| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
|---|---|
chapitre23 I'm a free man | Reprise du message précédent : --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | nope --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | théophile gautier? --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | nan plus Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 07-02-2007 à 16:11:06 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
chapitre23 I'm a free man | Mais --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ah bon? Message édité par vampyr le 07-02-2007 à 16:28:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
chapitre23 I'm a free man | On vois pas bien
Message édité par chapitre23 le 07-02-2007 à 16:30:49 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | la moustache ou la barbe à cette époque c'était assez courant qu'on passe de l'un à l'autre. Mais rarement on rasait le tout ca faisait pas viril. --------------- ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah barbu n'est pas une caractéristique intrinsèque constante ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | mais on faisait des calèches avec des grosses poutres non?
--------------- ![]() ![]() ![]()
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | mea maxima culpa, j'arrête le HS --------------- ![]() ![]() ![]()
chapitre23 I'm a free man | Nan j'ai déjà regardé pour flaubert
Message édité par chapitre23 le 07-02-2007 à 16:47:27 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Witchblade [ms]Membre Maudit® | comme y se vautre
Message édité par Witchblade le 07-02-2007 à 16:59:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 07-02-2007 à 17:56:37 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shoop Pestouillette :o |
chapitre23 I'm a free man | Aucune idée (chuis une pile) --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Socrate
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
shoop Pestouillette :o |
M'étonne pas vraiment en fait --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Le redempteur | Je suppose qu'il n'est pas Français ? |
shoop Pestouillette :o | Nope --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
chapitre23 I'm a free man | Alfred Nobel ? --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Le redempteur | Est-ce un homme d'Eglise ? (on dirait une soutane de ce que l'on peut voir de ses vêtements) |
chapitre23 I'm a free man | Nous reste donc les scientifiques, les médecins (psy compris), les philosophes .... --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!