| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Reprise du message précédent : --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-10-2008 à 16:07:25 ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'ai pas pu resister. 'Plus fort que moi. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | N'empêche Kyp, j'aurai pu mal le prendre si j'avais pas eu d'humour...T'aurai pu être responsable de la mort de quelqu'un tu te rends compte --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Désolé Gaendal mais j'ai pas compris le sens de ta dernière phrase (rame ? --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Gaendal Sceptique© | pagaie --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | olololo --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Dur dur le réveil ce matin --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
zagdem le petit homme bleu | On se recouche? --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Va voir Vicky Cristina Barcelona tu verras l'amour autrement --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | @ver de vase : S'qui s'te jeune Vicky ? --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | quel genre de film ? --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26148.html --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ca a l'air chouette, j'irai le voir en rentrant en espérant qu'il soit encore dans les salles --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
zagdem le petit homme bleu | Tiens, j'vais ptetre faire ça cet aprem moi ^^ --------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ah non pas un ciné l'aprèm, ça lobotomise trop j'préfère y aller le soir moi --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
3 mois. Oh, elle aura quarante fois le temps de t'oublier hein --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ouais c'est sûr...mais peut être qu'il y a un juste milieu entre 3 mois sans nouvelles et quelques semaines pour prendre un peu de recul --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
zagdem le petit homme bleu | Si en trois moi elle t'oublie c'est que à priori... c'est assez mal barré.
--------------- TL Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Je penses exactement la même chose que Gaendal. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ok
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Haaxie Squatte ta blacklist | Sauf que là s'il fait le mauvais choix (ici, retourner lui parler etc.) il se fera couiller à tous les niveaux sur tous les plans. Message édité par Haaxie le 12-10-2008 à 15:04:41 --------------- Câlinette S'ma drood à moi (= Si tu n'arrives pas à le me lire, louche un peu ou décale les espaces entre les mots, voire l'ordre des lettres dans les mots. Avec SOUBRETTE on peut faire BROUETTES. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Merci coolness ... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Gaendal Sceptique© | en général je dis plutôt couilloner moi --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bon bah pour information, je lui ai parlé sur Msn pour mettre quelques petits trucs au clair car lorsqu'on s'était eu mercredi soir, on savait pas trop encore si c'était une pause, une rupture, etc. Donc maintenant, c'est sûr, c'est une rupture. Je lui ai posé quelques questions et on est tombé d'accord pour pas se revoir tant qu'elle n'aurait pas fait le clair dans sa tête. Donc autant dire que la prochaine qu'on se reverra, dans longtemps je pense, ça sera en tant qu'ami... Et comme vous le dîtes je pense que c'est une bonne chose. J'ai réalisé quelque chose de très important. Moi j'étais avec elle depuis le début pour me fixer, elle, était depuis le début avec moi car je l'avais envouté au début. Mais maintenant, le charme a fait son effet, elle a grandi, elle est magnifique (je suis pas le seul à le dire) donc se rend compte de ses possibilitées et a envi de découvrir autre chose. Peut être qu'un jour elle se rendra compte que j'étais l'homme de sa vie mais tant qu'elle ne sera pas passé par autre chose, c'est clair que notre relation ne sera pas viable car moi j'aurai toujours mes projets en tête et elle sera toujours à la recherche d'une autre expérience, de quelque chose de nouveau. Et comme je ne sais pas ce qui ressortira de cette expérience, autant l'oublier car il se peut fort probablement qu'elle ne pense pas que je suis l'homme de sa vie. Et avec un peu de recul, peut être que je me rendrais compte que ce n'était pas la femme de ma vie non plus... A moi la liberté !!!!! Message édité par Ptitlunatik le 12-10-2008 à 15:38:56 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Fu-Fighter Le fufi | Et quelle liberté ! --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je vais enfin peut-être pouvoir réaliser mon plus grand fantasme... --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Lord Kellmar Einheri |
Pas maintenant, les vaches sont sacrées, en Inde Message édité par Lord Kellmar le 12-10-2008 à 16:26:42 |
Fu-Fighter Le fufi | Huhu :') --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Tain LK comment t'as deviné ?
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Agarwaen3 ...vous observe | LK =) --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |