| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-10-2008 à 16:23:41 ![]() ![]()
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | C'est quoi BashJH --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Coolness Mr Bumblebee | http://jh.campouze.org/bashjh/voir [...] rs/toutes/
Message édité par Coolness le 12-10-2008 à 16:26:22 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Merde j'ai riz Message édité par Sbizz le 12-10-2008 à 16:43:59 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Gaendal Sceptique© | Ouaip, mais je vois pas le rapport. Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 12-10-2008 à 17:31:21 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | @ Lolodie2 : De toute façon, comme l'indique mon pseudo, je suis lunatique et c'est sûrement une des choses les pires qui puissent m'arriver pour ce genre de situations car t'arrives pas à te décider sur la conduite à adopter...Mais concernant le ressenti, même si je donne peut être l'impression d'acquieçer à tout ce qui se dit ici, ne t'inquiète pas pour moi, je rumine ça après histoire d'être sûr de ce que je fais.
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 12-10-2008 à 18:52:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Disons que ce que tu dis est totalement vrai concernant le ressenti, je suis quelqu'un qui n'utilise qu'extrêmement peu sa raison lorsque les sentiments et les ressentis sont présents. Mais ça, c'est un de mes traits de caractère, c'est pourquoi on me qualifie de sociable, de tout feu tout flamme, etc...
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | peut être qu'elle ne voulait pas te faire mal non plus en te quittant. Tu sais c'est vachement cliché mais c'est plus facile d'ignorer une personne qu'on veut quitter jusqu'au moment ou c'est elle qui nous quitte, que de lui dire "je te quitte".
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Non, honnêtement, je pense pas que ce soit le cas, car elle m'a déjà lâché lorsque ça n'allait pas
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Et j'ai encore un truc à dire que j'arrive absolument pas à exprimer, en partie je pense parce que je ne veux pas parler de ma relation ici. edit @Tetlis : Je ne dis pas tenter à tout prix de la récupérer, mais garder contact, en envisageant d'éventuellement de recommencer la relation sans que la fille voit ça comme une tentative de récupération. Message cité 3 fois Message édité par Lolodie2 le 12-10-2008 à 21:26:22 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | @Lo²
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Et si j'ai pas envi d'avancer je fais comment --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Si tu avance, si je recule, comment veux-tu... --------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( | Que je te fasse un bisou? --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 12-10-2008 à 22:43:09 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Dans ce cas tout le monde est content. --------------- |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bon bah fin de soirée assez étrange
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ah ouai elle est spéciale ton ex hein. Elle se permet des reflexions comme ça alors qu'elle t'a trompé 4 fois et pour de vrai ? mouarf what the whore !!! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Coolness Mr Bumblebee | Plutôt vi --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ouais bref, je m'en fous, je crois que je veux plus en entendre parler pour un bout de temps, elle m'a fait trop de mal là, je crois qu'elle m'a fait atteindre une limite à moi aussi... --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | o_0 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
FuzTrojan glandeur pro ... | Moi perso, si je peux me permettre un conseil, c'est de te poser, de plus lui parler pdt un bon moment comme on te l'a dit au dessus si je me souviens bien, et d'essayer de l'oublier un moment... j'sais c'est pas facile, je suis passé par là moi aussi il y a quelques mois et j'en suis pas encore sorti tout à fait ... mais les ex sont souvent bizarres dans leurs réactions et sa frise souvent le ridicule ... donc te prend pas la tête, t'arrêtes pas de vivre surtout pour elle, qui visiblement s'est pas empêchée de faire du mal...
|
Gaendal Sceptique© |
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 13-10-2008 à 11:35:28 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'ai écrit un truc sur mon carnet perso qui reprends totalement ce que tu dis : --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Alcool : ok
newb | Le sport (la course avec de la musique à fond), l'alcool et une bonne soirée entre potes. --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 11/0/50 Insane sur Rashgarroth, WoW (à la retraite). Kunghar BF 31(28) et Garum Ingé 22(21) sur Brionne, WAR. Dorya, Sadidette 165 et Isolde, Iopette 109 sur Jiva, Dofus. |
Gaendal Sceptique© | @ptitlunatik: quand ça va pas faut éviter de penser. Donc n'importe quel passe temps / hobby qui t'évite de penser et qui t'occupe ^^ @Hark: oui? Message édité par Gaendal le 13-10-2008 à 17:52:27 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
devil-katana Heresy | Bon, histoire de faire une réponse plus sérieuse, les déprimes post-relationnelles pour les éviter un maximum, je me laisse le moins de temps libre dans mon planning possible. Je sors, je vois du monde, je resors, je drague, je fais plein de rencontres... Bref, tout pour ne pas penser
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tetlis Profil : Modérateur | Je fais aussi un peu la même chose que Devil.
|
Eisenheit La Lune te regarde | Je ne fais que lire les Souterrains, m'enfin quand je lis ceci personnellement :
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Stop flood/taunt merci --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bon bah j ai applique vos conseils et ce matin j ai tres mal tete et au bide mais au moins j ai pas le cafard --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
devil-katana Heresy |
FuzTrojan glandeur pro ... | Allez, Gogogo Ptitlu ! |