| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
fou Sanity is for the weak | Reprise du message précédent : |
playboy mommy Riot poof | Itada kimasu !!!
|
Nezumi Total mess! |
|
playboy mommy Riot poof | C'est pas de là qu'elle sort la fille lapin ? |
Nezumi Total mess! | Absolument pas.... la photo du cosplay est page 5..cheveux roses, chapeau haute forme, robe sexy... oreille de lapin..petites ailes d'anges |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ok alors d'autres photos, et je donne pas les noms je te laisse chercher ^^:
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Goldenlapomme Hmm.. | C'etait bien Harry Potter
|
Dydd Gardien des étoiles | @kstyx>Le premier sais pas, une team One Piece avec Luffy Zorro Sandy et Nami, Kasimir et son sous-fifre, Cho Hakkai de Saiyuki. Et dans ton deuxième post y'a Lenne de FFX-2 à la fin, le reste...
|
|
Goldenlapomme Hmm.. |
|
-Red87- Ange | Salut tout le monde |
Stormurza |
|
-Red87- Ange | Normalement sa marche maintenant |
Stormurza | J'ai lu le premier chapitre ça a l'air assez poilant |
Nezumi Total mess! | Alors 1er groupe Gravitation, le 2ème Sandy de One Piece, un groupe One piece, en 3ème Sandy, Luffy, Zorro, 4ème Casimir et Hippolyte, 5ème Hakkai qui doit faire tester le Gloubi-boulga |
Olive Dans le noir | HS |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
Nezumi Total mess! | Moi dragon fall ça marche po |
Olive Dans le noir |
|
|
Olive Dans le noir | C'est prévu, je me lasse un peu du disque monde là |
Stormurza | @Nezumi
|
Nezumi Total mess! | Nan merci problème résolu mais c'était un blème avec WinRar pas un problème avec le site.. personnellement ça fait des années que je connais Dragon Fall de réputation (j'ai même failli en acheter en kiosque quand j'étais en Espagne |
|
Dydd Gardien des étoiles |
Nezumi Total mess! | Moi...po compris fin de Last Exile...Veuillez MP pour m'expliquer |
Olive Dans le noir | dans le n° 90 |
Nezumi Total mess! | Merci |
randee chuuuu | marche pas ton lien.. |
Nezumi Total mess! | Le lien marche po |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bravo nezu ^^
|
randee chuuuu | cherche pas kstyx, jlui ai filé le lien avec toute tes photos et elle me les a toutes trouvées sans quasi exception
|
Nezumi Total mess! | Le 1er c'est Kaiyanwang de 3x3 Eyes (image est po géniale désolée)
|
randee chuuuu | yo minna san..
|
Stormurza | Hé bin, dommage que j'ai point de photo, sinon je me serai fait un plaisir sadique de les fire deviner |
Dydd Gardien des étoiles | Il est 5h (Paris s'éveille) et personne à l'horizon alors que le topic sombre tout doucement vers la deuxième page. Il est donc de mon devoir faire un bon gros |
arakor Frère de l'Ordre | ouai ce topic est mort depuis quelque temps mais il revivra j'en suis sur! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | si les topics d'Otakus étaient moins techniques aussi... |