| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-09-2008 à 13:31:09 ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | On veut des détails didiou --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Lord Kellmar Einheri |
A défaut d'en faire ? |
reidacin Névrosé. | Z'ont le don quoi. --------------- ![]() ![]() ![]() Illisa - Chasseresse Draeneï lvl 57 ~ Sur Conseil des ombres. Angarack - Guerrier Tauren 63 ~ Sur Medivh |
Lord Kellmar Einheri | Laisse la poirauter, elle commence déjà à faire yech avec des "c'est pas clair dans ma tête, j'pense à mon ex" pour justifier qu'elle n'en fait qu'à sa tête. |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | +1 , laisse la venir vers toi et tu verras ensuite si elle continue son numéro Message édité par Alfadir le 09-09-2008 à 19:58:35 |
bat912 | Ok donc je fais le type indifferent ?
Message cité 1 fois Message édité par bat912 le 09-09-2008 à 20:16:27 --------------- '.' . The Rotten Apple. Prodigy |
dede0091 | Ok, j'comprend, quand tu auras fais le point, tu m'le diras |
Lord Kellmar Einheri |
"kkthxbye." |
dede0091 | Mais faut que tu lui montre que tu t'en fou un peu même si ce n'est pas vrai ! |
Fu-Fighter Le fufi | Sinon tu peux ne pas répondre --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Lord Kellmar Einheri | Faut pas hésiter à la renvoyer dans les roses régulièrement, sinon elle va te manipuler à sa guise. |
dede0091 | Moi aussi mais moi j'veux bien qu'on soit ensemble devant nos potes contrairement à d'autre... Ou un truc du style ^^ Mais lui répond pas : Je t'aime, jte comprend mon coeur <333 |
bat912 | Ca serait pas trop la provoquer là ? --------------- '.' . The Rotten Apple. Prodigy |
Fu-Fighter Le fufi | "jtm tro for jtm jtm jtm <3 jt'embrasse treeee for jtm ma chéri" --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
dede0091 | Ça dépend si elle comprend le côté moqueur du sms ou si elle le prend comme un vrai sms gentil. |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | elle te dis "je t'aime" ? c'est pas un peu tôt ?
Message cité 1 fois Message édité par Alfadir le 09-09-2008 à 20:40:50 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
bat912 |
--------------- '.' . The Rotten Apple. Prodigy |
Haaxie Squatte ta blacklist | Ne lui parle plus 2 jours.
--------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Chokochekky | elle n'est pas prête pour une nouvelle relation mais t'appelles déjà mon Amour |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | c'est ce que je disais , étrange ... |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gaendal Sceptique© | Je ne crois pas au 1987 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Tetlis Profil : Modérateur | Pour moi la situation est parfaitement logique et parfaitement normale. Vous vous êtes embrassé une fois, ce qui revient à un début de flirt, voir carrément un flirt. Ca montre qu'il y a une attirance physique. C'est une première étape. J'irais même jusqu'à dire que, dans certains cas, coucher avec une fille ne veut pas dire qu'on est en couple avec elle. Seulement si elle a été distante juste après ça et que derrière elle t'a répondu de la sorte, ça me parait clair. Tu grilles les étapes. Elle t'a simplement remis sur les rails. Vous n'en êtes qu'à l'étape flirt. Mais concrètement, du moins d'après ce que tu nous en as dit, vous n'avez pas parlé de vous, vous n'avez pas cherché à mieux vous connaitre. Et ça, c'est l'étape après un flirt et un témoignage d'intérêt. Vous avez franchi le cap du "Tu me plais / Toi aussi", maintenant la prochaine marche c'est "apprenons à mieux nous connaitre". Et c'est pourquoi le conseil de Yatoub est le plus pertinent comme le confirme Devil. Mais penser au "nous sommes un couple" à ce stade de la relation, je crains que ce ne soit quelque peu prématuré. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 10-09-2008 à 12:13:37 |
Amnexty Profil : NeX | J'approuve ce que disent Tetlis & Yatoub. Gaendal, ça ressemble p'tet à un amour de lycée, mais tout le monde ne va pas à la même vitesse (ou de la même manière). Même si généralement c'est beaucoup + rapide dans les étapes pour moi-même et mon entourage, et qu'la durée des relations restent très variables Message édité par Amnexty le 10-09-2008 à 12:42:13 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
DooMeeR DooM shall never die. | Alors d'abord, je suis d'accord avec Yatoub et Tetlis. Ensuite, comment tu dois réagir ? Commence par ne pas écouter les conseils du style "ne lui parles plus pendant 2 jours". J'vois pas l'intérêt de lui faire du mal juste pour la tester. T'aimerais bien qu'on te teste toi ? Bah elle non plus. Son problème est extrêmement simple et elle te l'a même expliqué très clairement. Elle n'a pas envie de se montrer en couple tout de suite avec toi (Yatoub et Tetlis rajouteront qu'elle n'a pas tort vu que vous n'êtes pas encore vraiment un vrai couple). La solution est aussi simple que le problème : gardez votre relation secrète pendant quelques jours, développez-la mais en privé (ce qui rejoint le conseil de Yatoub). Garder une relation secrète trop longtemps c'est peut-être un peu con mais quelques jours ça ne pose strictement aucun problème... Et ça vous permettra de savoir si vous voulez vraiment rester ensemble sans avoir de pression à la con de la part de votre entourage. Bref, la solution est très simple, et n'est qu'une instance du conseil bateau universel, j'ai nommé : "savoir écouter sa partenaire". Bah là ta partenaire te dit qu'elle a envoie de savoir où elle en est sans avoir de pression de la part de vos potes. Je pense que c'est une très bonne chose. Là où ça cloche par contre, et là je pense qu'il y a vraiment un problème, c'est qu'elle te dit qu'elle t'aime alors qu'elle sort tout juste d'une relation et que la vôtre débute à peine. Je pense que ça veut pas dire grand chose mais il faut que tu arrives à savoir si elle attend de toi que tu lui rendes ses "je t'aime" ou non. Là encore, à toi de savoir écouter ta partenaire, parce que tu peux pas vraiment lui demander directement. Et si c'est le cas, à toi de savoir si tu es prêt à les lui rendre ou non. Message édité par DooMeeR le 10-09-2008 à 13:21:05 --------------- www.doomeer.com |
bat912 |
--------------- '.' . The Rotten Apple. Prodigy |