| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-09-2008 à 21:50:13 ![]() ![]()
|
Tetlis Profil : Modérateur | Le problème Gaendal, c'est que toi, tu considères que vous n'avez pas besoin d'apprendre à vous connaitre dans le cas d'un flirt - ou plus - avec une amie, mais ça, c'est l'avis d'un mec. Et en tant que tel ton point de vu, comme celui de quasi tous les mecs sera biaisé.
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 10-09-2008 à 23:54:48 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | :') --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Tetlis Profil : Modérateur | Que toi, tu saches absolument tout sur elle ne veut pas dire qu'elle sait tout de toi. Et quand bien même elle sache tout de toi, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle aura l'impression de tout savoir de toi ou qu'elle voudra le croire. Et en admettant que ce soit quand même le cas : "Ne serait-ce que par simple habitude dans ses rapports sociaux, elle souhaitera quand même passer par la case "apprenons à mieux nous connaître"." Pour elles, le resto, c'est comme nous et la sodomie, avec le temps, ça devient un impératif ! Si les femmes réfléchissaient et agissaient comme les mecs, ça se saurait depuis belle lurette. ;D @Valor : Enfoiré. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 11-09-2008 à 10:49:58 |
DooMeeR DooM shall never die. | Je pense que Tetlis n'a pas tout à fait tort, et j'irais même plus loin : si tu ne changes pas entre le mode "copain" et le mode "petit copain", ta copine ne verra peut-être pas d'intérêt à votre couple et voudra sans doute "rester amis"... --------------- www.doomeer.com |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
--------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
DooMeeR DooM shall never die. |
Zell MALACATH = ARACKNAR |
--------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Amnexty Profil : NeX | T'a des capotes en alu --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Lord Kellmar Einheri | Et la b*te en chocolat M&M, fond dans la bouche, pas dans la main ? |
Lord Kellmar Einheri | |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Lord Kellmar Einheri | Une bonne dose de gnôle, y'a que ça de vrai
|
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gaendal Sceptique© |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Oui dans ce cas nous sommes d'accord alors ^^. Disons qu'il n'y a pas d'amitié homme/femme sans ambiguité d'un coté ou de l'autre (ou des deux --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Testé par moi, j'avais une copine qui, je sais pas pourquoi, voulait à tout prix commencer par l'attraper à pleine main, et moi j'aimais pas trop ça. Message édité par MysticalPotatoe le 12-09-2008 à 14:42:20 --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Je cherche dans ma mémoire une fille avec qui j'ai été ami et ou y'a jamais eu d'allusion à un quelconque rapport sexuel, que ça soit d'un côté ou de l'autre. - edit - Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 12-09-2008 à 14:45:08 --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
shoop Pestouillette :o |
Y a 5 ans, j'aurais dit que c'était nawak. Maintenant je suis d'accord à 95%.
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tu crois ça ? --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |