| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Mobile | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Dydd Gardien des étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-05-2007 à 08:33:39 ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai regardé le dernier épisode de Nodame Cantabile. Sympa, beau morceau de piano/violon au début, mais il prend 1/3 de l'épisode du coup il ne se passe presque rien... --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Gaendal Sceptique© |
|
Braknar Vae Victis! |
Euh, non, effectivement un passage franchement convenu mais ça reste marrant et agréable à suivre dans l'ensemble. Le duel Harisen/Nodame promet d'être intéressant en tout cas... --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Etsilihin |
|
Dydd Gardien des étoiles | Tention Etsihilin, tu vas te faire des ennemis. --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Etsilihin |
|
Dydd Gardien des étoiles | C'est vrai qu'après réflexion, je suis incapable de citer un manga/anime que tu aies dit avoir aimé...
Message cité 1 fois Message édité par Dydd le 14-05-2007 à 22:45:04 --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Très très nul ^^
--------------- ![]() ![]()
Etsilihin |
|
Dydd Gardien des étoiles | Ok je me passerai donc de dépenser 8€ pour le voir... --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Riddick Putain. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Etsilihin |
|
Braknar Vae Victis! |
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Gaendal Sceptique© |
|
Dydd Gardien des étoiles | Et moi je répète que pour l'instant (aka tomes parus en vf), l'anime vaut bien le manga à mon goût. V_V
Message cité 1 fois Message édité par Dydd le 15-05-2007 à 19:52:21 --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Etsilihin |
|
Olive Dans le noir | Réponse : oui |
Val U mad ? ~♪ |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bon, Etsilihin, l'inquisition est içi regroupée: Quelles sont tes mangas et animés favoris (histoire qu'on puisse crier à l'impiété également --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
kypper_667 Mange des enfants le matin. |
Andouille de DOTeur. --------------- Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Mouai, c'est des bons animés et mangas. Par contre y a pas beaucoup d'histoires d'amour dans tout cela. En fait c'ets en grande partie du seinen.
Message cité 1 fois Message édité par folken-deedlit le 15-05-2007 à 23:11:44 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir |
|
Braknar Vae Victis! |
Je n'ai pas trouvé les scènes avec mechas transcendantes.
Effectivement, cet aspect n'a pas manqué d'attirer mon attention, surtout au vu du comportement de l'ennemi, qui laisse entendre qu'on ne leur a pas tout dit au sujet de leurs adversaires. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Val U mad ? ~♪ |
Pff, même pas de quoi me donner envie de te lapider, vu que la description de Clamp est certes exagérée mais pas si fausse
Non plus, vu qu'à la fin de la série elles sont plus ou moins casées toutes les deux.
|
Braknar Vae Victis! | J'ai trouvé l'animé Gantz nettement inférieur au manga. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Gaendal Sceptique© |
Message édité par Gaendal le 16-05-2007 à 02:43:19 |
Etsilihin |
|
Braknar Vae Victis! |
Possible, mais j'ai trouvé que les combats manquaient de diversité et de tactique dans l'ensemble.
Hum, il semblerait que aies un faible pour les bonnes réalisations, alors que je m'intéresse plutôt au contenu. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je ne pense pas que l'animation 3D soit indispensable pour des fights de méchas.
Message cité 3 fois Message édité par folken-deedlit le 16-05-2007 à 10:01:55 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! |
Evangelion c'était surtout la violence des impacts, on sentait bien que ça ne rigolait pas, dans Escaflowne le côté technique des duels à l'épée, on voyait clairement les parades et autres mouvements et leurs effets, et pour Macross les combats aériens à grande vitesse avec une utilisation assez réaliste de tout l'arsenal moderne. Un bon combat, ce n'est pas que de la réalisation, mais aussi des idées derrière. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Etsilihin |
|
Nezumi 私は日本語の学生です・ | bon là j'ai récupéré plusieurs séries : Ouran Host Club, Chrno Crusade et Basilik... je sens que ça va être pas mal comme programme --------------- Barney: Marshall, I need a lawyer. Marshall: How much will you pay me? Barney: A little. Marshall: All right, I'll take it. |