| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Fu-Fighter Le fufi | Reprise du message précédent : --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-09-2008 à 23:40:40 ![]() ![]()
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | PUTAIN DE NIHILISTES ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | J'ai riz --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop les souterrains Je viens vous donner des nouvelles de mon histoire car il y a eu quelques évolutions depuis mon dernier post. Je ne suis plus avec ma copine depuis Mercredi soir. En faite, suite à vos réactions, je me suis dis que vous aviez raison Du coup, plein de questions se posent dans ma petite tête et je vous en ferais sûrement part mais pas maintenant car j'ai pas envie de me prendre la tête ce matin Message cité 1 fois Message édité par Ptitlunatik le 10-10-2008 à 07:45:49 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Prends un peu de temps, tu sauras peut-être ce que tu veux. Et elle aussi.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
clifford Drink ! | [aerin]
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ouais je suis d'accord mais là le truc, c'est que d'une y'a plus de couple et que de deux, quand on communiquait, c'était pour s'engueler limite...
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Haaxie Squatte ta blacklist | Et après ya risque de rechute. Me suis encore fait avoir ya 3 jours, j'ai repris mes esprit aujourd'hui --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Ca arrive, ça m'est arrivé.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Fu-Fighter Le fufi | D'après mon expérience, si tu l'aimes vraiment, quand tu vas la revoir, tu seras heureux de repartager quelque moments avec elle, mais sur le coup tu regretteras vraiment qu'elle soit plus à toi, et ça va te replonger dans la même tristesse, voir une tristesse encore plus forte, que lors de la rupture, pour une période bien plus courte cependant.
Message édité par Fu-Fighter le 10-10-2008 à 21:57:04 --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah pour le moment, je suis un peu tiraillé...Mais cette fille m'a fait tellement de crasses que quelque part, je me dis que c'est peut être pas plus mal. Bon je pense qu'il est peut être temps que je vous en dise un peu plus.
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Loline |
Message édité par Loline le 11-10-2008 à 12:05:04 --------------- Pepinilla
Paypi |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | P'tain je vous aime les gens !
Ptitlunatik Sous influence lunaire | orz ? Gaendal, tu penses vraiment que l'amour c'est avant tout obsessionnel ? @gaara93 : En faite, je ne pense pas que le problème vienne du fait que je ne veux pas être seul, en soi, ça ne me dérange pas du tout. Et comme dit le dicton, mieux vaut être seul que mal accompagné... Mais quant au fait qu'elle ne m'apporte rien, c'est bizarre mais j'aurai tendance à dire qu'en faite, elle m'apportait tout ce que le reste de ma "vie" enfin de mon entourage ne m'apporte pas, c'est à dire et sans aucune méchanceté derrière, de la médiocrité dans le sens philosophique du terme. Tu vois, j'ai pas la télé chez moi, mes potes font soit médecine, soit science po et les seuls moments où je pouvais vraiment glander sans penser à rien, sans avoir à me prendre la tête c'était avec elle. C'était des moments où je me sentais vraiment déconnecter de tout...D'où peut être aussi, l'obsession... Toujours est-il que c'est vrai que si je fais le bilan, il y a beaucoup de chose qu'elle n'a pas, mais est ce que l'amour se limite à l'accumulation des choses extraordinaires que l'autre nous apporte ou plutôt un sentiment sorti d'on ne sait où qui fait qu'on aime une personne et que c'est comme ça un point c'est tout ? A l'heure actuelle, je répondrais plutôt à l'aide de la seconde réponse Message cité 2 fois Message édité par Ptitlunatik le 11-10-2008 à 14:40:25 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
zagdem le petit homme bleu | Dans ces moments là il faut accepter de passer longtemps à oublier plutôt que longtemps à continuer d'accumuler des moments qu'on voudra oublier par la suite.
Message édité par zagdem le 11-10-2008 à 14:48:10 --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Mais l'amour n'est-il pas que turpitudes et dépravation de l'âme ?
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je double pour répondre à Gaara93. J'avoue que tout ce que tu dis est tout à fait vrai...Je suis peut être encore un peu trop à chaud pour pouvoir vraiment prendre la mesure de "l'addiction" que j'avais pour elle. Et puis peut être que je noircis le tableau du fait de la rupture toute récente. Mais il n'en demeure pas moins que tu as tout à fait raison et que loin d'être vexé je trouve tes paroles tout à fait juste, c'est simplement parfois difficile d'accepter la vérité. Et puis on ne sors jamais d'une drogue en deux temps trois mouvements, quelqu'elle soit (jeux vidéo, réelle drogue, amour, etc) --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Gaendal Sceptique© |
C'est un sentiment très fort, proche de la folie(d'ailleurs qui n'a jamais fait de choses stupides par amour?), et c'est aussi pour cette raison qu'on dit que l'amour est très proche de la haine, quand on est trahi on bascule facilement du "coté obscur" car on est bien plus touché qu'on ne le serait en temps normal... Sinon orz c'est un petit bonhomme tête baissée et à 4 pattes...un genre de "désolé" @ denisot. Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 11-10-2008 à 15:25:18 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Message édité par gaara93 le 11-10-2008 à 15:28:12 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oula ça se complique un peu là, faudra que je relise tout ça à tête reposée.
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | @ gaara93 : Quelque part pourtant, j'aimerais bien que ça soit le cas, enfin je veux dire qu'elle se rende compte que j'étais vraiment un mec génial ...On est jeune encore 19/20 ans, c'est pas vieux, et ce que dit Lolodie2 n'est pas pour me contredire je pense. Peut être qu'elle a pas envi de s'engager maintenant, tout simplement...Enfin j'en sais rien et honnêtement, je ne sais pas du tout ce que je veux pour le moment. A un moment de la journée, je vais me dire que je veux retourner avec elle et l'heure d'après je me dis que vu tout ce qu'elle m'a fait, ce n'est pas plus mal que je la quitte... Only time will tell Enfin perso, je n'attends rien, je crois que c'est mieux comme ça... @Lolodie2 : Merci de donner ce point de vue, quelque part, ça fait quand même plaisir de savoir que si elle ne faisait pas de projet, c'est pas forcément qu'elle en avait rien à foutre de moi... Message édité par Ptitlunatik le 11-10-2008 à 15:50:53 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
zagdem le petit homme bleu | Si je puis me permettre une remarque perso, le temps ne fait parfois pas grand chose à l'affaire.
Message édité par zagdem le 11-10-2008 à 15:51:47 --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Sérieux, j'adore cette discussion, je trouve ça vraiment super intéressant tout vos points de vue et remarque !
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 11-10-2008 à 15:54:33 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
zagdem le petit homme bleu | On gagne toujours à penser avec du recul.
Message cité 1 fois Message édité par zagdem le 11-10-2008 à 15:57:37 --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
zagdem le petit homme bleu | D'ailleurs le fait de tenter de la retenir ne joue pas forcément dans ta faveur. Faire preuve de patience et de moins de dépendance peut éviter la sensation de "trop" que l'on peut ressentir face à une relation dans laquelle on ne veut pas s'engager pleinement.
Message édité par zagdem le 11-10-2008 à 15:57:56 --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |