| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
|---|---|
Haplo_Patryn | Reprise du message précédent : Black Blade - Blue Öyster Cult A toi ! Message édité par Haplo_Patryn le 23-03-2008 à 20:13:40 --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( |
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Le parrain d'Harry Potter --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Haplo_Patryn | +1 Kubiak, Staline jeune. --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Haplo_Patryn | moi le russe j'ai un peu de mal --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( | @ KuBi4K : à toi. Message édité par Psychopompos le 23-03-2008 à 21:32:41 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Jean-François Champollion dit Champollion le Jeune --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | très faux alors
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | non je dis de la merde
Message édité par L'enfant des dieux le 25-03-2008 à 21:53:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | j'ai edit' --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haplo_Patryn |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Non
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | non, notre homme est un latin --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | tsssk
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Le KGB l'a amputé des deux bras pour le torturer avant de le faire disparaître ?
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Haplo_Patryn | Ramon Mercader né à Barcelone le 7 février 1914, mort à La Havane le 18 octobre 1978, fut un activiste communiste espagnol, un agent du NKVD et l'assassin de Léon Trotsky (à coup de pic a glace Message cité 1 fois Message édité par Haplo_Patryn le 29-03-2008 à 21:41:35 --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | wouala --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haplo_Patryn |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ha oué, quand même, je me disais bien qu'il avait une sale tronche Message édité par Constance le 30-03-2008 à 08:40:10 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Haplo_Patryn | L'air éveillé de ce Monsieur n'inspire personne ? --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Haplo_Patryn | ah oui j'avais pas remarqué la ressemblance --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | politique ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haplo_Patryn |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | aéronautique ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haplo_Patryn | aéronautique non pas franchement --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Haplo_Patryn | Daimler était mort depuis 3 ans quand la société de notre motoriste à été créé aux Etats-Unis --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |