| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
|---|---|
alibabos Aliprod™ | Reprise du message précédent : Edit : au fait Teller super ce jeu, en plus je sais pas pourquoi mais j'y ai pensé il y a quelques jours ^^ Message édité par alibabos le 06-02-2007 à 15:23:31 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Nan. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
alibabos Aliprod™ | erf --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
tain Tout un concept | pasteur?(meme si trop de barbe) Message édité par tain le 06-02-2007 à 15:23:14 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Non plus ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Indice : C'est quand même un écrivain assez célèbre. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Arf, je pensais que ta remarque était à cause des pop-ups quand on utilise le lien vers la page et pas le lien direct vers l'image ... bon bah ok, je la réuploade sur hiboox ^^ :
Message édité par Constance le 06-02-2007 à 15:31:50 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | merci cool Message édité par vampyr le 06-02-2007 à 15:33:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
chapitre23 I'm a free man | Jules Verne ? --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Teller Canard fada | Ca va être coton de forcer les particpants à utiliser autre chose qu'imageshack, pourquoi tu ne vois pas les images hébergées avec imageshack d'ailleurs ?
Message édité par Teller le 06-02-2007 à 15:34:41 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | oui c'est jules verne, maintenant que tu le dis!
Message édité par vampyr le 06-02-2007 à 15:35:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | @ Chapitre23 ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Teller Canard fada | Oki vampyr, dit moi as tu moyen de m'insérer un post entre le premier et le 2eme ? Je l'aurais bien consacré aux liens sur les différents personnages --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
chapitre23 I'm a free man | --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
alibabos Aliprod™ | C'est rageant parce que ces portraits sont tous archi connus et pourtant ça ne veux pas revenir...
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
chapitre23 I'm a free man | Je sais Ali --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Message édité par vampyr le 06-02-2007 à 16:14:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
chapitre23 I'm a free man | C'est pas Saint Ex nan plus --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Y'aurait moyen de raccourcir la ligne de -------------- dans le premier post ? Message cité 1 fois Message édité par Constance le 06-02-2007 à 16:18:36 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Chateaubriand? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ha je crois bien ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je pense quand meme que c'est ca --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
chapitre23 I'm a free man | Pas Chateaubriand nan plus --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Marat?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
chapitre23 I'm a free man | Nan --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | C'est Vidocq --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
chapitre23 I'm a free man |
Message édité par chapitre23 le 06-02-2007 à 16:52:27 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Cheater --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | bon ca suffit ces histoires d'avatar ca commence à être lourd. --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @vamp hey mon post qui prévenait que l'usage de smiley tout seul c'était risqué --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | spa grave, on revient pas sur ca, mais plutôt sur le jeu --------------- ![]() ![]() ![]()
tain Tout un concept | c'est obliger que le portrait soit tirer d'un manuel d'histoire??!!! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah attend je cherche une autre ganache Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 06-02-2007 à 17:26:11 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
--------------- ![]() ![]() ![]()