| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
Teller Canard fada | Plop à tous, comme je trouvais qu'il n'y avais pas assez de jeu à la con sur la Taverne, je vous en propose un nouveau (il est peut être déjà existant sur une partie du forum j'ai pas cherché)
Message édité par Teller le 27-04-2008 à 22:56:33 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Teller Canard fada | Liens Wikipédia vers les différents personnages historiques évoqués au cours du jeu, un peu de culture ça fais jamais de mal :
Message édité par Teller le 25-02-2008 à 23:18:02 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
chapitre23 I'm a free man | --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | evelyne thomas...
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Teller Canard fada | Faut pas être simplet non plus Spy, j'ai changé le nom de la photo, c'est pas Evelyne Thomas et c'est pas vraiment la même époque --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
chapitre23 I'm a free man | C'est fou comme les topic-à-la-con attirent les râleurs --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Teller Canard fada | Non mais on a fais des films sur elle, tout du moins un retraçant sa vie --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
SpyHunter fou foyez? [0] | Marie-Antoinette? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
tain Tout un concept | plop,
|
Teller Canard fada | Non^2
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
tain Tout un concept | Marie curie |
SpyHunter fou foyez? [0] | Jeanne d'arc? Message édité par SpyHunter le 06-02-2007 à 14:11:27 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Teller Canard fada | Non plus
Message édité par Teller le 06-02-2007 à 14:13:01 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Hark Paradoxe vivant | Bah link la a quelqu'un qui la postera pour toa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
tain Tout un concept | c'etait une espionne non?
Message édité par tain le 06-02-2007 à 14:30:37 |
Teller Canard fada | Tiens oui bonne idée ça quand on donne la réponse on peut y ajouter un lien genre wikipédia histoire de se "culturer" en même temps --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
lio70 Sorteur / Videur | sylvette Stallone ? Message édité par lio70 le 06-02-2007 à 14:34:24 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Teller Canard fada | /HS : lio il suxxxXXXxxx ton nouvel avat'
lio70 Sorteur / Videur | ouai il donne pas comem je l'aurais cru --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Teller Canard fada | Hmm chapitre23 t'as pas l'impression d'avoir été vaguement owné ? cf 5 posts plus haut Message édité par Teller le 06-02-2007 à 14:42:06 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
chapitre23 I'm a free man | --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
tain Tout un concept | merci pour les infos, le nom mata hari me disait un truc mais je pensai que elle etait pas reel |
shoop Pestouillette :o |
Je me faisais un café Message édité par shoop le 06-02-2007 à 14:52:05 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Teller Canard fada | Il me fais penser à Mr de Viaroux dans "les passagers du vent" mais google me dis qu'il n'a pas exister donc ... /me cherche autre chose Message édité par Teller le 06-02-2007 à 14:53:53 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | George Sand ? |
Teller Canard fada | --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'en profite pour vous donnez un lien un peu plus sûr qu'imagehack et que je pourrai peut être mieux visualiser Message édité par vampyr le 06-02-2007 à 15:14:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
shoop Pestouillette :o | Le lien pour la culture G... Message édité par shoop le 06-02-2007 à 15:26:01 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Merde, j'y croyais pas trop |
Teller Canard fada | Tiens Vampyr ça va ? --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Hop ^^
|
alibabos Aliprod™ | Victor Hugo ? Edit : au fait Teller super ce jeu, en plus je sais pas pourquoi mais j'y ai pensé il y a quelques jours ^^ Message édité par alibabos le 06-02-2007 à 15:23:31 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Page Précédente |