| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
le_demon de 23h45 | et bien écoute, si une personne montre l'exemple ( et quel exemple ^^ ), peut-etre que les autres suivront
Message édité par le_demon le 22-03-2005 à 21:49:58 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
clifford Drink ! | Bonsoir tout le monde, oui oui, le créateur des agences matrimoniales vient en personne vous souhaiter bonne chance --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | well, le défi semble interessant.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Wayne Powered by Chiantos™ | Salut Cliffounet --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
pwazon Madness? This is Sparta! | Le but de ce topic-ci ?
Message édité par pwazon le 23-03-2005 à 00:25:06 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Wayne Powered by Chiantos™ | non, y a pas de problème --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah c'est sensé parler de sentiment, si on se limite à l'amour ça fait ultra restrictif. surtout que l'amour n'est pas franchement le sentiment le plus présent dans le secteur. Love is Lost comme dirait l'Âme. Non, ici c'est plutot l'aigritude, les nerfs à vifs, la dépression chronique et un certain concept de la négation qui ont la part belle.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | J'ai pas encore eut l'occasion de venir vous dire bonjour ici, alors voila qui est fait --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | well, donc comme je disais plus haut en route pour un nouveau post pseudo-intelligent, aujourd'hui je m'attaque à la dualité amour/haine.
Gardien des Secrets Grim Rapist | ne me dit rien, laisse moi deviner.
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Wi --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Gardien des Secrets Grim Rapist | reflexion de goth : AFK suicide. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
iwanami Ura Nage Sama | ***applaudit***
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Gardien des Secrets Grim Rapist | raaaa zut j'aurais adoré disserter sur la folie Message édité par Gardien des Secrets le 23-03-2005 à 11:35:52 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
iwanami Ura Nage Sama | l'enonce c'est "Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" de Nietzsche. amuse-toi bien ^^
Message édité par iwanami le 23-03-2005 à 11:37:37 ---------------
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Aerin : LOL de LOL --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
iwanami Ura Nage Sama | @SD: ---------------
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
le_demon de 23h45 | je ne suis pas sur que l'amour et la haine soit si proche qu'on voudrait le faire croire --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
pwazon Madness? This is Sparta! |
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Bah, Psychotic et Inquisitor, ca ne peut etre QUE SD ... voyons --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
ecstatic l'art de la joie... |
|