| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Goldenlapomme Hmm.. | Yop Dydd |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Goldenlapomme Hmm.. |
|
ororuK Membré | moi je veux les 700 images de Folken !
|
Olive Dans le noir |
|
Val \o/ | rho le vil moyen d'apater tout le monde |
Nezumi Total mess! | La 1ère c'est Parasite Eve? et la 2eme c'est qui? Fushigi Yugi? très belle Ivy au passage (c'est dur ça comme cosplay |
|
Goldenlapomme Hmm.. | Je reconnais pas tout les personnages |
|
ororuK Membré | je parle des 700 images de naruto soit-disant trop magnifiques (et meme plus que celles du manga et de l'anime) qu'il aurait du te passer d'ailleurs |
Val \o/ | La première c'est Talim de SoulCalibur 2
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Hahahaha Kstyx , t'a oublié de mentionner que t'a tiré la perruque du cosplayer et tu l'a fait tomber par terre |
Val \o/ | Ah oui... forcément...
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Alors effectivement je viens d'apprendre (par Funk) que la gagnante c'était bien Ivy, le jury ne s'y est pas trompé |
Val \o/ | Et elle ressemblait trop au perso en plus |
Stormurza | Pour info la meuf en rouge au dessus de la meuf Sailor moon c'est XiangHua de SoulCalibur elle manie l'épée chinoise. |
Val \o/ | Ben non justement, y a une vague ressemblance c'est vrai, mais elle vient d'un autre manga/jeu dont le nom m'échappe |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Mwé .... certes Ivy avait un costume top , mais bon niveau prestation elle est passée et basta :l
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | le groupe qui déchirait tout par sa mise en scène et son humour, le groupe castlevania (ils étaient hors concours, heureusement pour les autres |
Stormurza | T'es sur?Parce qu'elle ressemble vachemnt a XiangHua dans sa tenue rouge là.
|
Val \o/ | Ben oui mais pourtant nan, j'avais remarqué la ressemblance aussi, mais le présentateur a annoncé autre chose.
Ben c'est pour ça qu'elle a eu le prix costume et pas celui de la prestation scenique |
Stormurza | ca s'est passé ou ce cosplay? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | La présentatrice du cosplay parcequ'elle le vaut bien ^^
|
Val \o/ | @Storm
|
|
Stormurza | EPITA c'est une ecole d'info a paris,c'est la bas que ça s'est passé? |
Goldenlapomme Hmm.. |
|
|
Goldenlapomme Hmm.. |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
Stormurza | Tu fais bien de répeter je suis dur de l'oeil....
|