| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-02-2008 à 21:13:46 ![]() ![]()
|
Haplo_Patryn | Jean-Michel MARX ? le cousin de Karl ? (vague ressemblance capillaire inside) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Psychopompos Happiness is a warm gun | Jules Verne ? --------------- Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". My ne drognem v boiu za stolitsu svoiu, / Nam rodnaia Moskva doroga. / Nerushimoj stenoj, oboronoj stalnoj / Razgromim, unichtozhim vraga. |
Desty | Non et non.
--------------- Qui que tu sois, voici ton maître. Il l'est, le fut, ou le sera. |
blackwarrior | Engels ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Desty | Toujours pas. --------------- Qui que tu sois, voici ton maître. Il l'est, le fut, ou le sera. |
Haplo_Patryn |
Desty | Et plus précisément écossais.
Message édité par Desty le 25-02-2008 à 17:43:34 --------------- Qui que tu sois, voici ton maître. Il l'est, le fut, ou le sera. |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Haplo_Patryn | James Clerk Maxwell physicien écossais qui a démontré que l'électricité et le magnétisme pouvaient être unifiés en un seul phénomène : l'électromagnétisme. edit : @Teller : si je te MP la liste des personnages déjà cités pourrais-tu mettre le premier post à jour ? Message cité 1 fois Message édité par Haplo_Patryn le 25-02-2008 à 19:15:48 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Desty | Exact.
--------------- Qui que tu sois, voici ton maître. Il l'est, le fut, ou le sera. |
Haplo_Patryn |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Haplo_Patryn | oui ben ça risque d'être plus long que prévu, tu t'étais arrêté à la page 18 Edit : je fais déjà 18 à 30 ... si quelqu'un s'attaque à la suite merci de laisser un ptit mot ! 18 - 30 : Haplo Message édité par Haplo_Patryn le 25-02-2008 à 19:53:22 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Haplo_Patryn | Georges-Louis Leclerc de Buffon 18 - 30 : Haplo Message édité par Haplo_Patryn le 25-02-2008 à 22:06:45 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | non en fait j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des dieux le 25-02-2008 à 21:20:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Moi non plus --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Teller Canard fada |
Folamour Mouais... |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 26-02-2008 à 20:24:56 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Il a pas donné la réponse, je suis pas d'accord --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Haplo_Patryn | gniiiie je cherche depuis hier en me basant sur l'hypothèse du billet de banque et nada .... un nain10 ? --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Folamour Mouais... | Hum.... Delacroix qui aurait abusé de mac-do... Flameng ? --------------- ![]() ![]() ![]()
TL D2C-HC - Seb & Seb Corporation |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Hé, non. Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des dieux le 27-02-2008 à 12:30:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Folamour Mouais... |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TL D2C-HC - Seb & Seb Corporation |
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'est surement les Etats-Unis (merci Benjamin Gate et ses énigmes avec les billets --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Joseph Siffred Duplessis ?
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des dieux le 27-02-2008 à 22:18:45 --------------- ![]() ![]() ![]()