| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le jeu du Qui qui qu'c'est ? |
Le redempteur | Victor Sjöström ? |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | C'est qui ton corniaud bordel ? o_O --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Nathan Milstein ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Haplo_Patryn | /me abandonne ... je le trouve pas ton bonhomme --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Touffu en Vadrouille | Russe ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Indice là, attends c'est qui ce corniaud ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Daniil Shafran.
Touffu en Vadrouille | Omagad, epic fail le nom de la photo.
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Encore un joueur de crincrin ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille | Ouaip --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | Dans ces cas-là, l'usage veut que celui qui avait la main reposte |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Robert Capa ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | Yep. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
squilnozor |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | On dirait Jimmy Carter --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Nan² --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
gunnm | C'est pas à toi si je ne m'abuse, il avait trouvé
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Une bonne tête de matheux --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
fuz_gia . | gustave eiffel
--------------- le monde change! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | nop
Message édité par makouzine le 15-06-2008 à 19:48:11 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Page Suivante |