| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
|---|---|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | C'est normal le "romainrollandgj4.jpg" dans le lien? Romain Rolland ? Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 29-02-2008 à 12:11:40 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ouai c'est normal --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Folamour Mouais... |
Message édité par Folamour le 29-02-2008 à 12:35:44 --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Freud jeune ?
Message édité par L'enfant des Dieux le 29-02-2008 à 17:16:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé | C'était bien Stefan Zweig, pour continuer sur la lancée des écrivains pacifistes --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
aarizia Deceitful Waitress |
Folamour Mouais... | Jules Bonnot ? --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
haplo_patryn | Lech Walesa très jeune et avant le brushing du matin ? --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Folamour Mouais... | Tristan Tzara ? --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Folamour Mouais... | Malevitch ? (apres 17 alors --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Folamour Mouais... | hum.... les danseuses ? --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Les métalleux \o/ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
haplo_patryn |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Desty | Les savants fous ?
--------------- Qui que tu sois, voici ton maître. Il l'est, le fut, ou le sera. Ma Trade List en scl. |
squilnozor | les travestis ? |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Une compositrice?
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Władysław Szpilman ?
Message édité par Psychopompos le 02-03-2008 à 12:11:32 --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Boberi Squic ! | Schübert ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
aarizia Deceitful Waitress | Yep, Ecce Homo --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Folamour Mouais... | P'tain, la gueule sans dec ! --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |