| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
iwanami Ura Nage Sama | Reprise du message précédent : ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 22-03-2005 à 19:46:29 |
iwanami Ura Nage Sama | ***lance la commende d'effaçage***
---------------
Wayne Powered by Chiantos™ | @Gwaihir: mais non, crois pas ça --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gardien des Secrets Grim Rapist | si vous voulez parler de quelques choses en privé, les services du GdS sont toujours accessibles par MP. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
le_demon de 23h45 | Bjour a tous Message édité par le_demon le 22-03-2005 à 20:38:31 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
iwanami Ura Nage Sama | @SD et Wayne: hum... plutot aggressive... ---------------
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est mal barré dès le départ, à mon avis... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
iwanami Ura Nage Sama | je sais pas vraiment... on a pas parle longtemps, vu que c'etait pour se donner rendez-vous, et que ce qu'elle disait se limitait principalement a "oui" et "ok"
Message édité par iwanami le 22-03-2005 à 20:51:53 ---------------
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | Je crois qu'on aura un jugement un peu plus clair après la rencontre --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
iwanami Ura Nage Sama | faut croire... mais je trouve ca dommage... j'etais parti d'un bonne intention, et meme si j'ai fait un bout le con avec elle, quand je vois qu'elle reagit comme ca, alors qu'elle me connait assez bien pour savoir que c'est honnete, ca me fout quand meme un peu les boules... ---------------
jilbi Holy En'Djinn ! | genre comment vous vous prenez au serieux avec vos "c'est pas un filaflood", "le flood c'est mal "... --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Gardien des Secrets le 22-03-2005 à 21:03:56 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
Gardien des Secrets Grim Rapist | Berserk ça pwne --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
pwazon Madness? This is Sparta! | Jilbi, tu m'as l'air assez irité ces jours-ci Message édité par pwazon le 22-03-2005 à 21:06:48 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
jilbi Holy En'Djinn ! | @SD: ça s'adressait à ceux qui se seraient sentis concernés
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Un petit Call On Me ca remonte le moral --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
iwanami Ura Nage Sama | berserk, ca own un megamax, encore plus quand la sorc debarque. en plus, ils sont en train de les reediter, mais ca va trop lentement, je veux connaitre la suite ^^
Message édité par iwanami le 22-03-2005 à 21:19:44 ---------------
Wayne Powered by Chiantos™ | Well...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
iwanami Ura Nage Sama | +1 avec wayne... d'ailleurs, ca a commence que apres 4 pages de "flood"... ---------------
le_demon de 23h45 | +1 Wayne, parceque déja 5 pages de floods en si peu de temps, c'est pas tres attirants Message édité par le_demon le 22-03-2005 à 21:24:57 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Wayne Powered by Chiantos™ | 4 pages de flood et de mise en place... J'crois qu'on était pas tout à fait prèts à créer le topic, on, n'avait pas défini les buts, ni le titre... Le 10K est arrivé trop vite --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
iwanami Ura Nage Sama | @demon: spas vrai! j'ai posté quelque chose qui est en accord avec le topic! ---------------
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
le_demon de 23h45 | @SD: j'excuse des que je dis un truk un peu désagréable, pour pas deven,ir comme toi --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je veux bien tenter de modérer mon flood un minimum, mais je garantit pas que ta technique marche avec tout le monde... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |