| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Stormurza | Reprise du message précédent : |
Val \o/ | La fille-chat je crois pas que c'était Miyuki-chan, j'aurais percuté si il avait annoncé du Clamp, là je me rappelle plus |
Nezumi Total mess! | Erreur réparée |
Val \o/ | hmm effectivement, ça devient grave si je sais plus différencier un chat d'un lapin o_O
|
randee chuuuu | c'est pas une fille chat.. c'est une fille lapin .. |
Nezumi Total mess! | Tu répétes ce que je dis trésor? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | La fin |
Val \o/ | La première (avec les cheveux verts) c'est un perso de Toshinden, mais son nom m'échappe |
Nezumi Total mess! | Alors en 1 c'est Yuna customisée |
Stormurza | Ellis |
Nezumi Total mess! | Cherchez po ..c'est moi la plus forte |
randee chuuuu | et yavait un groupe "gravitation" ds tes photos.. |
Val \o/ | Vi exact, y avait un groupe Gravitation, avec une scène complètement... glucose o_O mais |
Stormurza | Au fait vous connaissez Tenjo Tenge? Moi j'aime beaucoup les dessins |
randee chuuuu | ca depend si tu parles de l'anime ou du manga.. quoi que.. ca change pas trop
|
Dydd Gardien des étoiles | Bah Tenjo Tenge (Enfer&Paradis) c'est plutôt banal quoi. Le seul vrai intérêt ce sont les dessins, faut dire que l'auteur est avant tout un maître du hentai. |
Stormurza |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bravo Nezu ^^, t'aurais pu être dans le jury qui je suppose doit connaître un minimum les séries pour juger de la ressemblance |
Nezumi Total mess! | Alors sur la 1ère photo..mmh peut être un gars de Bersek..nan?
|
Nezumi Total mess! | Rectification..la nana habillée en jaune..Bella a dit que c'était Luna..j'ai dit que c'était po Luna et j'ai raison ..il s'agit d'une des méchantes de Sailor Moon S du nom de Mimete
|
Stormurza | heu je me rappelle plus de cette méchante la moi... |
randee chuuuu | c'est pas ma cherie pour rien |
Dydd Gardien des étoiles | Comme vous le savez, je suis pourri jusqu'à la moelle, donc un petit post juste pour faire de la pub: l'article dont j'ai parlé sur Kare Kano est visible ici . |
Olive Dans le noir | Bonne description. Et malgré la fin qui s'essoufle, ça reste mon shojo préféré |
Val \o/ | Ah, FLCL c'est censé.... "toucher" ? |
Olive Dans le noir | C'est clairement un gros délire, mais il y a également un brin de mélancolie que j'apprécie. |
Stormurza | Dydd j'avais deja lu cet article il me semble + ce manga a l'air super interressant |
Dydd Gardien des étoiles | Ben il est en ligne depuis hier je crois, et il n'a été envoyé qu'à celui qui l'a mis en ligne. |
Stormurza | Ben t'en deduis quoi? ben que j'me suis trompé et que je suis un |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Mwé ... j'ai matté le Kare Kano 1 alors je vais donner mon avis global :
|
Stormurza |
|
Val \o/ |
Ouais, en manga c'est bien |
Olive Dans le noir | @ Bella, y a qu'à demander : |
Dydd Gardien des étoiles | @Bella: mouais, si t'aimes pas quand y'a mass SD, tu risques pas d'accrocher. ^^ Encore moins si tu n'aimes pas la manière particulière dont l'anime est mis en scène et encore plus moins moins si tu supportes pas la cadence des sous-titres. ^^
|
Stormurza |
|
Nezumi Total mess! | Pour la Yuna Customisée.. en faite c'est la version Alchimist de Yuna (dans le jeu FFX-2 on peut exercer plusieurs professions comme Alchimiste, Voleuse, Dresseuse, Chevalier noir, Magicienne blanche..etc)
|
randee chuuuu | @bella.. |
fou Sanity is for the weak | kikoo tout le monde !! |