online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5218283
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 14-05-2007 à 08:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braknar a écrit :

C'est bien finalement D-Gray Man?
J'avais juste lu le début du manga sans être particulièrement convaincu.

Je comptais m'y mettre bientôt (au manga), si toutefois quelqu'un pouvait me faire un ptit synopsis motivant. ^^

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-05-2007 à 08:33:39  profilanswer

n°5218391
Nezumi
私は日本語の学生です・
Posté le 14-05-2007 à 15:14:04  profilanswer

Les critiques de D-Gray man étaient bonnes dans animeland dans mon souvenir...

Ca me fait beaucoup penser à FMA sur le principe.. je me trompe?

---------------
Barney: Marshall, I need a lawyer.
Marshall: How much will you pay me?
Barney: A little.
Marshall: All right, I'll take it.
n°5218429
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 14-05-2007 à 16:56:20  profilanswer

J'ai regardé le dernier épisode de Nodame Cantabile. Sympa, beau morceau de piano/violon au début, mais il prend 1/3 de l'épisode du coup il ne se passe presque rien...

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5218434
kypper_667
Mange des enfants le matin.
Posté le 14-05-2007 à 17:00:31  profilanswer

Dernière ligne droite pour la convention Epitanime \o/

---------------
Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! :ack: J'imaginais un monstre difforme qui mange des enfants et qui fait tomber des miettes d'os sur son clavier pendant qu'il roam JH... - Posté le o4-11-2oo7 par Coolness : Kypper, moitié homme moitié pilier d'bar. - Posté le o3-11-2oo7 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5218453
Pochi
Objection!!!
Posté le 14-05-2007 à 17:31:35  profilanswer

@Kstyx
C'est comme les 2 épisodes sur le concert de la fête de l'école...
Mais de toute façon, il ne se passe pas tant de choses que ça depuis le début pour 15 épisodes, si on regarde bien...

En plus, les 2 derniers épisodes ont dû tuer certains avec le best of mièvrerie, non?

---------------
"Objection!! That was.... objectionable!"

"-I object, I object, I object!
- I am not impressed by trilogy mister Cage"
n°5218498
Gaendal
Sceptique©
Posté le 14-05-2007 à 18:40:26  profilanswer

Nezumi a écrit :

Les critiques de D-Gray man étaient bonnes dans animeland dans mon souvenir...

Ca me fait beaucoup penser à FMA sur le principe.. je me trompe?

Oui.
Tu te trompes ^^
C'est très très loin d'un fma :p
L'univers fait un peu penser à fma/chrno crusade, mais à part ça c'est loin d'être transcendant.

n°5218501
Braknar
Vae Victis!
Posté le 14-05-2007 à 18:49:35  profilanswer

Pochi a écrit :

En plus, les 2 derniers épisodes ont dû tuer certains avec le best of mièvrerie, non?

Euh, non, effectivement un passage franchement convenu mais ça reste marrant et agréable à suivre dans l'ensemble. Le duel Harisen/Nodame promet d'être intéressant en tout cas... :D  

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5218516
Etsilihin
Posté le 14-05-2007 à 19:10:56  profilanswer

Gaendal a écrit :

Oui.
Tu te trompes ^^
C'est très très loin d'un fma :p
L'univers fait un peu penser à fma/chrno crusade, mais à part ça c'est loin d'être transcendant.

FMA est loins d'etre transcendant lui aussi :o

n°5218541
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 14-05-2007 à 20:03:02  profilanswer

Tention Etsihilin, tu vas te faire des ennemis. :o

---------------
n°5218545
Etsilihin
Posté le 14-05-2007 à 20:11:22  profilanswer

Dydd a écrit :

Tention Etsihilin, tu vas te faire des ennemis. :o

t'a oublié que la moitié du topic me veut mort pour avoir critiqué FMP, et l'autre pour avoir critiqué code geass :o  

alors un mauvais shonen de plus ou de moins, hein

n°5218702
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 14-05-2007 à 22:31:20  profilanswer

C'est vrai qu'après réflexion, je suis incapable de citer un manga/anime que tu aies dit avoir aimé...

Auffet, j'ai pas trop fait gaffe jusqu'ici mais y en a-t-il qui ont vu les Contes de Terremer? Qu'est-ce que ça dit? Il sera à l'affiche chez moi dans deux jour et ça arrive pas tout le temps so...

Message cité 1 fois
Message édité par Dydd le 14-05-2007 à 22:45:04

---------------
n°5218749
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 14-05-2007 à 22:49:50  profilanswer

Très très nul ^^

Mais cela n'est que l'avis de Folken ainsi que le mien. pochi et Nezumi ont bien aimé par exemple ;)

---------------
n°5218750
Etsilihin
Posté le 14-05-2007 à 22:50:59  profilanswer

Dydd a écrit :

C'est vrai qu'après réflexion, je suis incapable de citer un manga/anime que tu aies dit avoir aimé...

non, c'est facile, suffit de citer un mecha :ack:  

Citation :

Auffet, j'ai pas trop fait gaffe jusqu'ici mais y en a-t-il qui ont vu les Contes de Terremer? Qu'est-ce que ça dit? Il sera à l'affiche chez moi dans deux jour et ça arrive pas tout le temps so...

pas vu, mais certains l'ont trouvé plutot moyen objectivement, mais très mauvais pour un giblhi

n°5218883
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 15-05-2007 à 08:39:13  profilanswer

Ok je me passerai donc de dépenser 8€ pour le voir...

---------------
n°5218951
Shining Ba​ka
LA CENSURE A ENCOR FRAPER
Posté le 15-05-2007 à 12:33:41  profilanswer

Bah, l'honneur est sauf, c'était pas Miyasaki père qui l'a réalisé, mais Miya-Junior :ack:

---------------
Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
"En fait, tu portes pas la poisse, tu es la poisse." ©G.
FAKKU! Law #87: Everyone's gay for Kogure. No exceptions.
n°5219018
Riddick
Putain.
Posté le 15-05-2007 à 16:08:38  profilanswer

Etsilihin a écrit :

t'a oublié que la moitié du topic me veut mort pour avoir critiqué FMP, et l'autre pour avoir critiqué code geass :o  

alors un mauvais shonen de plus ou de moins, hein

Et y'en a un qui veut te démembrer pour le spoiler DN.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5219108
Etsilihin
Posté le 15-05-2007 à 18:27:09  profilanswer

Riddick a écrit :

Et y'en a un qui veut te démembrer pour le spoiler DN.

oui, mais là, il est en tord, ca avais été reconnu à l'époque par un tiers obervateur

n°5219129
Braknar
Vae Victis!
Posté le 15-05-2007 à 19:01:22  profilanswer

Etsilihin a écrit :

oui, mais là, il est en tord, ca avais été reconnu à l'époque par un tiers obervateur

Sauf que l'observateur en question fait probablement partie d'au moins un des groupes qui veulent ta mort pour tes opinions radicales sur certaines séries et aura donc subitement changé d'avis entre temps... :o

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5219139
Gaendal
Sceptique©
Posté le 15-05-2007 à 19:19:06  profilanswer

Etsilihin a écrit :

FMA est loins d'etre transcendant lui aussi :o

Ou pas :ack:
En même temps t'as sûrement pas lu le manga donc bon.

n°5219178
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 15-05-2007 à 19:52:05  profilanswer

Et moi je répète que pour l'instant (aka tomes parus en vf), l'anime vaut bien le manga à mon goût. V_V

Bref tout est sujbectif sauf une chose: on veut tous la peau de Etsihilin. XD Pour une raison ou une autre. Il reste à trouver un moyen de l'éliminer qui contentera tout le monde. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Dydd le 15-05-2007 à 19:52:21

---------------
n°5219222
Pochi
Objection!!!
Posté le 15-05-2007 à 20:21:03  profilanswer

Je crois que je fais parti de la 1ère génération de Ceux-qui-veulent-la-mort-de-Etsilihin cependant je ne peux que le rejoindre sur FMA...
J'ai commencé le manga, j'ai trouvé ça très très bof (les héros petits teigneux, sans aucune classe, très peu pour moi...)... puis Folken et Kstyx m'ont persuadé à plusieurs reprise que c'était trop bien, et que l'anime était mieux... J'ai regardé le premier DVD, bin le constat n'est pas bien meilleur...
Du coup, à la trappe FMA...

---------------
"Objection!! That was.... objectionable!"

"-I object, I object, I object!
- I am not impressed by trilogy mister Cage"
n°5219234
Etsilihin
Posté le 15-05-2007 à 20:27:48  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ou pas :ack:
En même temps t'as sûrement pas lu le manga donc bon.

non, mais bon, le seul FMA que j'ai apprecié, c'est le film...sans doute pour l'absence quasi-totale d'alchimie pendant les 3/4

Citation :

Bref tout est sauf une chose: on veut tous la peau de Etsihilin. XD Pour une raison ou une autre. Il reste à trouver un moyen de l'éliminer qui contentera tout le monde. :p

Citation :

Je crois que je fais parti de la 1ère génération de Ceux-qui-veulent-la-mort-de-Etsilihin cependant je ne peux que le rejoindre sur FMA...

Citation :

Sauf que l'observateur en question fait probablement partie d'au moins un des groupes qui veulent ta mort pour tes opinions radicales sur certaines séries et aura donc subitement changé d'avis entre temps... :o

je me sens...traqué :sweat:  
écoutez, j'ai une solution: discuttez en tous ensemble avec un hachoir à la main et mettez vous d'accord...

honnetement...qu'ais-je dis?
1-FMP cayvraimentrèsmauvais
2-CG cayvraimentrèsmerchandisé (c'pas un mal, meme si, bon, rien n'arrive à la cheville des jumelles rousses de GSD dans ce domaine...)
3-FMA c'est plutot mauvais

Et, pour 2 mauvaises séries et une assez discuttable, vous voulez me lyncher? moi qui ai répandu le bon gout sur ce topic?

n°5219266
Olive
Dans le noir
Posté le 15-05-2007 à 20:57:04  profilanswer

Réponse : oui :ack:.

n°5219275
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 15-05-2007 à 21:07:21  profilanswer

On rigaule on rigaule...ou pas. :p

Mais à part les héros teigneux (l'un d'eux du moins) qu'est-ce qui ne te plait pas dans FMA? Feeling ou bien y'a des trucs précis? Parce que dire "ouiouisasaylemal" c'est bien mais on a toute la place qu'on veut ici pour débattre. ^^

---------------
n°5219307
Val
U mad ? ~♪
Posté le 15-05-2007 à 21:37:07  profilanswer

Etsilihin a écrit :

2-CG cayvraimentrèsmerchandisé (c'pas un mal, meme si, bon, rien n'arrive à la cheville des jumelles rousses de GSD dans ce domaine...)

Elles sont pas jumelles les soeurs Hawke.
Pis voyons, Gundam c'est absolument pas merchandising :o

Bon sinon, pour que moi j'aie une raison de te tuer, faudrait encore que tu aimes pas Slayers.
(Ou Clamp en manga à la limite...)

n°5219315
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-05-2007 à 21:46:20  profilanswer

Bon, Etsilihin, l'inquisition est içi regroupée: Quelles sont tes mangas et animés favoris (histoire qu'on puisse crier à l'impiété également :evil:)

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5219353
Etsilihin
Posté le 15-05-2007 à 22:08:35  profilanswer

Citation :

Mais à part les héros teigneux (l'un d'eux du moins) qu'est-ce qui ne te plait pas dans FMA? Feeling ou bien y'a des trucs précis? Parce que dire "ouiouisasaylemal" c'est bien mais on a toute la place qu'on veut ici pour débattre. ^^

le truc qui m'a fait le plus mal, c'est l'alchimie.Avec ce theme, on aurais pu avoir un manga serieux, documenté, une sorte de monster dans un monde de fantasy, bref, un truc qui pawne grave. A la place, on a un shonen tout ce qu'il y a de plus classique, avec des pouvoirs magiques, des monstres (chimeres/homonculus), des méchants très méchants et des gentils très gentils (je le concede, ce point est parfois discuttable, mais en general, l'idée est là).
Ensuite, "l'échange équivalent". On nous baratine là dessus, au moins autant que One piece nous baratine sur "le seigneur des pirates" et que naruto nous emmerde sur le theme "je serais hokage". Là encore, je le concede, on échappe aux vomis dialectique que sont les déclarations brulantes sur la determination sans faille des héros, mais on en est rarement loins.
Ensuite...une VF a chier. C'est pas une exception, mais ca compte...Enfin, l'ensemble de ce que je lui reproche est passé...

Citation :

Bon sinon, pour que moi j'aie une raison de te tuer, faudrait encore que tu aimes pas Slayers.
(Ou Clamp en manga à la limite...)

de slayer je ne connais que lina avec le build agha+refresh+dagon :o
et clamp en manga, j'ai assez bien aimé XXXHolic, mais du reste, je suis peu attiré par ce que me parais etre le stade intermediaire entre le shojo soft et l'horreur integrale pleine d'yeux énaurmes, d'amours platoniques et de bisho tenebreux. MON DIEU POURQUOI AIS-JE VOULU SAVOIR A QUOI CA RESSEMBLAIS?

Citation :

Elles sont pas jumelles les soeurs Hawke.
Pis voyons, Gundam c'est absolument pas merchandising :o

ok, elles sont surement lesbiennes, d'un point de vue moe, ca compense largement.

Citation :

Bon, Etsilihin, l'inquisition est içi regroupée: Quelles sont tes mangas et animés favoris (histoire qu'on puisse crier à l'impiété également :evil:)

je m'étais deja livré à l'exercice y'a un mois ou deux...

manga:
-Nausicaa. Ca pawne tout, rien ne lui arrive à la cheville ni aujourd'hui ni dans 30 ans
-coq de combat jusqu'a environ le tome 10
-Berserk
-monster
-Duds Hunt/Manhole, de tetsuya testuyi, malgrès son défaut de toujours salir un manga avec une fin mauvaise et facile.
-Gantz
-death note
-host club :ack:  
-Gunnm
-Akira

et, en non licensié:
-Bokurano (et hallucination from the womb, du meme auteur)
-Anne freaks
-Arrigatou
-Boku no Futatsu no Tsubasa (meme pas honte)

En anime:
-Hellsing
-Trigun
-CBBB
-Akira
-NGE
-gundam wing/seed (trop la flemme de me mettre à l'UC)
-Bokurano
-Gantz
-Suzumiya Haruhi
-Lucky star, pour l'identification totale (hormis physiologique) à l'héroine
-code geass
-death note
-black lagoon, hormis les 6 derniers episodes
-Hack//roots, liminilaty, intermezzo, et, si un jour j'ai assez de sous pour la version officielle (je l'espere, comprehensible), sign
-Gilbhi (principalement, porco rosso)
-Berserk
-Souko no strain, si les scenes sans mecha étaient passées à la trappe
-Chroniques de la guerre de lodoss
-Higurashi no naku koro ni

ca doit etre ceux que je prefere.

n°5219359
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 15-05-2007 à 22:14:11  profilanswer

Dydd a écrit :

Et moi je répète que pour l'instant (aka tomes parus en vf), l'anime vaut bien le manga à mon goût. V_V

Bref tout est sujbectif sauf une chose: on veut tous la peau de Etsihilin. XD Pour une raison ou une autre. Il reste à trouver un moyen de l'éliminer qui contentera tout le monde. :p

Boarf je dois pouvoir arranger ça, suffit qu'il fasse un pas de travers  :whistle:  

:jesors:

---------------
n°5219390
kypper_667
Mange des enfants le matin.
Posté le 15-05-2007 à 22:39:16  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Andouille de DOTeur. :o

---------------
Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! :ack: J'imaginais un monstre difforme qui mange des enfants et qui fait tomber des miettes d'os sur son clavier pendant qu'il roam JH... - Posté le o4-11-2oo7 par Coolness : Kypper, moitié homme moitié pilier d'bar. - Posté le o3-11-2oo7 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5219401
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-05-2007 à 22:59:23  profilanswer

Mouai, c'est des bons animés et mangas. Par contre y a pas beaucoup d'histoires d'amour dans tout cela. En fait c'ets en grande partie du seinen.
Trigun pas follement été fan du décalage entre animé ddébile au début et sérieux à la fin. j'aurais préféré que ce fut tout le long comme à la fin à la rigueur.

Par ailleurs vu Bokurano 4...cela commence à bouger un peu

Spoiler :

J'ai bien aimé la façon de (pour une fois dans un animé de méchas) focaliser sur les destructions de batiments (et donc de gens ^^) lors du fight

Egalement spoiler Bokurano (pour ceux qui sont allé assez loin dans le manga, style après le chapitre 28)

Spoiler :

Kyppy, Nezu, sortez de ce spoiler :fou:

J'ai bien aimé le clin d'oeil à une révélation importante du manga avec la phrase: "Quelque chose est étrange, le robot d'en face fait attention où il..."
Image tirée du chapitre 28 en question :lolevil:
Ceux ont eu lu le manga comprendront. Les autres, adorateurs de Pandore peuvent aller se pendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par folken-deedlit le 15-05-2007 à 23:11:44

---------------
Trade List D2
n°5219420
Olive
Dans le noir
Posté le 15-05-2007 à 23:22:44  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Citation :

je m'étais deja livré à l'exercice y'a un mois ou deux...

manga:
-Nausicaa. Ca pawne tout, rien ne lui arrive à la cheville ni aujourd'hui ni dans 30 ans
Du bon goût je vois, je les ai justement relus ces derniers soir, ce qui m'a valu quelques matins difficiles. Tu pourrais p'tête échapper à la lapidation.
-coq de combat jusqu'a environ le tome 10
-Berserk
-monster
T'as pas essayé 20th Century Boy ?
-Duds Hunt/Manhole, de tetsuya testuyi, malgrès son défaut de toujours salir un manga avec une fin mauvaise et facile.
-Gantz
Shame on you ! finalement je reprend mes cailloux.
-death note
-host club :ack:  
-Gunnm
-Akira

et, en non licensié:
-Bokurano (et hallucination from the womb, du meme auteur)
-Anne freaks
-Arrigatou
-Boku no Futatsu no Tsubasa (meme pas honte)

En anime:
-Hellsing
-Trigun
-CBBB
-Akira
-NGE
-gundam wing/seed (trop la flemme de me mettre à l'UC)
-Bokurano
-Gantz
En anime aussi ? mais c'est incurable !
-Suzumiya Haruhi
-Lucky star, pour l'identification totale (hormis physiologique) à l'héroine
-code geass
-death note
-black lagoon, hormis les 6 derniers episodes
-Hack//roots, liminilaty, intermezzo, et, si un jour j'ai assez de sous pour la version officielle (je l'espere, comprehensible), sign
Je me suis endormi sur les 5-6 premiers .Hack Sign, j'ai pas insisté [:olive:1]
-Gilbhi (principalement, porco rosso)
-Berserk
C't'une farce ?
-Chroniques de la guerre de lodoss
Trop vieilli selon moi :/.
-Higurashi no naku koro ni

ca doit etre ceux que je prefere.

n°5219487
Braknar
Vae Victis!
Posté le 16-05-2007 à 00:43:52  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Je n'ai pas trouvé les scènes avec mechas transcendantes. :heink:  

folken-deedlit a écrit :

Par ailleurs vu Bokurano 4...cela commence à bouger un peu

Spoiler :

J'ai bien aimé la façon de (pour une fois dans un animé de méchas) focaliser sur les destructions de batiments (et donc de gens ^^) lors du fight

Effectivement, cet aspect n'a pas manqué d'attirer mon attention, surtout au vu du comportement de l'ennemi, qui laisse entendre qu'on ne leur a pas tout dit au sujet de leurs adversaires. :D  

---------------
-Jack Handey
n°5219488
Val
U mad ? ~♪
Posté le 16-05-2007 à 01:04:54  profilanswer

Etsilihin a écrit :

et clamp en manga, j'ai assez bien aimé XXXHolic, mais du reste, je suis peu attiré par ce que me parais etre le stade intermediaire entre le shojo soft et l'horreur integrale pleine d'yeux énaurmes, d'amours platoniques et de bisho tenebreux. MON DIEU POURQUOI AIS-JE VOULU SAVOIR A QUOI CA RESSEMBLAIS?

Pff, même pas de quoi me donner envie de te lapider, vu que la description de Clamp est certes exagérée mais pas si fausse :D

Etsilihin a écrit :

ok, elles sont surement lesbiennes, d'un point de vue moe, ca compense largement.

Non plus, vu qu'à la fin de la série elles sont plus ou moins casées toutes les deux.
Non, pas ensemble... ni avec le même mec :ack:

Et pas grand chose à redire à ta liste en plus, tfé chier :D
Ah si, Lucky Star, ça m'a traumatisé ça :heink:  
Pis Gundam Wing, c'est oubliable aussi pour moi...

Sinon, Olive a quelque chose contre Gantz ?
Je connais pas l'anime, mais c'est plutôt sympa en manga.

n°5219491
Braknar
Vae Victis!
Posté le 16-05-2007 à 01:23:52  profilanswer

J'ai trouvé l'animé Gantz nettement inférieur au manga.

---------------
-Jack Handey
n°5219493
Gaendal
Sceptique©
Posté le 16-05-2007 à 02:42:46  profilanswer

Etsilihin a écrit :

je me sens...traqué :sweat:  
écoutez, j'ai une solution: discuttez en tous ensemble avec un hachoir à la main et mettez vous d'accord...

honnetement...qu'ais-je dis?
1-FMP cayvraimentrèsmauvais
3-FMA c'est plutot mauvais

Et, pour 2 mauvaises séries et une assez discuttable, vous voulez me lyncher? moi qui ai répandu le bon gout sur ce topic?

Tu n'as pas le jugement divin.
Désolé de te décevoir mais je suis absolument pas du même avis que toi...maintenant si tu n'aimes pas soit, mais ne viens pas dire d'une série qu'il faut reconnaître de qualité (car de meilleure facture que ce qui se fait habituellement) qu'elle est mauvaise.

Après, si ton trip c'est de te faire lyncher, j'peux te proposer des prix, j'fais des promos en ce moment :evil:

Sinon, on note forcémment une grande part de mauvaise foi et d'a priori sur les futures productions quand on lit une inéptie du genre

Citation :

Nausicaa. Ca pawne tout, rien ne lui arrive à la cheville ni aujourd'hui ni dans 30 ans.

Forcémment en partant avec cette idée...

Citation :

En anime:  
-Hellsing  
-Trigun

Même si je suis fan de hellsing et de trigun, il faut avouer que les anime sont nettement moins bons que les mangas, et surtout dans le cas de hellsing, plutôt de mauvaise facture.(scénar baclé et torché pour faire la place à un faux méchant...)
Alors bon, tu perds en crédibilité en les citant dans tes animes préférés plutôt qu'en manga.

Donc voilà, à l'avenir évite de te prendre pour le dieu de la japanim et de "répandre la bonne parole" en débitant surtout un gros tas de conneries :p

Message édité par Gaendal le 16-05-2007 à 02:43:19
n°5219540
Etsilihin
Posté le 16-05-2007 à 09:00:06  profilanswer

Braknar a écrit :

Etsilihin a écrit :

Je n'ai pas trouvé les scènes avec mechas transcendantes. :heink:

C'est quand meme la meilleure réa 3D de mecha que j'ai jamais vu

Citation :

Trigun pas follement été fan du décalage entre animé ddébile au début et sérieux à la fin. j'aurais préféré que ce fut tout le long comme à la fin à la rigueur.

ca fait partie du charme...

Citation :

Ah si, Lucky Star, ça m'a traumatisé ça :heink:  
Pis Gundam Wing, c'est oubliable aussi pour moi...

lucky star, c'est très cool
et gundam wing...plutot par nostalgie. Et parceque j'adore les allusions yaoiesques

Citation :

J'ai trouvé l'animé Gantz nettement inférieur au manga.

ca depend...je trouve que l'animtion a enormement apportée dans certaines scenes, par exemple, la mission bouddha.

Citation :

Citation :

En anime:  
-Hellsing  
-Trigun

Même si je suis fan de hellsing et de trigun, il faut avouer que les anime sont nettement moins bons que les mangas, et surtout dans le cas de hellsing, plutôt de mauvaise facture.(scénar baclé et torché pour faire la place à un faux méchant...)
Alors bon, tu perds en crédibilité en les citant dans tes animes préférés plutôt qu'en manga.

non, c'est simplement que je n'ai pas encore essayé les mangas. Nottament, d'ailleur, parceque le style graphiques change enormement. Et ensuite parceque je doute (pour trigun) que je retrouve le meme humour.

n°5219561
Braknar
Vae Victis!
Posté le 16-05-2007 à 09:58:32  profilanswer

Etsilihin a écrit :

C'est quand meme la meilleure réa 3D de mecha que j'ai jamais vu

Possible, mais j'ai trouvé que les combats manquaient de diversité et de tactique dans l'ensemble.

Etsilihin a écrit :

ca depend...je trouve que l'animtion a enormement apportée dans certaines scenes, par exemple, la mission bouddha.

Hum, il semblerait que aies un faible pour les bonnes réalisations, alors que je m'intéresse plutôt au contenu. :D  

---------------
-Jack Handey
n°5219563
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 16-05-2007 à 10:01:03  profilanswer

Je ne pense pas que l'animation 3D soit indispensable pour des fights de méchas.
Evangelion était dynamique et nous sentions l'influence positive de la biotechnologie derrière (mouvements super fluides notamment, torsions des membres)
Escaflowne, nous sentions le poids de la mécanique: mouvement rapides mais par à coup, recast.
Dans les Macross, on reconnait l'intérêt de stransformations (vitesse très bien rendue en avion, phase intermédiaire en semi altitude et maniabilité sur terre pour la forme mécha.

Au final, vu le nombre d'animés de méchas, je peux difficilement dire que l'un est supérieur à l'autre vu le nombre de spécificités dans chacun d'entre eux.
Ceux de Gundam, néanmoins, sont très moches et peu crédibles :ack:

Sinon pour Trigun, cela fait peut être partie du charme mais cela rend le personnage principal peu crédible :mock:

Message cité 3 fois
Message édité par folken-deedlit le 16-05-2007 à 10:01:55

---------------
Trade List D2
n°5219576
Braknar
Vae Victis!
Posté le 16-05-2007 à 10:58:44  profilanswer

folken-deedlit a écrit :

Je ne pense pas que l'animation 3D soit indispensable pour des fights de méchas.
Evangelion était dynamique et nous sentions l'influence positive de la biotechnologie derrière (mouvements super fluides notamment, torsions des membres)
Escaflowne, nous sentions le poids de la mécanique: mouvement rapides mais par à coup, recast.
Dans les Macross, on reconnait l'intérêt de stransformations (vitesse très bien rendue en avion, phase intermédiaire en semi altitude et maniabilité sur terre pour la forme mécha.

Evangelion c'était surtout la violence des impacts, on sentait bien que ça ne rigolait pas, dans Escaflowne le côté technique des duels à l'épée, on voyait clairement les parades et autres mouvements et leurs effets, et pour Macross les combats aériens à grande vitesse avec une utilisation assez réaliste de tout l'arsenal moderne. Un bon combat, ce n'est pas que de la réalisation, mais aussi des idées derrière. :D  

---------------
-Jack Handey
n°5219582
Etsilihin
Posté le 16-05-2007 à 11:06:38  profilanswer

Braknar a écrit :

Possible, mais j'ai trouvé que les combats manquaient de diversité et de tactique dans l'ensemble.

Hum, il semblerait que aies un faible pour les bonnes réalisations, alors que je m'intéresse plutôt au contenu. :D

j'aime quand c'est beau...mais c'est generalement loins d'etre suffisant.

Citation :

l'animation 3D en generale est souvent ignoble. Excepté quelques exceptions, dont gantz et souko no strain

n°5219592
Nezumi
私は日本語の学生です・
Posté le 16-05-2007 à 11:35:40  profilanswer

bon là j'ai récupéré plusieurs séries : Ouran Host Club, Chrno Crusade et Basilik... je sens que ça va être pas mal comme programme :D

---------------
Barney: Marshall, I need a lawyer.
Marshall: How much will you pay me?
Barney: A little.
Marshall: All right, I'll take it.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse