| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
|---|---|
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
squilnozor | Merci aarizia
Message édité par squilnozor le 12-03-2008 à 11:04:35 |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | pounède by changement de page =D
Message édité par L'enfant des dieux le 12-03-2008 à 18:19:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
squilnozor | allemande |
squilnozor | C'était une brillante scientifique, la madame. |
squilnozor | Ouaip, c'est bien elle. Désolé aarizia, sur google elle a bien cette tête-là. |
Haplo_Patryn |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | fleming ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | français ou étranger qui importe des trucs en france ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | première moitié du XX ? Message édité par L'enfant des dieux le 19-03-2008 à 20:39:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Haplo_Patryn |
--------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Haplo_Patryn | j'ai fini le post à l'arrache j'étais attendu par ma moitié qui s'impatientait, mais à l'origine il y avait un "?" après péridurale Message édité par Haplo_Patryn le 22-03-2008 à 11:00:56 --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Haplo_Patryn |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Haplo_Patryn | Le bonhomme a l'imagination fertile c'est un fait, mais ce n'est pas Geotrouvetout --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
la tremoille Ami | Cesar? --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Haplo_Patryn | Il est anglais et contemporain. --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | il a l'air d'affectionner particulièrement les avions --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Ca date d'apres 1945, il y a une photo d'avion à réaction derrière lui. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Haplo_Patryn | Les avions donnent une bonne idée de la période mais n'ont pas beaucoup de rapport avec notre "champion", il est toujours en vie d'ailleurs ... --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Haplo_Patryn | Non, ce n'est pas Robert Wyatt, mais il a effectivement un rapport avec la musique, il a écrit quelques chansons, interprété quelques textes pour différents groupes et même jouer de la guitare dans un groupe qui porte son nom, même si ce n'est pas ça qui le rend le plus célèbre .. --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( | Michael Moorcock. |
Haplo_Patryn | Exact, il s'agit bien de Moorcock Black Blade - Blue Öyster Cult A toi ! Message édité par Haplo_Patryn le 23-03-2008 à 20:13:40 --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |