| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
ecstatic l'art de la joie... | Reprise du message précédent :
|
Wayne Powered by Chiantos™ | C'est pas le mien en tout cas... J'ai déjà fort à faire avec un autre qui se prend pour mon côté négatif --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Psychotic_Inquisitor | Je ne suis pas un double compte, juste un nouveau qui fait de son mieux pour s'intégrer... Alors quand je me lance dans des délires je me fais casser, et quand je suis sérieux on m'accuse d'être un doublon ?
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | C'est bien ce que je dis, en ce moment j'ai l'impression qu'il y a une paranoïa des multi-comptes, à cause de tous ceux qui sont arrivés récemment.
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Loline |
Message édité par Loline le 23-03-2005 à 19:48:13 --------------- Pepinilla
Paypi |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Moi je la vois en moyenne toute les 48h. Vous m'en voulez pas --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, ça va hein! Message édité par Wayne le 23-03-2005 à 20:12:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
pwazon |
Ben pareil, sauf que moi c'est une copine et que c'est 8000 km Message édité par pwazon le 23-03-2005 à 20:23:11 --------------- Nyam | Callaloo |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
clifford Drink ! | Moi elle est a coté de moi .............; et j'la love !!! --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Kssss...nanti va! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
clifford Drink ! | Ecoute , j'ai mis tellement de temps a la trouver qu'il me serait difficile maintenant de m'en séparer l'espace de quelques instants!
Message édité par clifford le 23-03-2005 à 20:45:18 --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
kalaat | Moi je tiens ma blonde dans ma main ... |
pwazon |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | @ Clifford: t'en fais pas j'ai eu du mal aussi, mais bon, on a pu vivre ce que tu me décris pendant 3 mois, et puis à cause d'une "ijnjustice immobilière" mainyenant on pourra plus avant un certain temps! (et oui, y'a des lois poour protéger les vieux de l'exclusion mais pas les jeunes...)
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
clifford Drink ! | @ Si'yann : nous vivons en ce moment aussi une injustice immobilière, en gros nous habitons tous deux chez mes parents , avec toutes les diffcultés que cela peut créer, surtotu pour elle qui doit se faire à un milieu qu'elle n'a pas eu l'oocasion de connaitre avant de me rencontrer! Mais bon , cette injustice sera bientot réparé, et j'espère que tout ira bien mieux pour toi très très rapidement ! Message édité par clifford le 23-03-2005 à 21:01:57 --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
pwazon |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | @ Clifford: Mici!^^ j'espère aussi que ça va s'arranger le plus vite possible ( ce qui pourtant semble mal parti), surtout que juste avant de partir elle avait enfin, après 2 ans de chômage, reçu une proposition de boulot (en fait elle a prise quand même, c'est pour ça qu'elle est obligée de revenir une fois par mois! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Si seulement j'avais une copine .... --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Loline | sinon pour la distance, c'est 20min a pieds, 5 en voiture, mais on se voit quasi jamais --------------- Pepinilla
Paypi |
Alexis B philosophe | Si seulement... |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
Message édité par Asakura Yoh le 23-03-2005 à 21:13:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
Message édité par Si'yann le 23-03-2005 à 21:16:12 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
le_demon de 23h45 | moi je suis célibataire, parceque je le vaux bien
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
pwazon |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Parait que ca a des avantages, aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
kalaat | Pas que la confiance à mon avis. 6 mois de décalage par exemple, on doit toujours avoir un petit frémissement voir crainte de se revoir, non ? On peut se trouver changer ou devoir rallumé la flamme ... Message édité par kalaat le 23-03-2005 à 21:17:29 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Alexis B philosophe | Demande à Sharas de supprimer ton compte ^^
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
clifford Drink ! |
--------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Bah et toute façon y'a pas de mal à ne pas avoir les même gouts que son (sa) bien-aimé(e), c'est pas ça qui empêche la relation . Enfin pitet que ton copain devrait faire des concessions et aller te voir de temps en temps à ton cours d'équitation...
Message édité par Si'yann le 23-03-2005 à 21:23:00 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Loline | j'essaye de le convaincre mais j'y arrive pas , il est tres tetu !! --------------- Pepinilla
Paypi |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | C'est vrai, une copine ça coûte cher à entretenir, ça saoûle avec ses histoires de fille, ça aime pas les potes, ça gueule quand un cheuveu est de traviolle, ça veut pas bouger, il faut toujours penser à un cadôôô, ça râle quand ya pas assez d'attention, ça veut commander, ça éteint le PC, ça comprend pas le foot, ça gueule quand on est bourré, ça aime pas le blagues mysogines (mais pourquoi Message édité par Aerin le 23-03-2005 à 21:25:06 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Arf! c'est quand même pas très gentil de sa part je trouve! Je sais que c'est pas toujours évident d'avoir à supporter ce qu'on aime pas, mais un petit effort de temps en temps pour faire plaisir à l'autre c'est quand même un minimum, non? --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
clifford Drink ! | C'est quelque chose qui m'echappe ca , je suis sur qu'il serait pret a y alle avec ses potes nan ? Sincerement , je ne sais pas trop que penser de ca , d'accord on est pas obligé d'avoir les memes gouts que l'autre , mais une belle histoire d'amour qui dure , c'est celle ou chacun sait faire des conccessions pour que l'un et l'autre puisse s'épanouir nan ? --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |