| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Reprise du message précédent : |
Olive Dans le noir | On le traduit généralement sous : Leurs circonstances à elle et à lui. |
Dydd Gardien des étoiles | Kareshi Kanojô No Jijô |
Val \o/ |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
randee chuuuu | Qqn connait le ptit oav "Noiseman Sound Insect" ..?
|
Val \o/ | Au vu des images ça a l'air complètement...glucose ce truc
aie :x
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Vous allez tous à la japan expo |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
Nezumi Total mess! |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Vu que les avis sont partagés ce qu'il est conseillé de faire, c'est d'aller aux deux |
randee chuuuu | bon.. on va deja a epita..
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | 2-3 cocktails et tout le monde est plus bavard |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
Olive Dans le noir | Raboule des liens vers des images |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Regarde mon edit |
Olive Dans le noir | Ha t'as pas de ftp toi même ?
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | ouai enfin bon j'en ai un peu pour 100 Mo quand même |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Cool tout ça, tu amènes demain? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | seulement 430 images et 70 Mo, petit édit (j'ai viré les bof et un fichier que j'avais avec des vidéos donc ca a réduit |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hem... début de matinée? Je crois que c'est trop tard ... vers 13h30 pour le coup de fil ça te va? Maintenant en fait |
Olive Dans le noir | Je veux je veux je veux |
Stormurza | Salut, pour une fois que je trouve de tres bon cosplay de Naruto, je tenais a vous le faire partager : http://jetli.com/gfn/forum/viewtopic.php?t=11678 regardez surtout le 1er kakashi et naruto de la Fin, classe! Vu la difficulté de bien rendre dans un cosplay j'ai été impréssioné!
|
ororuK Membré | ouais bien cool ces cosplay ^^ |
Olive Dans le noir | Rock Lee me fait penser à Mireille Mathieu |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Y en a des bien kawaii |
Olive Dans le noir | ouais, mais tu sais quelle tête à mireille quand même |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | A peine |
Dydd Gardien des étoiles | Oui mais c'est pas si facile à faire un cosplay FMA. Ed passe encore mais Al....Windy elle change plusieurs fois de costard pis si c'est pour s'habiller comme ça autant venir en civil ou fair eun cosplay Love Hina.
|
Olive Dans le noir | Oui, le duel était très bon |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tadaaaaa, de retour de l'éptanime, c'était bien sympa |
Nezumi Total mess! |
|
sprites vocaloid Sprites | on attend ca kstyx |
Stormurza | Marrant...FMA tu dis?J'ai fait une recherche internet et j'ai pas trouve grand chose...Tu peut m'eclairer stp? |
Goldenlapomme Hmm.. |
|
Dydd Gardien des étoiles |
|