| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
L'enfant des dieux I fucked it up | L'était anglais Darwin
Message édité par L'enfant des dieux le 30-04-2008 à 19:01:12 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haplo_Patryn |
Message édité par Haplo_Patryn le 30-04-2008 à 19:20:59 --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Haplo_Patryn |
Entre toi et aarizia vous êtes deux a avoir trouvé mais vous ne donnez pas la réponse ... c'est pas super utile pour la survie du topic qui a déjà tendance a passer à la trappe ces dernières semaines Message édité par Haplo_Patryn le 06-05-2008 à 08:59:56 --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Si c'est pas ça j'vais passer pour un cake ? --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Haplo_Patryn | C'est bien ça --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( | Christophe Colomb. |
Haplo_Patryn |
A toi Psychopompos --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( |
|
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( | Exactement. |
Haplo_Patryn | A priori contemporain ... --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Mais non, pas un Italien Message cité 1 fois Message édité par SejongDewang le 10-05-2008 à 19:19:07 --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Haplo_Patryn |
Touffu en Vadrouille | Ligeti.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Haplo_Patryn |
Touffu en Vadrouille |
Page Suivante |