| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-09-2008 à 15:21:23 ![]() ![]()
|
Gaendal Sceptique© | Je vois pas en quoi je m'enfonce.
Il reste en Inde encore au moins 2 mois... Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 15:26:04 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | A la base ce n'est pas une relation à distance, mais tu insinues que puisqu'ils n'ont plus la possibilité de se voir ils n'entretiennent donc plus de relation ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Gaendal Sceptique© | Et on joue sur les mots encore une fois... (nouvel indice: les guillemets sur relation) Je vais faire plus simple: Ce qu'on appelle en général une relation à distance est une relation dans laquelle les deux individus sont éloignés et n'habitent pas la même ville, et se voient en général lorsqu'ils peuvent se permettre de faire le déplacement(le plus souvent, le week end). Cela crée des tensions car on ne peut se voir quand on veut, mais malgré tout, on se voit. Là, la situation est différente en cela que Ptitlunatik n'a pas la possibilité de voir sa copine pour la rassurer. La fait est que la relation qu'ils entretenaient n'était pas une relation à distance auparavant, et que du coup sa copine a des doutes maintenant. Je ne vois pas en quoi venir dire à quelqu'un qui aime sa copine(chose sûrement réciproque, sans quoi ils ne seraient pas resté 4 ans ensemble), que, je cite
@ Ptitlunatik: Mon conseil serait d'essayer de la rassurer en lui disant que deux mois ça passe vite, qu'ils seront occupé tous les deux. Et peut être si possible essayer de lui faire parvenir un petit cadeau ou des fleurs histoire de lui rappeler que tu tiens à elle. Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 15:40:24 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gaendal Sceptique© |
@Tetlis: y'a pas de débat... Le but c'est d'aider Ptitlunatik au mieux non? Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 15:50:56 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Tetlis Profil : Modérateur | Certes, mais pour l'aider, je crois qu'il faut un peu plus d'informations sur sa situation pour savoir de quoi on parle, et à quel problème il est confronté. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Salut les coupaings ! Désolé de pas avoir posté plus tôt mais j'étais à un concours de danse dont j'ai remporté avec mon équipe la troisième place (ça c'était pour mes chevilles et mon moral ! --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Quoi qu'on te conseil de toute façon je crois que tu ne pourras de toute façon pas agir réellement pour modifier la situation, non ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Amnexty Profil : NeX |
Bref, comme je l'avais dis :
Tout mon soutien également, la première moitié est faite... courage Message édité par Amnexty le 19-09-2008 à 18:04:30 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | @ Gaendal : Oui je pense moi aussi que c'est normal de voir les défauts quand on prend de la distance. Ce qui serait gênant, c'est si ces défauts prenaient plus de place que les bons souvenirs et les qualités. Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas. L'amour rend aveugle, c'est bien connu. Enfin pas vraiment aveugle mais ça fait gommer les défauts grâce aux qualités @makouzine : Au départ, avant qu'on se sépare, il était hors de question qu'on reste ensemble. Ensuite, quand on s'est remis ensemble en janvier, on s'est demandé si c'était une bonne idée étant donné que je partais pour 5 mois en Juillet...et puis au final, on s'est dit qu'on restait ensemble, du moins qu'on essairai, qu'on ferait tout notre possible pour y arriver tout en sachant très bien que c'est une chose de se dire et d'envisager les choses et que s'en est une autre de les vivre et de les réaliser @Amnexty : Même si c'est le but du topic, ça fait du bien ! Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau ! Et pour les détails, j'en donnerais peut être au fur et à mesure ou si vous me posez des questions ^^ Quant à la retrouver après, c'est sûr que c'est ce que j'espère faire dans le pire des cas, le meilleur étant celui de rester avec elle même si c'est dur. Car je sais pas si je l'ai dit mais elle m'a quand même dit qu'elle considérait qu'on était toujours ensemble lors de ce coup de fil !
Message édité par Ptitlunatik le 19-09-2008 à 20:15:48 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Gaendal Sceptique© | Ben en fait peut être qu'elle ne va pas écrire non plus, attendant les tiens et se demandant pourquoi tu n'en envoies pas... ce qui aura pour effet que tu te poses des questions ("mais pourquoi elle ne m'en envoie pas non plus" ), et au final je pense que ça peut faire beaucoup de dégats... aaah les nanas...compliqué Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 21:25:27 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Hark Paradoxe vivant | Heureusement que tu est la avec ton raisonnement infaillible et la sur puissance de ta grande connaissance. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gaendal Sceptique© | Ben je parle d'expérience.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Les jpg/avi ça compte pas. Message cité 2 fois Message édité par MysticalPotatoe le 20-09-2008 à 02:08:14 --------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
yatoub Shut up Donny ! | Je suis d'accord sur le dernier point avec Gaendal. Rester tous les 2 sans vous donner de nouvelles, je doute que ce soit une bonne idée.
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ok ok merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | En fait c'est une blague Gaendal, tu sais une blague, qql chose de drôle (ou pas selon le sens de l'humour (bon là je ne te donne pas de définition je te renvoie à Google)) tu vois --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Fu-Fighter Le fufi | Pfff, c'est lourd l'ambiance dans ce topic des fois :x --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bon vous allez arrêter les enfants namého --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Tu peux demander à ce que ce soit livré le soir, à une heure où tu sais qu'elle sera rentrée |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Moi j'ai demandé pareil pour mon pc, "livrez le moi demain à 15h".
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Amnexty Profil : NeX | C'est différent --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Barth95 Profil: Nooby |
--------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Une fois un pote a offert à l'anniversaire d'une amie une VIEILLE cg, je sais plus quoi, j'vais google voir si je trouve, j'suis sur que rien qu'en entendant le nom ça va vous rendre tout chose.
--------------- Useless sign #1 And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually. |
Barth95 Profil: Nooby | Bah quand j'ai eu une 8800 à mon dernier anniversaire, le grand père a fait la tronche --------------- Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez ! |
Amnexty Profil : NeX | Hark, tu peux pas la fermer un peu ? T'es lourd. PS: J'ai toujours ma Voodoo (la première du nom), c'était la première CG accélératrice, 'tention [EDIT]: J'te fais don d'un MP, puisque t'es pas foutu de faire l'effort. Message édité par Amnexty le 21-09-2008 à 21:34:41 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Hark Paradoxe vivant | Pardon, j'aurais juré que les cartes graphique etaient pas dans le sujet non plus. Message édité par KuBi4K le 21-09-2008 à 21:34:10 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Toum tou doum.... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Fu-Fighter Le fufi | (Ressemble vachement à ton avatar dis donc !) --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |