| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
gachette | Yopla |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | /em remet la tenue de serveuse
|
Val \o/ | /me milite pour GTO, incontournable |
mandorallen | Moi aussi, je te conseille d'essayer GTO, Love Hina, Ah ! my goddess ou même ranma 1/2, pour découvrir un autre genre que les "DBZ et compagnie" : le manga "humour débile" où on se marre tout le temps |
bishiboosh Blu ? |
|
Val \o/ | C'est pas la première fois qu'on me conseille ce manga (Monster) , mais ils sont chers |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | En alternative il ya les Monster en anime qui sortent actuellement chaque semaine. C'est très fidèle au manga (en fait c'est le manga quasi plan par plan), très agréable à regarder. Bien sur ce n'est pas un anime, ni un manga, d'action. Si on s'attend à voir des monstres de partout et des fights on peut passer son chemin^^ |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Tiens j'en profite pour dire que pour la japan j'ai prevenu du monde exterieur (forum de guilde) donc une fois qu'on sera organisés je donnerai le point de rendez vous la bas aussi , sauf si quelqu'un a une quelconque objection |
Val \o/ | A mon avis, tant que vous partez pas à disserter 3h sur DAoC en laissant les autres complètement largués, ça devrait pas poser de problème |
nevadah kadah? | hunter x hunter , get backers (en anime pas en manga |
Nezumi Total mess! | Nan laaa.. tout de suite |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | yop rien de sur mais y a des chances que je vienne a la japan expo (c pas trop long pr y aller mais bon ^^) donc voila si y a moyen d'en profiter pour rencontrer quelque notaku y not ;p |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ah la page du karaoke est up ? SUGOI ! |
Nezumi Total mess! |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Il faut s'inscrire a l'avance pour ca ou on fait tout sur place ?
|
Nezumi Total mess! | Nan po de VF moi |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ouais , la VF spô bien |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
arakor Frère de l'Ordre |
|
Nezumi Total mess! |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bien sur que j'en parlais pour un trip hein , suis pas atteinte a ce point |
Nezumi Total mess! |
|
Val \o/ |
Cétrébien je trouve Pegasus Fantasy, la musique rØx et c'est une chanson de motivé |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bouh vous êtes méchants avec moi |
ororuK Membré | plop
|
Val \o/ |
|
Nezumi Total mess! | Kare Kano..c'est trop |
ororuK Membré | @Val : ah ouais ? bin la blague va tres loin dis-donc ^^
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
Val \o/ | Ah, sur quel lien ? o_O
|
Olive Dans le noir |
|
Nezumi Total mess! |
|
Olive Dans le noir | Et ben t'as pas fini |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ben j'ai cherché cette serie et ... heu .. disons que les "revendeurs" les font pas en bonne qualité |
randee chuuuu | euh..bella.. tu parles de quelle serie là?.. kare kano? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Kare kano c'est quoi le titre français? |
Page Précédente |