| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
|---|---|
shoop Pestouillette :o | Contemporain de la Seconde Guerre mondiale, oui. Par contre, rien à voir avec Mengele et ses potes.
|
shoop Pestouillette :o | Artiste jusqu'au bout des ongles, il était très intéressé par l'Inde et sa culture. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ha, donc c'était quand même bien un cinglé Message édité par Constance le 19-04-2008 à 09:09:06 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
shoop Pestouillette :o | Big indice pour débloquer : écrivain |
shoop Pestouillette :o | Pfiou |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Leon Theremin ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
alibabos Aliprod™ |
shoop Pestouillette :o | Bartok ? |
aarizia Deceitful Waitress | C'était donc ce Monsieur.
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Lénine ? --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Le Douanier ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
haplo_patryn | Jean-Baptiste Charcot autant médecin que marin suis au taf, je post une photo ce soir ... Edit :
Message édité par haplo_patryn le 29-04-2008 à 08:39:35 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
haplo_patryn | donc ... il est français (han on dirais un up ...) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | ahah, je le connais, mais imossible de remettre le nom dessus
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Il a une tronche de scientifique --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
haplo_patryn | @ EDD : non
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | physicien ?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |