online faq recherche accueil

Rabbitman Discussions générales : shenzi Guild Wars : Furby, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5404230
Gaendal
Sceptique©
Posté le 14-09-2008 à 15:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah...tu verras, c'est tout ;)

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-09-2008 à 15:34:55  profilanswer

n°5404473
bat912
Posté le 15-09-2008 à 09:34:44  profilanswer

valor a écrit :

faux, tu ne te souviens peut-être pas de ce voyage aux philippines....

J'ai pas compris grand chose à la private joke ou je ne sais quoi, mais j'ai rigolé tout seul D: .

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°5404477
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 15-09-2008 à 10:29:28  profilanswer

Et pourtant, quelque part, il a raison. A 15 ans, c'est à mon avis beaucoup plus difficile d'avoir une "vraie" relation d'amitié avec une fille.  
Par contre, passé les premières attirances, avec les années, l'expérience en plus, je trouve ça déjà plus simple.

Gaendal a écrit :

Sinon, quand on a 18 ans, on ne peut clairement pas juger de ce genre de choses, on en reparlera dans 10 ans hark ;)

Là je suis d'accord, mais ça semble évident ^^

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5404511
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 15-09-2008 à 13:10:51  profilanswer

bat912 a écrit :

J'ai pas compris grand chose à la private joke ou je ne sais quoi, mais j'ai rigolé tout seul D: .

Disons que la philipinne est quelque peu réputée dans le milieu des blagues pour la prostitution des jeunes.  :whistle:

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5404513
devil-kata​na
Heresy
Posté le 15-09-2008 à 13:28:13  profilanswer

Oé, c'était pas super private en fait :p

Pour ce qui est de l'attirance sexuelle, je dis plus rien, après on va dire que je suis détraqué :o

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Profil : Modérateur
Posté le 15-09-2008 à 13:39:09  profilanswer

bat912 a écrit :

Boarf, laisse faire, il sous entend juste que le père à Devil était radin et qu'il a préféré l'emmener aux Philippines. :>

n°5404548
devil-kata​na
Heresy
Posté le 15-09-2008 à 16:10:12  profilanswer

Vu ta corpulence, y'a pas que mon père qui a été radin :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 15-09-2008 à 18:28:28  profilanswer

Ouais, mais moi je suis jamais allé en Thaïlande ou aux Philippines. ;D

n°5405143
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-09-2008 à 19:17:44  profilanswer

mais c'est quand meme de la que venait les fringues que t'avais a l'irl, pourtant !

(fallut qu'j'attende la fin de ma sanction pour poster ça....)

---------------
No pasaran !
n°5405420
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 17-09-2008 à 12:36:54  profilanswer

De toute manière, masculinement parlant, y'a pas à se compliquer la tâche, les filles ont été faites pour casser les bonbons aux garçons :o ça varie sur l'échelle quand elle sont amoureuses, ou c'est mieux ou c'est encore pire (qu'est ce que c'est rare quand c'est mieux  :sarcastic: ) les seules fois ou il m'arrive de couper mon portable volontairement, c'est quand une fille avec qui je sors ou une ex me prends le bocal, mais le hic dans l'histoire, c'est qu'une fois découvert, on ne peut plus s'en passer, même si c'est chiant les nanas (ou du moins, je vais pas faire une généralité, mais celles sur qui je suis tombé on toutes finies par le devenir  :o ), ça leur arrive quand même d'être adorables...  :jap:

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5405462
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 17-09-2008 à 14:19:14  profilanswer

Ouais, une fois par an, pour ton anniversaire.

Nan ça m'est arrivé de tomber sur une nana géniale, jamais prise de tête. Elle parlait pas. Quand elle disait un truc, c'est que c'était indispensable et ça prenait pas 30 phrases inutiles.
Du coup, c'est moi qui ai fait l'emmerdeur, et elle m'a largué.

Sick Sad Life.

---------------
Useless sign #1

And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually.
n°5405463
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 17-09-2008 à 14:23:22  profilanswer

Si on parle tout le temps c'est pour vous empêcher de parler, sinon vous diriez trop de conneries.

Message cité 3 fois
Message édité par Lolodie2 le 17-09-2008 à 14:23:32
n°5405464
Gildia-007
Plz [/war] admin thx
Posté le 17-09-2008 à 14:31:35  profilanswer

Donc en gros le mieux dans une relation c'est encore un mec et une fille qui parlent jamais :ack:

---------------
Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains.
Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique

n°5405465
MysticalPo​tatoe
Posté le 17-09-2008 à 14:35:13  profilanswer

A priori, si c'est pour dire des âneries ou des trucs dont tout le monde se balance, effectivement autant la fermer.

---------------
Useless sign #1

n°5405467
Gaendal
Sceptique©
Posté le 17-09-2008 à 14:55:47  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Si on parle tout le temps c'est pour vous empêcher de parler, sinon vous diriez trop de conneries.

Ben oui, mais si on dit des conneries, c'est pour que vous compreniez !
 :pt1cable:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5405503
Tetlis
Posté le 17-09-2008 à 17:01:25  profilanswer

valor a écrit :

mais c'est quand meme de la que venait les fringues que t'avais a l'irl, pourtant !

(fallut qu'j'attende la fin de ma sanction pour poster ça....)

Non ça vient de Chine. ;D

Et c'est tant mieux, c'était parfait pour une orgie JHienne tel que l'anniversaire de Papanoel. ;D

Lolodie2 a écrit :

Et c'est une blonde qui dit ça ...  [:lord kellmar:1]

n°5405504
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 17-09-2008 à 17:02:47  profilanswer

Mouahhahaha.

n°5405517
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 17-09-2008 à 17:38:25  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Je peux être sure qu'il rêve de se taper une autre fille que moi oui.

Ce qui ne l'empêcherait nullement de rêver de passer une nuit torride avec toi  :ack:

yatoub a écrit :

Et pourtant, quelque part, il a raison. A 15 ans, c'est à mon avis beaucoup plus difficile d'avoir une "vraie" relation d'amitié avec une fille.

Oui, mais comme à quinze ans avoir une vraie relation d'amitié tout cours c'est déjà plus difficile, je trouve un peu con de dire ça  :hmm:
Perso je pense que c'est plus simple (enfin ça reste relatif par rapport à ce que j'ai dit avant).

Lolodie2 a écrit :

Marrant je parle en général plus qu'elles, est-ce que je dois m'en inquiéter ?  [:alexis b:1]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5405519
MysticalPo​tatoe
Posté le 17-09-2008 à 17:41:10  profilanswer

TUUUUUUUUUUUUUUUUU PARLES TROP

http://fr.youtube.com/watch?v=7TpVD7sZUbY

Message édité par MysticalPotatoe le 17-09-2008 à 17:42:47

---------------
Useless sign #1

n°5405606
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 17-09-2008 à 22:03:36  profilanswer

Parait que c'est là qu'on peut ouin ouin sans se faire flame quand sa copine qui est à des milliers de bornes nous envoie que la distance ça lui convient pas et qu'elle sait pas si elle tiendra deux mois de plus alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble...

donc voilà, je viens ouin ouin par là :cry:

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
n°5405614
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 17-09-2008 à 22:08:48  profilanswer

Gildia-007 a écrit :

Donc en gros le mieux dans une relation c'est encore un mec et une fille qui parlent jamais :ack:

:D
:D :D
:D :D :D
:D :D :D :D

Ah, on me dit dans l'oreillette que ça a changé récemment. Damned, plus moyen de plaisanter avec ça.

Message édité par Aerin le 17-09-2008 à 22:09:06

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5405628
Gaendal
Sceptique©
Posté le 17-09-2008 à 22:26:58  profilanswer

Ptitlunatik a écrit :

Parait que c'est là qu'on peut ouin ouin sans se faire flame quand sa copine qui est à des milliers de bornes nous envoie que la distance ça lui convient pas et qu'elle sait pas si elle tiendra deux mois de plus alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble...

donc voilà, je viens ouin ouin par là :cry:

http://www.seomoz.org/images/upload/simpsons_nelson_haha2.jpg

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5405704
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 18-09-2008 à 04:34:37  profilanswer

Salaud :ack:

J'ai ri :mdr25:

[€] : et ça fait du bien, merci :jap:

Message édité par Ptitlunatik le 18-09-2008 à 04:34:57

---------------
n°5405823
Tetlis
Posté le 18-09-2008 à 17:45:23  profilanswer

Vu ton avatar, celui ci me semble beaucoup plus indiqué :  

http://smileys.touslessmileys.com/s110/0908/10407.gif

n°5405825
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 18-09-2008 à 17:51:27  profilanswer

Quelle horreur :ack:

---------------
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5405833
Gildia-007
Plz [/war] admin thx
Posté le 18-09-2008 à 17:58:49  profilanswer

C'est le but faut croire.

---------------
Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains.
Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique

n°5405837
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 18-09-2008 à 18:00:09  profilanswer

Spoiler :

Venant de tetlis :sarcastic:

---------------
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5406151
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 19-09-2008 à 04:56:28  profilanswer

Merci de votre soutien inconditionnel :ack:

Je pensais que dans les souterrains ça floodait un peu moins mais bon force est de constater que ce n'est pas le cas  

Sinon, pour ceux que ça intéresse, je crois que je me suis fait à l'idée que ma copine n'était peut être pas "la femme de ma vie". C'est triste à dire mais la distance et la façon dont elle aborde ce problème ont mis à jour des défauts dont je n'avais pas conscience quand j'étais avec elle ou qui ne me dérangeait pas mais qui finalement se trouve être vraiment dérangeant pour engager une relation encore plus sérieuse (ça va faire 4 ans que je suis avec)...

J'attends d'être rentré en France pour prendre une décision mais c'est vrai que ce voyage aura été riche de nombreuses expériences.

Mais bon, ça n'empêche que ça fait toujours mal de se dire ça quand ça fait 4 ans qu'on est avec une fille...

---------------
n°5406153
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 19-09-2008 à 05:10:20  profilanswer

Mouais mais faut voir les conditions aussi...

Genre elle supporte pas la distance pourquoi? Vous n'allez pas vous voir souvent?

C'est peut être une fille qui est possessive et n'aime pas savoir son copain loin d'elle et donc se fait des films (tromperie, gangbang, orgie) biffez la mention inutile :ack:

Xp inside malheureusement... :/

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3]
n°5406158
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 19-09-2008 à 06:54:30  profilanswer

Bah elle supporte pas la distance car selon elle, quand on sort avec quelqu'un c'est pour être avec la personne (je parle d'être dans le sens physique, être proche) donc la distance elle supporte pas parce qu'elle a l'impression de rien partager avec moi et que le téléphone, c'est trop impersonnel pour elle donc ça ne lui remonte pas vraiment le moral voire pire, je parle même pas d'MSN

[€] : et c'est pas le genre à se faire des films, surtout que je l'ai bien rassuré là-dessus, que j'ai toujours été fidèle et que je suis en Inde, qui n'est pas forcément le pays le plus réputé pour ces orgies/gangbang/voire même flirts ^^

Message édité par Ptitlunatik le 19-09-2008 à 06:55:35

---------------
n°5406182
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-09-2008 à 11:25:02  profilanswer

Et tu y restes combien de temps ?
Parce que si tu restes là pendant un an, laisse tomber ça va casser xD

edit: (2 mois ?)

Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 13:18:20

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5406187
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 19-09-2008 à 12:22:55  profilanswer

Vous pouvez toujours vous retrouver après...

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°5406202
Tetlis
Posté le 19-09-2008 à 13:16:04  profilanswer

Il me semble que j'avais expliqué je sais plus quand que les relations à distance c'était toujours des enfantillages, et que comme pas mal d'enfantillages, ça fini toujours pas saouler rapidement et par se casser la gueule.

Sinon, tu peux nous en dire plus sur les points qui te dérangent ? Parce que potentiellement, le problème peut ne pas venir d'elle mais plus de toi aussi.

Enfin, ses raisons sont totalement justifiée et parfaitement valable. Si on est avec quelqu'un, c'est pas pour le voir une fois tous les 36 du mois. Sinon, un coup d'un soir et une bonne bande de pote, ça fait aussi bien, c'est même mieux dans bien des cas.

n°5406203
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-09-2008 à 13:17:26  profilanswer

Il me semble que tu dis encore une fois n'importe quoi.
Il ne s'agit pas d'une relation à distance là, ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble . . .

(indice: lire les messages, c'est bien)

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 13:18:10

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5406217
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-09-2008 à 13:56:47  profilanswer

Bah c'est une excuse pour mettre fin a une relation, elle y pensait depuis quelque temps surement, et tu lui a donné l'ocas.

Message édité par Hark le 19-09-2008 à 13:56:55

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5406219
Tetlis
Posté le 19-09-2008 à 14:06:02  profilanswer

Gaendal a écrit :

Il ne s'agit pas d'une relation à distance là, ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble . . .

Sachant que ptitlunatik n'a pas précisé les raisons de sa présence en Inde, donc, de savoir si il s'agit d'un voyage et donc d'une séparation physique ayant une temporalité courte, ou si justement c'est pour les études, ou autre induisant un établissement pour une durée assez longue, je vois mal comment on peut affirmer comme ça, de but en blanc, que ça ne peut pas être une relation à distance, ne serait-ce que parce que tu te fondes sur un bel a priori.

Et en admettant que ça n'en soit pas un, j'admire la justification. Si on suit ton discourt, ce n'est pas une relation à distance simplement parce qu'ils sont ensemble depuis 4 ans. En clair, si je suis ta justification, c'est la durée de la relation qui détermine si on peut ou pas parler de relation à distance, et non pas les km.  
Personnellement, je parle de relation à distance quand les deux membres du couple sont séparé par une distance qui ne permette pas de se voir quotidiennement. Que ça fasse 3 semaines ou 20 ans, ça ne change rien.  

M'enfin on va dire que t'as été un peu trop vite dans ton explication, j'vais pas me permettre de croire que tu peux dire qu'une relation n'est pas une relation à distance simplement parce qu'ils sont ensemble depuis 4 ans. ;)

Mais bon je trouve très amusant que tu te permettes de qualifier de "n'importe quoi" alors qu'une ligne après tu emplois de tels justification.

Tout ceci pour dire que, tant que Ptitlunatik n'aura pas précisé la nature de son déplacement en Inde, on ne pourras pas affirmer que ce n'est pas une relation à distance - surtout si il nous a préciser juste avant que le problème pour sa copine c'est "la distance".
J'te trouve quelque peu rapide dans ta façon de tirer des conclusions et de poser des jugements.

n°5406221
MysticalPo​tatoe
Posté le 19-09-2008 à 14:08:34  profilanswer

Tetlis - x²
Le Monde - 0

---------------
Useless sign #1

n°5406263
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-09-2008 à 14:43:26  profilanswer

Tetlis a écrit :

Sachant que ptitlunatik n'a pas précisé les raisons de sa présence en Inde, donc, de savoir si il s'agit d'un voyage et donc d'une séparation physique ayant une temporalité courte, ou si justement c'est pour les études, ou autre induisant un établissement pour une durée assez longue, je vois mal comment on peut affirmer comme ça, de but en blanc, que ça ne peut pas être une relation à distance, ne serait-ce que parce que tu te fondes sur un bel a priori.

Et en admettant que ça n'en soit pas un, j'admire la justification. Si on suit ton discourt, ce n'est pas une relation à distance simplement parce qu'ils sont ensemble depuis 4 ans. En clair, si je suis ta justification, c'est la durée de la relation qui détermine si on peut ou pas parler de relation à distance, et non pas les km.  
Personnellement, je parle de relation à distance quand les deux membres du couple sont séparé par une distance qui ne permette pas de se voir quotidiennement. Que ça fasse 3 semaines ou 20 ans, ça ne change rien.  

M'enfin on va dire que t'as été un peu trop vite dans ton explication, j'vais pas me permettre de croire que tu peux dire qu'une relation n'est pas une relation à distance simplement parce qu'ils sont ensemble depuis 4 ans. ;)

Mais bon je trouve très amusant que tu te permettes de qualifier de "n'importe quoi" alors qu'une ligne après tu emplois de tels justification.

Tout ceci pour dire que, tant que Ptitlunatik n'aura pas précisé la nature de son déplacement en Inde, on ne pourras pas affirmer que ce n'est pas une relation à distance - surtout si il nous a préciser juste avant que le problème pour sa copine c'est "la distance".
J'te trouve quelque peu rapide dans ta façon de tirer des conclusions et de poser des jugements.

Wow, t'es sacrément borné et en plus tu ne comprends pas ce que tu lis.
Le fait de devoir partir à l'étranger fait partie de sa vie, ce sont des choses qui arrivent, je doute qu'il se soit dit un jour "Tiens, si j'allais en inde, comme ça je verrais plus ma copine".
Le fait est que dans la vie on ne peut prévoir ce qui va arriver 5 ans à l'avance, et si ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble, ton discours tombe à l'eau puisque partant du fait qu'une relation à distance c'est mal, or ça n'en a jamais été une.
1) au bout de 4 ans, je pense qu'ils sont "légèrement" plus attachés que 2 pauvres caves qui se connaissent depuis 2 mois
2) qu'est ce que c'est 2 mois à tenir quand on tient à quelqu'un et qu'on est avec depuis 4 ans ??
3) Il ne s'agit pas de "relation à distance" puisque là ils ne peuvent pas se voir du tout pendant la durée du séjour en inde de Ptitlunatik...
Pour avoir été moi même dans cette situation, je sais que c'est difficile, mais il est possible de tenir, selon la durée.
Si la durée est trop longue, évidemment ça ne tiendra pas, mais si elle a juste 2 mois à tenir je pense que c'est assez facile, surtout avec la rentrée(si elle est encore en cours, si elle bosse ça change rien mais elle est qd même occupée).
Enfin, lis tes messages et essaye d'y voir le moindre soupçon d'intelligence...tu verras, c'est pas facile. Tu débites des conneries générales en généralisant à partir de ta propre expérience qui me semble plutôt limitée.

Si tu as du mal à comprendre les messages, demande des explications plus simples avant de donner des conseils.

Message cité 3 fois
Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 14:46:29

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5406272
MysticalPo​tatoe
Posté le 19-09-2008 à 15:11:54  profilanswer

Gaendal a écrit :

Wow, t'es sacrément borné et en plus tu ne comprends pas ce que tu lis.

Imo ça c'est toi.

Gaendal a écrit :

3) Il ne s'agit pas de "relation à distance" puisque là ils ne peuvent pas se voir du tout pendant la durée du séjour en inde de Ptitlunatik...

WTF. Ils sont à distance, ils entretiennent une relation, mais c'est pas une relation à distance. CQFD.
Si je comprends pas la logique c'est normal ou je dois consulter illico ?

Gaendal a écrit :

Si tu as du mal à comprendre les messages, demande des explications plus simples avant de donner des conseils.

[/quotemsg]

Voir reply #1

---------------
Useless sign #1

n°5406276
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-09-2008 à 15:20:40  profilanswer

Va consulter je pense.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5406277
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-09-2008 à 15:21:23  profilanswer

C'est vrai que regarder l'autre s'enfoncer c'est pas mal, en fait t'es un visionnaire Gaendal.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
 Page :  1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse