online faq recherche accueil

BlueBlood Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Couillu Aide du forum : Geoff Trading : Europe Ladder/Tournoi : sinister et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur
 Sujet :

Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour

n°5406277
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-09-2008 à 15:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que regarder l'autre s'enfoncer c'est pas mal, en fait t'es un visionnaire Gaendal.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 19-09-2008 à 15:21:23  profilanswer

n°5406280
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-09-2008 à 15:24:41  profilanswer

Je vois pas en quoi je m'enfonce.
Si vous pigez pas que ce qui est communément appelé une relation à distance n'a rien à voir avec la situation de Ptitlunatik, qui lui, ne peut entretenir aucune "relation" avec sa copine à l'heure actuelle (ben oui, l'inde, ça fait un peu loin pour les aller-retour), je peux rien pour vous.
Je vois pas l'intérêt de jouer sur les mots, il n'est simplement pas dans le cas de figure que décris tetlis.
Je sais pas moi, apprenez à lire:

Citation :

Ptitlunatik a écrit :

Parait que c'est là qu'on peut ouin ouin sans se faire flame quand sa copine qui est à des milliers de bornes nous envoie que la distance ça lui convient pas et qu'elle sait pas si elle tiendra deux mois de plus alors que ça fait 4 ans qu'on est ensemble...

Il reste en Inde encore au moins 2 mois...

Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 15:26:04

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5406281
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-09-2008 à 15:28:11  profilanswer

A la base ce n'est pas une relation à distance, mais tu insinues que puisqu'ils n'ont plus la possibilité de se voir ils n'entretiennent donc plus de relation ?  

Le fait qu'elle (la relation) ait commencé comme une relation normale n'a rien à voir avec ce qu'elle est devenue.

Perso je crois que vous parlez (toi et Tetlis) pas du tout de la même chose et que comme le fait remarquer la patate tu réponds à côté de la plaque à Tetlis.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5406283
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-09-2008 à 15:30:16  profilanswer

Et on joue sur les mots encore une fois...
X)
C'est toi qui es à coté de la plaque, lis mes messages avec les deux yeux, merci.
Et le fait que la relation ait commencé (pendant 4 ans, ahem...donc c'est la grosse majorité de la relation) normalement change bien évidemment beaucoup de choses, si tu n'arrives pas à comprendre ça, je pense que tu as beaucoup à apprendre au sujet des relations hommes/femmes...

(nouvel indice: les guillemets sur relation)

Je vais faire plus simple:
Il est en Inde.
Ca fait plus de 4 ans qu'ils sont ensemble mais là il est parti en Inde.
Sa copine lui a dit qu'elle ne savait pas si elle pourrait tenir 2 mois de plus, donc il reste là bas au moins encore 2 mois.
Etant donné la distance, je doute qu'ils aient la possibilité de se voir, ce qui implique qu'à part se parler ils n'ont aucun contact (physique donc) à l'heure actuelle.

Ce qu'on appelle en général une relation à distance est une relation dans laquelle les deux individus sont éloignés et n'habitent pas la même ville, et se voient en général lorsqu'ils peuvent se permettre de faire le déplacement(le plus souvent, le week end). Cela crée des tensions car on ne peut se voir quand on veut, mais malgré tout, on se voit.

Là, la situation est différente en cela que Ptitlunatik n'a pas la possibilité de voir sa copine pour la rassurer. La fait est que la relation qu'ils entretenaient n'était pas une relation à distance auparavant, et que du coup sa copine a des doutes maintenant. Je ne vois pas en quoi venir dire à quelqu'un qui aime sa copine(chose sûrement réciproque, sans quoi ils ne seraient pas resté 4 ans ensemble), que, je cite

Tetlis a écrit :

les relations à distance c'était toujours des enfantillages, et que comme pas mal d'enfantillages, ça fini toujours pas saouler rapidement et par se casser la gueule.

quand il n'y a pas eu de décision délibérée de commencer une relation à distance, mais que les choses en sont arrivé là par la force des choses(le déplacement en Inde de Ptitlunatik), serait utile.
Je pense en effet que tetlis est venu sur le sujet, n'a pas bien lu le message, et a posté une imbécilité tombée comme un cheveu sur la soupe.
Bref, j'ai donné mon avis par rapport à tout ça.

@ Ptitlunatik: Mon conseil serait d'essayer de la rassurer en lui disant que deux mois ça passe vite, qu'ils seront occupé tous les deux. Et peut être si possible essayer de lui faire parvenir un petit cadeau ou des fleurs histoire de lui rappeler que tu tiens à elle.
C'est là toute la difficulté, il faut doser, ne pas en faire trop mais tout de même assez pour qu'elle se sente aimée et qu'elle n'ait pas l'impression d'être seule.

Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 15:40:24

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5406287
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2008 à 15:43:18  profilanswer

Gaendal a écrit :

Wow, t'es sacrément borné et en plus tu ne comprends pas ce que tu lis.
Le fait de devoir partir à l'étranger fait partie de sa vie, ce sont des choses qui arrivent, je doute qu'il se soit dit un jour "Tiens, si j'allais en inde, comme ça je verrais plus ma copine".
Le fait est que dans la vie on ne peut prévoir ce qui va arriver 5 ans à l'avance, et si ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble, ton discours tombe à l'eau puisque partant du fait qu'une relation à distance c'est mal, or ça n'en a jamais été une.

La qualification de "relation à distance" ne tien pas si il s'agit d'un séjour dont la durée limitée aux vacances.
Si c'est pour un établissement durable, c'est parfaitement adapté, et ce, que la relation tienne depuis 1 ans ou 10.

Ce n'est pas l'ancienneté de la relation qui fait qu'on passe d'une relation normale à une relation à distance. C'est la durée et les raisons de la séparation.

Donc en soit, ils pourraient être ensemble depuis 4 ou 20 ans que ça n'y changerait rien si il partait vivre en Inde - en admettant que ce soit le cas.
Si c'est uniquement pour des vacances, là je ne dis pas. À ce niveau, il ne me semble pas avoir vu de mention de Ptitlunatik parlant de vacance ou de séjour prolongé, mais j'ai pu passer un peu vite sur ses messages.

Quoi qu'il en soit ce n'est pas parce qu'une relation n'a jamais été une relation à distance qu'elle ne peut pas en devenir une un beau jour. Tu l'as plus ou moins dit, rien n'est immuable et rien n'est défini à l'avance et ceci s'applique aussi au caractère d'une relation il me semble.

M'enfin les généralités c'est bien pour saisir les concepts généraux, et de savoir de quoi on parle. Ne serait-ce que pour savoir ce qu'est une relation à distance, et voir si dans l'exemple en question le concept est ou non applicable.

Je ne réponds pas à la suite, j'ai assez donné dans les trolls, quant aux attaques perso, c'est pas trop mon truc non plus et surtout j'aurais pas la prétention de poser des postulats à la con sur "ton expérience" ou "ton vécu".

n°5406288
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-09-2008 à 15:45:21  profilanswer

Rarement vu quelqu'un partir en vacances plus de deux mois, et le cas échéant rien ne l'empêcherait de pouvoir revenir plus tôt pour sauver sa relation.
Rien n'a indiqué non plus qu'il partait vivre là bas, il serait d'ailleurs stupide d'imaginer pouvoir vivre une relation à distance France / Inde avec quelqu'un, et ne considérant pas Ptitlunatik comme quelqu'un de stupide au vu de ses posts, j'ai donc supposé sans doute à raison qu'il reviendrait.

Pour le reste, je suis plus ou moins d'accord, mais il faut tout de même prendre en compte les 4 ans passés, même si cela se transformait en relation à distance...(mais bon, dans ce cas là j'imagine que 2 possibilité: rupture, ou mouvement d'un des deux individus vers l'autre, dans quelque sens que ce soit).

Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 15:48:44

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5406289
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-09-2008 à 15:47:53  profilanswer

Gaendal a écrit :

Wow, t'es sacrément borné et en plus tu ne comprends pas ce que tu lis.

Maaaais vous êtes tous les deux bornés :D

à part ça, j'ai rien lu, sinon, je n'emettrais donc pas d'avis  :pt1cable:  

en voilà, une participation utile !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 19-09-2008 à 15:48:33  profilanswer

@Gaendal : C'est aussi pour ça que j'ai laissé une part de souplesse dans mon point de vue, j'ai expliqué qu'en cas de séjour prolongé, ça poserait problème et la réaction de sa copine serait compréhensible.
Sans pour autant exclure le fait que ce soit simplement limité à de simple vacances, où dans ce cas, oui la fille en question abuserait légèrement.

Moi je ne suppose pas qu'une seule solution est possible, j'en admets plusieurs. Petite nuance entre nos deux points de vues.

Mais si tu veux avoir raison, je t'en prie, j'te laisse avoir raison tout seul. Les débats de trolls ça m'intéresse que très moyennement dans l'immédiat.

Message édité par Tetlis le 19-09-2008 à 15:51:44
n°5406292
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-09-2008 à 15:50:09  profilanswer

devil-katana a écrit :

Maaaais vous êtes tous les deux bornés :D

Ah ben oui, mais le fait que moi je le sois tout le monde est déjà au courant  [:ath-na_lmr:1]
:bisou:

@Tetlis: y'a pas de débat... Le but c'est d'aider Ptitlunatik au mieux non?

Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 15:50:56

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5406293
Tetlis
Posté le 19-09-2008 à 15:52:42  profilanswer

Certes, mais pour l'aider, je crois qu'il faut un peu plus d'informations sur sa situation pour savoir de quoi on parle, et à quel problème il est confronté.

n°5406303
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 19-09-2008 à 17:06:19  profilanswer

Salut les coupaings ! Désolé de pas avoir posté plus tôt mais j'étais à un concours de danse dont j'ai remporté avec mon équipe la troisième place (ça c'était pour mes chevilles et mon moral ! :lol: )

Pour répondre à vos questions, je vais vous faire un topo.

Ca fait donc presque 4 ans (dans un mois et un jour, chose qui a de l'importance car je comptais lui envoyer des roses pour l'occasion et pour me "rappeler à son bon souvenir :p) que l'on est ensemble. Notre relation a commencé au lycée, j'étais en première, elle en seconde, j'étais son "parrain" (on était tous les deux en classes européennes). J'étais son premier "vrai" mec. Au bout d'un mois, on commencait les "choses sérieuses" mais la relation en elle-même n'en était qu'à son début et j'avoue que j'ai eu au début des petits "à-côté", elle aussi. Par la suite, je me suis calmé, elle moins mais c'est pas le problème. Je vous passe les détails, c'est pas vraiment le truc important, je pourrais y revenir si vous voulez.

En décembre de l'année dernière, on s'est séparé, plus ou moins d'accord tous les deux, moi super accroché, elle aussi mais décidée à prendre de la distance à cause d'évènements qui lui ont fait remettre en cause ses sentiments pour moi. On s'est remis ensemble en janvier et jusqu'à mon départ en Inde, tout se passait vraiment très très bien. On parlait même d'envisager de peut être se fiancer un jour dans un futur plus ou moins lointain. Bref comme l'indique la formulation pas de projet posé mais une idée qui germait.  

Je savais très bien que mon départ en Inde pour mes études serait un énorme test pour notre couple sachant que ce voyage durerait 5 mois (5 juillet/5 décembre). Plus encore, avec ce qui s'était passé les étés précédents (pas besoin de dessins je pense en gros vous avez compris l'idée), sachant qu'elle repartait pour une semaine à Majorque dans un club genre île de la tentation, je savais que ça serait vraiment difficile mais que sa rentrée dans sa nouvelle école d'optique lui ferait changer les idées au moins pour un moment. Je savais que la distance la gênerait mais j'espérais que ça se passerait bien.

Le problème c'est que en rentrant d'Espagne, elle a eu un premier coup de blues mais le lendemain elle allait déjà mieux. Tout allait très bien jusqu'à mercredi. J'avais déjà remarqué depuis le début de la semaine que les sms qu'elles me répondaient (je lui écris depuis orange.fr et elle répond sur mon portable indien) étaient plus pour me répondre que naissant d'un réel désir de prendre de mes nouvelles. Bref, mercredi soir je l'ai appelé et elle m'a redit ce qu'elle m'avait dit en revenant d'Espagne à savoir qu'elle ne savait pas si elle tiendrait jusqu'à mon retour dans 2 mois et demi et que c'était difficile pour elle, chose que je comprends tout à fait même si à mon avis, les 4 ans que l'on a passés ensemble pourraient l'aider à m'attendre. Bref, je comprends sa réaction et j'aimerais qu'elle soit différente mais c'est comme ça.

Suite à ce coup de fil, il m'est apparu qu'à chaque fois que nous avons été séparé plus ou moins longtemps (1 mois l'été dernier mais les conditions étaient vraiment désastreuses dans notre couple), moi je m'accrochais au souvenir pour tenir mais pour elle ça ne suffisait pas. Mais un autre point négatif et là-dessus il faut encore que je réfléchisse, c'est que je me suis rendu compte que quand je suis éloigné d'elle, je remarque les défauts que j'ignore quand je suis avec elle comme le fait par exemple qu'elle ne soit parfois pas très volontaire dans le couple (c'est toujours moi qui l'appelle, c'est toujours moi qui dépense les sous pour venir la voir, etc, etc) Bon c'est vrai que je suis plus âgé, que j'ai une voiture, que j'ai un peu de sous et que c'est moi qui est le forfait illimité mais en Inde, j'aurai aimé qu'elle fasse un peu plus attention. (en même temps, tout en écrivant je me rends compte que quand même elle a fait d'énormes efforts en France et qu'elle m'a écrit plusieurs mails de sa propre initiative !)

Enfin bref, pour finir ce topo-pavé, depuis mercredi, j'ai pas de nouvelle et je n'en ai pas donné. Je crois que je vais attendre que ce soit elle qui m'appelle et je verrais bien ce qui arrivera. Je suis assez d'accord avec toi Gaendal sur le fait que quand on est loin comme ça, à un moment y a plus de relation. Surtout qu'elle m'a expliqué que comme elle était dans une nouvelle école, dans un nouvel environnement, elle a l'impression d'avoir "tourné la page" même si elle se considère toujours avec moi. Un pote du forum m'a dit qu'il y avait beaucoup de chance pour que quand je revienne elle retombe dans mes bras mais quand je lui ai dit cela au téléphone elle m'a dit qu'elle en était pas sûr...mais bon, ce ne sont que paroles et les faits parleront d'eux même quand je rentrerais...

J'ai fait beaucoup de chemin intérieur depuis que j'ai écris mon premier message et je pense que la bonne attitude a adopté, c'est d'attendre son coup de fil/sms/email (elle a plus internet chez elle merci Orange d'ailleurs) et si elle ne m'écrit pas j'ai quand même le projet de lui envoyer un gros bouquet de roses pour nos 4 ans le 20 Octobre :p

En tout cas, écrire fait un bien fou encore une fois !

Merci de m'avoir lu si vous avez eu le courage sinon merci de m'avoir fait écrire tout simplement, ça suffit parfois :)

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
n°5406324
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 19-09-2008 à 17:34:10  profilanswer

Tout ce que je peux faire, c'est te soutenir, j'ai vécu une semblable déchirure, mais qui ne s'est pas refermée :spamafote:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5406336
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-09-2008 à 17:51:37  profilanswer

Ok ben comme je l'ai déjà dit, faut la rassurer ^^
Par rapport à ce que tu écris là

Citation :

Suite à ce coup de fil, il m'est apparu qu'à chaque fois que nous avons été séparé plus ou moins longtemps (1 mois l'été dernier mais les conditions étaient vraiment désastreuses dans notre couple), moi je m'accrochais au souvenir pour tenir mais pour elle ça ne suffisait pas. Mais un autre point négatif et là-dessus il faut encore que je réfléchisse, c'est que je me suis rendu compte que quand je suis éloigné d'elle, je remarque les défauts que j'ignore quand je suis avec elle comme le fait par exemple qu'elle ne soit parfois pas très volontaire dans le couple (c'est toujours moi qui l'appelle, c'est toujours moi qui dépense les sous pour venir la voir, etc, etc) Bon c'est vrai que je suis plus âgé, que j'ai une voiture, que j'ai un peu de sous et que c'est moi qui est le forfait illimité mais en Inde, j'aurai aimé qu'elle fasse un peu plus attention. (en même temps, tout en écrivant je me rends compte que quand même elle a fait d'énormes efforts en France et qu'elle m'a écrit plusieurs mails de sa propre initiative !)

Je te rassure, c'est normal, tu n'es pas avec elle, donc tu vois plus ses défauts. Mais pas ses bons cotés qui font qu'en temps normal tu les oublie :)
Et ça doit être pareil pour elle !
2 mois c'est pas grand chose, et en tout cas courage quelle que soit l'issue ;)

edit: par contre attendre, ça me parait pas le bon plan.
Tu vas te poser des questions, elle va se poser des questions, bref...

Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 17:52:29

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5406340
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-09-2008 à 17:59:35  profilanswer

Quoi qu'on te conseil de toute façon je crois que tu ne pourras de toute façon pas agir réellement pour modifier la situation, non ?  :/

Par conter j'ai une question : comment a-t-elle réagis quand tu lui as parlé de tes futurs 5 mois en Inde au moment où tu as commencé à y penser ?

---------------
Jack Kerouac
n°5406342
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 19-09-2008 à 18:03:04  profilanswer

Ptitlunatik a écrit :

Merci de m'avoir lu si vous avez eu le courage sinon merci de m'avoir fait écrire tout simplement, ça suffit parfois :)

C'est le but de ce Topic, reviens donner des news (j'suis ultra-curieux :o) :)

Bref, comme je l'avais dis :

Amnexty a écrit :

Vous pouvez toujours vous retrouver après...

Tout mon soutien également, la première moitié est faite... courage ;)

Message édité par Amnexty le 19-09-2008 à 18:04:30

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°5406379
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 19-09-2008 à 19:09:05  profilanswer

@ Gaendal : Oui je pense moi aussi que c'est normal de voir les défauts quand on prend de la distance. Ce qui serait gênant, c'est si ces défauts prenaient plus de place que les bons souvenirs et les qualités. Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas. L'amour rend aveugle, c'est bien connu. Enfin pas vraiment aveugle mais ça fait gommer les défauts grâce aux qualités :)

@makouzine : Au départ, avant qu'on se sépare, il était hors de question qu'on reste ensemble. Ensuite, quand on s'est remis ensemble en janvier, on s'est demandé si c'était une bonne idée étant donné que je partais pour 5 mois en Juillet...et puis au final, on s'est dit qu'on restait ensemble, du moins qu'on essairai, qu'on ferait tout notre possible pour y arriver tout en sachant très bien que c'est une chose de se dire et d'envisager les choses et que s'en est une autre de les vivre et de les réaliser

@Amnexty : Même si c'est le but du topic, ça fait du bien ! Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau ! Et pour les détails, j'en donnerais peut être au fur et à mesure ou si vous me posez des questions ^^

Quant à la retrouver après, c'est sûr que c'est ce que j'espère faire dans le pire des cas, le meilleur étant celui de rester avec elle même si c'est dur. Car je sais pas si je l'ai dit mais elle m'a quand même dit qu'elle considérait qu'on était toujours ensemble lors de ce coup de fil !

[€] : Et sinon, je pense que c'est le sens de ta réaction Gaendal mais je suis pas sûr donc je préfère poser la question ouvertement : Vaut mieux que je continue à lui envoyer des sms ou j'attends qu'elle m'en envoie ? Parce que peut être que si je lui écris pas elle va se rendre compte que ça lui manque et donc m'écrire ... non ?

Message édité par Ptitlunatik le 19-09-2008 à 20:15:48

---------------
n°5406426
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-09-2008 à 20:35:31  profilanswer

Ben en fait peut être qu'elle ne va pas écrire non plus, attendant les tiens et se demandant pourquoi tu n'en envoies pas... ce qui aura pour effet que tu te poses des questions ("mais pourquoi elle ne m'en envoie pas non plus" ), et au final je pense que ça peut faire beaucoup de dégats...
A la limite espace un peu, mais je pense que continuer à lui donner des nouvelles est mieux...
Essaye juste de ne pas en envoyer trop au risque de l'étouffer...

aaah les nanas...compliqué :D

Message édité par Gaendal le 19-09-2008 à 21:25:27

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5406436
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-09-2008 à 21:24:15  profilanswer

Heureusement que tu est la avec ton raisonnement infaillible et la sur puissance de ta grande connaissance.

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5406438
Gaendal
Sceptique©
Posté le 19-09-2008 à 21:26:53  profilanswer

Ben je parle d'expérience.
J'ai 26 ans, et j'ai connu pas mal de nanas, donc je sais ce que je dis.
Maintenant, si t'as un problème avec moi, tu n'as qu'à ignorer mes messages, mais là tu ne fais que faire du HS sur ce sujet, ça devient un peu lourd.T'es plus ado, conduis toi donc un peu en adulte ;)

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5406517
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 20-09-2008 à 02:08:03  profilanswer

Gaendal a écrit :

J'ai 26 ans, et j'ai connu pas mal de nanas

Les jpg/avi ça compte pas.

Message cité 2 fois
Message édité par MysticalPotatoe le 20-09-2008 à 02:08:14

---------------
Useless sign #1

And so Castles made of sand... melt into the sea. Eventually.
n°5406522
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-09-2008 à 04:42:48  profilanswer

Je suis d'accord sur le dernier point avec Gaendal. Rester tous les 2 sans vous donner de nouvelles, je doute que ce soit une bonne idée.
Evite juste de la faire chier avec 25 SMS par jour, mais donne de tes nouvelles, rassure là.
Après ça, il n'y a plus grand chose qu'on puisse faire, ça va être à toi de sentir ce dont elle a besoin.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5406523
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 20-09-2008 à 06:20:32  profilanswer

Ok ok merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils :)

Je vous tiens au courant des évolutions ^^

---------------
n°5406571
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 20-09-2008 à 12:29:39  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

:lol:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5406634
Gaendal
Sceptique©
Posté le 20-09-2008 à 15:13:22  profilanswer

Ouaip, et ?

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5406636
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-09-2008 à 15:15:20  profilanswer

En fait c'est une blague Gaendal, tu sais une blague, qql chose de drôle (ou pas selon le sens de l'humour (bon là je ne te donne pas de définition je te renvoie à Google)) tu vois  :)

---------------
Jack Kerouac
n°5406652
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 20-09-2008 à 16:01:47  profilanswer

Pfff, c'est lourd l'ambiance dans ce topic des fois :x

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
n°5406653
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 20-09-2008 à 16:02:27  profilanswer

Bon vous allez arrêter les enfants namého :o

Sinon, je viens d'appeler Lucie (c'est son jolie petit sobriquet) et vous aviez raison (et oui comme quoi même si vous arrêtez pas de vous chamaillez, vous avez de bonnes idées...) il faut que je la rassure et que je continue à prendre soin d'elle comme je l'ai fait depuis mon départ même si elle vit des hauts et des bas, le meilleur moyen de la "garder" (j'aime pas cette formulation mais comprenez l'idée) c'est de lui montrer que je suis toujours là :)

D'ailleurs, je prévois de lui envoyer des fleurs mais le truc c'est qu'il faut pas que je me plante pour qu'elle soit là quand elles seront envoyées :D

Je prends le pari que sa maman sera là un lundi matin où vaut mieux que je l'envoie un samedi matin où je suis sûr qu'il y a quelqu'un même si c'est pas exactement la bonne date ? :ack:

---------------
n°5406677
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 20-09-2008 à 17:39:03  profilanswer

Tu peux demander à ce que ce soit livré le soir, à une heure où tu sais qu'elle sera rentrée ;)

n°5406714
Amnexty
Posté le 20-09-2008 à 19:18:25  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Tu peux demander à ce que ce soit livré le soir, à une heure où tu sais qu'elle sera rentrée ;)

+1, pour avoir déjà fait livrer, j'ai demandé à ce que la livraison se fasse en fin de tournée @19h.

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°5406729
MysticalPo​tatoe
Posté le 20-09-2008 à 19:49:42  profilanswer

Moi j'ai demandé pareil pour mon pc, "livrez le moi demain à 15h".
Ca a pas marché et je l'attends encore.

Sick Sad Life.

---------------
Useless sign #1

n°5406744
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-09-2008 à 19:58:31  profilanswer

http://smileys.touslessmileys.com/10204.gif  échec  :happy:

---------------
Jack Kerouac
n°5406800
Amnexty
Posté le 20-09-2008 à 22:38:11  profilanswer

C'est différent ;)

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°5407059
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-09-2008 à 16:52:16  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ben je parle d'expérience.
J'ai 26 ans, et j'ai connu pas mal de nanas, donc je sais ce que je dis.
Maintenant, si t'as un problème avec moi, tu n'as qu'à ignorer mes messages, mais là tu ne fais que faire du HS sur ce sujet, ça devient un peu lourd.T'es plus ado, conduis toi donc un peu en adulte ;)

Oulah, 26 ans d'xp, et bah, comment je peux remettre en doute tes paroles apres :s

---------------

n°5407063
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 21-09-2008 à 17:05:18  profilanswer

Moi j'ai demandé pareil pour mon pc, "livrez le moi demain à 15h".
Ca a pas marché et je l'attends encore.

Sick Sad Life.

Bonne idée ça, lui commander un pc, ca devrait la changer des fleurs :p

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
n°5407067
MysticalPo​tatoe
Posté le 21-09-2008 à 17:12:10  profilanswer

Une fois un pote a offert à l'anniversaire d'une amie une VIEILLE cg, je sais plus quoi, j'vais google voir si je trouve, j'suis sur que rien qu'en entendant le nom ça va vous rendre tout chose.
Seul truc à faire avec ce genre de matos c'est de s'en faire un pendentif ou de le coller derrière une vitrine.

---------------
Useless sign #1

n°5407068
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 21-09-2008 à 17:13:19  profilanswer

Bah quand j'ai eu une 8800 à mon dernier anniversaire, le grand père a fait la tronche :p

---------------
Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ! Jpeux me tromper vous savez !
n°5407090
Amnexty
Posté le 21-09-2008 à 18:05:37  profilanswer

Hark, tu peux pas la fermer un peu ? T'es lourd.
Go MP si tu veux m'répondre, et fais-en de même si tu veux répondre à Gaendal à l'avenir, vous sortez du sujet à chaque reply.

PS: J'ai toujours ma Voodoo (la première du nom), c'était la première CG accélératrice, 'tention :o

[EDIT]: J'te fais don d'un MP, puisque t'es pas foutu de faire l'effort.

Message édité par Amnexty le 21-09-2008 à 21:34:41

---------------
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°5407201
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-09-2008 à 21:11:52  profilanswer

Pardon, j'aurais juré que les cartes graphique etaient pas dans le sujet non plus. :)

Message édité par KuBi4K le 21-09-2008 à 21:34:10

---------------

n°5407225
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 21-09-2008 à 21:34:13  profilanswer

Toum tou doum....

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5407255
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-09-2008 à 22:04:40  profilanswer

http://img216.imageshack.us/img216/3985/moderation125ou0.jpg

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5407307
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 21-09-2008 à 23:40:40  profilanswer

(Ressemble vachement à ton avatar dis donc !)

---------------
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert !
 Page :  1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse