| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Souterrains : Confessions, rencontres, les aléas de l'amour |
|---|---|
clifford Drink ! | Reprise du message précédent : --------------- La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ... |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Alexis B philosophe | Les lycéennes, ça se couche à 9h30 maintenant ? Message édité par Alexis B le 23-03-2005 à 21:32:11 |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
sephiroth51 |
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Genre je m'y connais sur les filles ¬.¬ --------------- ![]() ![]() ![]()
Alexis B philosophe | Tu as mis 7 smileys différents dans un seul message, Asakura Yoh |
Si'yann ion négatif | Et c'est là que je me rends compte que j'ai vraiment de la chance
Message édité par Si'yann le 23-03-2005 à 21:39:08 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
le_demon de 23h45 | @Yoh: bah non, pas du tout, et c'est pour ca que je te pluessois, on s'y connait autant apparament Message édité par le_demon le 23-03-2005 à 21:38:47 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Alexibay : j'aime les smileys, et ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | @Si'Yann: /me n33d copine comme la tienne --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | En fait quand on regarde, on est quand meme une grosse communauté de célibataires ici .... --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | Dans la première Agence, il n'y avait que ça, et bizarrement c'est jamais parti en blagues mysogynes --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
le_demon de 23h45 | bah pourquoi tu penses qu'on passe notre temps sur les PC et forums etc.. ?
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Wayne Powered by Chiantos™ | 2 présences féminines dans la première agence
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | /me n33d juste un peu d'amour, c'est pas grand chose... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bonjour, tous !
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Wayne Powered by Chiantos™ | Viens plutôt chercher des Persephone sur msn, toi! --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | @SD: oki
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Merki ... j'pense jamais a cliquer sur les images ... (pour le moment ca a l'air bien sympa --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | Rearranging, Tiefster Winter, Another Day, Life Will Never Be The Same Again, et Was hält mich noch hier --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |