| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
|---|---|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 27-02-2008 à 22:18:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Haplo_Patryn | chapeau parceque je cherche dans cette direction depuis un moment et je n'ai rien trouvé --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
aarizia Deceitful Waitress | --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Haplo_Patryn |
Folamour Mouais... |
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ce fut rapide.
Message édité par L'enfant des Dieux le 28-02-2008 à 08:18:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
aarizia Deceitful Waitress |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Déja c'est récent, la photo est en couleur,
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Teller Canard fada | "Daaaans la campôgne deu Franceuuu, y'avais tun compagnon ! Je l'aimais ..." Message édité par Teller le 28-02-2008 à 20:31:07 --------------- D.L.F |
Teller Canard fada |
Haplo_Patryn |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
squilnozor | Neruda ? |
Folamour Mouais... |
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Non, c'est Aragon Message édité par L'enfant des Dieux le 29-02-2008 à 10:09:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
irenicus_ Joneleth pour les intimes | C'est normal le "romainrollandgj4.jpg" dans le lien? Romain Rolland ? Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 29-02-2008 à 12:11:40 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Folamour Mouais... |
Message édité par Folamour le 29-02-2008 à 12:35:44 --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Gwaihirsdv Loup ailé | C'était bien Stefan Zweig, pour continuer sur la lancée des écrivains pacifistes --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
aarizia Deceitful Waitress |
Folamour Mouais... | Jules Bonnot ? --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases " - Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |