| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-09-2008 à 15:34:55 ![]() ![]()
|
bat912 |
--------------- '.' . The Rotten Apple. Prodigy |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
devil-katana Heresy | Oé, c'était pas super private en fait --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
devil-katana Heresy | Vu ta corpulence, y'a pas que mon père qui a été radin --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouais, mais moi je suis jamais allé en Thaïlande ou aux Philippines. ;D |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Si on parle tout le temps c'est pour vous empêcher de parler, sinon vous diriez trop de conneries. Message cité 3 fois Message édité par Lolodie2 le 17-09-2008 à 14:23:32 |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mouahhahaha. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Ce qui ne l'empêcherait nullement de rêver de passer une nuit torride avec toi
Oui, mais comme à quinze ans avoir une vraie relation d'amitié tout cours c'est déjà plus difficile, je trouve un peu con de dire ça
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | TUUUUUUUUUUUUUUUUU PARLES TROP http://fr.youtube.com/watch?v=7TpVD7sZUbY Message édité par MysticalPotatoe le 17-09-2008 à 17:42:47 --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Parait que c'est là qu'on peut ouin ouin sans se faire flame quand sa copine qui est à des milliers de bornes nous envoie que la distance ça lui convient pas et qu'elle sait pas si elle tiendra deux mois de plus alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble...
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Ah, on me dit dans l'oreillette que ça a changé récemment. Damned, plus moyen de plaisanter avec ça. Message édité par Aerin le 17-09-2008 à 22:09:06 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Salaud J'ai ri [€] : et ça fait du bien, merci Message édité par Ptitlunatik le 18-09-2008 à 04:34:57 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
|
luto Dindon de banquise ©Witch |
luto Dindon de banquise ©Witch |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Merci de votre soutien inconditionnel --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah elle supporte pas la distance car selon elle, quand on sort avec quelqu'un c'est pour être avec la personne (je parle d'être dans le sens physique, être proche) donc la distance elle supporte pas parce qu'elle a l'impression de rien partager avec moi et que le téléphone, c'est trop impersonnel pour elle donc ça ne lui remonte pas vraiment le moral voire pire, je parle même pas d'MSN [€] : et c'est pas le genre à se faire des films, surtout que je l'ai bien rassuré là-dessus, que j'ai toujours été fidèle et que je suis en Inde, qui n'est pas forcément le pays le plus réputé pour ces orgies/gangbang/voire même flirts ^^ Message édité par Ptitlunatik le 19-09-2008 à 06:55:35 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Amnexty Profil : NeX | Vous pouvez toujours vous retrouver après... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Gaendal Sceptique© | Il me semble que tu dis encore une fois n'importe quoi. (indice: lire les messages, c'est bien) Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 13:18:10 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Hark Paradoxe vivant | Bah c'est une excuse pour mettre fin a une relation, elle y pensait depuis quelque temps surement, et tu lui a donné l'ocas. Message édité par Hark le 19-09-2008 à 13:56:55 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tetlis - x²
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Gaendal Sceptique© |
Message cité 3 fois Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 14:46:29 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Gaendal Sceptique© | Va consulter je pense.
makouzine Laisse Madeleine ... © | C'est vrai que regarder l'autre s'enfoncer c'est pas mal, en fait t'es un visionnaire Gaendal. --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |