 le 09-09-2008 à 19:46:03

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°5402563
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 19:48:31  profilanswer

Elle a honte de toi !!

Non franchement j'vois pas pourquoi... J'vois pas leur rapport entre sortir d'une longue relation et ne pas être prête a s'afficher avec un nouveau copain.

Ça fait combien de temps qu'elle n'est plus avec son ex' ?

Mais... " Jt'embrasse mon amour " tu aurais du répondre : J'aurais préferé IRL :o

n°5402564
reidacin
Névrosé.
Posté le 09-09-2008 à 19:50:43  profilanswer

Z'ont le don quoi.

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Illisa - Chasseresse Draeneï lvl 57 ~ Sur Conseil des ombres.  
Angarack - Guerrier Tauren 63 ~ Sur Medivh

n°5402565
bat912
Posté le 09-09-2008 à 19:51:04  profilanswer

Elle m'a un peu expliqué pour le mot 'afficher', parce qu'elle veut pas passer pour la fille qui largue son mec ( 8 mois ) , pour ressortir peu aprés avc un autre.

Jsais pas trop, jcrois 1 semaine ~.

J'ai pas répondu, j'étais un peu sur les nerfs, m'enfin bon .

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°5402566
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 09-09-2008 à 19:53:28  profilanswer

Je trouve ça nul de faire semblant de rien parce que ses potes sont la !

Et je trouve ça bizarre l'excuse du "je veux faire le point" mais 5 min plus tard "je t'embrasse mon amour"  :sweat:

Son ex était pas dans le groupe de mec ?

Message édité par Alfadir le 09-09-2008 à 19:54:36
n°5402567
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 19:53:40  profilanswer

Elle a un peu raison, ça serait dire qu'elle a déjà oublié son ex' alors qu'une relation de 8mois ne s'efface pas si facilement à moins qu'elle s'en foutais de son ex' depuis bien 2 mois ^^'

Sur ce coup je la comprend car elle va passer pour une fille qui enchaîne les mec... Même après une longue relation.

n°5402568
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-09-2008 à 19:56:56  profilanswer

Laisse la poirauter, elle commence déjà à faire yech avec des "c'est pas clair dans ma tête, j'pense à mon ex"  pour justifier qu'elle n'en fait qu'à sa tête.

n°5402569
Alfadir
Posté le 09-09-2008 à 19:57:25  profilanswer

+1 , laisse la venir vers toi et tu verras ensuite si elle continue son numéro

Message édité par Alfadir le 09-09-2008 à 19:58:35
n°5402575
bat912
Posté le 09-09-2008 à 20:14:23  profilanswer

Ok donc je fais le type indifferent ?

@Alfadir Non il était pas là, que des ancients potes qu'on connaissait de 5éme enfin, jveux dire la famille D: .

PS : Pour le sms je rep quoi Oo ? Genre "Ouais ok jcomprend ++" "Osef "  ? '_'

Message cité 1 fois
Message édité par bat912 le 09-09-2008 à 20:16:27

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°5402576
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 20:19:11  profilanswer

Ok, j'comprend, quand tu auras fais le point, tu m'le diras ;)

n°5402578
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-09-2008 à 20:20:41  profilanswer

bat912 a écrit :

PS : Pour le sms je rep quoi Oo ? Genre "Ouais ok jcomprend ++" "Osef "  ? '_'

"kkthxbye."

n°5402579
bat912
Posté le 09-09-2008 à 20:21:11  profilanswer

Pas mal, merci beaucoup Dede et Alfadir pour l'aide, je vous tiens au courant de la réponse, suite etc.
bisou =)

@Lord Kellmar Une prochaine fois alors :ack: .

PS : J'ai peur de m'attacher un peu trop vite, je pense vraiment souvent à elle, c'est presque si ca me géne en cours, etc. Comment calmer ce genre de sentiments ?

Message édité par bat912 le 09-09-2008 à 20:22:04

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°5402580
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 20:22:01  profilanswer

Mais faut que tu lui montre que tu t'en fou un peu même si ce n'est pas vrai !

n°5402581
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 09-09-2008 à 20:22:25  profilanswer

Sinon tu peux ne pas répondre :D

Personnellement quand mon ex est sortie deux semaine après m'avoir largué avec son copain, après deux ans et demis, ça m'a foutu assez mal.
En même temps, elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle aurait pas rompu si elle était pas tombée amoureuse de ce type.
Tout ca pour raconter ma vie parce qu'en fait, ça sert à rien ce que je raconte :eek:

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5402582
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-09-2008 à 20:23:13  profilanswer

Faut pas hésiter à la renvoyer dans les roses régulièrement, sinon elle va te manipuler à sa guise.

n°5402585
bat912
Posté le 09-09-2008 à 20:24:54  profilanswer

@Fu-Fighter Non ca sert pas à rien, ca donne une éxperience en plus, merci =).

Elle m'a répondu rapidement, tintin suspens.

"Je t'aime"

Bon, bah voila, ca c'est fait.
J'en fais quoi maintenant ? Jlui rép "ué ué vazy bizou"  "lol jsui pa un mec facil"
Ou je repond pas finalement :'P .

Edit : T'entends quoi par "renvoyer dans les roses régulièrement" ? C'est plutôt chaud, vu que comme j'ai dis, j'arrive pas trop à cacher mes sentiments quand elle est avec moi .

Message édité par bat912 le 09-09-2008 à 20:25:41

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°5402586
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 20:26:17  profilanswer

Moi aussi mais moi j'veux bien qu'on soit ensemble devant nos potes contrairement à d'autre... Ou un truc du style ^^ Mais lui répond pas : Je t'aime, jte comprend mon coeur <333

n°5402589
bat912
Posté le 09-09-2008 à 20:28:56  profilanswer

Ca serait pas trop la provoquer là ?

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°5402590
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 09-09-2008 à 20:29:03  profilanswer

"jtm tro for jtm jtm jtm <3 jt'embrasse treeee for jtm ma chéri"

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5402592
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-09-2008 à 20:32:06  profilanswer

Tu pourrais peut-être commencer par l'inviter genre une aprem, ou un restau, enfin un truc bateau quoi. De cette façon vous n'êtes que tout les 2, vous passez une bonne soirée, et tu verras où ça en est (et surtout où elle en est).

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5402593
dede0091
Posté le 09-09-2008 à 20:32:13  profilanswer

Ça dépend si elle comprend le côté moqueur du sms ou si elle le prend comme un vrai sms gentil.

n°5402594
bat912
Posté le 09-09-2008 à 20:35:55  profilanswer

@Yatoub Pourquoi pas, bonne idée, mais vu que période de cours, bah c'est déja un petit plus chaud ( nous ne sommes pas dans le même lycée ) .  

@Dede0091 Je crois qu'elle a pas comprit , enfin en même temps y'avait pas de petit smileys provocateur, ou phrase révelatrice .

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°5402595
Alfadir
Posté le 09-09-2008 à 20:37:56  profilanswer

elle te dis "je t'aime" ? c'est pas un peu tôt ?

Moi je pense que si tu as envie d'aller plus loin avec , laisse tomber cette histoire de bisous pour cette fois et continue mais ne laisse pas passer les prochaines fois si il y en a

Message cité 1 fois
Message édité par Alfadir le 09-09-2008 à 20:40:50
n°5402597
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 09-09-2008 à 20:39:39  profilanswer

http://www.paratrooper-vehicles.fr/catalog/images/corde%20jeep.jpg
Pour les poignee ofc*
et hop

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5402599
bat912
Posté le 09-09-2008 à 20:40:33  profilanswer

Alfadir a écrit :

elle te dis "je t'aime" ? c'est pas un peu tôt ?

Je saurais pas te dire, parce qu'on s'envoyait bcp de sms en vacances, avec des "Je t'aime" etc, donc forcement elle a du garder l'habitude, faudrait que je lui en parle je sais pas.

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°5402619
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 09-09-2008 à 21:25:24  profilanswer

Ne lui parle plus 2 jours.

Dans 2 jours tu verras si son comportement a changé.
Et le tien aussi.

---------------
Câlinette S'ma drood à moi (=
Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots.
Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES.
n°5402663
Chokochekk​y
Posté le 09-09-2008 à 23:16:21  profilanswer

elle n'est pas prête pour une nouvelle relation mais t'appelles déjà mon Amour :??:

n°5402664
Alfadir
Posté le 09-09-2008 à 23:27:05  profilanswer

c'est ce que je disais , étrange ...

n°5402681
devil-kata​na
Heresy
Posté le 10-09-2008 à 02:52:22  profilanswer

bat912 a écrit :

@Yatoub Pourquoi pas, bonne idée, mais vu que période de cours, bah c'est déja un petit plus chaud ( nous ne sommes pas dans le même lycée ) .

à la lecture de cette phrase, j'ai cru que t'avais maximum 15-16 ans, puis j'ai regardé ton profil...
Franchement, les cours, ça finit pas à 21h au lycée... Vous allez quand même pouvoir trouver un moment ? ôO
D'autant qu'à mon avis, le conseil de Yatoub, c'est de loin le pertinent (après, ça dépend comment du le gères :p)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Sceptique©
Posté le 10-09-2008 à 05:29:42  profilanswer

Je ne crois pas au 1987 :o

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5402730
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 10-09-2008 à 12:12:57  profilanswer

Pour moi la situation est parfaitement logique et parfaitement normale.

Vous vous êtes embrassé une fois, ce qui revient à un début de flirt, voir carrément un flirt. Ca montre qu'il y a une attirance physique. C'est une première étape. J'irais même jusqu'à dire que, dans certains cas, coucher avec une fille ne veut pas dire qu'on est en couple avec elle.

Seulement si elle a été distante juste après ça et que derrière elle t'a répondu de la sorte, ça me parait clair. Tu grilles les étapes. Elle t'a simplement remis sur les rails. Vous n'en êtes qu'à l'étape flirt. Mais concrètement, du moins d'après ce que tu nous en as dit, vous n'avez pas parlé de vous, vous n'avez pas cherché à mieux vous connaitre. Et ça, c'est l'étape après un flirt et un témoignage d'intérêt.

Vous avez franchi le cap du "Tu me plais / Toi aussi", maintenant la prochaine marche c'est "apprenons à mieux nous connaitre".

Et c'est pourquoi le conseil de Yatoub est le plus pertinent comme le confirme Devil.
Allez prendre un café, puis un autre jours emmène la au resto, et voit ce que ça donne, cherche à évaluer son niveau d'intérêt.

Mais penser au "nous sommes un couple" à ce stade de la relation, je crains que ce ne soit quelque peu prématuré.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 10-09-2008 à 12:13:37
n°5402732
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-09-2008 à 12:23:21  profilanswer

Tetlis, je vais t'appeler Mel Gibson.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5402738
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 10-09-2008 à 12:31:46  profilanswer

J'approuve ce que disent Tetlis & Yatoub.
On ne peut se dire en couple avec un bisou, et le sentiment qu'elle à de pas vouloir avancer (pour l'instant).
Vous verrez où vous êtes, mais vous verrez aussi si ça colle... parce que le physique, c'est bien de se plaire, mais si on à rien à se dire c'est gênant.

Gaendal, ça ressemble p'tet à un amour de lycée, mais tout le monde ne va pas à la même vitesse (ou de la même manière).
Etant de 87 aussi, j'vois la chose comme possible.

Même si généralement c'est beaucoup + rapide dans les étapes pour moi-même et mon entourage, et qu'la durée des relations restent très variables :ack: Bien que pour 2008, j'suis un des rares pélos à s'retrouver seul (pas plus mal d'ailleurs, ça fais aussi du bien d'être seul parfois).

Message édité par Amnexty le 10-09-2008 à 12:42:13

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°5402762
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 10-09-2008 à 13:19:09  profilanswer

Alors d'abord, je suis d'accord avec Yatoub et Tetlis.

Ensuite, comment tu dois réagir ? Commence par ne pas écouter les conseils du style "ne lui parles plus pendant 2 jours". J'vois pas l'intérêt de lui faire du mal juste pour la tester. T'aimerais bien qu'on te teste toi ? Bah elle non plus.

Son problème est extrêmement simple et elle te l'a même expliqué très clairement. Elle n'a pas envie de se montrer en couple tout de suite avec toi (Yatoub et Tetlis rajouteront qu'elle n'a pas tort vu que vous n'êtes pas encore vraiment un vrai couple). La solution est aussi simple que le problème : gardez votre relation secrète pendant quelques jours, développez-la mais en privé (ce qui rejoint le conseil de Yatoub).

Garder une relation secrète trop longtemps c'est peut-être un peu con mais quelques jours ça ne pose strictement aucun problème... Et ça vous permettra de savoir si vous voulez vraiment rester ensemble sans avoir de pression à la con de la part de votre entourage.

Bref, la solution est très simple, et n'est qu'une instance du conseil bateau universel, j'ai nommé : "savoir écouter sa partenaire". Bah là ta partenaire te dit qu'elle a envoie de savoir où elle en est sans avoir de pression de la part de vos potes. Je pense que c'est une très bonne chose.

Là où ça cloche par contre, et là je pense qu'il y a vraiment un problème, c'est qu'elle te dit qu'elle t'aime alors qu'elle sort tout juste d'une relation et que la vôtre débute à peine. Je pense que ça veut pas dire grand chose mais il faut que tu arrives à savoir si elle attend de toi que tu lui rendes ses "je t'aime" ou non. Là encore, à toi de savoir écouter ta partenaire, parce que tu peux pas vraiment lui demander directement. Et si c'est le cas, à toi de savoir si tu es prêt à les lui rendre ou non.

Message édité par DooMeeR le 10-09-2008 à 13:21:05

---------------
www.doomeer.com
n°5402882
bat912
Posté le 10-09-2008 à 19:54:24  profilanswer

Tetlis a écrit :

Pour moi la situation est parfaitement logique et parfaitement normale.  

Vous vous êtes embrassé une fois, ce qui revient à un début de flirt, voir carrément un flirt. Ca montre qu'il y a une attirance physique. C'est une première étape. J'irais même jusqu'à dire que, dans certains cas, coucher avec une fille ne veut pas dire qu'on est en couple avec elle.

Seulement si elle a été distante juste après ça et que derrière elle t'a répondu de la sorte, ça me parait clair. Tu grilles les étapes. Elle t'a simplement remis sur les rails. Vous n'en êtes qu'à l'étape flirt. Mais concrètement, du moins d'après ce que tu nous en as dit, vous n'avez pas parlé de vous, vous n'avez pas cherché à mieux vous connaitre. Et ça, c'est l'étape après un flirt et un témoignage d'intérêt.

Vous avez franchi le cap du "Tu me plais / Toi aussi", maintenant la prochaine marche c'est "apprenons à mieux nous connaitre".

Et c'est pourquoi le conseil de Yatoub est le plus pertinent comme le confirme Devil.
Allez prendre un café, puis un autre jours emmène la au resto, et voit ce que ça donne, cherche à évaluer son niveau d'intérêt.  

Mais penser au "nous sommes un couple" à ce stade de la relation, je crains que ce ne soit quelque peu prématuré.

(Premièrement merci pour les réponses constructives :) .)
:
Je sais pas si j'ai précisé que je la connaissais depuis 5 ans, donc ce stade je pense que l'on peut oublié.
On c'est un peu expliqué, et je pense que l'on est pas au mode "flirt" vu qu'elle me dit "Je t'aime" etc, c'est un peu compliqué, on a tjrs eu une attirance, mais cette fois ca c'est fait on va dire.
Surement que j'ai ptêtre voulu bruler les étapes tu as raison D: .

Ca se passe mieu, et je comprend son point de vue, de direct avoir une relation super sérieuse, officielle on va dire !

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°5402956
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 10-09-2008 à 21:50:13  profilanswer

Le fait de la connaitre depuis 5 ans ne change rien et c'est hors de propos.

Jusqu'à présent vous étiez dans une situation où vous ne vous connaissiez que peu, voir pas, ou alors comme de simples amis.  

Connaitre une personne en tant qu'ami est radicalement différent que de connaitre une personne en tant que partenaire.
Vous n'aborderez pas les mêmes sujets de conversation et surtout, vous ne les aborderez pas de la même manière.

Tu peux avoir un ami que tu connais depuis 10 ans et ignorer un tas de chose que sa petite amie sait bien qu'ils ne se connaissent que depuis 3 mois.

Page :  1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse