online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5402956
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 10-09-2008 à 21:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fait de la connaitre depuis 5 ans ne change rien et c'est hors de propos.

Jusqu'à présent vous étiez dans une situation où vous ne vous connaissiez que peu, voir pas, ou alors comme de simples amis.  

Connaitre une personne en tant qu'ami est radicalement différent que de connaitre une personne en tant que partenaire.
Vous n'aborderez pas les mêmes sujets de conversation et surtout, vous ne les aborderez pas de la même manière.

Tu peux avoir un ami que tu connais depuis 10 ans et ignorer un tas de chose que sa petite amie sait bien qu'ils ne se connaissent que depuis 3 mois.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-09-2008 à 21:50:13  profilanswer

n°5403013
Gaendal
Sceptique©
Posté le 10-09-2008 à 22:45:14  profilanswer

heu bof.
Pour avoir été dans ce genre de situation, je peux dire qu'il n'a sans doute pas besoin d'apprendre à la connaître (enfin s'ils étaient amis).
Moi je pense qu'il faut foncer dans ces cas là, m'enfin ça reste compliqué, faut pas brusquer la demoiselle mais pas non plus la laisser prendre trop de recul/trop réfléchir.

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5403032
Tetlis
Posté le 10-09-2008 à 23:52:14  profilanswer

Le problème Gaendal, c'est que toi, tu considères que vous n'avez pas besoin d'apprendre à vous connaitre dans le cas d'un flirt - ou plus - avec une amie, mais ça, c'est l'avis d'un mec. Et en tant que tel ton point de vu, comme celui de quasi tous les mecs sera biaisé.

Mais, en sera-t-il de même pour la demoiselle ? Je crois qu'on peut dire non. Les femmes n'agissent pas et ne pensent pas comme nous - HI CAPTAIN OBVIOUS.
Ne serait-ce que par simple habitude dans ses rapports sociaux, elle souhaitera quand même passer par la case "apprenons à mieux nous connaître".

Et ceci s'explique simplement.

Quand une fille est avec un pote, celui-ci n'intègre généralement pas de sexualisation de sa manière d'être.
Il va agir en gros comme si il était avec un pote dans une moindre mesure, mais un pote quand même.
En clair, il n'y aura aucun rapport de séduction dans la manière d'être des personnes en question.

Maintenant quand la fille est à un rencard avec un mec qui la drague, là c'est différent. Le mec qui va tenter de la séduire va faire des petites remarques qui ont un sens porté sur la séduction et sur leur éventuelle sexualité. Et là, pour une femme, la manière d'être de l'homme est totalement différente.  
Déjà ils ne se comporteront pas de la même manière, et surtout, ils n'aborderont pas les mêmes sujets.

N'avez-vous jamais été questionné par votre copine sur des sujets très personnels que même vos meilleurs amis ignorent ? Ca a bien dû vous arriver une fois au moins, non ?
Et bien c'est cette petite différence dont il est question.  

Personnellement, j'ai observé aussi bien dans mes expériences passées que dans celles de mes potes, que d'une amie à une copine, surtout si c'est la même personne, nous n'agissons pas de la même manière aussi bien les femmes que nous. Que ce soit au niveau des sujets de conversations, ou qu'il soit carrément question de notre manière d'être.

C'est en ce sens que je parle d'apprendre à ce connaître et certainement pas dans l'optique de la banalité quotidienne qu'on balance à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 10-09-2008 à 23:54:48
n°5403060
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 11-09-2008 à 03:38:31  profilanswer

bon, maintenant que t'as bien compris la théorie, t'oublies tout ça et tu passes à la pratique :p

comme disais j'sais plus qui : un mec qui passe autant de temps a les comprendre, y doit pas souvent les prendre :)

---------------
No pasaran !
n°5403062
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-09-2008 à 03:47:44  profilanswer

:')

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5403080
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-09-2008 à 08:08:35  profilanswer

Tetlis a écrit :

Le problème Gaendal, c'est que toi, tu considères que vous n'avez pas besoin d'apprendre à vous connaitre dans le cas d'un flirt - ou plus - avec une amie, mais ça, c'est l'avis d'un mec. Et en tant que tel ton point de vu, comme celui de quasi tous les mecs sera biaisé.

Non, non, tu dis de la merde là.
Tu ne sais absolument rien de la relation entre lui et sa "copine", il la connait peut être très très bien, comme c'était mon cas à l'époque puisque je la connaissais depuis 10 ans et c'était ma meilleure amie (je savais absolument tout sur elle x) ).
Donc tes "conseils" me paraissent assez foireux.
Du coup +1 valor également :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5403101
Tetlis
Posté le 11-09-2008 à 10:39:14  profilanswer

Que toi, tu saches absolument tout sur elle ne veut pas dire qu'elle sait tout de toi. Et quand bien même elle sache tout de toi, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle aura l'impression de tout savoir de toi ou qu'elle voudra le croire.

Et en admettant que ce soit quand même le cas : "Ne serait-ce que par simple habitude dans ses rapports sociaux, elle souhaitera quand même passer par la case "apprenons à mieux nous connaître"."

Pour elles, le resto, c'est comme nous et la sodomie, avec le temps, ça devient un impératif ! :D

Si les femmes réfléchissaient et agissaient comme les mecs, ça se saurait depuis belle lurette. ;D

@Valor : Enfoiré. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 11-09-2008 à 10:49:58
n°5403110
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 11-09-2008 à 10:57:22  profilanswer

Je pense que Tetlis n'a pas tout à fait tort, et j'irais même plus loin : si tu ne changes pas entre le mode "copain" et le mode "petit copain", ta copine ne verra peut-être pas d'intérêt à votre couple et voudra sans doute "rester amis"...

---------------
www.doomeer.com
n°5403112
Zell
MALACATH = ARACKNAR
Posté le 11-09-2008 à 11:32:59  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Je pense que Tetlis n'a pas tout à fait tort

C'est ça qui est beau avec les long posts à base de : "LES FEMMES blablabla, alors que LES MECS bliblibli mais les femmes, BLUBLUBLU."
C'est jamais totalement faux, mais c'est jamais totalement vrai non plus...

---------------
[x] Signature censurée
[x] Messages censurés
[x] Sanctions aléatoires

n°5403145
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 11-09-2008 à 14:42:02  profilanswer

Je pense que Zell n'a pas tout à fait tort.

---------------
www.doomeer.com
n°5403221
Zell
MALACATH = ARACKNAR
Posté le 11-09-2008 à 18:53:36  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Je pense que Zell n'a pas tout à fait tort.

Pense moins et fait l'amour avec ton pot de Nutella grand fou.

---------------
[x] Signature censurée
[x] Messages censurés
[x] Sanctions aléatoires

n°5403223
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-09-2008 à 18:59:06  profilanswer

Tetlis a écrit :

Que toi, tu saches absolument tout sur elle ne veut pas dire qu'elle sait tout de toi.

De toute façon aucune nana ne sait, et ne saura jamais grand chose sur moi ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5403224
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 11-09-2008 à 19:00:15  profilanswer

A part maman :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5403225
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-09-2008 à 19:02:40  profilanswer

Non plus :p

edit: bon au fait, tu nous dois toujours un résumé/des explications toi :p

Message édité par Gaendal le 11-09-2008 à 19:02:57

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5403226
Warpoint
Posté le 11-09-2008 à 19:04:36  profilanswer

Y a déjà eu le résumé du premier week end: ça s'est très bien passé :p. Elle reviens demain ^^

Message édité par Warpoint le 11-09-2008 à 19:04:43

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5403227
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-09-2008 à 19:05:33  profilanswer

Prépare une cam, et tu nous mets ça sur le net :D @la americanpie :evil:

Message édité par Gaendal le 11-09-2008 à 19:05:44

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5403251
Warpoint
Posté le 11-09-2008 à 20:01:21  profilanswer

Et la marmotte ? :ack:

---------------
n°5403259
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 11-09-2008 à 20:12:52  profilanswer

T'a des capotes en alu :ack: ?

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°5403262
Warpoint
Posté le 11-09-2008 à 20:13:36  profilanswer

Je ne saurais le dire.

---------------
n°5403287
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-09-2008 à 21:21:42  profilanswer

Et la b*te en chocolat M&M, fond dans la bouche, pas dans la main ?

n°5403321
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 11-09-2008 à 23:00:48  profilanswer

Hello tout le monde.

J'ai moi aussi à faire à une fille que je qualifierais d'enragée plus qu'autre chose.
J'en ai parlé il y a quelques temps, mais là, c'est... étrange.
Je sors donc d'une relation qui a duré 6 mois avec une certaine fille, vous m'avez recommandé le "Kk casse toi tu pues et marche à l'ombre", j'ai préféré le faire façon "Ouais mais tu comprends, - insérer argument 1 bidon sentimentalo-romantique -, et puis aussi - insérer argument 2 à moitié vrai, à moitié ce qu'elle veut entendre, donc kthbye ma vieille !".

Depuis, elle est amicale avec moi, car elle avait prévu le coup.
Très amicale.
Trop amicale.
Là, elle avait cours à l'heure où je sortais, et elle a lourdement insisté pour m'accompagner jusqu'à la sortie du lycée (un grand, GRAND lycée).
Bref, elle m'a pour ainsi dire tenu la jambe jusqu'à 300m hors de l'enceinte de l'établissement avant que je lui dise de retourner en cours et qu'elle était en retard.
Elle : "lolilol t'as raison mais jm'en fous c'est dla philo"
Moi, limite agacé : "Justement, il y a beaucoup de choses à apprendre en philo. Ne rate pas un cours aussi passionnant !"
Elle : "Bon ok à demain lolilol"

Pfiouuuh...

Vous auriez une bonne adresse d'un magasin qui vend de la naphtaline par bidons de 5 litres?

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
n°5403322
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-09-2008 à 23:03:13  profilanswer

[:lord kellmar:5]

n°5403326
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 11-09-2008 à 23:09:39  profilanswer

Bon, c'est vrai que c'est bien tout ça, mais j'ai oublié le problème :ack:
Comment la garder en tant qu'amie ni plus ni moins?

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
n°5403329
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 11-09-2008 à 23:21:14  profilanswer

Barth95 a écrit :

met ta langue dans la bouche de sa meilleur amie.

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5403331
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 11-09-2008 à 23:29:50  profilanswer

Tapes-toi une bonne grosse sal... honte devant tout le lycée, sans doute refusera t'elle de te recroiser après :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5403335
Tetlis
Posté le 11-09-2008 à 23:37:35  profilanswer

gaara93 a écrit :

met ta langue dans la bouche de sa meilleur amie.

Le coup sec derrière la nuque c'est bien et ça évite de se prendre un low kick rotatif dans les burnes de la part de la meilleure pote.

n°5403336
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-09-2008 à 23:39:50  profilanswer

Une bonne dose de gnôle, y'a que ça de vrai
(non, le GHB ne compte pas)

n°5403363
gaara93
Posté le 12-09-2008 à 08:18:06  profilanswer

Tetlis a écrit :

Le coup sec derrière la nuque c'est bien et ça évite de se prendre un low kick rotatif dans les burnes de la part de la meilleure pote.

Vu sous cet angle :miam:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5403369
Gaendal
Sceptique©
Posté le 12-09-2008 à 09:44:45  profilanswer

Barth95 a écrit :

Tu peux pas.
L'amitié homme/femme n'existe pas.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5403380
gaara93
Posté le 12-09-2008 à 10:53:47  profilanswer

Citation :

Non, non, tu dis de la merde là.  
Tu ne sais absolument rien de la relation entre lui et sa "copine", il la connait peut être très très bien, comme c'était mon cas à l'époque puisque je la connaissais depuis 10 ans et c'était ma meilleure amie (je savais absolument tout sur elle x) ).  
Donc tes "conseils" me paraissent assez foireux.  
Du coup +1 valor également

:ack: faudrait savoir

---------------

n°5403381
Gaendal
Sceptique©
Posté le 12-09-2008 à 10:57:26  profilanswer

Bah quand t'es jeune oui :o
Mais j'ai bien vu ce que ça donnait puisque je suis finalement sorti avec :p
Ce qui veut bien dire que ce n'était pas une amitié innocente ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5403384
gaara93
Posté le 12-09-2008 à 11:12:06  profilanswer

Oui dans ce cas nous sommes d'accord alors ^^. Disons qu'il n'y a pas d'amitié homme/femme sans ambiguité d'un coté ou de l'autre (ou des deux :ack: ) hors mi les cas où l'un ou l'autre est homo : l'ambiguité s'amenuise ++ :o .

---------------

n°5403426
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 12-09-2008 à 14:41:59  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Et la b*te en chocolat M&M, fond dans la bouche, pas dans la main ?

Testé par moi, j'avais une copine qui, je sais pas pourquoi, voulait à tout prix commencer par l'attraper à pleine main, et moi j'aimais pas trop ça.
Un jour je lui ai sorti un truc comme ça, "j'suis un m&m, j'fonds dans la bouche, pas dans la main".
Ca a fait son effet, par contre la soirée romantique, enfin, follement débridée je veux dire, est tombé à l'eau, c'est chaud de faire l'amour à une fille qui est en plein fou rire. Et comme c'est contagieux on s'est marré à deux jusqu'à épuisement.
Je regrette pas. Good ambi.

Message édité par MysticalPotatoe le 12-09-2008 à 14:42:20

---------------
Useless sign #1

And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually.
n°5403427
Warpoint
Posté le 12-09-2008 à 14:42:14  profilanswer

Gaendal a écrit :

Tu peux pas.
L'amitié homme/femme n'existe pas.

Si ! Vu qu'il l'a déja tiré, ça peut marcher :o de :ack:

---------------
n°5403428
MysticalPo​tatoe
Posté le 12-09-2008 à 14:43:23  profilanswer

Warpoint a écrit :

Si ! Vu qu'il l'a déja tiré, ça peut marcher :o de :ack:

Je cherche dans ma mémoire une fille avec qui j'ai été ami et ou y'a jamais eu d'allusion à un quelconque rapport sexuel, que ça soit d'un côté ou de l'autre.
Non, je trouve pas.

- edit -
Je parle pas des amies que t'as quand t'es tout kid, quand tu crois que la seule différence entre un garçon et une fille c'est la longueur des cheveux.
J'me rappelle avoir vu ma tante changer ma cousine, et j'ai demandé "mais pourquoi elle a pas de zizi ? elle est malade ?"

Message cité 1 fois
Message édité par MysticalPotatoe le 12-09-2008 à 14:45:08

---------------
Useless sign #1

n°5403443
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 12-09-2008 à 15:02:31  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

Je cherche dans ma mémoire une fille avec qui j'ai été ami et ou y'a jamais eu d'allusion à un quelconque rapport sexuel, que ça soit d'un côté ou de l'autre.
Non, je trouve pas.

Moi je vois très bien. On parlait de temps en temps vite fait de ce genre de chose (mais très vite fait) quand ma copine me manquait, mais jamais y'a eu une allusion sur le fait que ça pourrait se passer entre nous deux. D'abord parce qu'elle était pas de mon goùt, et ensuite parce que c'était réciproque :ack:

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5403446
MysticalPo​tatoe
Posté le 12-09-2008 à 15:03:54  profilanswer

Ouais mais ça peut pas marcher avec moi ça, les filles sont folles de moi :/

:D :D :D :D :D :ack:

Message édité par MysticalPotatoe le 12-09-2008 à 15:04:06

---------------
Useless sign #1

n°5403558
shoop
Pestouillette :o
Posté le 12-09-2008 à 19:06:05  profilanswer

gaara93 a écrit :

Oui dans ce cas nous sommes d'accord alors ^^. Disons qu'il n'y a pas d'amitié homme/femme sans ambiguité d'un coté ou de l'autre (ou des deux :ack: ) hors mi les cas où l'un ou l'autre est homo : l'ambiguité s'amenuise ++ :o .

Y a 5 ans, j'aurais dit que c'était nawak. Maintenant je suis d'accord à 95%.
En repensant notamment à un pote que j'avais quand j'avais 20-25 ans qui m'a littéralement plaquée quand il a vu que c'était sérieux avec mon futur monsieur shoop (même que j'en ai pleuré pendant quelques semaines et qu'il m'a fallu 1 an pour comprendre pourquoi il voulait plus me voir ~~).  
Et en repensant à un autre pote avec qui la situation était inversée et qui a jamais dû comprendre pourquoi je voulais plus le voir :indiff:

Les 5% restants concernent les couples solides, établis, mariés, toussa, avec des gosses de préférence. Bizarrement y a plus aucune ambigüité possible dans ces cas-là :ack:

n°5403566
MysticalPo​tatoe
Posté le 12-09-2008 à 19:24:37  profilanswer

Tu crois ça ?

---------------
Useless sign #1

n°5403577
shoop
Pestouillette :o
Posté le 12-09-2008 à 19:42:19  profilanswer

Bah euh... dans mes 95%, y a 80% de célibataires, jeunes couples, etc... et 15% de couples solides :ack:
Mais y a quand même 5% de gens qui réussissent à être amis avec une personne de l'autre sexe sans ambigüités :o
Ca te va mieux dit comme ça ?

n°5403579
MysticalPo​tatoe
Posté le 12-09-2008 à 19:49:15  profilanswer

J'vais essayer de mieux chercher dans ma mémoire pour voir si j'peux trouver ces 5% de filles avec qui y'aurait jamais eu d'ambigüité relationnelle ou de désir d'un côté... Enfin une ça serait déjà bien.
Et je parle bien d'amies PERSONNELLES, pas du couple en général, ni de l'amie d'un ami, etc. Bref des personnes avec qui on s'entend bien et avec qui on apprécie de passer du temps.

---------------
Useless sign #1

Page :  1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse