| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
|---|---|
Haplo_Patryn | Reprise du message précédent : --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Haplo_Patryn | ses moteurs sont pas faits pour les gros n'avions même si ils font du bruit --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Haplo_Patryn | Pas mal ! mais non ... il s'agit d'une autre société, dont notre homme est le co-fondateur --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Haplo_Patryn |
nan donc moteur ... pas voiture pas n'avions ... Message édité par Haplo_Patryn le 04-04-2008 à 01:20:26 --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Haplo_Patryn |
--------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Haplo_Patryn |
--------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | SCHWARZYYYYYYYYYYYYY --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | un musicien? --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | pas un instrumentiste --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | ok, duDe avec un D
Message édité par L'enfant des dieux le 09-04-2008 à 19:02:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | pendant la révolution française? --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
shoop Pestouillette :o | L'Abbé Sieyès |
shoop Pestouillette :o | C'est sûr qu'il y a des personnages historiques beaucoup plus antipathiques que lui.
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |